AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The rightful heir to the throne - Magda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 14:23

Magda Harrigton
ft Emilia Clarke

Âge : 35 ans et quelques rides qui apparaissent
Nationalité : Américaine. Il fut un temps où elle pensait à se faire naturaliser anglaise mais les évènements actuels risquent de retarder cet objectif.
Profession / études : Professeur de philosophie dans un lycée de la ville. Elle essaye d'inculquer une culture aux jeunes.
Etat civil : Mariée sur le papier, mais les choses pourront vite changer. Les papiers de divorce n'attendent plus qu'à être signé
Situation familiale : Des frères et une sœur. Sinon, elle vient de se rendre compte qu'elle porte la vie dans son ventre et se retrouve dans une situation pas possible.
Situation financière : Correcte. Je ne roule pas sur l'or mais je ne suis pas à la rue non plus. Ce qui me convient parfaitement.
Orientation sexuelle : Les hommes ont sa préférence 
Groupe : Let it go
Caractère

Lorsque l'on rencontre Magda pour la première fois, on pourrait croire que c'est une petite chose fragile. Mais sous cet aire de fragilité, se cache une femme de caractère. Oui oui, madame est obstinée, elle sait ce qu'elle veut et rien ne peut la faire dévier.
C'est une jeune femme qui est passionnée, elle vit chaque moment à fond. A chaque livre, elle est happée par l'histoire et ne sait pas en décrocher. Ce fut pareil pour son histoire avec Alexander, elle a vécue cette relation à fond.
L'autre chose que l'on retient de Magda est son côté humoristique. Dès qu'il y a un jeu de mots à faire, elle te le dégaine en deux secondes. Un véritable don selon sa famille. Petite, elle était le clown de la famille.
Lorsque la demoiselle est en colère, éloignez-vous le plus loin possible. Madame est quelque peu sanguine, ce qui va de pair avec son côté un poil trop passionnée. Elle est prête à sacrifier de la vaisselle pour vous montrer son mécontentement.  
Dès qu'il y a un soucis, elle accourt rapidement et fait tout pour que la personne aille mieux. De par son métier, elle sait être juste, sans tomber dans le monstre tyrannique ou la personne qui se fait avoir. Elle a en horreur l'injustice et fait tout pour l'éviter.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour représente cette fusion de deux âmes, un lien indéniable qui se construit entre deux personnes et qui est difficilement détachable. C'est aussi être capable de faire des sacrifices pour l'autre et se sentir soi-même aux côtés de l'être aimé. C'est le renoncement à l'individuel pour faire place à un bonheur commun.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Oui, la preuve est que j'ai quitté mon pays et ma famille pour aller vivre en Angleterre avec lui. J'étais prête à tous les sacrifices, sauf  un, celui d'avoir des enfants.
Votre pire rencard ? Le premier rendez-vous que j'ai eu avec celui qui est encore mon mari. Il m'a fait attendre une éternité avant d'arriver et il est parti en plein milieu. J'étais devenue folle, je crois même que j'ai dû traumatiser un serveur.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Je suis tombée enceinte par l'immaculée conception. Non, bien sûr que je ne suis plus vierge, et ce depuis un moment.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Je ne suis pas simplement tombée amoureuse de mon mari, j'ai eu ce qu'on appelle un coup de foudre. Je pensais qu'il était l'homme de ma vie, celui qui allait vieillir à mes côtés et jouer avec ses petits-enfants. Mais il n'a pas voulu faire de sacrifices et je vois tous mes rêves bafoués.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Plus ou moins, je ne fais pas attention si son compte en banque est bien rempli ou non. C'est la personne en face de moi qui m'intéresse;

Histoire

Le test est apparu clairement positif. "Merde, merde et putain de merde !" Cela ne pouvait pas être possible. C'était le plus mauvais moment pour qu'un mini moi vienne se loger confortablement dans mon ventre. J'ai demandé le divorce et j'évite le plus possible de parler à Alexander. Donc, cet enfant n'est pas le bienvenu. Mais pourquoi cela doit tomber sur moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une merde pareille ?!  

Machinalement, ma main se posait sur mon ventre encore plat. Je portais enfin la vie, chose que je ne pensais plus possible. Mais quoi faire ? Le divorce est en cours et les relations avec le père sont quasiment au point mort. Ce n'est pas ce que j'ai prévu pour cet enfant, il devait avoir un père et une mère qui s'aimaient et une tripotée de frères et sœurs. Alexander et son métier en ont décidé autrement. Il ne voulait pas d'enfants à cause des dangers, mais cela pouvait aussi déguisé son envie de ne pas avoir d'enfants, enfin je ne sais pas. En tout cas, je ne pouvais rester indéfiniment assise sur les toilettes, je devais assurer un cours. Je sèche rapidement mes larmes, cache le test dans une poche et sort en direction de la salle des enseignants. Là se trouvait son meilleur ami de toujours, celui qui m'a suivi en Angleterre pour retrouver sa famille mais aussi pour ne pas la laisser seule, il remarqua que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait quelque chose qui me tracassait. "ça va pas Mag' ? T'as eu des nouvelles d'Alexander ?" - "Ne t'inquiètes pas, tout va bien. Non, il n'est pas revenu à la charge, je suis simplement fatiguée."

A quoi ressemblerait l'avenir de cet enfant avec un père et une mère qui se déchire ? Surtout avec un père qui risque sa peau à chaque seconde lorsqu'il est en mission. Impossible. Je ne pourrais subir une deuxième fois cela, maman a beaucoup trop souffert quand papa partait dans un pays lointain où la guerre séparait des familles. Beaucoup trop de temps à avoir peur, beaucoup trop de temps à s'imaginer une vie sans père, un vide dans le cœur et une vie brisée à cause de conflits qui les dépasse. J'avais pris ma décision, garder l'enfant et ne pas le dire à Alexander. M'éloigner le plus loin possible de lui et ne plus avoir à m'inquiéter tout le temps et pouvoir pleinement profiter de cet enfant désiré depuis des années. Cela est un comportement de lâche, mais c'est beaucoup mieux pour nous deux. Lui ne veut pas d'enfants, j'en veux. Il n'aura pas à se sentir obligé d'être investi dans la vie de ce bébé, il n'aura qu'à signer les papiers du divorce et il n'entendra plus parler de moi. 

Alexander... L'homme que je pensais être mon âme sœur. Je pensais pouvoir vieillir à ses côtés dans notre belle maison remplie de petits-enfants. Il était ce que j'avais de plus précieux, mon univers mais son obstination a eu raison de notre couple. Il ne voulait pas quitter Interpol pour une vie plus rangée et moins risquée, je n pouvais pas supporter cela une deuxième fois. Il avait tout pour être l'homme parfait, mais son obstination à garder son métier était l'un de ses plus grands défauts. Je lui avais fait la pire des choses en lui balançant les papiers du divorce avant qu'il ne reparte pour une nouvelle mission. J'aurais pu choisir un autre moment, rendre la chose plus douce à avaler, mais j'avais accumulé beaucoup trop d'amertume que je ne pouvais faire autrement. Il devait être pied au mur, la seule façon de le faire réagir et de lui montrer ce qu'il perdait en continuant à être borné. Mais l'enfant n'était pas prévu dans l'équation, ce qui changeait tout.

C'est à ce moment que je repensais au moment où les compagnons d'armes de papa sont venus annoncé son décès. Elle s'est effondrée par terre, on venait de lui arracher l'homme de sa vie soit disant mort pour sa patrie. Cette scène m'est restée dans la tête et m'avait confirmé dans le choix de trouver un homme avec un métier beaucoup moins dangereux. Car cet événement avait détruit à jamais ma famille et maman n'a plus jamais été la même.
Cependant, je devais me concentrer. Les élèves n'allaient pas tarder à débarquer pour venir dormir sur les tables et non écouter mon cours. Je devais à présent me concentrer sur mon enfant, sur ce qui était mieux pour lui et à moi. Dexter était là pour moi, à écouter mes problèmes sans broncher et toujours avoir ce mot pour me réconforter. Un brouhaha m'a sorti de mes pensées, les lycéens s'assirent à leur place et le cours put enfin commencer. "Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous allons étudier les passions."
 

A votre propos

Pseudonyme : Wapiti
Prénom : Hélène
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : On va dire le plus souvent possible
Pour ou contre un serveur discord? : Totalement pour !
Commentaire : Je vous aime déjà beaucoup  :hearty:
Crédits : Trouvé sur Bazzart mais je ne m'en rappelle plus..
Pré-lien ou personnage inventé? : Prélien d'Alex

Code:
[b]• emilia clarke[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u27]magda harrington[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 14:32

Bienvenue ici :heart1: :heart3: :heart2: :heart6: :heart4: :heart5: :huug2: :huug3: :aaaa: :cryy2: :cutee: :cutee2: :fou: :hearty: :hearty2: :heheee: :leche: The rightful heir to the throne - Magda 513627604 The rightful heir to the throne - Magda 868649086 :hum: 👅 :heyya: :oopsi: :whistle: 🚿 🐑 The rightful heir to the throne - Magda 1404622262 :sacc:

Encore une fois j'te remercie d'avoir prit mon pré-liens parce-que on va méga s'éclater because ici on aime le drama :cutee:

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette, va juste jeter un oeil à tes petits MP parce que je t'en en envoyé un déjà Rolling Eyes *têted'innocent*
Je vais consulter la mienne pour te donner plus de précisions :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 15:42


The rightful heir to the throne - Magda Giphy
oulalalala ça sent le drama par iciiiii :angell: :cryy2:
bon courage Alex pour dealer avec ça :senor: :senor:
bienvenue iciiii et bonne chance pour ta fiche I love you I love you
superbe choix d'avatar :pls: :pls:
si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir :miss:

merciii de ton inscription par ici :dcd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 15:46

Merciiii
Il ne sait pas dans quel brin il se met 🇸🇮

Ce lien sera une explosion de dramas 👅

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 15:55

Mais vous avez oublié de dire que le drama c'est la life les filles :cutee: :cutee:
Non parce que vraiment moi ce lien m'éclate déjà d'avance :mdl:
Tu m'fais même pas peur d'abord :senor: :senor: :vener: :vener:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 15:56

Bon Elizabeth est pas contente mais la joueuse est tellement impatiente pour tout le drama qu'on a en tête :cutee: :cutee: :cutee: :cutee: :cutee: :cutee:

Puis cette tête, my god je meurs :dcd:

Bienvenue ici en tout cas ! :hearty:

Bon courage pour ta fiche et je suis impatiente de rps avec toi :huug3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 16:34

Bon après discussion, il y a eu un changement de tête :hearty:
Merci ! Oh il y en aura :oopsi:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 16:35

Emilia est sublime :cutee: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 16:42

The rightful heir to the throne - Magda Giphy.gif?cid=790b7611e3d594339a4587d14f3d8186ef065c92d9f2620b&rid=giphy

helloooooooo welcome miss drama :heart5: :heart5:

j'espère que le forum te plaira et que tu vas vite faire ta petite présentation qu'on ai un truc à se mettre sous la dent, parce que vu le choix de pré-lien, ça promet :mad: :aaaa: :aaaa:

t'es trop belle aussi au passage The rightful heir to the throne - Magda 868649086

courage pour faire ta petite fiche :cutee:

The rightful heir to the throne - Magda Giphy.gif?cid=790b7611761b1a70e352102b6caa053d0bab7a04f28a907c&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 16:49

juste sorry du double post mais, personne n'a vu que vous n'avez pas le même nom de famille ? MDR

je sors de la sieste et moi j'ai remarqué pourtant :kid9:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 16:50

Merci :cutee:
Je la commence un peu aujourd'hui, histoire de pas laisser trop trainer 🇸🇮

Ah merde, j'ai fait une faute de frappe ? :mdl: Bon je vais aller corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 17:48

Bon je suis sur portable donc ni smiley ni gif mdrr mais le coeur y est I love youI love you ce choix de pl, vous allez vous eclater comme des petits fous !! Et pis Emilia Khaleeesi Queen je dit ouiiiiiiiii. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I love you😘
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 18:50

emilia clarke, ce prélien, que du bon ! :cryy2:
bienvenue ici :heart6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyVen 16 Aoû - 20:52

Merci :hearty:

On fera en sorte que ce sera un lien de feu et remplis de drama :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptySam 17 Aoû - 17:13

Non mais cette fiche .. moi je l'aime. Je v'ais l'imprimer et la faire encadrer dans notre planque *sort*.
Tout est OK pour moi c'est perfect ! En avant le drama :D :cutee: :aaaa: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptySam 17 Aoû - 17:19

Oh je suis touchée par ce que tu as écrit :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptySam 17 Aoû - 20:01

WELCOME HOME BABY


Fiche validée
         
:heart4:  :heart5:  :heart4:  :heart5:  :heart4:  :heart5:      


un vrai petit régal à lire cette fiche, ta plume est si douce  :cutee2:  :cutee:  :cutee2:
j'ai hâte de voir vos dramas, je serai au première loge :hello: :hello:
bon jeu parmi nous bella :fred2: 💋


Félicitations !
The rightful heir to the throne - Magda Giphy.gif?cid=790b76115d473468564f6c71594fcae7&rid=giphy
(c) giphy

Nous te souhaitons la bienvenue sur bad-lovers, petit nid douillet où nous espérons te voir écrire de beaux rps et t'épanouir à nos côtés.
Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à nous envoyer un message privé, nous te répondrons avec grand plaisir.
:heart4:  NORA   :heart2:   JESSE  


Pour bien commencer :
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

* Demande de logement: viens choisir ton quartier ainsi que le type d'habitation dans lequel tu vivras.
* Demande de métier: si tu souhaites venir recenser le métier de ton personnage, c'est par ici.
* Demande de rang: si tu souhaites un rang personnalisé, n'hésite pas à venir nous le demander dans ce sujet.
* Panneau d'affichage: pour suivre l'actualité du forum ainsi que toutes les annonces importantes.
* Demande de liens: catégorie pour créer ta fiche de relations et ainsi te faire plein de nouveaux amis. n'hésite pas à aller harceler les autres membres pour avoir des liens croustillants.
* La conciergerie: pour suivre les derniers ragots du site Cosmopolitan.
* Les réseaux sociaux: crée ton snap, numéro de portable ainsi que ton instagram.
* Le flood: viens apprendre à connaitre tous les autres joueurs et mêle toi à la communauté pour participer à plein de jeux amusants, histoire de passer le temps. attention, le flood est addictif !

The rightful heir to the throne - Magda Giphy.gif?cid=790b76115d4741fd4747692f3647e738&rid=giphy
(c) giphy

Et surtout, have fun !

:heart4:  :heart5:  :heart4:  :heart5:  :heart4:  :heart5:      
         

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda EmptyDim 18 Aoû - 17:23

je suis en retard mais je voulais tout de même passer et te souhaiter la bienvenue. :cryy2:
emilia est un choix divin et j'adore ton personnage :lovee: :lovee: :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The rightful heir to the throne - Magda Empty
MessageSujet: Re: The rightful heir to the throne - Magda   The rightful heir to the throne - Magda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rightful heir to the throne - Magda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What, a baby ??? [PV Magda]
» No control ((Magda&Abel))
» C'est nouweeeeeeel (Magda, Eva, Hayley)
» Life's broken [ Flashback pv Magda]
» A la recherche d'un titre qui claque - Magda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: