AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What, a baby ??? [PV Magda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




What, a baby ??? [PV Magda] Empty
MessageSujet: What, a baby ??? [PV Magda]   What, a baby ??? [PV Magda] EmptyLun 28 Oct - 13:50


Alexander Harrigton && @Magda Harrigton
What, a baby ?

Première échographie pour Elizabeth et comme promis Alex l'avait accompagné. Enfin comme promis mais en même temps ça faisait partie de sa couverture. Quel genre de mari n'accompagnait pas sa femme à une échographie qui précédait la naissance de leur futur enfant ? Bon même si là c'était la première. Elizabeth commençait à prendre des formes, mais pas trop, elle surveillait son alimentation et on veillait à ne pas manger n'importe quoi. Même si Alex n'est pas un virtuose de la cuisine et qu'avec son bras dans le plâtre ce n'est pas simple de préparer à manger. Mais Eli le faisait aussi de temps à autre alors ça rattrapait des fois le manque d'imagination de son "mari". Tout c'était très bien passé, juste qu'elle devait faire attention et prendre du repos, ce n'est pas encore une grossesse à risque mais tout le stress engendré par les récents évènements n'aide pas pour le bébé. Il allait devoir la ménager, cesser leurs disputes, même si celles-ci se font de moins en moins régulière et qu'une complicité commence à naitre entre eux, mais surtout ce serait bien que personne d'autre n'essaie de les flinguer.

C'est donc main dans la main qu'il sortit de la salle d’échographie avec Elizabeth. Le sourire aux lèvres comme devraient l'être tout bons futurs parents, il attendaient devant la porte de l'accueil pour récupérer le dossier et les papiers bien que faux de la jeune femme. Une fois fait, ils s'apprêtaient à partir. C'est à ce moment-là qu'ils la croisèrent .. Magda. Son ex femme en cher et en os. Mais que faisait-elle ici ? Il ne l'avait pas vus depuis leurs dernière soirée. Il ne l'avait pas vus quand il avait trouvé ses affaires dehors. Son visage se referma aussitôt. Il ne digérait pas la douleur qu'elle lui infligeait désormais depuis plusieurs semaines. Il murmura à l'oreille d'Elizabeth. Elle repartie donc au niveau de son service auprès de ses collègues, sa garde allait commencé. Il s'avança vers son ex femme, essayant de garder son calme.

- «Qu'est ce que tu fais ici Magda ? »   Le dossier de son autre femme dans les mains, il allait finir par le broyer s'il continuait ainsi.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What, a baby ??? [PV Magda] Empty
MessageSujet: Re: What, a baby ??? [PV Magda]   What, a baby ??? [PV Magda] EmptyMar 5 Nov - 19:26

What, a baby ???

Alexander&Magda"


Il était enfin temps de savoir si la crevette se portait bien. Car oui, Magda avait donné un surnom au fœtus, la crevette. Un signe d'attachement à cette nouvelle vie était en train de se créer. L'enfant qu'elle désirait tant allait arriver dans quelques mois, elle devrait être folle de joie, non ? Elle devrait. Mais sa situation actuelle n'était pas parfaite pour accueillir un enfant. Une procédure de divorce s'engageait avec Alexander, le père de son enfant et l'homme qu'elle aimait plus que tout. S'il n'avait pas été borné sur son idée et aurait écouté les arguments de Magda, peut être que la jeune femme ne se retrouverait pas toute seule dans la salle d'attente. Tant pis pour lui, elle allait préparer l'arrivée de la crevette seule. Plusieurs femmes l'ont fait avant elle, alors elle peut y arriver et haut la main. Elle élèvera cet enfant seul, prouvant que c'est une bonne mère.

Assisse sur une chaise, elle regarda les personnes dans la salle d'attente. La majorité des patientes était accompagnée par leur compagnon ou compagne, heureux d'agrandir la famille. Bien qu'elle voulait se montrer forte et indépendante durant cette grossesse, c'est à ce moment que Magda regrettait la situation avec Alexander. Elle aurait aimé qu'il soit présent et surtout qu'elle puisse lui annoncer la nouvelle sans craindre sa réaction. Pour détourner son attention, elle plongea dans son sac à main et chercher son téléphone. Il y avait certainement des mails demandant une réponse ou des éléments à chercher pour ses prochains cours. Une occupation qui lui permettrait de ne pas regarder les couples présents. Ils lui rappelaient qu'elle était seule dans cette étape et ne pouvait pas s'émerveiller avec la personne qui partageait sa vie.

Après avoir lu plusieurs articles et avoir gardé des parties intéressantes, Magda se prenait une pause sur les réseaux sociaux. Rien de bien intéressant. Quelque chose la sortit de ses pensées, une voix familière qui n'avait pas sa place ici venait de se faire entendre. Directement, elle leva la tête et chercha la source du bruit. Alexander. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici ?! A moins qu'il lui cachait quelque chose qui attendait un enfant, il n'avait pas sa place ici. Elle ne le quitta pas du regard, guettant le moindre faux mouvement, ce qui arriva rapidement. Il l'avait vu, il était foutu. Magda se leva et avança vers lui d'un pas rapide. Son regard trahissait une mauvaise surprise de le voir ici. "Je peux te retourner la question. A moins que tu t'es laissé pousser un utérus, je ne vois pas ce que tu fais ici." Les bras croisés, elle attendait fermement une réponse et ne comptait pas le laisser s'en sortir indemne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What, a baby ??? [PV Magda] Empty
MessageSujet: Re: What, a baby ??? [PV Magda]   What, a baby ??? [PV Magda] EmptyMar 12 Nov - 18:31


What, a baby ???

La voir ici était un véritable déchirement pour Alex qui souffrait au plus haut point depuis qu'il avait reçu les papiers. Voilà plus d'un mois maintenant qu'elle les lui a envoyés et qu'il à trouvé toutes ses affaires sous le porche de sa propre maison, tout comme les serrures changées d'ailleurs. Magda était toujours extrême dans ses décisions et c'est pour cette raison qu'il ne perds pas espoir de la reconquérir même si il est aujourd'hui profondément blessé et que quelque chose à changé entre eux c'est indéniable. Mais il serait prêt à se battre pour sauver son mariage. Sa femme qu'il aime tant, il ne peut pas se résoudre à la laisser partir ainsi en signant ces fichus papiers. Il ne l'a toujours pas fait et n'est vraiment pas dans l'optique de le faire. Pour lui il y a encore un espoir. Même si se retrouver devant le fait accompli était compliqué pour lui.

Le plâtre qu'il porte au bras suite à leur agression dans la planque le démangeait soudainement. Signe qu'il est certainement très mal à l'aise. Il n'ose même pas la regarder, il ne peut affronter son regard, c'est bien trop dure pour lui. Il aurait fait n'importe quoi pour sa femme, mais les deux seules choses sur lesquelles il n'était pas prêt à faire de concession avaient eu raison de son mariage.

-« Mon témoin est enceinte. J'ai du l'accompagné pour sa première échographie. Voilà t'a ta réponse, je peux avoir la mienne ? » Il relève son regard embrumé vers elle. Il aurait eu envie de la prendre dans ses bras, s'excuser pour tout ça et aller de l'avant. Mais il souffrait trop pour pouvoir le faire. Il avait peur de sa réponse quelque part. Et si elle était enceinte ? Elle était sous pilule donc pour lui c'était hautement improbable mais sait-on jamais. Ce serais vraiment au pire moment mais il se dit que dans ce cas là elle n'aurait plus de raison de vouloir divorcer. Et si la nature venait au secours de leur mariage ?


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What, a baby ??? [PV Magda] Empty
MessageSujet: Re: What, a baby ??? [PV Magda]   What, a baby ??? [PV Magda] EmptyMar 12 Nov - 22:05

What, a baby ???

Alexander&Magda"


Magda ne pensait pas le voir ici, au contraire il n'avait pas sa place sachant qu'il n'était pas au courant de sa grossesse. Il ne devait pas l'être, ou alors bien plus tard. A son regard, il ne s'attendait pas non à ce que sa future ex femme se retrouve dans les couloirs d'un gynécologue. L'histoire de sa témoin enceinte était fort probable,  vu son visage il lui disait la vérité. C'était certainement à cause d'elle qui n'avait pas pu être présent lorsqu'il le devait.

Son attention était attiré par le plâtre qu'il avait sur le bras. Son cœur se serra, tout de suite elle pensa à son boulot. Alors qu'il aurait très bien pu se blesser bêtement dans sa planque. Avant, Magda prendrait soin de lui et l'empêcherait de faire quoi que ce soit, pour qu'il guérisse correctement. Elle mourrait envie de lui demander comment il s'était fait cela, de s'occuper de lui et d'oublier toute cette histoire, tout lui dire et avoir cette famille qu'elle désirait tant. "Qu'est-ce que tu as fais pour avoir un plâtre ? J'espère que ce n'est pas trop grave." La jeune femme avait pas envie d'envenimer la situation, cela était déjà bien tendu. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte des conséquences de ses actes, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle devait maintenant placer les intérêts de la crevette en premier. C'est pour cela qu'elle ferma sa grande gueule, pour une fois. Elle voulait apaiser les tensions, surtout qu'elle n'était pas en position de répliquer, il allait finir par apprendre pour la crevette surprise et lui en vouloir de ne pas l'avoir tenu au courant.

Il avait répondu à sa question et exigeait une réponse. Magda ne pouvait pas lui balancer comme ça qu'il l'avait engrossé et qu'elle avait décidé de ne pas lui dire. Il serait en colère et cela compliquerait le divorce. Elle aurait tant aimé réglé cette situation et lui donnait une dernière chance. Malgré tout, elle l'aimait Alexander et bien plus qu'elle le pensait. Cependant, il avait dépassé la limite, qu'elle s'était fixée, et ne pouvait plus en supporter davantage. Son cœur se serrait à chaque qu'il portait et elle ne supporterait pas de le voir éclopé à cause de son travail. "Euh..." Elle cherchait une réponse à lui fournir, autre chose que la vérité. Il attendait et son visage lui sommait de répondre rapidement. Elle prit son courage à deux mains et décida de lui dire tout simplement la vérité. Raconter un mensonge ne la servirait pas et ne ferait qu'empirer les choses. "A ton avis ? Tu crois que je viens jouer aux cartes ? Eh bah non, figure toi que tu m'as laissé une surprise lors de ta dernière visite. Oui, je suis bien sous pilule mais il faut croire que je suis l'exception à la fiabilité de celle-ci." De nouveau, elle avait recours à l'agressivité. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se protéger de la moindre agression. Elle ne devrait pas face à Alexander, jamais il ne lui ferait du mal. Mais c'était plus fort qu'elle. Magda portait en son sein la vie, ce qu'il ne voulait pas lui offrir, et elle ne savait pas la réaction qu'il pourrait avoir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What, a baby ??? [PV Magda] Empty
MessageSujet: Re: What, a baby ??? [PV Magda]   What, a baby ??? [PV Magda] EmptyMer 11 Déc - 19:01

What, a baby ???

Alexander & @Magda Harrigton


Si y'a bien une chose à laquelle tu ne t'attendais pas, c'était de croiser ta futur ex-femme au service des échographies de l'hôpital. Une part de toi ne peut pas s'empêcher de se demander si elle est ici pour grossesse et si c'est le cas si cet enfant est de toi. Tu sais la jeune femme très proche de son meilleur ami Alex et tu en as toujours été très jaloux, raison de bon nombre de vos disputes avant qu'elles laissent place à celle de ton travail et de son désir d'enfanter. Quoi que le fait qu'il soit de toi ne te rassurerais pas beaucoup plus. Si tu y verrais là l'occasion de récupérer ta femme qui aurait enfin ce qu'elle désire, tu aurais peur de cette paternité que tu as tenté d'éviter par tous les moyens, par peur de voir un jour tes enfants devenir orphelins de leur pères. Alors tu cherches à savoir forcément Alex ce qu'il en découle et si pour le moment la conversation s'oriente vers le port de ton plâtre, ce qui te permet d'oublier l'espace de quelques secondes l'éventuelle grossesse de ta femme, tu ne peux pas t'empêcher de gamberger pour autant.

- «On s'est fait attaqué. J'ai pris une balle dans l'épaule et il m'a cassé le bras. J'ai été incapable de réagir parce-que j'étais trop fatigué de passer mes nuits à te pleurer. Tu l'aurais sus si tu n'avais pas fait changer toutes les serrures de la maison. » Tu es agressif parce qu'elle l'est aussi quand elle t'annonce être enceinte de toi. Et puis tu as mal Alex, mal à en crever comme jamais tu n'as put souffrir dans ta vie. Tu es toujours éperdument amoureux d'elle et tu es également prêt à tout pour la récupérer. Même reconsidérer ton non désir d'être père pour elle, même si visiblement pour le coup c'est trop tard, le mal est fait.

 Cette annonce à sur toi comme l'effet d'une grenade que tu n'aurais pas vus venir. Elle est enceinte et visiblement de toi. Au moins ça lève le doute sur Abel ce qui te rassure un peu. Et puis tu y vois là le moyen de récupérer ta femme encore une fois Alex. Les enfants sont la plus grande raison de votre divorce et alors qu'aujourd'hui elle t'annonce en attendre un de toi, tu ne peux t'empêcher de penser que cette nouvelle pourrait sauver ton couple. Tu n'es toujours pas prêt à divorcer Alex, d'ailleurs tu n'as toujours pas signer les papiers pour ce faire parce-que tu n'arrive toujours pas à imaginer ta vie sans Magda. Cette femme que tu aimes éperdument encore aujourd'hui malgré le mal qu'elle à put te faire ces dernières semaines. Cette femme pour qui aujourd'hui tu serais prêt à tout sacrifier pour pouvoir la récupérer, maintenant qu'il est trop tard et que tu prends cette demande de divorce très au sérieux reluquant ce fichu bout de papier tous les soirs alors qu'il te déchire le coeur à côté de vos photos de mariage.

- «C'est une super nouvelle. » Que tu annonces en t’apaisant un peu et reprenant ton calme. Ce n'est pas en l'envoyant sur les ronces que tu vas la récupérer. Alors tu redeviens plus doux, comme tu l'as toujours été avec elle. Tu n'as jamais sus faire preuve d'agressivité envers elle, quand bien même tu as mal, parce-que la chérir c'est ce que tu avais jurer le jour où tu l'avais épouser, chose que tu t'es employé à faire les fois où tu étais présent. Et puis tu te risque à demander. Si tu es encore sous le choc de cette annonce, tu comprends vite que ton quotidien changera avec l'arrivée de cet enfant. Tu vas être père et désiré ou non, tu veux l'assumer et surtout être présent pour ta femme. Lui montrer que tu es capable de te remettre en question et que votre mariage compte plus que tout à tes yeux.

- «Est-ce que .. je peux venir avec toi ? » Tu es curieux. Si tu ouvertement toujours refusé de devenir père c'est simplement dans le but de protéger ton enfant que tu n'aurais pas eu. Cela ne veux pas dire que tu n'en as jamais eu envie bien au contraire, si ton métier l'avait permit, tu aurais été ravis d'avoir des enfants avec cette femme. Tu baisses le regard, de peur de la réaction de Magda, tu n'as pas envie de prendre une nouvelle rafale de reproches, réellement, tu as envie que cet enfant soit la solution à vos problèmes et lui montrer que tu peux t'investir, que tu peux être un bon père et un meilleur mari que tu n'as jamais été.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What, a baby ??? [PV Magda] Empty
MessageSujet: Re: What, a baby ??? [PV Magda]   What, a baby ??? [PV Magda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What, a baby ??? [PV Magda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darell - Come on baby !
» No control ((Magda&Abel))
» C'est nouweeeeeeel (Magda, Eva, Hayley)
» The rightful heir to the throne - Magda
» Life's broken [ Flashback pv Magda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: