AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée jeux : Choose the Date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle soirée êtes vous dispos ?
08 février
Soirée jeux : Choose the Date !  Vote_lcap33%Soirée jeux : Choose the Date !  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
15 février
Soirée jeux : Choose the Date !  Vote_lcap33%Soirée jeux : Choose the Date !  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
22 février
Soirée jeux : Choose the Date !  Vote_lcap33%Soirée jeux : Choose the Date !  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


Soirée jeux : Choose the Date !  Empty
MessageSujet: Soirée jeux : Choose the Date !    Soirée jeux : Choose the Date !  EmptyVen 10 Jan - 17:33





Soirée Jeux

Choose the date

Coucou les loveurs et les loveuses.
Nous avons l'honneur de vous annoncer l'organisation prochaine d'une soirée jeux exeptionelle, unique au monde, ultra VIP !
Où ça ? Sur la miaou box (ou Chat Box si vous préférez Razz )
Pourquoi ? Pour que l'on s'ammuse ensemble dans la joie et dans la bonne humeur.
C'est quoi au juste une soirée CB ? Non, ce n'est pas une soirée d'échange de numéros de carte bancaires ! C'est une soirée où on va proposer des jeux auquel il faudra participer sur la Chat Box. Par exemple :  Reconnaître les voix des célébrités sur nos vava. :sing: L'animateur poste un fichier audio, le premier/la première qui trouve qui parle, a gagné le point. 
Et c'est quand ? Soirée jeux : Choose the Date !  868649086 Eh bien en voilà une question ! Justement, on ne sait pas :D A vous de choisir les dates où vous êtes dispos. Merci de le faire assez rapidement, (Avant mercredi) histoire que l'on puisse s'organiser <3. Oh et n'hésitez pas non plus à apporter des précisions en commentaires. Du genre (Je suis dispo, mais pas avant 21h) :huug3:
.

Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Soirée jeux : Choose the Date !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux : Choose the Date !    Soirée jeux : Choose the Date !  EmptyLun 20 Jan - 20:21

J'ai modifié les dates.

Pensez à vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Soirée jeux : Choose the Date !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux : Choose the Date !    Soirée jeux : Choose the Date !  EmptyMar 21 Jan - 12:01

Je me suis mise présente à toutes les dates. Car oui, le mercredi soir, je ne bouge pas de chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Soirée jeux : Choose the Date !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux : Choose the Date !    Soirée jeux : Choose the Date !  EmptyLun 27 Jan - 19:07

Répondu Wink
J'ai mis le 15 et le 22, mais il y a possibilité pour que je ne sois pas présente le 15 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Soirée jeux : Choose the Date !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux : Choose the Date !    Soirée jeux : Choose the Date !  EmptyLun 27 Jan - 23:00

J'ai mis le 8, je pourrais essayer de passer faire un petit coucou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Soirée jeux : Choose the Date !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux : Choose the Date !    Soirée jeux : Choose the Date !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux : Choose the Date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux CB
» une soirée entre amies — louise
» Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford
» Soirée à la belle étoile ==> Elena Braxton
» Une soirée entre pote ==> Leopold Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: Animations :: Animations passées-
Sauter vers: