AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 - TC 1 : festival sur hyde park.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


- TC 1 : festival sur hyde park. Empty
MessageSujet: - TC 1 : festival sur hyde park.   - TC 1 : festival sur hyde park. EmptyMar 6 Aoû - 22:29

Festival sur Hyde Park

:heart1:  :heart3:  :heart2:  :heart6:  :heart4:  :heart5:
- TC 1 : festival sur hyde park. Wr2r
(c) bad-lovers

Music maestro !


Il fait beau, le soleil brille, c'est encore l'été dans les rues de londres. vous avez entendu parler de ce festival se déroulant sur hyde park, et vous mourez d'envie d'y aller. au programme: concert en plein air, photocall pour immortaliser vos souvenirs, stands de nourriture, glacier, buvettes à volonté... la musique est entraînante et la journée placée sous le signe de la fête. que vous soyez seul, en couple ou accompagné de votre bande de potes, n'hésitez pas à venir profiter durant quelques heures de l'ambiance enivrante de ces festivités. et surtout n'abusez pas trop de la boisson, ce serait dommage de s'afficher en public...

situation : samedi 10 août, 15h, centre de londres, 28 degrés, le soleil aveuglant tape sur vos jolis minois. attention aux insolations !



postez à la suite de ce message en privilégiant les rps courts, n'hésitez pas à taguer vos amis ! amusez-vous bien !
🐑   🐑   🐑



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- TC 1 : festival sur hyde park. Empty
MessageSujet: Re: - TC 1 : festival sur hyde park.   - TC 1 : festival sur hyde park. EmptyMar 13 Aoû - 11:42


 Alexander Harrigton & @Elizabeth Steele

TC 1 : festival sur hyde park.

 

 J'arrive pas à croire qu'elle se soit tiré. Sincèrement je suis au summum de l'énervement depuis que j'ai trouvé sa chambre vide. Plus jamais je ne la laisse seule. Elle est totalement inconsciente de sortir sans protection comme ça et même presque de sortir tout cour si je puis dire. Radio à l'oreille, voilà des heures que mon équipe et moi sillonnons la ville depuis que j'ai donné l'alerte. Rien, pas de trace. C'est pas comme si Londres c'était tout petit en même temps. Elle pourrait très bien se trouver entre ses mains que je n'en saurais rien. Comme si j'avais que ça à foutre de la chercher partout. Elle croit être la seule à sacrifier quelque chose dans cette histoire ? Soudain je vois une affiche. Un festival. J'espère que pour son bien et celui de son enfant elle n'est pas assez stupide pour s'y rendre. J'appelle deux hommes avec moi et nous prenons donc sa direction. La foule. Il manquait plus que ça. Regardant parmi tous ces gens je ne parviens pas à la localiser. Nous n'avons guère d'autres choix que de nous faufiler au milieu de tous ces gens qui sont là dans l'unique but de faire la fête. Après presque trente minutes de recherche, je tombe enfin sur elle. « C'est quoi vôtre problème à vous ?!! Vous êtes malade ou quoi ? Il aurait eu le temps de vous mettre la main dix fois dessus au moins ! » D'ordinaire je ne parle jamais sur ce ton. La je suis épuisé par mes soucis personnels et surtout, j'ai eu très peur pour elle ..

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


- TC 1 : festival sur hyde park. Empty
MessageSujet: Re: - TC 1 : festival sur hyde park.   - TC 1 : festival sur hyde park. EmptyMar 13 Aoû - 13:10

La frustration me gagne alors que je regarde une énième fois par la fenêtre. L’été est là et je dois rester enfermé dans cette maison pour ma sécurité. Londres m’attend et je ne peux rien faire d’autres de me contenter de la fenêtre. J’ai l’impression d’étouffer ici, d’avoir une bombe à retardement au-dessus de la tête qui pourrait exploser à tout instant. Je ferme les yeux un instant puis je me lève pour aller dans ma chambre. L’agent Harrigton s’est absenté pour quelques minutes, c’était l’occasion ou jamais pour moi.
Alors je suis allée dans ma chambre, enfilant un pantalon et une chemise légère. Un chapeau et des lunettes sur la tête, je filais de la maison, direction la capitale. Malgré la chaleur, cette balade me fit le plus grand bien. J’en avais vraiment besoin.

C’est l’affiche d’un festival qui me dirigea vers Hyde Park. Je n’y avais jamais mis les pieds mais après tout autant en profiter car je me doutais que mon retour risquait d’être mouvementé. C’était le prix à payer pour quelques heures d’air frais et de liberté.
Les gens semblaient si heureux au concert, à danser, rire et s’amuser comme si rien d’autre importait. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je voyais certains couples s’embrasser. Cela me ramenait à l’époque où Spencer et moi passions tout notre temps ensemble. Un sourire triste se dessina sur mes lèvres alors qu’une voix me ramena brutalement à la réalité.

Me tournant vers lui, je vis la colère dans ses yeux mais autre chose également. Je ne savais pas quoi faire, il m’engueulait comme une enfant alors que j’avais seulement besoin d’air. Dans cette maison ou ici, quelle différence il y a vraiment à part qu’ici je profite un peu plus ?

- « Je voulais juste prendre l’air. » murmurais-je avant de me souvenir que je devais être sous couverture. « Je suis désolé chéri, je ne voulais pas t’inquiéter. » fis-je simplement en posant ma main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




- TC 1 : festival sur hyde park. Empty
MessageSujet: Re: - TC 1 : festival sur hyde park.   - TC 1 : festival sur hyde park. EmptyJeu 15 Aoû - 17:49

festival sur hyde park

‟ topic commun   „


Tu n'as pas vraiment de raisons particulières à être ici ce soir. En fait, ça aurait très bien pu être une bonne soirée entre amis, mais tu avoues avoir préféré venir seul. Tu ne ferais qu'un bref passage ici, donc à quoi bon ? Tu n'as de toute façon, aucune envie de faire la fête. Juste histoire d'aller boire un petit verre et puis de rentrer, comme si de rien n'était. Si tu voulais passer inaperçu, c'était peine perdue parce que tu as déjà croisé deux, trois idoles demandant quelques photos. Tu n'as pas pu dire non, aussi parce que tu n'avais pas trop d'alcool dans le sang pour les envoyer balader. Ô Jon ! Ca ne te ressemble pourtant pas d'être aigri avec les fans. Tu as toujours aimé leur accorder du temps. Faute à la patience que tu n'as plus de mise depuis 3 mois déjà. Tu as laissé un petit groupe, justement - pour errer dans la solitude qui te fait du bien. En apparence. Au fond, t'en souffre. Mais personne ne le sait. Ou en faire peut être que si. Tu veux juste pas l'avouer. Ni à toi-même.
Tu trouves un coin dépourvu de gens. Tu t'y abandonnes, là - à l'écart de la foule. En espérant que le noir où tu es suffit à te rendre invisible. Tu sors une cigarette de ton paquet et viens la coincer entre tes lèvres pour y incendier le bout.




design  ϟ vocivus    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




- TC 1 : festival sur hyde park. Empty
MessageSujet: Re: - TC 1 : festival sur hyde park.   - TC 1 : festival sur hyde park. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- TC 1 : festival sur hyde park.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUJET COMMUN- NOEL] Patinoire en plein air de Hyde Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: