AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jane Turner ¤ Barely holding on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Turner
Petit chou
Jane Turner

https://bad-lovers.forumactif.com/t527-jane-turner-barely-holdin
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 15
Dispo pour RP : 2 places rps disponibles


Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptyLun 9 Déc - 18:35

Jane Carol Turner
ft Maggie Q

Âge : 39 ans (22/05/1980)
Nationalité : Américaine
Profession / études : Agent du FBI
Etat civil : Divorcée
Situation familiale : Fille unique, divorcée de son époux, son seul enfant est décédé.
Situation financière : Moyenne, la plupart de ses dépenses sont couvertes par l'état américain
Orientation sexuelle :  Bisexuelle 
Groupe : Give your heart a break
Caractère

Jane est avant tout une femme brisée. Elle a souffert énormément et ne sait toujours pas comment gérer les pertes qu’elle a connues. Aujourd’hui, la brune est un roc, froid et fermé. Elle ne se laisse pas facilement approcher et ne recherche pas le contact humain. La femme renvoie une image brute et sérieuse, totalement en accord avec sa personnalité. L’agente se consacre entièrement à son travail. Il n’existe plus rien dans sa vie. Ses parents sont âgés et elle ne veut pas leur imposer son état, elle préfère les laisser vieillir en paix. L'ancienne new-yorkaise a perdu toute son empathie. Elle a beaucoup de mal à se mettre à la place des autres et à donner une réponse appropriée à leurs états émotionnels. L’américaine reste une personne efficace et déterminée à accomplir ses missions. Tout ce qu’il lui reste, c’est le fait d’être une employée douée du FBI. Observation et analyse s’associent à sa formation militaire et de combat. Jane est calme et fait preuve d’un sang-froid à toute épreuve. Finalement, elle n’est qu’une coquille vide, un pantin bien dressé obéissant aux ordres de ses supérieurs, dépourvu d’une quelconque volonté personnelle et totalement dévoué à la cause.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Quelque chose qui fait mal. C'est tout ce qu'il me reste du temps où j'ai aimé : la douleur et la perte. L'amour je ne veux plus jamais le ressentir. En effet, j'ai trop souffert pour accepter d'être de nouveau vulnérable.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Si je voulais être en couple, je le ferai, oui. Nous avons tous une date de péremption, nous pouvons tous disparaître à tout instant. Il faut profiter et tout donner tant que l'on peut être avec l'être aimé, car tout cela est éphémère.
Votre pire rencard ? Il date de mon temps dans l'US Air Force. Je devais retrouver une pilote de quelques années mon aînée, dans un bar local. Cette dernière a passé une bonne demi-heure à parler d'elle et uniquement elle. Je n'ai même pas pu lâcher un mot.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Non, plus depuis bien des années. Étant donné que j'ai été mère, je suppose que ce n'est pas une surprise.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. J'ai été réellement amoureuse, oui. Nous nous sommes mariés et nous avons eu notre petit garçon. Ensuite, tout a été réduit en miette. Je n'ai plus été capable d'aimer depuis.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Mon ex-mari l'était, oui. Nous avions également une profession en commun. A l'époque, il était plus facile pour un agent de faire des rencontres au sein même du FBI.

Histoire

La brune vit le jour à Jacksonville en Floride, par un printemps ensoleillé. Elle est la fille de deux restaurateurs qui tenaient un établissement spécialisé dans les plats à base de poisson, près du port de la ville. Jane eut une enfance simple. Elle était une élève moyenne, mais heureuse, et elle grandit chérie par ses parents. Son destin pris un détour inattendu lorsqu’elle décida d’intégrer les forces de l’ordre, et plus particulièrement une organisation fédérale. Cette vocation la frappa l’année de ses treize ans, grâce à une rencontre avec un agent du FBI particulièrement épanoui et convaincant. Dès lors, l’adolescente mit toutes les chances de son côté pour atteindre son objectif. En 1998, après avoir obtenu un diplôme d’étude secondaire, la jeune femme intégra l’US Air Force. Il était en effet très bien vu d’avoir servi dans un corps de l’armée américaine pour être recruté par le FBI. La brune officia quelques années au sein d’un escadron de renseignement, surveillance et reconnaissance, avant de finalement toucher son rêve du bout des doigts. En 2001, Jane se soumit aux tests d’entrée du FBI et fut retenue par l’agence légendaire.

Elle passa ensuite plusieurs semaines à l’Académie de l’organisation fédérale à Quantico, dans l’état de Virginie. La brune, à présent jeune agent du FBI, fut ensuite affectée à New York. L’ancienne militaire était réellement heureuse de sa condition. Elle avait beau n’être ni un génie, ni une athlète, elle était suffisamment douée pour dominer et apprécier chaque aspect de sa nouvelle profession. Comme un bonheur ne vient jamais seul c’est à cette époque que l’américaine rencontra Dean, un autre employé de l’agence fédérale. L’alchimie entre les deux jeunes gens fut immédiate. En 2005, après deux ans de relation, le jeune couple s’unit officiellement par le mariage. Un an plus tard, les mariés eurent le bonheur d’accueillir un petit garçon prénommé Jesse dans leur cocon. Ne trouvant pas la vie dans la grosse pomme adaptée à un nouveau-né, la famille déménagea à Newtown dans le Connecticut, bien que les deux parents continuent de travailler pour la branche new-yorkaise du FBI. Jane vivait une vie absolument parfaite auprès des deux hommes qui comptaient le plus à ses yeux. Son métier lui plaisait et elle avait réellement l’impression d’être une bonne mère et une bonne épouse.

Malheureusement, ce bonheur fut réduit en lambeau le 14 décembre 2012. En un début d’après-midi glacé, Jane reçut l’appel qui brisa définitivement son cœur. L’école de son fils avait été victime d’une fusillade. Jesse n’avait pas survécu. Depuis ce jour-là, l’agente ne fut plus jamais la même. La balle qui lui avait pris son fils, lui avait également arraché une grande partie d’elle-même. L’ancienne soldate devint aussi froide qu’un roc, se fermant au monde. Elle avait l’impression d’être une coquille vide dénué de sens et qui ressentait tellement d’émotions qu’elle n’était plus capable de rien exprimer. Pendant de longs mois, elle se retira de son travail, traversant la phase la plus sombre de son existence. Elle attendait juste que la mort vienne la cueillir à son tour. Mais, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas se laisser aller ainsi. Pas alors que son enfant qui avait la vie devant lui avait été coupé dans l’élan de sa jeunesse quand il n’avait que six ans. Alors, la brune se releva. Du moins, une ombre de ce qu’elle avait été par le passé se releva et reprit le travail.

Elle se jetait corps et âme dans sa tâche, sachant que si elle prenait le temps de penser, elle faiblirait de nouveau. Jane n’était plus capable d’amour. Plus envers elle-même ou qui que ce soit d’autre. Alors sa relation avec Dean se dégrada lentement, jusqu’à leur divorce en 2014. Ils avaient tout essayé, mais tout dans leur couple leur rappelait ce qu’ils avaient perdu. Ils ne pouvaient tout simplement plus rester ensemble. Finalement seule, l’américaine put se lancer dans des missions de plus en plus longues et périlleuses. Elle avait besoin de cela pour avoir enfin l’impression de respirer de nouveau. Les infiltrations, le renseignement, la protection. C’était tout ce qui rythmait son quotidien depuis qu’elle n’avait plus de famille. Depuis cinq années, la femme ne vit qu’une demi-vie. Elle n’est qu’un fantôme à la solde du FBI. Sa dernière mission en date est la protection d’un hackeur détenteur de données sensibles de la défense américaine. Ils ont été envoyés à Londres dans une maison de banlieue, facilitant ainsi la protection du sujet. Pour l’agente, ce n’est qu’une tâche de routine. Un énième moyen de ne pas se regarder dans la classe et de ne pas voir l’étape qu’elle est devenue.

A votre propos

voir la fiche de Poppy  Razz

Code:
[b]Maggie Q[/b] › [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u75]Jane Turner[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptyLun 9 Déc - 19:32

Rebienvenue ici ! :huug3:

Je suis impatiente de jouer avec Jane Rolling Eyes :sacc: :keur:

Bon tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptyLun 9 Déc - 20:12

Reeeeeeeeeeeeee

Comme dit si bien MVDD, tu connais la maison. Hâte d'en savoir plus sur Jane :D
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptyMar 10 Déc - 16:01

Re-Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptyMar 10 Déc - 18:06

Welcome back ! Hâte de découvrir ce nouveau personnage :brill: :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Turner
Petit chou
Jane Turner

https://bad-lovers.forumactif.com/t527-jane-turner-barely-holdin
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 15
Dispo pour RP : 2 places rps disponibles


Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptyMar 10 Déc - 18:20

Merci à tous :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptyMar 10 Déc - 19:21

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptyJeu 12 Déc - 16:46





Bravo,
tu fais officiellement partie
de la BL's family !


Ta fiche m'as pris aux tripes vraiment ! Cette histoire j'adore ! Et puis c'est toujours aussi bien écris quoi :brill:

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, contente que tu te dédouble ici avec nous :brill: :keur:

Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !

Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;


Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptySam 14 Déc - 17:07

Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on EmptyDim 15 Déc - 19:51

Encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jane Turner ¤ Barely holding on Empty
MessageSujet: Re: Jane Turner ¤ Barely holding on   Jane Turner ¤ Barely holding on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Turner ¤ Barely holding on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Turner ¤ Ready, aim, fire
» (Andrew & Jane) I'm still going to protect you
» Poppy et Jane sont sous l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: