AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une soirée entre pote ==> Leopold Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Une soirée entre pote  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Une soirée entre pote ==> Leopold Bradford   Une soirée entre pote  ==> Leopold Bradford EmptySam 5 Oct - 21:19

Une soirée entre pote
Leo & Yohann
Je venais de refermer la porte de l'appartement, enfin la journée était terminé et elle avait été tout de même assez sportive, j'avais pas mal couru. Il y avait eu quelques petites urgences mais sans trop de problème, et puis j'avais pu assister un médecin sur une grande opération alors j'étais tout de même vraiment très content. Et maintenant que la journée était terminé, j'étais tout de même assez content d'être à la maison. Je venais d'enlever mon manteau et je me dirigeais vers le salon comme il y avait de la lumière.

Après quelques secondes, je venais de retrouver Leo qui était dans le salon, je me dirigeais directement vers le canapé, il faut bien avouer que j'étais complètement naze, et que je n'allais pas faire grand chose de la soirée, une douche, un bon repas et ensuite je partirais vers le lit. De toute façon, je supposais que Leo devait travailler pour la soirée, enfin je n'allais pas tarder à le savoir.

- Salut, ca va ?

Je me relevais après quelques secondes et je me dirigeais vers le frigidaire en me sortant un bon coca-cola ainsi qu'une boisson pour mon colocataire, à la base, nous étions ami, il cherchait un appartement et je cherchais aussi à déménager de chez mes parents, on en avait parlé et l'idée nous était apparu de faire une colocation, j'en étais tout de même assez content.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une soirée entre pote  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre pote ==> Leopold Bradford   Une soirée entre pote  ==> Leopold Bradford EmptyDim 6 Oct - 21:36

Une soirée entre pote
Leo & Yohann
J'avais profité de la journée pour faire un peu de sport et prendre l'air. Je travaillais ce soir et il fallait absolument que je reprenne une bouffée d'oxygène avant de m'enfermer dans ce bar. J'étais rentré en fin d'après-midi, j'avais pris une douche rapide, lancé une machine avec quelques affaires sales en plus de celles du sport de ce matin. J'allais me poser sur mon lit, lorsque je vis mes croquis étalés sur le bureau, il fallait que je continue. Le stage était pour bientôt et je devais avoir au moins quelques travaux à leur montrer. J'avais besoin de pistes pour continuer de m'améliorer. J'avais donc pris mes affaires et m'était installé dans le salon, on avait une meilleure luminosité là-bas. Cela faisait quelques heures que je dessinais à présent, et rien ne me déconcentrais, je n'avais même pas entendu Yohann rentrer, jusqu'à qu'il débarque dans le salon et m'interpèle.

- Salut, ça va ?
- Hey, oui et toi ? Excuse-moi je ne t'avais pas entendu.

Je l'entendis ouvrir le frigidaire.

- Tu pourrais me prendre un Perrier au passage stp ?

Yohann revenait son Coca à la main, un Perrier dans l'autre. Il avait l'air exténué, lui qui d'habitude regorgeait d'énergie.

- T'as l'air mort mec, dure journée ?


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre pote ==> Leopold Bradford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford
» une soirée entre amies — louise
» Une rencontre surprenante au parc ==> Leopold Bradford
» entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. (0/1) m
» Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: