AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What is life whitout art ? | Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




What is life whitout art ? | Orion Empty
MessageSujet: What is life whitout art ? | Orion   What is life whitout art ? | Orion EmptyDim 10 Nov - 12:34


Tout se bousculait dans le crâne de la maire de Londres. Depuis que son mari avait décidé de divorcer, elle ne te sentait plus capable de rien, comme si avoir échoué dans son mariage était la preuve qu’elle ne pouvait pas avoir tout ce qu’elle voulait. Sa vie de famille était complètement partie en vrille et elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait pouvoir faire pour changer les choses. Au fond d’elle, Maggie espérait que son mari y repenserait à deux fois avant de lui envoyer les papiers du divorce. Cette idée lui torturait l’esprit beaucoup plus qu’elle ne le pensait si bien qu’elle avait la tête à rien depuis quelques jours. Il fallait qu’elle voit Darell, son meilleur ami saurait trouver les bons mots à propos de ce qu’elle devait faire pour changer les choses. Même si elle était persuadée de connaître déjà la réponse à ce qu’il allait pouvoir lui dire.

Son téléphone en main, elle se mit à réfléchir à ce qu’elle allait pouvoir faire pour changer tout ça. Dans quelques jours, cela serait public que son mari avait fichu le camp avec ses enfants et dans ces cas-là c’était souvent la mort de la carrière politique, surtout lorsqu’il s’agissait d’une femme. La blonde aurait voulu changer les choses, avancer tranquillement en espérant que ça marcherait sans problèmes mais c’était beaucoup trop compliqué pour lui. Jamais il n’arriverait à s’en sortir. Jake était décidé à tout depuis qu’elle avait enfin atteint l’objectif de sa vie, à croire qu’il avait toujours attendu ça pour se venger à présent.

Son assistante entra dans le bureau afin de lui déposer la robe de soirée qu’elle devait porter le soir même pour un vernissage. Etre maire n’avait pas que des mauvais côtés et grâce à ça, elle pouvait partager sa passion pour les arts. La blonde devait se rendre à l’exposition de l’école d’art de Londres et elle comptait bien y faire une apparition envoutante et faire croire que tout allait bien dans sa vie. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle enfilait ladite robe. Une femme vint la coiffer et la maquiller avant qu’elle ne sorte finalement de la mairie pour se rendre en taxi sur les lieux de l’exposition.

Encore une fois, son bureau avait prétendu que les affaires de son mari lui prenaient tout son temps et que c’était pour cette raison qu’elle était seule. Après un discours sur l’art et son importance dans la vie, la blonde sourit avant de finalement se diriger vers les tableau pour en observer les détails, s’attardant devant un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What is life whitout art ? | Orion Empty
MessageSujet: Re: What is life whitout art ? | Orion   What is life whitout art ? | Orion EmptyJeu 21 Nov - 10:57

{ What is life whitout art ? }
(Margaret & Orion)


Il y a un vernissage ce soir avec l'école. Orion doit s'y rendre et autant dire simplement qu'il n'est pas spécialement impatient d'y être. En ce moment il est tellement retourné depuis sa récente séparation avec Howard qu'il préfère se terrer dans sa chambre et tenter de ne penser à rien d'autre qu'à ses problèmes du moment auxquels il ne trouve aucune solution pour le moment. Il est perdu le petit jeune, perdu et contrarié. Alors, tandis qu'il songe à cela il baisse les yeux tout en entendant son frère le rappeler à l'ordre comme quoi qu'il est encore et toujours dans les nuages « Excuse moi Andy. » Dit-il poliment sans rien ajouter de plus tandis qu'ils filent ensemble jusqu'au lieu du vernissage.

A peine arrivés lui et son frère vont se poser dans un coin près d'un des tableaux que Orion a peint récemment. Un tableau témoignant la souffrance si avec ça personne ne comprend qu'il va mal c'est que les gens sont vraiment bêtes. Mais Andrea ne semble pas voir la tristesse qui émane de ce tableau comme de son jeune frère. Et là alors qu'il songe à cela voilà que la Maire de Londres arrive et fait un discours sur l'art et l'importance que ç'a dans la vie, le brun l'écoute avec attention se demandant un moment où se trouve son mari mais apparemment il est occupé ailleurs. Puis finalement la belle blonde s'approche de Orion et de son frère ainsi que du tableau que Orion a peint elle semble prendre plaisir à regarder son tableau et ça intrigue le jeune brun « Il vous plaît ? » Qu'il demande quelque peu craintif pour le coup. « Il est de moi... » Il avoue mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What is life whitout art ? | Orion Empty
MessageSujet: Re: What is life whitout art ? | Orion   What is life whitout art ? | Orion EmptyDim 24 Nov - 19:05

{ What is life whitout art ? }
(Margaret & Orion)


Margaret était loin d’être l’artiste de la famille, bien au contraire elle était loin de l’être. Mais elle savait reconnaître ce qui signifiait certains coups de pinceaux. Avant qu’elle ne perde de vue son frère, la blonde passait beaucoup de temps à le regarder faire tout et n’importe quoi que ce soit avec un pinceau ou un appareil photo. Elle n’avait jamais compris comment il faisait pour toujours capter ce qui faisait réagir les gens. Toutes les photos qu’elle-même prenait n’avaient rien d’aussi beaux que celle de son frère. Certaines personnes étaient faites pour l’art et c’était le cas de la personne qui avait fait le tableau qu’elle observait.

Dans un certain sens, il était sombre comme si son créateur y avait mis toute sa souffrance, comme s’il y avait des couches et des couches de douleurs plutôt que de peinture. Certains tableaux étaient magnifiques mais il n’y avait pas autant de sentiments que dans ce tableau. Alors quand un étudiant s’approcha d’elle en lui demandant s’il le tableau lui plaisait, la maire laissa un sourire se dessina sur ses lèvres.

- « En effet. J’aime beaucoup ce que dégage le tableau même si ce ne sont pas des sentiments de plus positifs. » avoua-t-elle simplement. « Je préfère les œuvres où l’on ressent quelque chose en les voyant plutôt que des magnifiques qui sont ternes. » sourit-elle. « Vous n’avez pas eus une vie facile j’imagine. Mon frère est artiste et beaucoup de ses œuvres me faisaient le même effet quand il est plutôt mal. » avoua-t-elle simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What is life whitout art ? | Orion Empty
MessageSujet: Re: What is life whitout art ? | Orion   What is life whitout art ? | Orion EmptyMer 4 Déc - 16:32

{ What is life whitout art ? }
(Margaret & Orion)


Alors que Orion entame la discussion avec Madame le Maire son frère s'éloigne ayant croisé quelqu'un qui lui plaît ou qu'il connaît le jeunet n'en sait trop rien. Son frère est tellement beau selon Orion qu'il pourrait lui suffire d'un simplement claquement de doigts pour se trouver quelqu'un. Ceci le brun en est intimement convaincu donc il scrute du coin de l'œil son frère discuter avec une très jolie fille puis il se présente à Madame le Maire comme étant l'artiste qui a réalisé le tableau qu'elle zieute « En effet. J’aime beaucoup ce que dégage le tableau même si ce ne sont pas des sentiments de plus positifs. » Il acquiesce en grimaçant peu ravi d'être percé à jour sur ce qu'il pense et ressent en ce moment et il est plutôt content que son frère ne soit pas là pour entendre ça « Je préfère les œuvres où l’on ressent quelque chose en les voyant plutôt que des magnifiques qui sont ternes. » Il acquiesce en souriant ravi de voir que son œuvre a captivée a ce point cette Dame influente. « Vous n’avez pas eus une vie facile j’imagine. Mon frère est artiste et beaucoup de ses œuvres me faisaient le même effet quand il est plutôt mal. » Il sourit en acquiesçant tout en posant tes yeux sombres sur la belle blonde « on ne peut pas dire que le bonheur soit au rendez-vous en ce moment oui... Mais je ne pensais pas que quelqu'un s'en rendrait compte un jour. Même mon frère ne voit rien. Personne. Je crois que c'est mieux comme ça. » Dit-il en soupirant. « Mais je suis content que mon tableau vous plaise. J'en ai fais quelques autres qui sont ici vous voulez les voir ? » Il ajoute en fixant la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What is life whitout art ? | Orion Empty
MessageSujet: Re: What is life whitout art ? | Orion   What is life whitout art ? | Orion EmptyMar 31 Déc - 15:48

{ What is life whitout art ? }
(Margaret & Orion)


Maggie aimait dans ces moments être maire de Londres. Cela lui permettait de faire ce qu’elle voulait, de se balader dans la galerie, discuter avec les personnes qu’elle souhaitait sans avoir à respecter un protocole. Ce n’était pas simple tous les jours, surtout avec ces rumeurs de divorce qui risquait de salir sa réputation. Elle ne savait pas véritablement ce qu’elle pouvait faire pour changer les choses, éteindre les rumeurs. Ce n’était pas simple et elle voulait être sûre de pouvoir s’en sortir sans problèmes. La politique était une question d’images finalement, peu importe si ce que l’on faisait était bien du moment que cela plaisait au plus grand nombre.
Un sourire un peu triste se dessina sur ses lèvres quand l’étudiant lui avoua qu’il ne pouvait pas inquiéter son frère avec ses états d’âmes. C’était faux. Si elle avait confié ses états d’âmes plus tôt, peut-être qu’elle ne serait pas en frère avec son mari. Mais c’était une autre histoire encore.

- « Si je puis vous donner un conseil, ne mettez jamais les personnes qui vous aiment à l’abri de ce que vous ressentez. La chute peut être violente. » avoua-t-elle simplement avec un sourire rassurant.

Le but n’était pas de lui faire peur, seulement de l’avertir comme elle le pouvait que tout n’était pas aussi simple quand il s’agissait de la vie. Elle avait eu beaucoup de déceptions, mais celle qu’elle vivait en ce moment était la pire de toutes.
Cependant la blonde suivit le brun vers un tableau plus joyeux selon ses dires. Un sourire sur les lèvres, elle admira le tableau en question tout en écoutant les paroles de l’artiste. Elle comprenait ce qu’il voulait dire, ce n’était pas toujours simple pour tout le monde d’accepter ce genre de chose. Mais elle adorait plus que tout ce tableau. Quant au troisième, il était plus personnel encore. La maire voyait bien de quoi il s’agissait, le trouvant magnifique également.

- « Vous avez un don incroyable pour transmettre un état d’esprit. J’espère que vous vous rendez compte de cela. » fit-il avec un sourire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




What is life whitout art ? | Orion Empty
MessageSujet: Re: What is life whitout art ? | Orion   What is life whitout art ? | Orion EmptyDim 19 Jan - 11:45

{ What is life whitout art ? }
(Margaret & Orion)


Pour beaucoup Orion n'est qu'un gamin de vingt ans qui a toute la vie devant lui donc que se prendre la tête avec des futilités maintenant ne lui apportera pas grande importance. Mais Orion il voit les choses autrement du fait qu'il souffre en ce moment avec sa rupture sentimentale qui lui crève encore le cœur à l'heure d'aujourd'hui. Le petit brun est malheureux mais fort heureusement il est bien entouré ce qui est une chance en soit. Mais voir que cette femme, Madame le Maire, a réussi a voir rien qu'en regardant ses tableaux qu'il se sentait mal bah ça le touche le gamin. Ça le touche et ça le rassure parce qu'il se dit qu'il ne passe pas tellement inaperçu comme il en avait l'impression il y a encore peu de temps et ça, ça lui fait du bien au petit brun. « Mon frère adorait m’expliquer ce qu’il voulait montrer à travers son art. Peut-être est-ce pour cette raison que je vois des choses que tout le monde ne voit pas. » Il sourit le jeune étudiant tout en fixant la femme blonde face à lui « j'aimerais bien que mon frère en fasse autant. Mais il en fait déjà suffisamment comme ça pour moi. Il ramène l'argent à la maison, paye mes études... Il ne peut pas non plus s'inquiéter tout le temps de mes états d'âme. » Dit-il en grimaçant le jeune homme. Il lui propose alors de lui montrer d'autres tableaux qu'il a pu peindre « Oui je veux bien. » Il sourit ravi de voir qu'elle est de la partie et il l'emmène un petit peu plus loin près d'un tableau qu'il a peint du temps où il fréquentait encore Howard. Un tableau qui représente l'amour et le bonheur qu'on peut y trouver du coup. « Plus joyeux celui-ci déjà. » Fait-il remarquer en soupirant. « Mais c'est une autre époque. Je l'ai fais il y a plusieurs mois mais j'en suis plutôt fier de celui-là il représentait bien mon état d'esprit de l'époque. » Il ajoute en grimaçant. « Celui-ci à côté est aussi de moi. » Dit-il en désignant le tableau sur la droite représentant une larme qui coule et dans la larme un couple qui fait l'amour. Le fruit d'une première fois en fait. Enfin du point de vue de Orion... C'est comme ça qu'il a représenté sa première fois avec Howard comme quelque chose d'assez intime et douloureux ayant toujours eu du mal à accepter qu'on le touche ou qu'on le possède tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What is life whitout art ? | Orion Empty
MessageSujet: Re: What is life whitout art ? | Orion   What is life whitout art ? | Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is life whitout art ? | Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Life, maybe - Orion
» Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1
» ORION & LOUISE
» Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1
» New life, again. [ PV Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: