AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kendra présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyLun 2 Sep - 14:24

Kendra Carter
ft Vienna Kendall

Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Etudiante en droit et stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Situation financière : dans la moyenne
Orientation sexuelle : Hétéro  
Groupe : GIVE YOUR HEART A BREAK
Caractère

-Ne vous fiez pas à son apparence d'adolescente, Kendra est une jeune femme avec des rêves plein la tête, elle est aussi très mâture et sait ou elle va dans la vie.
-Kendra est comme qui dirait ; une femme-enfant, une adulte dans un corps d'adolescente, c'est pourquoi elle ne compte pas sur son physique pour plaire aux hommes.
-Timide et introvertie avec les gens qu'elle ne connaît pas, elle est une amie fidèle et sur qui ont peut compter. Cependant, elle manque de confiance en elle en amour, en petite partie à cause de son physique d'ado, elle reste pas moins sûre d'elle en ce qui concerne son avenir professionnel.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Pour moi l'amour, c'est vivre toute une vie avec l'élu de son coeur, c'est rare de nos jours.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Je ferais tout les sacrifices qu'il faut pour celui que j'aime, mais ça marche dans les deux sens.
Votre pire rencard ? Un cinéma avec un gars de mon âge, plus jamais !
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons j'ai perdu ma virginité avec mon premier amour, un homme marié.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. J'ai vraiment été amoureuse de mon ex, un homme marié très gentil, mais il a au final préféré rester avec sa femme.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Je n'ai pas eu beaucoup de relations, juste une en fait, et ce n'était pas un prof ou un avocat.

Histoire


-Kendra est née et a toujours vécu à Londres, elle n'a pas connu ses parents qui sont morts dans un accident de voiture, peu après sa naissance. Suite à cela, sa grand-mère maternelle, a pris soin d'elle et l'a éduquée à l'ancienne.
-Aussi jeune qu'elle était, la jeune femme était une enfant studieuse et intelligente, chouchoute de ses professeurs et la fierté de sa grand-mère. Même si le manque d'une figure paternelle lui manquait, elle ne s'est jamais accrochée à des hommes d'âge mûr pour contrebalancer se manque.
-Au lycée, Kendra n'avait pas beaucoup d'amis, trop timide en général. C'était par contre toujours la jeune femme studieuse, qui savait déjà qu'elle voulait devenir avocat, étant fan des séries télévisées sur le sujet.
-La jeune femme, n'a jamais été très fêtarde, préférant étudier ou lire un bon bouquin toute une soirée, il lui arrivait néanmoins, suite à une insistance agaçante de ses amies, d'aller dans des soirées d'étudiants dans le campus universitaire. Elle n'a pris une cuite qu'une seule fois, et cela lui a bien suffit, mais bon, en grandissent, les choses changent et l'envie de se vider la tête arrive souvent. Pendant ces soirées, il y avait toujours des garçons de son âge qui la draguait, mais elle n'était jamais intéressée, même si parfois, quelques baisers étaient échangé.
-À l'université, elle connut son premier amour, elle n'avait que 19 ans quand elle tomba amoureuse d'un homme marié, et celui-ci fut aussi sa première fois. Cela a duré 6 mois, et c'est après avoir eut ses 20 ans, que leurs relations pris fin, car l'homme préférait recommencer une nouvelle vie avec sa femme.
-Étant maintenant stagiaire dans un cabinet d'avocats pour ses études, qu'elle continue avec autant de ferveur bien évidemment, Kendra préfère privilégier ses études et son travail avant l'amour, même si son patron ne la rend pas indifférente.

A votre propos

Pseudonyme : jessie(ca)
Prénom : ...
Âge : 33 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 5/7
Pour ou contre un serveur discord? : pour même si la cb est mieux
Commentaire : ...
Crédits : jessie(ca)
Pré-lien ou personnage inventé? : inventé

Code:
[b]• Vienna Kendall[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u43]Kendra Carter[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyLun 2 Sep - 15:38

Bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyLun 2 Sep - 15:49

Merci mon beau ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyLun 2 Sep - 17:28

Bienvenue mademoiselle et hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage :heart5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyLun 2 Sep - 17:30

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyLun 2 Sep - 18:49

Kendra présentation Giphy.gif?cid=ecf05e474e74259072faccad78a1d77cdf6758c04fc70f43&rid=giphy

helloooooooo ma jolie, bienvenue sur le forum I love you I love you I love you

ravi de te voir parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :cutee2:

je te souhaite plein de courage pour faire ta petite fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas
:hearty: :hearty: :hearty: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyLun 2 Sep - 21:02

Merci =D c'est fun le gif xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyLun 2 Sep - 21:03

Bienvenue sur le fo' :fou:

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyLun 2 Sep - 21:05


Merci xD Bientôt on pourra avoir un lien 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyMar 3 Sep - 17:29





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

kendra aime bien les hommes plus âgés haha :cutee: le fantasme... faudra qu'elle se tienne à carreau maintenant, même si je sens qu'elle est partie pour faire l'inverse  :heheee:  :heheee:


Et maintenant ?
       
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyMar 3 Sep - 18:47

elle est trop cutie blblblblb
bienvenue sur le forum choupette :lovee: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyMar 3 Sep - 18:58

Merci vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyMar 3 Sep - 22:33

bienvenue la touuuuute belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation EmptyMer 4 Sep - 10:24

Bienvenue sur le forum !! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kendra présentation Empty
MessageSujet: Re: Kendra présentation   Kendra présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens et rp de Kendra
» arch présentation
» /modèle de présentation
» Arch octobre presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: