AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Leona Glass - The world is (a) looking glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 12:22

Leona Miranda Glass
ft Katherine McNamara

Âge : Vingt-Deux ans (Six octobre 97)
Nationalité : Anglaise.
Profession / études : Etudiante à la London Business School.
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fille unique d'un homme riche, Leona est ce qu'on appelle communément une "fille-à-papa".
Situation financière : Très aisée.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.  
Groupe : Wasn't me.
Caractère

Égocentrique - Sportive - Créative - Déterminée - Méprisante - Pince-sans-rire - Sadique, sur les bords - Attentionnée, voire gentille, quand elle le souhaite - Passionnée - Imaginative - Ingénieuse - Indépendante - Impatiente - Capricieuse - Possessive - Éprise de liberté - Manque d'empathie.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour est éphémère, autant qu'omniprésent. Il naît à un instant, voué à une courbe, un bruissement, un geste, avant de mourir, la seconde ou le siècle d'après. L'amour se lève et se couche, et je suis son rythme. A quoi bon continuer la guerre quand le cœur ne veut pas mener bataille ?  Les amours d'un soir, les baisers d'un après-midi ou les accolades matinales me suffisent amplement, avant la séparation. Je ne demande et ne souhaite rien de plus. Je peux tomber amoureuse, puis haïr quelqu'un en l'espace d'une seconde. A la moindre secousse, au moindre frisson.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Faire des sacrifices reviendrait à refuser qui je suis... comment quelqu'un pourrait-il m'aimer comme je suis, si je ne m'aime déjà pas ?
Votre pire rencard ? Le pire, et probablement le seul très mauvais : ce dîner avec une coach sportive qui m'a collé un râteau en m'insultant de petite peste bourge. Ça ne m'a pas empêché de finir mon verre de Château Margaux, mais je ne l'ai plus jamais revue après ça. Je l'aimais bien, pourtant...
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Pureté envolée, depuis plusieurs années, mais toujours des allures de petit ange.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Au sens fort et communément accepté du terme, une fois, peut-être. Je ne sais pas si c'était de l'amour ou de l'obsession, mais le souvenir de la première fille sur qui j'ai lancé un regard amoureux (ou érotique) m'a pourchassé pendant très longtemps... Sans que je ne sache lui avouer. Les amours de passages eux, se multiplient et valent tout autant à mes yeux.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? La plupart du temps, par commodités. Je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des personnes d'autres milieux, mais je n'ai pas d'à-priori amoureux. L'amour est volatile, il peut naître n'importe où.

Histoire


JOURNAUX INTIMES

Quatre mai 2013 :
Ça fait deux ans que je n'ai pas eu de nouvelles de ma "mère". De ce que je sait, elle vit en Australie, quelque chose de ce goût. Elle n'a jamais rien compris à quoi que ce soit. Elle ne me manque pas. On est bien à deux. [...]

Deux janvier 2016 :
Notre maison d'Eaton Square était à l'image de notre famille. Une maison trop grande, trop chère, jolie et vieille. Mon père était un homme ambitieux, redoutable et obstiné. Autant de traits qu'il m'a offerts. C'est dans son ombre que j'ai du apprendre à me mouvoir, tracer mon propre sillon. Sa réussite avait éclipsé celle de son père et, sans qu'il n'ait à le dire, je sût rapidement que, à mon tour, je devrais éclipser la sienne [...]

Sept juillet 2017 :
[...] Sans y réfléchir, je lui annonçait, un soir de printemps, que je préférais les femmes. Il décocha un rare sourire, arguant que comme ça je ne changerais jamais de nom de famille.

Vingt-six août 2016 :
[...] Séparés rapidement après ma naissance, ma mère voyait dans mon visage tout ce qu'elle  avait fini par haïr chez lui. La rage de vaincre, la fureur de vivre, une ambition écrasante pour qui croiserait notre route. Il a vieilli au rythme où je grandissait, dans la maison de Belgravia. On fêtait nos cinquante ans d'écart, année après année. L'homme d'affaire laissa place au vieil homme, la petite fille laissa place à la lionne [...]

Trois octobre 2017 :
Je m'amuse souvent de l'admiration et de la haine que je provoque. On me trouve froide, distante, moi qui suis un brasier. Prête à brûler ou embaumer les doigts qui me frôlent, à aimer ou dévorer qui passe à ma portée. [...]

Six octobre 2018 :
C'est difficile de voir mourir ses héros. Si c’eût été aussi simple qu'une mort à part-entière, j'aurais porté le deuil quelque temps avant d'avancer. Au lieu de ça, je le vois dépérir dans ce mouroir. Je me revois dans ses yeux, du même vert que les miens. Il ne parle plus que pour ne rien dire, sa voix noyée dans le son de la radio. Il sent le sapin, le pot-pourri. Il perd la tête au rythme où je perds espoir. Il a oublié mon prénom quand j'ai oublié l'augure qu'il a porté, avant. Il n'est plus qu'un mort en devenir.

Trente-et-un octobre 2019

Je suis seule dans Eaton Square. Les pièces ressemblent à un dédale, je m'y ennuie. Et quand je ne m'ennuie pas, j'y suis effrayée. Je ne suis pas allée le voir depuis des mois. La maison sent la cigarette et la femme, elle qui avant ne sentait que la fleur de lys et l'après-rasage. Je n'ai pour compagnie que des amantes de passage. Mes seules distractions. La maison est constamment visitée par ces fantômes voluptueux. Parfois habitée l'espace de quelques jours. Seule, je ne suis plus qu'un spectre élégant, enveloppé dans la fumée de ses Marlboro. [...]
Je ne parle de lui à personne. Je n'ai plus de parents, je suis heureuse. De pieux mensonges.

A votre propos

Pseudonyme : dandellis
Prénom : Clémentine
Âge : 22
Pays : France
Fréquence de connexion : 2/3 réponses par semaine.
Pour ou contre un serveur discord? : Pour !
Commentaire :  :flower2:
Crédits : Bellus/Dandellis
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé
Parrainage ? : Ça devrait aller, mais si j'en ressens le besoin, je me tournerais vers vous. :brill:

Code:
[b]• Katherine McNamara[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/t526-leona-glass-the-world-is-a-looking-glass]Leona Glass[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 12:28

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 12:34

Merci beaucoup :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 14:45

Bienvenue sur le forum ! :huug3: :brill: :keur:

Ce vava je valide tellement ce choix <3

Même si tu as déjà finis ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 14:46

Merci beaucouuuuuuuuup ! :huug2:

je n'hésiterai pas, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 15:15

Mais c'est du rapide Leona Glass - The world is (a) looking glass 2537645009

Bienvenue ici, tu verras on est gentil 🇸🇮
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 15:17

Plutôt, oui Razz

Je n'en doute pas une seconde ! Merci beaucoup! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 16:57





Bravo,
tu fais officiellement partie
de la BL's family !


Olalala cette fiche :brill: Tout d'abord bienvenue ici, j'aime beaucoup ta façon d'écrire c'est si jolie :brill: :brill: Amuse toi bien avec nous ma belle. :keur:

Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !

Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;


Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 17:15

Bienvenue à toi <3. J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 17:50

Merci beaucoup Alexander, ça me va droit au cœur ! :keur:

Merci Blight, j'en suis certaine ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 18:18

Bienvenue sur le fo' :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyLun 9 Déc - 19:01

Merciiiiii ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass EmptyDim 15 Déc - 19:51

Bienvenue parmi nous :D
:keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty
MessageSujet: Re: Leona Glass - The world is (a) looking glass   Leona Glass - The world is (a) looking glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leona Glass - The world is (a) looking glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in my world, lost in my words [Elliot Byers]
» /the world of the gods
» The World's Changing
» Connor > it's my life my world
» music can change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: