AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew ~ You hate me, but I know you love that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that EmptyLun 9 Déc - 22:43

Andrew Hunter Wheeler
ft Michael B. Jordan

Âge : 32 ans
Nationalité : américaine
Profession / études : Hacker professionnel, il s'occupe de sécurisé tous les serveurs sensibles américains sujets au piratage informatique
Etat civil : Célibataire, c'est un coeur à prendre
Situation familiale :
Situation financière : pauvre puis modeste mais à présent entretenu par l'état américain
Orientation sexuelle : bisexuel mais les femmes sont quand même sa préférence  
Groupe : Crazy in Love
Caractère

Sous son apparence de grand gaillard, Andrew est bien loin de la violence qu'il a put connaître dans son enfance. Il est réfléchi et préfère se servir de sa tête. Ses muscles sont juste dut au sport qu'il pratique afin de se vider la tête quand il a besoin mais en aucun cas il n'aime en venir aux mains. De prime abord, il s'agit du mec sympathique que tout le monde a dans son cercle d'amis, drôle, toujours une vanne ou une blague à proposer, charismatique et provocateur. Mais sous cette carapace de mec sûr de lui se cache un garçon qui a beaucoup souffert et ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire. Son père servait son pays tandis que son pays a tué son frère. Il ne sait pas vraiment à qui faire confiance et se planque sous un comportement parfois trop enfantin afin d'échapper à la gravité de ce qu'est devenu sa vie, quitte à devenir insupportable aux yeux des autres.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour pour Andrew c'est tout donner. Il se plonge corps et âme dans une relation et tampis si cela ne marche pas. Il est du genre à croire au grand amour et si une relation ne marche pas, c'est que ce n'était tout simplement pas la bonne personne.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Lui même est un grand enfantin qui peut demander beaucoup de sacrifices alors il est prêt à en faire. Il considère déjà qu'accepter son travail est comme un sacrifice pour sa moitié alors il n'a pas peur d'en faire peu importe jusqu'où ça le mènera.
Votre pire rencard ? C'était avec l'un de ses ex. Le premier homme qu'il a connut. En réalité il ne s'attendait pas à ce que l'homme en question lui avoue qu'il était le premier homme avec qui il avait un rencard. Andrew s'est tout de suite détendu en l'apprenant mais à bien vite déchanter quand l'autre lui a avoué qu'il ne savait pas s'il aimait les hommes ou les femmes.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Andrew ne l'est pas. L'amour a une place importante dans sa vie et s'il a eut de nombreuses relations amoureuses, la première a été une amourette intense de lycée.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Le brun est toujours tombé amoureux. Enfin, des amourettes pour le moment mais pas encore le grand amour. C'est lui ou sa moitié qui le quittait peu importe, il a toujours eut une capacité hors norme pour passer à autre chose, persuadé qu'ailleurs son grand amour l'attend.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Majoritairement, oui. Le problème c'est qu'il est compliqué de se faire un chemin dans la société trop carré d'aujourd'hui, comme si on rangeait les gens dans des cases et qu'ils étaient compatibles qu'avec des personnes de la même rangée.

Histoire

Andrew est issu des milieux défavorisés de Chicago. Il est né dans une famille nombreuse, ayant deux sœurs et trois frères. Bien qu’il ne l’a jamais vraiment montré, sa famille a toujours été un pilier pour lui et il a toujours tout fait pour les aider. Seulement son passé n’est pas tout rose. Sa mère étant femme de ménage, elle a toujours eu du mal à boucler les fins de mois quand à son père, il était militaire, décédé quand il avait six ans alors qu’il était en mission. La vie n’a jamais été bonne avec le petit Andrew. Son frère ainé l’a entraîné dès qu’il le pouvait dans le vol et la délinquance de quartier pour essayer de trouver de quoi subvenir aux besoins de sa famille.
Cependant le brun avait une passion étrange : l’algorithmique. A l’école il était toujours le premier en maths ou en physique. Bien qu’il était doué, il n’a jamais eu de bourses pour atteindre l’université et jamais il n’a osé demander à sa mère de lui payer des études hors de prix. Alors son premier boulot fut dans un magasin d’électronique. Ce ne fut pas difficile à gérer au début, le plus compliqué étant de devoir faire vivre ses frères et sœurs avec le peu qu’ils avaient.

A vingt ans sa vie bascula du tout au tout, quand son frère aîné avec qui il avait appris à voler se fit tuer par balle par un policier. A partir de cet instant il prit une décision qui allait bouleverser sa vie. Il était doué avec l’informatique et il avait toute une flopée d’ordinateur à son travail. Alors depuis ce jour-là il commença à hacker. Au début, ce n’était pas grand-chose, quelques dossiers, quelques informations qu’il revendait pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Puis cela allait de plus en plus loin. Il intégra un groupe de hackers, continua à aller encore plus loin, allant jusqu’à retrouver les vidéos du meurtre de son frère et à l’utiliser pour faire suspendre le responsable de la disparition de son frère.

Mais cela ne le soulagea en rien. S’il arrivait à gagner assez d’argent pour sa famille, il n’arrivait pas à la mettre à l’abri. Alors il continuait à s’enfoncer dans sa spirale infernale de piratage jusqu’à ce qu’il atteigne un niveau beaucoup trop haut pour vivre tranquillement chez lui.
Un matin de novembre, il y a cinq ans, un groupe d’intervention du FBI entra chez lui. S’il ne fut pas surpris de voir la cavalerie, sa famille le fut beaucoup plus. Il fut arrêté, emmené, enfermé. Il s’attendait à ça, après tout il avait hacké l’un des systèmes informatiques les plus protégés au monde. Il n’était en aucun cas intimidé, bien au contraire, si bien qu’il attendit patiemment qu’on vienne à lui.

Même si les fédéraux ont eu du mal à le croire, il réussit finalement à être lavé de toutes les charges en échange d’un contrat avec l’état américain pour protéger les données des Etats-Unis. En plus de ça, sa famille serait à l’abri, à la fois protégé et nourri par leur pays. Il avait finalement réussi à les protéger même si cela signifiait qu’il devait bosser avec des personnes qu’il n’appréciait pas forcément.

Mais travailler pour le gouvernement amène souvent de lourdes conséquences et il en paya rapidement le prix. Les hackers comme lui ne courant pas les rues, les agences fédérales décidèrent de le placer sous protection afin que personne ne s’en prenne à lui. Mais cela l’obligea à déménager en Angleterre. Si la capitale britannique a toujours été un modèle pour lui, à présent il y vit dans une maison à Colindale. On lui a attribué un agent pour sa protection et pourtant Andrew est bien loin de prendre tout ça au sérieux.

A votre propos

Voir la fiche d'Elizabeth Rolling Eyes

Code:
[b]Michael B. Jordan[/b] › [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u76]Andrew Wheeler[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that EmptyLun 9 Déc - 23:39

Bienvenue bel homme (c'est ma joueuse qui parle, je ne suis pas de ce bord là, merci, au revoir).

Tu es ici chez toi. Razz Mais pour la forme...Si tu as des questions, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that EmptyLun 9 Déc - 23:44

Merci :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that EmptyMar 10 Déc - 16:01

My God ** Ce choix d'avatar ! Je suis fan ♥
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that EmptyMar 10 Déc - 18:15





Bravo,
tu fais officiellement partie
de la BL's family !


Comment j'aime trop son histoire ! J'suis certaine qu'il y a un truc à se faire avec Alex et Darell :aaaa: :aaaa: Et puis je peux pas m'empêcher de penser à Pénélope Garcia quand je vois ça Rolling Eyes
Bref comme tu le dis si bien, tu connais la maison, hâte de te voir jouer avec ce personnage babe :keur:

Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !

Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that EmptyMar 10 Déc - 19:21

Re bienvenue chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that EmptyMar 10 Déc - 19:51

Merci chou :brill: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that EmptySam 14 Déc - 17:06

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that EmptyDim 15 Déc - 19:50

Mais nooooon encore ? :p
Trop bon choix de vava !!! :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ You hate me, but I know you love that   Andrew ~ You hate me, but I know you love that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew ~ You hate me, but I know you love that
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know that you're right but I hate you for all the things you decide for me | Alexander
» Andrew ~ Let's talk about you and me
» (Andrew & Jane) I'm still going to protect you
» All you need is love
» Hazards Of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: