AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyMer 2 Oct - 17:20

Adonis Julian Hampton
ft Ian Somerhalder

Âge : 30 ans, né le 22 février 1989
Nationalité : Britannique
Profession / études : Policier dans la brigade cynophile et professeur de self-défense pour les novices dans la police
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fils unique avec ses deux parents vivants
SITUATION FINANCIERE -->Situation financière : Moyenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel  
Groupe : CRAZY IN LOVE
Caractère

Je suis une personne généreuse, je n'aime pas les inégalités et dès que je peux aider une personne dans le besoin, que ce soit en donnant du temps ou de l'argent, je n'hésites pas une seule seconde. Les gens que je côtoie s'accorde à dire charismatique, personnellement, je ne trouve pas mais bon, on va dire que c'est le cas, en particulier avec la gent féminine. Mon métier n'est pas un métier facile, certains se créer une carapace pour affronter la dure réalité du métier, moi, j'utilise l'humour. J'adore faire des blagues et rigoler, certaines ne sont pas forcément drôles mais même une blague pas drôle peut faire rire ou tout du moins sourire. Je suis un grand blagueur et je crois que c'est ce qui me permets de ne pas me tirer une balle dans la tête en voyant les horreurs que les humains sont capables de faire. Je suis une personne passionnée, dans mon travail et dans ma vie privée, quand j'aime, c'est à 3000 %. Je suis jaloux et possessif, surtout en ce qui concerne ma vie privée, quand je suis en couple, ma petite-amie est à moi et rien qu'à moi, je suis capable de faire des scènes de jalousie, à mon rival si il drague ma copine et si j'ai des raisons de douter de la fidélité de ma copine, c'est à elle que je fais une scène de jalousie. Comme je suis une personne fidèle, j'attends la même chose de la part de ma partenaire. Je suis aussi quelqu'un de franc, j'ai horreur du mensonge et je suis un très mauvais menteur alors quand j'ai un souci avec quelqu'un, je ne fais pas l'hypocrite en lui faisant croire que tout va bien et lui dis cash qu'entre lui et moi, ça le fera pas.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour, c'est le plus beau sentiment au monde mais aussi le plus douloureux et le plus destructeur. L'amour peut apporter le bonheur comme le malheur. L'amour fait vivre le monde actuel même si il n'est plus aussi pur qu'il a pû l'être par le passé.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Bien sûr, si ma copine en fait aussi, ça marche dans les deux sens les sacrifices, c'est un compromis, il est hors de question que je sois le seul à faire des efforts, si elle en fait pas, ça ne peut pas marcher entre nous.
Votre pire rencard ? Je vais la faire courte, la fille a passé une heure à me décrire comment était son ex et les raisons qui l'avait poussé à le quitter avant de se dire qu'après tout, ses défauts n'étaient pas si horribles que ça. Elle m'a laissé à la terrasse du café sans un mot, me disant juste qu'elle allait retrouver l'amour de sa vie, en me laissant payer l'addition. Manque de chance car il l'avait déjà remplacé mais bon, ce n'était plus mon problème.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Non, j'ai eu ma première relation sexuelle à 18 ans, avec mon amour du lycée, je l'aimais, elle m'aimait, ça nous suffisait. Ce n'est pas un souvenir particulièrement agréable mais bon, il faut une première fois à tout et puis les premières fois, c'est jamais géniales non ?
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Oh que oui. Je vais vous parler de mon amour de lycée, celui qui a duré le plus longtemps, tout était génial jusqu'à ce qu'ont se décident à faire des études différentes, moi dans la police, elle dans la mode. Ont étaient loin l'un de l'autre, moi à Londres, elle en Irlande du Nord et si au début, notre relation marchait, au bout d'un moment, on n'a plus supporté la distance, ça nous faisait trop souffrir, alors d'un commun accord, on a décidé de rompre et depuis, ont ne se parlent plus.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Oui et non, je viens d'un milieu moyen alors franchement, je me fiche que ma copine soit riche, dans la moyenne ou pauvre, pour moi l'argent ne fait pas le bonheur alors ça n'a aucune importance. Pour mes parents aussi ça a aucune importance, du moment que ma copine me rend heureuse, ça leur convient.

Histoire

Je m'appelle Adonis Julian Hampton, oui, Adonis, comme l'humain qui a réussi à voler à Arès, dieu grec de la guerre le titre d'amant officiel d'Aphrodite, déesse grecque de la beauté et de l'amour. C'est la classe non ? Il faut savoir que pour voler ce titre à Arès, il fallait être sacrément canon et heureusement, la nature a était gentille avec moi vu le succès que j'ai avec les femmes mais commençant par le commencement.

Je suis né à Londres le 22 février 1989 d'une mère originaire de Londres et infirmière et d'un père originaire de Liverpool et qui était militaire dans l'aviation. J'ai plus vécu avec ma mère car mon père était souvent à l'étranger pour son travail mais c'était mon héros et ça le restera même si il est à la retraite depuis longtemps et qu'il s'est reconverti en instructeur pour l'armée de l'air. Mon père a rencontré ma mère pendant son service militaire alors qu'elle était infirmière à sa caserne, il l'a suivit à Londres pour se marier avant de parcourir le monde au rythme de ses missions. C'est lui qui m'a inspiré pour devenir policier.

J'étais un bon élève à l'école, pas le meilleur mais dans la haute moyenne, j'adorais le sport, comme tout les gamins qui jouent au foot quand ils le peuvent. J'ai continué d'être bon élève au collège, le lycée a était un peu plus compliqué, j'étais plus intéressé par les filles et en particulier ma petite-amie et par mon rôle de capitaine dans l'équipe de basket mais j'ai réussi à m'en sortir sans trop de souci. J'ai obtenu mon diplôme et je suis partis en formation pour devenir policier, quittant ainsi ma petite-amie qui était partie en Irlande du Nord alors que je restais à Londres.

J'avais 21 ans quand j'ai intégré la formation pour devenir policier. J'ai obtenu mon diplôme avant de trouver un travail dans la caserne de police, j'avais réussi à devenir maître-chien et j'étais accompagné partout de Fire, mon berger allemand de trois ans qui était aussi mon partenaire de travail. Tout se passait bien et je devais aussi donner des cours de self-défense aux novices dans la police qui le souhaitaient. J'ai rencontré la plus belle fille du monde pendant ces cours, Louise Kennedy, une brune à se damner, des lèvres qui demandent qu'à être embrassé, des yeux envoûtants et le corps d'une déesse, comme Aphrodite. Aphrodite et Adonis, ça ne vous rappelle rien ? C'est comme Roméo et Juliette, l'évidence même d'une belle mais tragique histoire d'amour. Nous nous sommes tout de suite bien entendu, Louise était agent de police mais ont se voyaient souvent, elle était une élève très assidu de mes cours. Vous vous dites et leur histoire d'amour dans tout ça ? Il y en a pas, pas à l'époque, elle était marié et je détestais son mari, déjà parce qu'il l'avait pour lui et il ne voyait pas la perle rare qu'elle était et il la faisait souffrir. Louise m'ayant confié la catastrophe qu'était son mariage, ses confidences nous ont rapprochés. L'inévitable finir par arriver, dans le seul but de la réconforter, je l'ai prise dans mes bras et je me suis perdue dans ses yeux et j'ai compris à ce moment-là que nous étions foutu, je l'ai tendrement embrassé, oubliant totalement le fait qu'elle avait une alliance au doigt qui la lié à un homme dont je me foutais totalement. Depuis, ont se voient en cachette plusieurs fois par semaine et j'ignore l'excuse qu'elle trouve à dire à son mari mais une chose est sûre, ce n'est pas pour travailler, notre attirance physique nous a lié plus d'une fois dans une étreinte charnelle et je ne me lasse pas. Louise est tellement le genre de fille qui me plaît, elle m'a attiré dès le premier regard et elle m'attire comme un aimant. Son mari pensent que nous sommes seulement amis, si seulement il savait, bien sûr, c'est le cas mais pas que. Louise a finit par disparaître. J'ignore où et ça m'a inquiété, son mari m'a seulement appelé pour m'informer qu'elle avait demandé le divorce. J'ai feins la tristesse et la compassion alors que j'avais juste envie de hurler de joie, de serrer Louise dans mes bras et de lui donner un baiser passionné. Seulement elle était pas là et lui comme moi ignorions où était la jolie brune. J'espère qu'elle va bien et qu'elle va vite rejoindre mes bras.  

A votre propos

Pseudonyme : Miss-Pika
Prénom : Chloé
Âge : 26 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tout les jours
Pour ou contre un serveur discord? : Pour même si je n'utilise pas Discord pour les forums (j'ai jamais essayé en même temps)
Commentaire : Je vous aime déjà ♥
Crédits : Faith
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré-lien

Code:
[b]• Ian Somerhalder[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u59]Adonis Hampton[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyMer 2 Oct - 20:24

:hearty2:  :yummy: :hearty2: :yummy: :hearty2: :yummy: :hearty2: :yummy: :hearty2: :yummy: :hearty2:  :yummy:

JE SUIS TROOOOOOOP HEUREUSE ! BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRÉSENTATION. HÉSITE PAS SI TU AS BESOIN !!! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyMer 2 Oct - 20:35

Bienvenu sur le forum Smile
Bon courage pour ta présentation :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyMer 2 Oct - 20:50

Bienvenue sur le fo' :fou:

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyJeu 3 Oct - 0:59

Bienvenue monsieur! :yeaaah:
Bonne rédaction de fiche! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyJeu 3 Oct - 1:47

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyVen 4 Oct - 22:56

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyJeu 10 Oct - 23:18

Ce vava ! :dcd:

Bienvenue sur le forum ! <3

J'ai hâte de voir ton perso en jeu ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyVen 11 Oct - 0:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyVen 11 Oct - 9:17

Bienvenue sur le forum :cutee:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyVen 11 Oct - 16:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! EmptyVen 11 Oct - 19:29





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Les policiers ont envahis Londres, on va monter un gang et faire la misère à tout le monde  :heheee:  :hearty:  :aaaa:  J'aime beaucoup ta fiche et j'espère que tu vas beaucoup t'amuser à jouer ce personnage.  :hearty:


Et maintenant ?
     
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty
MessageSujet: Re: Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !   Adonis - L'amour interdit ? Quel pied ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revelation day. (adonis)
» RUMEUR 2 : Un amour interdit ou une manipulation en cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: