AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyVen 13 Sep - 10:16

Elliot Byers
ft Jake Gyllenhaal

Âge : 35 ans né le 15 décembre 1984
Nationalité : Américain par son père suédois par sa mère
Profession / études : Écrivain à succès
Etat civil : Célibastard
Situation familiale : Elliot n'est pas très "famille". Sa mère est décédée il y a des années déjà. Il lui reste son père, un ivrogne qui n'a jamais pu accepter que son fils s'accoquine avec des hommes et qui lui tapait dessus dès qu'il en avait l'occasion. Il lui reste bien sa jeune soeur mais celle-ci étudie aux Etat-Unis. Il a une petite fille, Emma, sa petite princesse qu'il aime de tout son coeur. Mais qu'il ne voit pas grandir, elle a déjà 6 ans. Il ne la voit qu'un weekend par mois, c'est son ex qui en a la garde. Ça le bouffe.
Situation financière : Très Aisée
Orientation sexuelle : Homo  
Groupe : Wasn't me
Caractère

Libre: Parce que oui, Elliot est un homme libre autant dans sa tête que dans son coeur. Les attaches sont pour lui des boulets que l'on traine. Tss comme si la vie n'était pas déjà assez difficile comme ça! Alors il a fait en sorte de le rester au maximum. Autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. Il est son propre patron et cela lui a bien réussi! Le jeune homme est également libre de ses opinions, Elliot n'en a strictement rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, il n'est pas un mouton. Solitaire: Cela peut sembler étrange car on voit souvent Elliot entouré d'une nuée de personnes. Il leur sourit, il parle avec eux, rit avec eux il donne le change. Mais en réalité, l'écrivain déteste ça. C'est un solitaire qui aime se retrouver avec lui-même, qui préfère les endroits silencieux -en dehors des moments où il fait la fête- vide de vie. C'est un contemplatif, il observe. Brillant: Elliot aime jouer les imbéciles mais en réalité, c'est un esprit vif et brillant. Il n'est pas intelligent dans tous les domaines mais il excelle dans ceux qu'il maîtrise. S'il avait été un enfant des années 2010, il aurait très certainement été diagnostiqué comme enfant surdoué. Son esprit est créatif, fertile, fonctionne à cent à l'heure. Cela peut le rendre quelque peu impétueux. D'ailleurs, il aime rabaisser les gens essayant d'être plus malin que lui. Elliot déteste la médiocrité et ne peut s'empêcher d'être corrosif lorsque l'on essaie de faire passer la bêtise pour du génie. Jamais vous ne le verrez regarder une émission de télé-réalité. Séducteur: L'écrivain aime enchaîner les conquêtes sans lendemain. C'est un séducteur, il collectionne les aventures comme certains peuvent collectionner les timbres. Il ne veut plus s'emmerder dans des histoires de coeur, le siens a déjà trop enduré. Pour autant, le sexe reste quelque chose d'important dans sa vie. Il ne peut s'empêcher de séduire. Plus jeunes que lui ou plus vieux, peu lui importe tant qu'il s'envoie en l'air. Il aimera ses conquêtes ardemment pendant une nuit, juste une simple nuit et ensuite les fichera à la porte dès que le soleil se pointera. Accroc à la bouteille: Elliot a ses propres démons. Le sien se nomme Ardbeg, une marque de whisky de luxe. Son goût prononcé pour l'alcool ne date pas d'hier. Il se biturait la tête déjà adolescent. Schéma classique du jeune homme voulant oublier que son père lui cognait dessus parce qu'il ne savait pas quoi faire de ses dix putains de doigts. Au début c'était la bière, puis ensuite lorsqu'il avait un peu plus d'argent ce fut la vodka et maintenant, depuis qu'il est riche, c'est le whisky et le vin. Tout est prétexte à consommer...pour s'amuser lorsqu'il sort, pour trouver l'inspiration lorsqu'il écrit, pour...supporter l'absence de sa fille. Ça lui attire beaucoup d'ennuis car Elliot est toujours dans l'excès! Alors il se bat, finit en cellule de dégrisement avec des plaintes au cul à n'en plus finir. Habitué des bars, il y passe beaucoup de temps! C'est même ici généralement, qu'il trouve ses amants. Homosexuel affirmé: Si son adolescence a été difficile point de vu sexualité, cette période est loin derrière lui désormais! Cela a pris le temps mais Elliot est "sorti du placard". Il assume complètement son homosexualité et ne se cache pas d'aimer les hommes. Il soutient d'ailleurs beaucoup la communauté LGBTQ en faisant régulièrement des dons pour les diverses associations militant pour les droits et la protection des membres de cette communauté. Fêtard: Lui et la fête, c'est une grande histoire d'amour. C'est qu'il s'ennuie dans sa tour d'ivoire, c'est qu'il se fait chier dans sa vie morose alors il sort, drague, boit, fait la fiesta comme s'il allait mourir le lendemain. On dit souvent qu'une fête n'est pas réellement une fête si Elliot Byers n'est pas de la partie! Inconscient: Manque de maturité? Je m'en foutiste? Quoi qu'il ne soit, Elliot brûle souvent la chandelle par les deux bouts. Il est toujours dans l'excès, toujours à jouer avec le feu...ça lui attire un paquet d'ennuis et il le sait, mais il continu. C'est à se demander s'il ne cherche pas à s'autodétruire. C'est ce trait de caractère particulier qui lui a coûté la garde de sa fille. Quel parent laisserait la garde d'un enfant à quelqu'un qui n'hésite pas à prendre le volant alors qu'il est ivre? Qui laisserait son enfant à quelqu'un de potentiellement violent qui finit à la une des tabloïds pour violences aggravées? Il ne fait pas vraiment attention à lui. Secret: Etrangement, l'écrivain arrive plus facilement à faire parler ses personnages que lui. Lui, il est secret, il ne se confit que rarement. Parce qu'il est pudique et n'aime pas étaler ses emmerdes ou ses doutes à tout le monde. Sans doute parce qu'il éprouve certaines difficultés à faire confiance aux autres? De plus, étant souvent seul, ce confier ne fait pas partie de ses réflexes. Egoïste: Ah ça! C'est sa gueule d'abord et les autres ensuite! (Sauf lorsqu'il a sa fille là c'est autre chose). Il estime avoir trop donné pendant longtemps pour ensuite avoir été roulé dans la farine. Alors c'est terminé. Taquin: S'il n'est pas quelqu'un de mauvais en soi, Elliot a cette fâcheuse tendance à se montrer provocateur et taquin. Etant fin observateur, il aime titiller les autres avec leurs points faibles. Gros fumeur La clope c'est comme l'alcool, il ne peut pas s'en passer. Il se dit souvent que si c'est pas son foie qui lâche un jour, ce sera ses poumons. Mais Elliot s'en fiche, il ne s'arrêtera pas pour autant.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour c'est...un piège dans lequel je ne tomberai pas. C'est une cage qui vous maintient enfermé dans une sorte d'illusion. Je n'ai jamais été réellement amoureux alors je ne pourrais en jurer. J'imagine que si j'en ai une si piètre opinion c'est parce que cela ne m'est jamais arrivé? Ou peut-être parce que j'en ai vu les ravages? Je n'ai jamais eu cette...alchimie avec qui que ce soit. Et j'espère bien en être préservé jusqu'à mon dernier soupir!
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Etant donné que je n'ai eu que des relations d'un soir depuis cinq ans non, on ne peut pas dire que je sois prêt à faire des "sacrifices" pour qui que ce soit hormis ma fille. En y réfléchissant bien, même quand j'étais encore avec mon ex je n'ai jamais vraiment consentis à en faire. C'est idiot, je refuse que l'on en fasse pour moi alors pourquoi j'en ferais pour autrui?
Votre pire rencard ? Mon pire rencard? Je crois que c'était avec Glenn. On s'était rencontré sur le net! Je crois qu'il n'avait jamais eu d'expérience avec un mec et il était tellement nerveux qu'il a commencé à s'envoyer une série de shoots alors qu'on commençait à faire connaissance. Il s'est effondré ivre mort sur ses lasagnes...surréaliste comme situation!
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Ca fait un moment que je ne le suis plus!
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Non jamais. Avec mon ex c'était plutôt un attachement réciproque qu'un lien amoureux. On se connaissait depuis longtemps et j'aimais son côté très "spirituel". Alors c'est pour ça que vivre avec elle me paraissait logique. En plus, ça "faisait bien" socialement parlant. Mais  elle avait des attentes que je ne pouvais pas vraiment combler et ça la rendait malheureuse. C'est moi qui suit parti parce que j'en pouvais plus de jouer le rôle du "petit ami parfait" alors qu'en fait cette relation "pour faire bien nous détruisait. Pour me faire payer les nombreuses trahisons que je lui ai faites, elle m'a privé de ma fille cette...bref je ne vais pas m'étaler ici.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Non aucunement. Je prend ce qui vient.

Histoire

• Elliot est né à Santa Monica aux Etat-Unis. Son père était chauffeur routier (aujourd'hui en invalidité après un accident de la route) tandis que sa mère était secrétaire dans une clinique privée. Il a une petite soeur qui s'appelle Jessica qui vit à Washington et qui fait des études d'Astrophisique. Tous les deux ont toujours été très proches jusqu'à ce qu'Elliot quitte le pays pour s'installer en Angleterre. La distance et le décalage horaire font que naturellement, ils s'éloignent malgré tout.

• Le père d'Elliot a toujours été un homme violent, porté sur la bouteille.(Les fruits tombent rarement loin de l'arbre n'est-ce pas?) Et sa victime préférée était Elliot. "Elli!!! Putain d'môme vient ici que j'te donne ta branlée!" hurlait-il souvent. Pour un oui ou pour un non il frappait. Pour un papier qui traînait par terre ou des notes un peu trop basses il frappait. Pour une bière pas apportée assez vite ou un peu trop de bruit alors qu'il regardait la télé, il frappait. Elliot a fini de nombreuses fois à l'hôpital pour des traumatismes multiples ou des fractures, il était son sac de frappe. Sans doute que sa tête ne lui revenait pas? "P'tit pédé" l'insultait-il souvent. Sa mère n'intervenait jamais, petite femmes chétive possédant un tempérament doux mais trop effacé. Elle arrivait toujours après la bataille, s'occupant de soigner ses contusions. Elliot ne lui en avait jamais voulu parce que son père était une telle brute qu'il l'aurait probablement cassée en deux. Il prenait aussi des raclées à la place de sa soeur.

• Lorsque sa mère fut emportée par un cancer du sein, il s'occupa beaucoup de sa petite soeur. Son père, était toujours sur les routes alors il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la maison. Grand lecteur, il avait tout le temps le nez fourré dans des romans. Il avalait les pages, les mots, s'évadant dans un monde sans doute un peu moins cruel. A l'école, Elliot était brillant. C'était un très bon élève mais avec beaucoup de soucis de comportement. Insolent, turbulent et violent, il avait beaucoup de mal à s'intégrer et se faire des amis. S'il ne se fit pas virer de son établissement c'était uniquement car ses professeurs croyaient en lui.

• L'adolescence fut une période très dure pour Elliot mais aussi palpitante! C'est à cette époque que son père fut victime d'un accident de la route, le condamnant à devoir arrêter son métier de chauffeur poids lourds à cause de douleurs chroniques au dos. Et d'ennuis ou bien de frustration, son père se défoulait sur lui. Mais à côté de ça, pour se consoler, il découvrit les joies du sexe, des fêtes, de l'alcool. Il se rendit compte qu'en s'imbibant, les choses devenaient plus faciles à supporter. C'est également à cette époque qu'il découvrit son attirance pour les hommes. Mais il fit taire rapidement ses goûts car si son père avait le malheur de découvrir ses penchants, il le tuerait à coup sûr.

• A 17 ans il écrivit une nouvelle qui s'inspirait beaucoup des enquêtes d'Agatha Christie. Son professeur de littérature fut enchanté et elle le fit publier dans le journal du lycée. Ce fut ses premiers pas dans le monde de l'écriture. Plus tard, il se passionna pour la philosophie et les grands penseurs des siècles derniers. Son chemin depuis cette période ne changea plus: C'était un littéraire et il deviendrait écrivain.

• Une fois son diplôme en poche, il décide d'arrêter les études car il n'a pas assez d'argent pour se les payer. Il commença à enchaîner les petits boulots tout en écrivant à côté. Bien qu'Eliott ait suffisamment d'argent pour quitter le nid, il se refuse à laisser sa petite soeur toute seule avec son soiffard de père. D'ailleurs en parlant d'elle, Jessica est une gamine aussi brillante que lui mais dans le domaine des sciences. Et ne voulant pas qu'elle arrête ses études une fois le lycée terminé, le jeune homme contracte un crédit pour pouvoir donner une chance à sa cadette de pouvoir étudier aussi longtemps qu'elle le voudra.

• A 28 ans il publie son premier roman. Un thriller psychologique mêlant paranormal et intrigues psychologique. Il est encensé par la critique, on le décrit comme le nouveau Stephen King. Son roman reste dans le Top vente pendant sept semaines et est vendu à des millions d'exemplaires. Les maisons d'éditions se battent pour pouvoir travailler avec Elliot et ce dernier négocie son contrat d'une main de maître. De petit prolétaire galérant pour joindre les deux bouts, il devient riche en deux mois. Grâce aux recettes qu'il touche sur ce premier roman il rembourse ses crédits, c'est le début d'une gloire qui n'est pas prête de s'arrêter. Quittant son boulot alimentaire, il se consacre essentiellement à l'écriture et publie encore deux romans qui se révèle être également des succès. Elliot décide de s'installer en Angleterre, ayant toujours eu envie de découvrir le Vieux Continent.

• Si sa vie professionnelle est une réussite, sa vie personnelle en revanche laisse à désirer. Le jeune homme fréquente de nombreux hommes mais c'est avec une femme qu'il finit par s'installer. Parce qu'il n'assume pas, parce qu'il craint encore les coups de son père même s'ils ne se sont pas vus depuis des années. Elle s'appelle Annie, c'est une charmante jeune femme qui pratique le yoga, ne mange pas de viande et possède un esprit dont il s'éprend. Parce qu'elle est intelligente cette petite et ça, ça lui plait. Alors il tente de faire sa vie avec elle. Il a 29 ans, il est temps qu'il se pose non? Ensemble ils auront une petite Emma, qui deviendra la prunelle de ses yeux.

• Après presque un an de vie commune, Elliot décide de se séparer d'Annie. Il n'arrive tout simplement pas à vivre avec elle, à l'aimer. Leur relation le bouffe, il recommence à boire, la trompe avec des hommes, il lui fait du mal, ça n'est pas une vie ni pour elle, ni pour lui. Alors il quitte le domicile laissant derrière lui sa petite Emma. La jeune femme de son côté, décide de punir Elliot en l'empêchant de voir sa fille. Ce dernier décide de faire appel à la justice pour obtenir le droit de garde exclusif de sa gamine. Problème...ses frasques sont étalés dans les tabloïds et les avocats de son ex jouent là-dessus, le faisant passer pour un père irresponsable. Annie obtient gain de cause et il n'a le droit de la voir qu'un weekend par mois. C'est le début de sa décadence. Elliot boit de plus en plus, abuse des fêtes, se retrouve souvent au poste de police bref, une vraie loque. Pourtant il continue toujours d'écrire, se servant de sa propre douleur pour écrire.

• Sa mésaventure avec Annie lui a servi à une chose: S'assumer enfin. Et ce fut une véritable renaissance pour lui. Il arrêta d'avoir peur du regard des autres, de leurs jugements. Ce n'est cependant pas pour autant qu'il se posa avec quelqu'un. Durant ces cinq dernières années, Elliot enchaîna les conquêtes d'un soir, refusant de laisser ses amants entrer dans sa vie. Enfin...c'était jusqu'à récemment! Car il est arrivé quelque chose! Un changement dans la matrice! En effet, un beau matin il se réveilla en la compagnie du jeune Pacey, un jeune coach sportif. Vu l'état dans lequel ils se sont réveillés tous les deux, cela ne laissait aucun doute sur ce qu'il s'était passé entre eux. Le fichant dehors comme les autres, quelle ne fut pas sa surprise lorsque le blond fit de nouveau irruption dans le bar qu'il avait l'habitude de fréquenter le soir. Il voulait lui parler, qu'il l'aide à clarifier ce qu'il s'était passé entre eux. Si au début Elliot trouva la présence de ce gamin ennuyante, il changea d'avis en voyant dans quel désarrois ce dernier se trouvait. C'était amusant de voir sa tête de premier de la classe se décomposer sur place à mesure qu'ils parlaient tous les deux. Il trouvait son air de chiot perdu presque...touchant. Il décida de faire de lui sa nouvelle source de divertissement! Peut-être qu'il ne devrait pas faire ça...car depuis de nombreuses années, il refusait de revoir les amants qu'il avait pu avoir. Pourquoi faisait-il maintenant une entorse à cette règle qu'il s'imposait ?  

A votre propos

Pseudonyme : Mimi
Prénom : Lydia
Âge : Majeur depuis longtemps XD ça me rajeunie pas lol
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Pour ou contre un serveur discord? : J'y vois aucun inconvénient
Commentaire : Heuuuuu
Crédits : Gajah
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré-lien

Code:
[b]• Jake Gyllenhall[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u52]Elliot Byers[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyVen 13 Sep - 13:50

Bienvenue monsieur l'écrivain! :yeaaah:
Si j'avais le temps de lire, j'attendrais votre prochain livre avec impatience! :senor:

Bonne rédaction de fiche! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyVen 13 Sep - 15:23

Peut-être que si tu as un peu de temps un de ces quatre tu trouveras le temps de me lire! 🐑

Merci pour ton accueilllll en tout cas!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyVen 13 Sep - 16:19

Je viens d'avoir une idée :senor:
J'ai passé 5 ans en prison... peut-être que, finalement, je serais vraiment fan de tes livres...

Bref! J'irai te demander un lien :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyVen 13 Sep - 19:18

Bienvenue officiellement :lovee:

merci encore de tenter mon pré-lien :hearty2:

j'ai hâte de construire ton temple :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyVen 13 Sep - 21:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!
Très bon choix de prélien, et vava... :heart6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptySam 14 Sep - 9:38

@Billy Fletcher Ok ça marche Smile Avec plaisir pour le lien ^^

@Pacey Donovan Mais de rien p'tit chat! J'ai eu un coup de foudre pour ce pré-lien :hearty2: Ouiiiiii mon templeeee!!!  :aaaa:

@Léopold Bradford Merci pour ton accueilllll :D

Merci à tous pour votre accueil ^^  :hearty:  :cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptySam 14 Sep - 16:20

Bienvenue sur le fo' :fou:

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptySam 14 Sep - 18:17

bienvenue à la maison :heart4:
super choix de pré-lien, j'espère que tu te plairas parmi nous :lovee:
je te souhaite plein de courage pour finir ta petite fiche :heart6: :heart6: :heart6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptySam 14 Sep - 21:15

il ne me manque que la dernière réponse à la question du baromètre, et le lien vers ton profil dans le petit code en bas de la fiche pour pouvoir te valider chaton :heart1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptySam 14 Sep - 21:21

Ah zut! Quelle tête en l'air ^^' voilà c'est ajoutééé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptySam 14 Sep - 21:43





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

eh ben dis donc sacrée histoire pour elliot  :onfire: on peut dire qu'il y a eu du remue-ménage dans sa vie !! j'aime beaucoup le fait qu'il soit écrivain, et sa descente aux enfers progressive pour pouvoir enfin s'assumer... :hearty2:  :hearty2: hâte de voir ce que tu nous réserves !


Et maintenant ?
     
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptySam 14 Sep - 22:37

@Lilly Hawkins Merci pour ton accueil Lillyyyy (j'adore ce prénom ^^)

Merci pour la validationnnn!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyDim 15 Sep - 8:11

Je vois qu'on demande même pas si cela me convient Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyDim 15 Sep - 11:29

@Pacey Donovan c'est ma faute quand j'ai lu la fiche pour la valider j'avais complètement oublié qu'il était ton pré lien petit chat :cutee: :hearty:
je suis dans les choux...
excuse-moi !!! du coup est-ce que l'histoire te convient ? (trois ans après :palm: )
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyLun 16 Sep - 20:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyMar 17 Sep - 18:31

jaaaake blblblb ce choix :cryy2: :cryy2:
welcome sur le forum :lovee: :lovee: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] EmptyMar 17 Sep - 18:46

Merci à vous deuxxxxx ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty
MessageSujet: Re: Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]   Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famous Last Words
» Connor > it's my life my world
» music can change the world
» Leona Glass - The world is (a) looking glass
» The World's Changing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: