AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


[SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park  Empty
MessageSujet: [SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park    [SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park  EmptyLun 2 Déc - 20:27

[SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park  191202082500973150
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


[SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park  Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park    [SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park  EmptyMer 11 Déc - 18:39

L’envie de passer un petit moment avec Magda a traverser l’esprit d’Abel. Celui-ci avait hésiter un long moment entre l’emmener au réveillon de Noel de la ville, ou d’aller faire un petit tour à la patinoire d’Hyde Pike. Et en réfléchissant bien.. Peut-être que pour la fête de Noel, il lui proposera de l’accompagné dans sa famille pour passer un moment un peu plus conviviale que de le passer avec plein d’inconnu. Surtout avec le risque de tomber sur Alex, son mari. Le grand blond à finit par opter pour la patinoire en plein air. Il ne lui a rien dit. Le message qu’il a envoyer à sa meilleure amie était simple : « Enfile un truc de chaud, j’arrive dans 15 minutes. » Ce serait dommage qu’elle tombe malade après tout. Donc après avoir enfiler sa veste, il est partit directement pour chercher Magda chez elle. Ils ont prit un petit moment pour eux, pour discuter un peu. Puis ils sont partit à pied en direction de Hyde Pike.

Cela fait longtemps qu’Abel n’a pas fait un peu de patinage. Après, cela ne se perd pas vraiment. Faut juste tenir sur ses pieds ! Ce qui ne devrait pas posé trop de soucis. « J’espère que tu a déjà fait un peu de patinage. » Dit-il a Magda en passant sa main dans ses cheveux. Le binôme arrive à l’entrer de la patinoire temporaire. Machinalement, il vient à passer son bras dans le dos de la brune pour la faire avancer avec lui à l’intérieur. « Je me suis dis que faire un peu de patinoire te changerais les idées. Au début j’ai hésiter avec le réveillon de Noel mais je me suis dis que cela serait peut-être mieux de le faire avec ma famille. Enfin si tu a envie de me supporter. » Lance-t-il avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUJET COMMUN- NOEL] Emballage de cadeaux pour les enfants les plus démunis
» - TC 1 : festival sur hyde park.
» /archiver un sujet
» arch sujet
» archive archive sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: