AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


[SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis  Empty
MessageSujet: [SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis    [SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis  EmptyLun 2 Déc - 20:24

[SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis  191202083402437393
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


[SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis  Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis    [SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis  EmptyJeu 5 Déc - 20:56

Je m’emmitouflais davantage dans mon épais manteau lorsque mon chauffeur nous déposa Bobby et moi au pied du centre social de West End. Bien que je ne sois pas complètement londonienne, alternant ma vie entre la capitale britannique et Glasgow, je souhaitais participer à l’emballage de cadeaux pour les plus démunis pour de nombreuses raisons. Premièrement pour des raisons humaines. Deuxièmement pour des raisons politiques, quoi de mieux pour gagner en popularité qu’en participant à ce genre de manifestation ? Troisièmement pour voir ce qui fonctionnait ou pas afin d’en tenir compte pour l’organisation d’une manifestation semblable dans ma circonscription.

Lorsque nous entrâmes dans le hall d’accueil du centre des femmes bénévoles, semble-t-il retraitées, vinrent à ma rencontre afin de me demander si j’étais bien là pour l’emballage des cadeaux. Une fois que je leur eu répondu affirmativement, elles nous invitèrent à déposer nos manteau dans les vestiaires. Je le fis, tout en craignant que quelqu’un en profite pour me le voler. Il coutait une fortune. Puis, elles m’indiquèrent où nous pouvions nous installer Bobby et moi. Nous primes donc place à une table sur laquelle des cadeaux, du papier cadeau avec des petits sapins sur un fond rouge, du bolduc et des ciseaux étaient posés. A peine assise, je ne pu m’empêcher de critiquer la mairie Londonienne.

« Ils n’auraient pas pu trouver mieux comme cadeaux, murmurais-je à Bobby en soupirant. »

J’emballais un premier cadeau, puis un deuxième, lorsqu’une personne vint s’installer face à moi pour participer elle aussi à l’emballage. Tandis que j’emballais un troisième cadeau, je ne pus m’empêcher de surveiller ce que faisait la nouvelle venue. Je roulais des yeux face à tant de gaspillage de papier et de ruban adhésif.

« Ce n’est pas du tout écologique tout ça ! murmurais-je à Bobby avant de re poster mon attention sur la femme. Puis-je vous donner un conseil ? »

La femme me regarda d’un air étonné avant d’accepter. J’étais donc partie à lui expliquer comment faire un paquet cadeau en évitant de faire du gaspillage.

« Avez-vous déjà entendu parler des furoshiki ? demandais-je lorsqu’elle eu réussi à faire un paquet correct. Ce sont des paquets cadeaux japonais en tissus. Ce qui est bien plus respectueux de l’environnement, puis qu’on réutilise le tissu. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park
» Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford
» arch sujet
» /archiver un sujet
» Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: