AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

Partagez | 
 

 honey honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: honey honey   honey honey EmptyVen 22 Nov - 22:50

Alyssa Winter
ft Ester Expósito


Âge :Alyssa  est âgée de 19 ans.
Nationalité : Elle a la nationalité française mais également celle anglaise
Profession / études : styliste
Etat civil : célibataire
Situation familiale : Alyssa est partie loin de sa famille lorsqu'elle a décidé de partir à Londres afin de faire carrière dans le stylisme après avoir fait ses études à Paris
Situation financière : situation aisée
orientation sexuelle : bisexuelle
Groupe : crazy in love
Caractère

Alyssa est assez réservée, souvent, on pense qu'elle est hautaine, alors qu'en réalité elle est  très attentionnée et très à l'écoute, on peut presque toujours compter sur elle. Presque car même si cela  arrive à tout le monde, lors de ses profond moments de tristesse, elle se referme encore plus sur elle-même  qu'à son habitude.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Pour Alyssa, l'amour, c'est la solution à pas mal de problèmes, mais aussi parfois la cause de certains, l'amour c'est ce qu'on ressent pour un petit-ami, mais aussi ce que l'on ressent pour sa famille, ses amis, il y a plusieurs sortes d'amour. Il varie en fonction des personnes à qui on le témoigne mais aussi en fonction de ce qui le motive.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Oui, à condition que ce soit le même de sa part. Trop souvent l'amour semble être à sens unique et Alyssa ne saurait supporter cela, surtout depuis que des personnes ont déjà tenté d'abuser de sa gentillesse par le passé.
Votre pire rencard ? En arrivant à Londres, j'ai voulu tenter les fameux sites de rencontres dont on entend si souvent parler. J'ai assez vite regretté quand James 22 ans était en fait Hank 65 ans...
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Oui, l'occasion ne s'est pas présentée et Alyssa ne court pas après.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Non, rien de bien sérieux, de simples coups de coeur passagers.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Alyssa  ne fréquente personne mais elle est très ouverte d'esprit.

Histoire

Un beau matin de juillet de l'an deux mille, Alyssa Winter voyait le jour pour la première fois. Le comble pour quelqu'un qui porte le nom de famille Winter ? Naître en été. Alyssa est le seul enfant qui a un jour parcouru les couloir de la demeure des Winter(s), dieu sait à quel point elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur avec qui jouer lorsqu'elle était enfant, à défaut de pouvoir jouer avec un enfant de son âge, elle s'amusait à essayer les robes de sa maman qui étaient bien trop grandes pour elle à l'époque, ces essayages qui lui servaient de divertissement à l'époque expliquent sûrement sa passion actuelle pour la mode et la couture. Lorsque Alyssa avait sept ans, sa maman, Juliette Winter ,a fait une fausse couche, Alyssa a alors vu tous ses espoirs de devenir grande soeur s'envoler. Elle s'est promis en grandissant qu'elle aurait des enfants afin de combler ce manque constant de la présence d'un bambin dans sa vie. La relation d'Alyssa avec son père, Edward Winter, a toujours été problématique, il n'a jamais voulu croire en ses capacités à dessiner et créer des collections vestimentaires, heureusement pour elle, sa maman a toujours été derrière elle afin de la soutenir et de la rattraper si malheureusement les choses venaient à mal se passer. Alyssa a toujours rêvé de l'amour de sa vie, elle n'a encore jamais eu la chance de le rencontrer, après tout elle n'a que dix-neuf ans, ce n'est rien quand on regarde sur une vie. Pourtant tout le monde est persuadé qu'elle fait tomber tous les garçons mais ce n'est pas le cas, les seuls garçons qui se sont interessés à eux le faisaient uniquement parce qu'elle était dans l'équipe de volley de son école et étaient seulement interessés par son corps et leur envie sans fin de la voir dans leur lit. Alyssa a grandit à Paris et a décidé de déménager à Londres afin de vivre pleinement son rêve de styliste sans avoir à supporter les remarques négatives de son père, s'éloigner de lui lui permettra sûrement de s'épanouir plus facilement. Londres a toujours fait rêvé Alyssa, elle s'y est rendue plusieurs fois lors de voyages scolaires dans le cadre de son cours d'anglais. Alyssa a eu du mal a quitter le nid familial car elle n'avait pas envie de laisser sa mère seule avec son père qui pouvait se montrer rabaissant avec elle aussi. Elle a promis a sa mère de revenir la voir à intervalles presque réguliers. Elle a donc fini par quitter sa famille pour se plonger dans la grande ville qu'est Londres et qui sait? peut-être qu'elle y trouvera l'amour....
 

A votre propos

Pseudonyme : stylinsoldier
Prénom : Camille
Âge : 18
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 1/2 fois par semaine (parfois + parfois-
Pour ou contre un serveur discord? : ok
Commentaire : ...
Crédits : ...
Pré-lien ou personnage inventé? : inventé
Parrainage ? : ...

Code:
[b]• prénom + nom de la célébrité[/b] → [url=lien vers ton profil]prénom + nom du personnage[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptyVen 22 Nov - 22:56

Bienvenue sur le forum ! :brill: :keur:

Je suis fan de ton avatar (bien que je ne connaissais pas du tout cette tête :cryy2: )

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander par mp ou sur discord ma belle :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptyVen 22 Nov - 22:58

merciii, c'est une jeune actrice qui joue notamment dans Elite sur netflix :brill:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptyVen 22 Nov - 22:59

Ah oui ! J'ai jamais finis la série je pense que c'est pour ça que je m'en souviens pas honey honey 2537645009 :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptySam 23 Nov - 0:02

Bienvenue sur le forum. :D

Nous sommes tous là pour t'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptySam 23 Nov - 1:50

merci :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptySam 23 Nov - 11:22

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptySam 23 Nov - 11:35

Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptySam 23 Nov - 14:45

Bienvenue sur le forum avec cette jolie bouille :brill:

Je vais me répéter mais comme ont dit mes MVDD, en cas de besoin, tu sais où nous trouver :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptySam 23 Nov - 21:06

Bienvenue sur le fo' :fou:

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptySam 23 Nov - 22:57

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptyDim 24 Nov - 10:40

bienvenue à toi sur le forum et bon courage, ester est un choix de malade je l’adore ! I love you

edit : surtout n’oublie pas de choisir ton groupe c’est important pour la validation par la suite et également de remplir le code tout en bas, merci poulette. :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptyLun 25 Nov - 0:00

Bienvenue ♥

Superbe choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptyLun 25 Nov - 15:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptyVen 29 Nov - 15:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptyVen 29 Nov - 17:48





Fiche en danger

Hé oh... Plus de nouvelle de toi depuis une semaine et ton délai est passé... Des petites nouvelles ?  N'hésite pas à demander un délai, on mord pas, et puis on voudrait bien que tu restes.. Si on n'a pas de nouvelle de toi, nous serons contraintes de supprimer ton compte ; manifeste-toi !
.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptySam 30 Nov - 20:18

Délais d'une semaine accordé. Tu as jusqu'au 8 décembre pour terminer ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey EmptySam 7 Déc - 12:27





Bravo,
tu fais officiellement partie
de la BL's family !


J'ai hâte de découvrir ton petit personnage et voir ce qu'elle vas devenir dans le futur. Je suis certain qu'elle trouvera un homme pour combler la place libre dans son coeur. Amuse-toi bien, juste s'il te plait, peux-tu remplir le codage pour que je puisse t'ajouter au bottin à la fin de ta fiche. Merci :keur: :keur:

Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !

Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




honey honey Empty
MessageSujet: Re: honey honey   honey honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honey honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: