AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 Empty
MessageSujet: Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1   Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 EmptyMer 18 Déc - 10:05

{ Un bon moment entre amis }
(Elisa & Orion)


L'une de ses plus proches amies à savoir Elisa l'a invité ce soir à aller manger chez elle. Orion en est plus qu'enchanté du fait qu'il ne l'a pas vue depuis un certain temps et puis voir celle qu'il considère comme une sœur lui fait toujours plaisir. D'autant plus que la belle brune connaît ses secrets les plus profonds concernant son passif de vie chaotique avec un père incestueux qui lui a fait des attouchements lorsqu'il était enfant. Et même son homosexualité et sa relation récente qui vient tout juste de se terminer. Justement Orion a besoin de se confier en ce moment sur son passif de vie et sur sa relation passée avec son ex. Il ne peut pas se confier à son propre frère parce qu'il ne lui a jamais dit qu'il aimait les hommes de peur de sa réaction mais avec Elisa il sait qu'il n'aura jamais le moindre problème à ce sujet. Donc voir la belle lui fera sans aucun doute beaucoup de bien et pouvoir discuter avec elle lui sera très certainement bénéfique quant à tout ce qu'il pense et ressent en ce moment. Ainsi il se rend jusque chez son amie proche sur Greenwich et lorsqu'il arrive il sonne à la porte en attendant bien patiemment qu'elle vienne lui ouvrir. Le temps s'est radicalement couvert récemment et il fait un froid de canard. Autant dire simplement que rester dehors n'est pas de tout repos pour Orion mais il suppose que sa sœur aura chauffé correctement son loft et qu'il pourra se réchauffer une fois entré chez elle. D'ailleurs la voilà qui lui ouvre la porte et il sourit aussitôt « Salut ma belle ! Tu vas bien ? » Dit-il d'une voix douce tout en la fixant longuement de ses grands yeux sombres...
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1   Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 EmptySam 28 Déc - 17:27


Un bon moment entre amis



Elisa regrette de ne pas avoir passé du temps avec son meilleur ami. Malheureusement, ses études ne lui ont pas laissé beaucoup de temps libre pour faire quelque chose avec ses amis. Orion est l'une des personnes les plus proches d'elle. Ils peuvent se confier l'un à l'autre. La jeune femme est l'une des rares personnes qui savent ce qui s'est passé dans son passé. Quelque chose qui l'a rendue très triste au début. Parce que vous ne souhaitez pas quelque chose comme ça, pas même à votre pire ennemi. Le fait qu'il soit homosexuel ne dérange pas non plus la jeune femme. La brune est heureuse qu'Orion se confie à elle. Elisa l'a invité chez elle pour aujourd'hui. Il est temps qu'ils passent de nouveau du temps ensemble. La jeune femme a préparé des snacks pour avoir quelque chose à grignoter. À boire, elle a toujours dans la maison, des boissons non alcoolisées à l'alcool. Le temps a changé. Malheureusement, il ne fait plus aussi chaud dehors. L'été manque à Elisa. La jeune femme n'est pas une personne pour le temps froid. Peu de temps après, on sonne à sa porte. Orion est arrivé. Sans attendre longtemps, la brune ouvre la porte d'entrée avec un sourire sur les lèvres. « Salut ma belle ! Tu vas bien ? » En souriant, elle l'invite à entrer. Elisa ne laisse jamais personne dehors dans le froid plus longtemps que nécessaire. « Salut, je vais bien. Et toi, comment vas-tu ? Entre. Il fait froid dehors, il fait beaucoup plus chaud dans mon appartement. J'ai préparé quelque chose à grignoter, ça facilitera la discussion. » Dit la jeune femme et prend sa veste pour l'accrocher.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1   Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 EmptyMar 14 Jan - 13:45

{ Un bon moment entre amis }
(Elisa & Orion)


Voir Elisa lui fera beaucoup de bien à Orion parce que justement il a besoin de se confier à quelqu'un. Et quelle meilleure personne que celle qu'il considère comme sa sœur pour ça ? Orion est confiant à l'idée de la revoir et de passer un bon moment en sa charmante compagnie du coup quand il arrive il la salue chaleureusement tandis qu'elle lui sourit en le faisant entrer à l'intérieur de son appartement « Salut, je vais bien. Et toi, comment vas-tu ? Entre. Il fait froid dehors, il fait beaucoup plus chaud dans mon appartement. J'ai préparé quelque chose à grignoter, ça facilitera la discussion. » Il sourit en la dévisageant longuement « Tu as raison il fait bien meilleur chez toi. » Dit-il joyeusement à sa belle amie. « A part ça je fais aller... Toujours un peu compliqué en ce moment. » Qu'il ajoute en soupirant. « Tu as parlé de nourriture. Tu as préparé quoi ? » Demande-t-il curieux en souriant à son amie... « Je suis vraiment content de te voir. Qu'est-ce que tu deviens ? Il y a du nouveau dans ta vie en ce moment ? » Il l'interroge curieux de savoir comment ça se passe pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1   Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 EmptyLun 3 Fév - 3:31


Un bon moment entre amis



Elisa est ravie qu'Orion ait du temps pour elle. Il est l'une des rares personnes, avec qui elle aime passer du temps. Le jeune homme est comme un frère pour elle. La brune est impatiente de passer du temps avec lui. Cela a été beaucoup trop rare ces derniers temps. Comme il fait froid dehors, elle le laisse entrer tout de suite. « Tu as raison il fait bien meilleur chez toi. » Aussitôt, un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. « Je n'aime pas vraiment le temps froid. » Admet Elisa. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas la neige, mais avec la neige vient le froid. « A part ça je fais aller... Toujours un peu compliqué en ce moment. » En ce moment, quelque chose de compliqué semble arriver à tout le monde. C'est normal pour Elisa, mais elle rend aussi les choses plus compliquées qu'elles ne devraient l'être. « Compliqué est un mot que je n'aime pas beaucoup. » Pourquoi ? La jeune femme ne peut pas l'expliquer. « Tu as parlé de nourriture. Tu as préparé quoi ? » La brune adore parler de nourriture. Mais elle aime encore plus cuisiner. Elisa aime toujours essayer de nouveaux plats. « Normalement, je fais toujours des choses inhabituelles, mais aujourd'hui, la motivation m'a manqué. J'ai préparé des canapés. » Ce n'est pas beaucoup, mais c'est quelque chose à manger. Si vous en mangez suffisamment, vous êtes rassasié. « J'espère que tu les apprécieras. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. « Je suis vraiment content de te voir. Qu'est-ce que tu deviens ? Il y a du nouveau dans ta vie en ce moment ? » Elisa ne sait pas trop quoi dire. La seule chose dont elle est sûre, c'est qu'elle est heureuse de passer à nouveau du temps avec Orion. Parler de ses études n'est certainement pas très intéressant et sa vie amoureuse est tout simplement inexistante. C'est peut-être aussi parce qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour apprendre à connaître les gens. « Ma vie est tellement ennuyeuse. En dehors de mes études, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit. Mais cela va changer maintenant. Du moins, je l'espère. Et toi ? » Elisa est une personne très curieuse. Quelque chose qui ne changera probablement jamais.
Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1   Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 EmptyMar 18 Fév - 13:54

{ Un bon moment entre amis }
(Elisa & Orion)


Il est emballé par la perspective de cette soirée avec elle. Après tout ça fait un moment qu'il ne l'a pas vue. Ainsi, à peine arrivé elle l'invite chez elle au chaud contrairement à son immeuble qui est plutôt frais en raison de la saison hivernale « Je n'aime pas vraiment le temps froid. » Il acquiesce en la scrutant longuement « Moi non plus. Je suis très frileux à vrai dire. » Il confie en souriant. Il lui confie ensuite qu'il fait aller ce qui ne semble pas trop plaire à la jeune femme « Compliqué est un mot que je n'aime pas beaucoup. » Il penche la tête sur le côté sans rien répondre. Après tout la brune est au courant de son passif sentimental et de ce que son ex lui a fait subir à savoir une tromperie puis Howard l'a largué en se tirant avec son amant. Un bel enfoiré à l'évidence. Ils parlent ensuite de nourriture « Normalement, je fais toujours des choses inhabituelles, mais aujourd'hui, la motivation m'a manqué. J'ai préparé des canapés. » Il acquiesce en souriant, ravi par ce qu'elle propose « J'espère que tu les apprécieras. » Il hoche à nouveau de la tête tout en plantant ses grands yeux sombres sur son amie « Je suis sûr que oui. Tu sais bien que je ne suis pas compliqué. Tant que tu ne m'empoisonnes pas avec de l'ail et l'oignon ça va. » Dit-il en riant faisant volontairement allusion à ses allergies. Tous les deux s'installent alors et il prend de ses nouvelles mais à en voir la mine que tire Elisa il ne semble pas y avoir grand chose à dire « Ma vie est tellement ennuyeuse. En dehors de mes études, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire quoique ce soit. Mais cela va changer maintenant. Du moins, je l'espère. Et toi ? » Il acquiesce en la scrutant « Un peu la même. Les études m'occupent beaucoup. Mais à part ça rien de bien particulier. » Dit-il simplement en haussant des épaules. « Pas d'homme à l'horizon ? » Qu'il demande curieux en souriant largement...
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1   Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 EmptyMer 4 Mar - 12:47

Un bon moment entre amis

@Elisa McLeod@Orion Jackson
Normalement, le temps n'est pas le premier sujet abordé par Elisa, mais ici, elle n'a pas vraiment eu le choix. La plupart des gens lui disent toujours qu'elle n'est pas normale pour la simple raison qu'elle n'aime pas la neige et le froid. Mais Elisa est comme ça. « Moi non plus. Je suis très frileux à vrai dire. » Cela fait sourire la brune. C'est aussi la raison pour laquelle ils s'entendent si bien, ils ont beaucoup de choses en commun. Ce qui est bien, c'est que les deux n'ont pas le même goût en ce qui concerne les partenaires. Du moins, pas autant qu'Elisa le sait. « Alors, je ne suis vraiment pas seule au monde. » Dit la brune, en faisant une petite danse de joie. La danse n'est pas l'un de ses points forts, c'est pourquoi elle doit sûrement avoir l'air drôle. Parler de la vie amoureuse n'est probablement pas une si bonne idée, c'est pourquoi Elisa aborde rapidement le sujet de la nourriture. Il n'y a rien de mal à ce sujet en soi. À moins que vous ne mentionniez quelque chose que vous ne devriez pas. Par exemple, la façon dont les différents plats sont préparés. Elisa a lu des articles sur certains d'entre eux, même son estomac s'est retourné et elle peut vraiment en supporter beaucoup. « Je suis sûr que oui. Tu sais bien que je ne suis pas compliqué. Tant que tu ne m'empoisonnes pas avec de l'ail et l'oignon ça va. » Bien sûr, Elisa surveille toujours ce qu'elle cuisine pour Orion. La brune connaît ses allergies et elle ne veut pas être à blâmer s'il se sent mal. Même si ses allergies ne lui facilitent pas toujours la tâche. Mais entre-temps, la jeune femme s'est habituée. « Je ne ferais jamais ça. Je tiens trop à toi. » Dit la brune et aimerait le serrer dans ses bras. Oui, Elisa peut parfois devenir très sentimentale. Ensuite, les deux viennent parler de leur vie privée. La jeune femme avoue ne pas avoir vraiment beaucoup de temps libre, ce qui n'est probablement pas un secret. Même si la brune espère de tout son cœur que cela va changer. « Un peu la même. Les études m'occupent beaucoup. Mais à part ça rien de bien particulier. » Un soupir peut être entendu de la jeune femme. Les études sont importantes, mais elles détruisent ta vie privée. « Nous devons absolument trouver le temps de passer plus souvent du temps ensemble. Tu me manques. » Dit la jeune femme et prend un air triste. « Pas d'homme à l'horizon ? » Puis ils en viennent au sujet ennuyeux des hommes. Elisa n'a toujours pas eu de chance. Les hommes ne veulent pas s'approcher d'elle. Elle est peut-être trop compliquée ? Orion est toujours curieux, ce n'est pas nouveau. « Non, les hommes s'enfuient toujours ou ne veulent pas du tout me rencontrer. Suis-je trop compliquée ? Pas assez belle ? Ou autre chose ? » Peut-être qu'Orion peut lui donner une réponse qui la rassurera.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1   Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment entre mère et fille | Lily & Margaret
» meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m
» entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. (0/1) m
» une soirée entre amies — louise
» Les liens d'Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: