AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

Partagez | 
 

 Darell Morgan. Hey babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 13:46

Morgan Darell
ft Charlie Hunnam

Âge : 40 ans
Nationalité : père et mère inconnus Lui est née en Angleterre. Même s'il n'a jamais connus ses parents biologique et qu'il vient d'apprendre leur existence. C'est cette recherche d'identité qui sera en partie responsable de sa dérive après son adolescence.
Profession / études : Mécanique moto. Il a toujours voulus faire ça, c'est sa grande passion. C'est pas un boulot super gratifiant mais il fait avec.
Etat civil : Célibataire. Même si quelque part, il se demande s'il n'est pas amoureux de sa meilleure amie ..
Situation familiale : Aucune. Sa seule famille reste sa meilleure amie, il a tourné le dos à sa deuxième famille qu'étais les motards, bien trop de soucis ..
Situation financière : Plutôt bonne, il a trempé dans de nombreux trafics qui lui ont permit d'avoir un peu d'argent de côté.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ! Y'a pas de doute là-dessus, jamais on le prendra à faire des trucs avec un homme.  
Groupe : Wasn't me
Caractère

Un peu dans le genre rebelle ça y'a pas de doutes là dessus. C'est le genre de type qui a clairement un problème avec l'autorité bien qu'il se soit rangé ces dernières années. Bagarreur aussi, il n'hésitera pas à coller son poing dans la figure d'un type qui lui tape sur les nerfs. Par contre il ne lui viendra jamais à l'esprit de taper sur une femme. Il peut parfois sembler instable, il a quitté le gang à de nombreuses reprises avant de se poser définitivement seul mais il lui arrive parfois de le regretter quand-même, c'était un peu comme sa vrai famille. Par contre avec sa meilleure amie il est méconnaissable.  C'est un grand nounours qui trouve toujours du temps pour elle, doux et attentionné il sera toujours disponible pour cette femme et serait prêt à tout pour elle. Un peu trop basé sur l'alcool et le tabac, il fait tout de même attention en présence de Maggie, il ne veut pas qu'elle le voit ivre mort il déteste ça. Il aime les femmes, peut-être un peu trop. S'il ne peut être avec la femme qu'il aime, alors il profiteras d'être avec toutes les autres ..

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour c'est être capable de sacrifié ses sentiments pour une personne que l'on aime. C'est accepter d'être son témoin à son mariage et respecter qu'elle fasse sa vie avec un autre que soit. C'est accepter que cette amitié suffise à son bonheur et ne surtout pas vouloir la sacrifier. L'amour c'est pensé à soit en second et tout faire pour ne jamais décevoir l'autre. Mais l'amour c'est aussi accepter de souffrir quand il n'es pas réciproque. Et foutre sa vie en l'air parce-que ça vous ravage. L'amour c'est renoncer à une famille pour qui vous auriez tout donner, tout ça parce-qu'elle ne supporte pas de vous voir filer de travers ..
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? C'est pas ma copine mais j'en fais déjà pour la personne que j'aime. J'ai quitté mon gang pour pouvoir continuer à faire partie de sa vie, j'en paix le prix tous les jours et une part de moi est malheureux de ça. Mais elle passeras toujours avant tout.
Votre pire rencard ? Un lapin ? En général c'est moi qui les poses et c'est pas volontaire, mais quand on m'en a poser un j'ai comprit à quel point ça pouvait être frustrant. Tant-pi on était certainement pas fait pour finir notre vie ensemble.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Dieu non. Des conquêtes j'en ai eu beaucoup et ce très jeune. J'aime trop les femmes pour être vierge et puis merde à 44 ans ça craint quand-même !
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Oui. Depuis qu'on est ado. Mais on peut pas dire qu'il y ai eu rupture puisqu'on est jamais sortis ensemble. Mais vus que notre amitié à cassé plusieurs fois, on peut dire qu'il y a eu de nombreuses ruptures. Mon appartenance à un gang en a toujours été la raison.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Non vraiment pas. Ce n'est pas le genre de choses que je regarde. Et puis j'suis juste amoureux de la mairesse de Londres rien que ça. Entre nous y'a quand-même un sacré écart social ..

Histoire

L'histoire de Darell commence il y a 40 ans. A cette époque où on le pose sur le ventre de celle qui l'abandonnera par la suite. Son regard plongé dans le siens, l'innocence d'un nourrisson qui plonge ses yeux pour la première fois dans ceux de celle qui pense être sa maman et à raison. C'est elle qui l'a mis au monde, il lui fait confiance et pense alors qu'il est en sécurité après avoir bataillé des heures pour sortir de là. A peine né, Darell est un battant. Trois tours de cordons autour du coup, un accouchement trop long, il aurait dû y rester quand son coeur s'est arrêté de battre. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé. Réanimé, il fait alors son entrée dans le monde des humains.

Enfant non désiré d'un adultère, il fut déposé dans une famille qui elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Une famille qui va devenir la sienne. Il grandit donc parmi ces gens sans savoir qu'ils ne sont pas ses vrais parents et Darell à une enfance plutôt banale. Enfin dans un premier temps en tout cas. Il grandit auprès de Maggie, une gamine qui habite dans son quartier, un petit lotissement sans trop de problèmes. Très vite ils deviennent inséparables et passent le plus clair de leurs temps ensemble. Ils fréquentes les mêmes endroits, les même établissement scolaires et ce jusqu'au collège environ. Petit à petit alors que Maggie commence à devenir une belle ados, Darell commence à avoir des sentiments pour la jeune femme. Il ne lui a pas dit mais il pense en avoir depuis longtemps, par contre persuadé que ses sentiments sont réciproques, il va lui avouer l'aimer. Erreur fatale car elle ne le voit que comme un ami. Lui rêve de devenir médecin, mais sa non assiduité à l'école anéantis clairement tous ses espoirs. Du coup alors qu'elle se dirige vers le lycée, lui vas en apprentissage. Il apprends alors les rouages de la mécanique sur les bécanes qu'il admire depuis toujours et c'est dans sa boite qu'il fera la rencontre d'un chef de gang qui propose de le prendre sous son aile alors qu'il vient d'apprendre que ses parents ne sont pas ses parents. Il se laisse entrainé, entre cette nouvelle et le rejet de Maggie qu'il ne supporte pas. Ils peinent à rester amis, encore plus depuis qu'elle a appris son appartenance à ce gang.

Elle ne veut plus entendre parler de lui alors qu'il a environ 16 ans. Il s'intègre de mieux en mieux dans le gang et découvre les effets thérapeutiques de l'alcool, l'herbe et le tabac. Il dérive ainsi pendant presque cinq ans. La vingtaine à peine passé, il commence à être nostalgique de son amie d'enfance et se sens enfin prêt pour renouer contact. La il prends un deuxième coup de massue. Maggie à rencontré quelqu'un. Le mariage est pour dans deux ans et il peine à se faire à cette idée qu'elle ne sera finalement vraiment jamais à lui, encore pire, elle seras à un autre pour l'éternité désormais. Il se tais et garde tout ça pour lui et regagne la confiance de son amie au point qu'il seras son témoins lors de son mariage. Son mari ne le supporte pas, il le sait, il le voit dans son regard. Il ne voit pas d'un très bon oeil sa relation avec sa femme et tous les deux passent leurs temps à se chercher pour le plus grand désespoir de Maggie.

Un an après il ne supporte plus de la voir avec cet autre homme. Et l'annonce de l'arriver de son premier enfant fait pencher la balance. Darell replonge et retourne se consoler auprès de son gang, tout deux se séparent à nouveau. Tant qu'il fera partis de ces voyous elle ne voudra plus jamais entendre parler de lui. Il se laisse aller, un peu trop même puisqu'il se met à tremper dans des trucs un peu louches. Il ira même jusqu'au meurtre. Pas directement certes, mais Maggie étant menacé, il se tairas et aidera ses amis à étouffer l'affaire de façon à ce que jamais personne ne soit au courant. La culpabilité le ronge, c'était l'affaire de trop, il quitte le gang, définitivement cette fois-ci.

Il a trente ans quand il se retrouve sans plus rien ni personne. Un peu d'argent de côté grâce à quelques affaires un peu louches, il se trouve un appartement en banlieue Londonienne. Il multiplie les entretiens sans réussir à décrocher un boulot pour autant, personne n'as besoin d'un mécano ivre. Alors il se reprend en main et suis une cure de désintox. A la suite de ça, il reprendra contact avec Maggie, il rame mais elle ne ferme pas la porte, elle voit les efforts qu'il fait. Il trouve enfin un boulot qui lui permet de payer ses factures et s'intègre dans le monde du commun des mortels comme il le peut, même si parfois certains vieux démons refont surfaces.. comme par exemple son amour pour sa meilleure amie et le fait qu'il ai envie de dévisser la tête de son futur ex-mari qui s'acharne à lui faire du mal au travers de leur enfants. Il espère qu'elle reviendra un jour vers lui, qu'un jour elle se rendra compte qu'il est l'homme qu'il lui faut, même si, il est loin d'un être un ange ce bon vieux Darell ..

A votre propos

Pseudonyme : Selmacke
Prénom : Leslie
Âge : 29 ans.
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Pour ou contre un serveur discord? : Pour, je suis déjà dessus Rolling Eyes
Commentaire : J'ai craqué ..
Crédits : J'ai oublié c'est noté dans le profil Darell Morgan.  Hey babe ! 2537645009
Pré-lien ou personnage inventé? : Prélien
Parrainage ? : ...

Code:
[b]• Shemar Moore[/b] → [url=lien vers ton profil]Darell Morgan[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 14:20

Hello beau gosse :hearty: (ca y est je bave sur ma feuille Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 14:23

Je savais, tu m'kiffe trop bébé :hum: :hearty: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 14:28

Entre deux ship, n'oublie pas ta petite soeur favori.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 14:38

Aucun risque frangine je vais te fliquer :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 14:43

So creepy... Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 14:52

:cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 14:53

Bonne chance avec le reste de la fratrie !  Darell Morgan.  Hey babe ! 1006075590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 14:55

J'vais vous mater !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 14:59

On va te rejeter  :hello:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 15:00

Tu pourras pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 15:06

C'est ce qu'on verra ..  :nonooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 15:16

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 15:18

Belle réaction pour ton âge !  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 15:28

J'ai le droit d'être un grand enfant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 15:36

RE-BIENVENUE A TOI PUIS SHEMAR SRX CANOOOON !!!!! :heheee: :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 15:42

Merci bien mademoiselle :cutee: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 15:49

Rebienvenue toi :bril:

Si tu as peur de te sentir seul dans ton lit, Magda veut bien se sacrifier 🇸🇮 🇸🇮 🇸🇮
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 15:53

Alex se demande pourquoi il a épousé une femme qui veut aller dans le lit de tous les mecs Rolling Eyes :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 17:04

Je te kiffe toujours babe :hearty: :hearty2: :sacc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 17:25

Je savais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMar 22 Oct - 17:27





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Bon si c'est le seul moyen pour pas attendre quinze ans pour mon bébé alors voilà :leche: :hearty: :cutee: Amuse toi bien avec ce nouveau perso Babe :angell:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMer 23 Oct - 12:18

Re-bienvenue et puis ce choix d'avatar :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyVen 25 Oct - 19:05

Ce vava.... :huug3:

Re bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! EmptyMer 20 Nov - 18:27

HISTOIRE MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Darell Morgan.  Hey babe ! Empty
MessageSujet: Re: Darell Morgan. Hey babe !   Darell Morgan.  Hey babe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darell Morgan. Hey babe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darell - Come on baby !
» I need you by my side | Darell
» Alex & Darell
» Small injuries and big shock [Darell]
» Small injuries and big shock [Darell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: