AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. (0/1) m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. (0/1) m Empty
MessageSujet: entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. (0/1) m   entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. (0/1) m EmptyLun 11 Nov - 21:37


pseudo au choix (libre)

ft. hero fiennes tiffin

entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. (0/1) m Tenor


26, célibataire, interne en chirurgie

(caractère) extrêmement brillant, tombeur, intelligent, ancien délinquant, mature, anxieux, déterminé.

(histoire) son père est parti lorsqu’il était enfant du coup il a dû se débrouiller tout seul avec sa mère, il est en deuxième année d’internat en chirurgie. le reste de l’histoire est totalement libre.  

loé foster  haine/amour loé rencontre (hero) lors de son premier jour à l’hôpital puisqu’il est déjà en deuxième année d’internat. loé n’aime pas trop (hero) parce qu’il lui donne des petits surnoms comme le plus souvent : « princesse », parce qu’elle est soi-disante chichiteuse et également pour sa réputation. lors d’une cérémonie de mariage, isabela (amie de loé) demande à la jeune femme de venir après que le petit ami de celle-ci ait gentiment proposer de ramener une copine pour un ami ce que loé accepte finalement sans se douter que c’est pour (hero). au cours de la soirée en attendant les mariés, ils boivent un verre ensemble et finissent par se raconter leur passé. c’est le début de leur drôle d’amitié, passant un peu plus de temps en pédiatrie ensemble. ils vont se rapprocher au fur et à mesure, et seront très complices. lorsque loé s’occupe des urgences avec d’autres internes, un homme drogué vient se faire soigné à l’hôpital de new york, (hero) pense que c’est son père et se confiera à la demoiselle qui fera finalement un test sanguin qui sera positif. (la suite à voir au fil des rps).

infos supplémentaires bonjour joli cœur, je suis très heureuse que tu sois arrivé jusqu’ici. :keur: pour prendre ce scénario les exigences sont celles-ci : la présence sur le forum est primordiale je ne veux pas un membre fantôme puis c’est toujours mieux de ne pas être seul dans son coin donc l’intégration avec les autres membres qui sont super adorable est également importante.  :cryy2: ensuite niveau rp une ou deux réponses par semaines si c’est plus je serais encore plus heureuse. pour cette histoire je me suis un peu inspirée de grey’s anatomy la relation de jo et alex (mes petits amours).  :yummy: merci à toi si tu tente celui-ci puis mes mps sont toujours ouverts.  :hearty2:

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. (0/1) m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane • "La colère n'apporte rien quand elle est nourrie par la haine"
» une soirée entre amies — louise
» RUMEUR 2 : Un amour interdit ou une manipulation en cours ?
» Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !
» Un moment entre mère et fille | Lily & Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: