AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyLun 13 Jan - 21:50


james langford (libre)

ft. shawn mendes (I love you) ; aron piper ; alvaro rico

vingt-et-un ans, en couple caché avec sa meilleure amie, étudiant

(histoire/caractère) Discret et malicieux, le jeune homme est persuadé que pour réussir dans la vie, il faut faire le moins d'esclandre possible. Seulement, il ne peut pas s'en empêcher, il doit toujours faire en sorte de s'intégrer dans les plans machiavéliques de son meilleur ami. Fidèle en amour, la plupart du temps, il ne s'embarrasse pas de choses superficielles, naturel et nature, il apprécie les plaisirs simples bien que ses parents soient friqués à outrance.
pour l'histoire, tout est à votre convenance, je ne souhaite pas vous imposer quoi que ce soit, à part le fait qu'il n'ait pas eu une enfance dramatique, il faudrait qu'il soit issu d'un milieu riche.

ken booth  best friend meilleurs amis depuis qu'ils sont tout petit, les deux hommes se sont rapidement entendus, à faire les pires gamineries ensemble. et il faut dire qu'ils se complètent très bien. ken est l'homme qui prend les risques sur le devant de la scène alors que james est celui dans l'ombre, souvent le cerveau des opérations. et pourtant il y a eu des choses entre eux, une fois, une unique fois, ils ont couché ensemble mais ken était tellement ivre qu'il ne s'en souvient pas et comme james regrette vu qu'il n'aime pas les hommes il n'en a jamais parlé à personne.
serena keane  hidden girlfriend tout comme avec ken, ils se connaissent depuis très longtemps. voire depuis qu'ils sont enfants, et pour être honnête, il y a toujours eu plus que de l'amitié entre eux, et ce depuis longtemps, ils se sont mis ensemble, ils se sont quittés à de nombreuses reprises. une vraie comédie romantique ou plutôt un drame romantique. et dernièrement ils se sont remis ensemble, sauf qu'ils préfèrent le cacher à tous et ce que serena ignore c'est que james et ken ont couché ensemble, et ça risque de créer de très gros scandales.

infos supplémentaires alors concernant le personnage, je ne suis pas vraiment implacable sur tout ce qu'il y a d'indiqué, à part sur les points de caractère et l'âge, tout le reste est libre : à savoir pseudo et études/métier. concernant l'avatar, j'avoue avoir un gros crush sur Shawn Mendes, mais franchement, à toi de voir. :heartc: je veux que le personnage te sied au teint, et qu'il te plaise comme tu le feras. :hrem: pour le reste, franchement, je sens juste que ça va faire des ravages à Londres, d'autant plus qu'avec Ken, vous aurez de quoi faire. meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m 1006075590 :aaaa: n'hésitez pas à nous rejoindre, et surtout avec ces personnages, d'autant plus que je vous promets du lourd, et du très lourd. :heheee:
.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyLun 13 Jan - 21:59


serena keane (prise)

ft. kaya scodelario ; kiernan shipka

vingt-deux ans, en couple caché avec son meilleur ami, étudiant

(histoire/caractère) Une véritable reine de la mode, une véritable femme fatale qui fait tomber les hommes à ses pieds et bien entendu une personne qui ne possède aucune morale lorsqu'il s'agit d'écraser les autres. Elle possède néanmoins un seul point faible, et il s'appelle James. Souvent sur les blogs parlant de ragots et sur les magazines parce que ses parents sont créateurs de mode, elle n'hésite pas à user de son apparence raffinée pour obtenir ce qu'elle désire.
pour l'histoire, tout est à votre convenance, je ne souhaite pas vous imposer quoi que ce soit, à part le fait qu'elle n'ait pas eu une enfance dramatique, il faudrait qu'elle soit issue d'un milieu riche.

ken booth  best friend meilleurs amis depuis qu'ils sont tout petit, les deux ont appris qu'il valait mieux agir à plusieurs lorsqu'il s'agit de manipulation. Les deux sont heureux de leur relation, seulement quelque chose pourrait tout briser, quelque chose que ni l'un ni l'autre ne sait : ken et james ont couché ensemble en étant complètement ivres.
serena keane  hidden boyfriend tout comme avec ken, ils se connaissent depuis très longtemps. voire depuis qu'ils sont enfants, et pour être honnête, il y a toujours eu plus que de l'amitié entre eux, et ce depuis longtemps, ils se sont mis ensemble, ils se sont quittés à de nombreuses reprises. une vraie comédie romantique ou plutôt un drame romantique. et dernièrement ils se sont remis ensemble, sauf qu'ils préfèrent le cacher à tous et ce que serena ignore c'est que james et ken ont couché ensemble, et ça risque de créer de très gros scandales.

infos supplémentaires alors concernant le personnage, je ne suis pas vraiment implacable sur tout ce qu'il y a d'indiqué, à part sur les points de caractère et l'âge, tout le reste est libre : à savoir pseudo et études/métier. :heartc: je veux que le personnage te sied au teint, et qu'il te plaise comme tu le feras. :hrem: pour le reste, franchement, je sens juste que ça va faire des ravages à Londres, d'autant plus qu'avec Ken, vous aurez de quoi faire. meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m 1006075590 :aaaa: n'hésitez pas à nous rejoindre, et surtout avec ces personnages, d'autant plus que je vous promets du lourd, et du très lourd. :heheee:
.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyLun 13 Jan - 21:59


maya martins (libre)

ft. kiana lede ; alysha boe

vingt-et-un ans, célibataire, étudiant

(histoire/caractère) caractère totalement au choix, à vous de voir comment vous désirez qu'elle soit, ce n'est pas une obligation qu'elle soit manipulatrice, au contraire, je la verrai bien plutôt modérée dans ses actions, mais capable du pire pour protéger ceux qu'elle aime.
pour l'histoire, tout est à votre convenance, je ne souhaite pas vous imposer quoi que ce soit, à part le fait qu'elle n'ait pas eu une enfance dramatique, il faudrait qu'elle soit issue d'un milieu riche.

ken booth  friends but know she knows his secrets elle n'est arrivée que récemment dans ce groupe d'amis très soudés et pour être honnête, elle s'est rapidement intégrée parce que kennedy appréciait sa franchise et son franc parler. maya est l'archétype même de la petite bourge arriviste qu'il était aisé de manipuler, sauf qu'en la côtoyant, il s'est trouvé qu'il apprécie la jeune femme qu'il a pris sous son aile. mais elle a découvert son plus grand secret : l'homosexualité cachée de ken qu'elle garde précieusement, parce qu'elle sait qu'elle vit dans un monde de requin et que si elle doit utiliser cela, elle n'hésitera pas à le faire, en attendant, elle assure à ken qu'elle ne dira rien, parce qu'elle l'apprécie profondément.

les autres membres du groupe d'amis  libre je vous laisserai voir avec les membres s'ils sont inscrits pour les liens, à savoir que vous avez le droit de partir dans toutes les directions possibles, le but étant de créer un groupe assez soudé mais capable de se faire des crasses quand il le faut pour préserver leurs intérêts personnels.

infos supplémentaires alors concernant le personnage, je ne suis pas vraiment implacable sur tout ce qu'il y a d'indiqué, à part sur les points de caractère et l'âge, tout le reste est libre : à savoir pseudo et études/métier. :heartc: je veux que le personnage te sied au teint, et qu'il te plaise comme tu le feras. :hrem: pour le reste, franchement, je sens juste que ça va faire des ravages à Londres, d'autant plus qu'avec Ken, vous aurez de quoi faire. meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m 1006075590 :aaaa: n'hésitez pas à nous rejoindre, et surtout avec ces personnages, d'autant plus que je vous promets du lourd, et du très lourd. :heheee:
.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyDim 19 Jan - 12:30


lena duval (libre)

ft. bex taylor-klaus ; willa fitzgerald

vingt-trois ans, célibataire, vivant aux frais de papa et maman

(histoire/caractère) caractère totalement au choix, la plus grosse peste qui soit, une véritable capricieuse qui n'hésite jamais à user de tous les vices possibles pour se frayer une place où il faut. elle est caractérielle et vraiment incroyablement salace quand il le faut.
pour l'histoire, tout est à votre convenance, je ne souhaite pas vous imposer quoi que ce soit, il faudrait qu'elle soit issue d'un milieu riche mais ayant évolué dans une famille à l'histoire très chaotique pour expliquer son comportement.

ken booth  friennemies ils ne se sont jamais entendus tous les deux, c'est à celui qui aura le plus de facilité à détruire l'autre. la vérité c'est qu'ils préfèrent cette relation au fait d'être juste amis. à chaque fois qu'ils se retrouvent l'un en présence de l'autre, c'est toujours un véritable carnage alors qu'au plus profond d'eux-mêmes c'est cette relation qui leur convient le plus, ils ne se verraient pas enlacés l'un dans les bras de l'autre. ils se sont rencontrés quand ils étaient à l'école tous les deux avant qu'elle ne se lance dans la vie active en profitant activement de la fortune familiale.

les autres membres du groupe d'amis  libre je vous laisserai voir avec les membres s'ils sont inscrits pour les liens, à savoir que vous avez le droit de partir dans toutes les directions possibles, le but étant de créer un groupe assez soudé mais capable de se faire des crasses quand il le faut pour préserver leurs intérêts personnels.

infos supplémentaires alors concernant le personnage, je ne suis pas vraiment implacable sur tout ce qu'il y a d'indiqué, à part sur les points de caractère et l'âge, tout le reste est libre : à savoir pseudo et études/métier. :heartc: je veux que le personnage te sied au teint, et qu'il te plaise comme tu le feras. :hrem: pour le reste, franchement, je sens juste que ça va faire des ravages à Londres, d'autant plus qu'avec Ken, vous aurez de quoi faire. meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m 1006075590 :aaaa: n'hésitez pas à nous rejoindre, et surtout avec ces personnages, d'autant plus que je vous promets du lourd, et du très lourd. :heheee:
.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyDim 19 Jan - 12:43


julien sauvage (libre)

ft. josh hutcherson ; nemo schiffman

vingt-deux ans, célibataire, étudiant

(histoire/caractère) caractère totalement au choix, mais je le vois bien doux et délicat, un petit rayon de soleil qui vient juste d'arriver à londres et qui est devenus amis avec ceux qui se sont tournés vers eux, les enfoirés de service que sont tous les autres.
pour l'histoire, tout est à votre convenance, je ne souhaite pas vous imposer quoi que ce soit, il faudrait qu'elle soit issue d'un milieu riche et surtout qu'il vienne tout droit d'arriver de france.

ken booth  the newbie kennedy s'est rapidement approché de julien en le voyant complètement perdu, voyant là l'occasion de nouer des liens stratégiques avec une famille venant d'un pays étranger. les deux hommes sont venus rapidement à devenir amis, réellement amis, et ken, voyant que julien est un garçon sans problème et qui ne souhaite pas en avoir, essaye de le protéger du mieux qu'il peut du monde de requin dans lequel il vient de débarquer, et surtout, il veut le protéger du reste du groupe.

les autres membres du groupe d'amis  libre je vous laisserai voir avec les membres s'ils sont inscrits pour les liens, à savoir que vous avez le droit de partir dans toutes les directions possibles, le but étant de créer un groupe assez soudé mais capable de se faire des crasses quand il le faut pour préserver leurs intérêts personnels.

infos supplémentaires alors concernant le personnage, je ne suis pas vraiment implacable sur tout ce qu'il y a d'indiqué, à part sur les points de caractère et l'âge, tout le reste est libre : à savoir pseudo et études/métier. :heartc: je veux que le personnage te sied au teint, et qu'il te plaise comme tu le feras. :hrem: pour le reste, franchement, je sens juste que ça va faire des ravages à Londres, d'autant plus qu'avec Ken, vous aurez de quoi faire. meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m 1006075590 :aaaa: n'hésitez pas à nous rejoindre, et surtout avec ces personnages, d'autant plus que je vous promets du lourd, et du très lourd. :heheee:
.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyDim 19 Jan - 12:43


aspen lovell (libre)

ft. camila mendes ; lili reinhart

vingt-et-un ans, fiancée à ken booth, étudiant

(histoire/caractère) caractère totalement au choix, mais je la verrai bien exubérante, mais pas non plus à outrance, un savant mélange de grâce et de sauvagerie contrôlée.
pour l'histoire, tout est à votre convenance, je ne souhaite pas vous imposer quoi que ce soit, à part le fait qu'elle n'ait pas eu une enfance dramatique, il faudrait qu'elle soit issue d'un milieu riche.

ken booth  fiance les deux se connaissent depuis qu'ils sont enfants, mais pourtant, il y a eu des opérations entre les deux familles. oui ken et aspen sont promis l'un à l'autre depuis toujours, et récemment il y a quelque chose qui s'est ajouté à une relation des plus platonique : leurs parents les ont forcé à se fiancer l'un à l'autre alors qu'ils ne s'aiment pas, et ils le savent pertinemment, pourtant que faire ou que dire alors que la pression familiale est là ? ils sont dans une impasse tous les deux et voudraient pouvoir s'en sortir, mais ils font semblant en attendant de trouver une solution, pour ne pas choquer les mœurs.

infos supplémentaires alors concernant le personnage, je ne suis pas vraiment implacable sur tout ce qu'il y a d'indiqué, à part sur les points de caractère et l'âge, tout le reste est libre : à savoir pseudo et études/métier. :heartc: je veux que le personnage te sied au teint, et qu'il te plaise comme tu le feras. :hrem: pour le reste, franchement, je sens juste que ça va faire des ravages à Londres, d'autant plus qu'avec Ken, vous aurez de quoi faire. meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m 1006075590 :aaaa: n'hésitez pas à nous rejoindre, et surtout avec ces personnages, d'autant plus que je vous promets du lourd, et du très lourd. :heheee:
.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyJeu 23 Jan - 12:27

:dcd: :dcd: :dcd: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m 1006075590 meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m 1006075590 :sacc: :sacc:
Cindy Kimberly pourrait correspondre ?
Ou Sofia Jamora?
On va faire trembler Londres baby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyJeu 23 Jan - 13:59

ohlalalala ! :dcd: :dcd: :dcd:
comment je suis trop content que tu aies craqué pour un de mes préliens. :aaaa:
ton choix d'avatar sera le mien, fais comme tu le sens. :hearty2:
et j'y compte bien de faiee trembler la ville avec toi à mes côtés. meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m 1006075590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyJeu 23 Jan - 16:02

Comme promis me voilà :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyJeu 23 Jan - 18:23

Je suis tellement heureux de te retrouver ici, je te garantis du love, de l'amour, du Liebe, enfin tout ce que tu veux quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptySam 25 Jan - 17:29

:oopsi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptySam 25 Jan - 18:38

oh mais sans rire. I love you elle est tellement classe. :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyJeu 27 Fév - 11:37

Ici James Langford, pour vous servir :oopsi:
@Ken Booth @Serena Keane :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m EmptyMer 4 Mar - 18:28

:keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty
MessageSujet: Re: meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m   meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs amis et fiancée forcée (6/6) f/m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: