AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2020 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nash
Invité
Anonymous




2020 ? Empty
MessageSujet: 2020 ?   2020 ? EmptyLun 13 Jan - 15:46

Bonjour à tous,

En ce début d'année 2020, j'ai eu l'envie de revenir sur les forums rpg après une très longue absence.  Après avoir fait le tour des forums, c'est vers celui-ci que je me suis tourné (en vérité, il y en a un autre, mais chut, il ne faut pas dire que vous êtes en concurrence lol) car je le trouve chaleureux, intimiste et avant-gardiste.

Après avoir connu divers forums, je reste sur la défensive. C'est pourquoi, j'aimerai poser quelques questions avant de penser à m'engager à vos côtés.

- Ce côté intimiste me plaît, mais j'ai peur que, justement, un membre nouveau ai du mal à s'intégrer convenablement autant niveau liens/RP qu'au niveau global du forum, car j'imagine que vous vous connaissez déjà beaucoup, et que par ces temps, il est difficile de se faire une place au sein d'une communauté solide.

- Niveau personnage, j'avais dans l'idée d'incarner un homme plutôt 'âgé' du style de Leonardo Dicaprio par exemple. Je sais par expérience que ce style de personnage ne plaît pas forcément à tout le monde, surtout par son âge. Je sais que l'univers et vos personnages respectifs sont assez jeunes alors... je me demande si cela serait un frein pour moi (et pour vous) ?

Mise à part ça, j'ai aussi l'intention de prendre un personnage jeune comme Jaime Lorrente (La Casa/Elite) pour me fondre dans la masse, à défaut du vieux lol. Donc dites moi ce qui en ressort s'il vous plaît.

- J'aime beaucoup le côté 'libre' de votre forum, dans le sens où, il n'y a pas de limites, que ce soit en délai ou en nombres de lignes. Je n'aime pas être pressé par le temps, bien qu'il m'arrive de répondre vite parfois, selon mon emploi du temps.

- Petite question existentielle, mais importante : J'aime beaucoup me promener les nuits de pleine lune sur la Chatbox. Votre forum en possède-t-il une ? lol

- Dernière petite chose qui me fait grimacer. J'ai pu voir qu'il n'y avait peu de membres/personnages connectés en 48h. Est-ce normal ? Les membres ont-ils des DC/TC ? Je sais que les fêtes sont passées, mais bon, je n'aimerai pas me lancer dans une aventure que pour quelques mois... (J'espère ne pas vous choquez avec ma question) En gros, j'aimerai savoir si le forum est un peu actif, beaucoup actif, ou pas du tout ? (qu'importe les parties)

Voilà. Merci de m'avoir lu, et Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre. En espérant se recroiser rapidement.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


2020 ? Empty
MessageSujet: Re: 2020 ?   2020 ? EmptyLun 13 Jan - 16:23

Hello Smile

Merci de l'intérêt que tu portes au forum ça fait chaud au cœur :keur:

Pour le côté intimiste, j'avais cette peur moi aussi, mais les membres sont tous bienveillants et très accueillants. On trouve vite sa place par ici, en plus de ça tu as la possibilité d'avoir un parrain ou une marraine si tu en ressens le besoin. Cette personne sera là pour te guider et t'aider à t'intégrer en te proposant lien et RP !

Pour ton idée, tes idées de personnages je ne pense pas que ce soit un frein. L'âges des personnages varient de 20 à 40 ans à peu près, et certains des personnages sont en recherche de liens plus âgés donc tu es le bienvenue ! Et puis un peu de diversité c'est très bien aussi ! Ça permet d'avoir un plus grand éventail dans le forum :miss:

Effectivement le forum est assez libre de ce côté là, on demande seulement une présentation un peu étoffée histoire de partir sur une bonne base, tant que tu postes un minimum d'une fois par semaine ce sera bon pour nous ! Après rien ne t'empêches de poser une présence réduite ou une absence, on a tous une vie à côté et on le comprendra tout à fait !

On a une chat box oui haha !

Pour les connexions, nombre d'entre nous ont des doubles comptes, après il y a également eu une petite baisse d'activité durant les fêtes mais tout ça va revenir à la normal ces prochains jours ! À noter également qu'on est au début du forum, et que pour le moment nous sommes bien en dessous des 50 membres.

Voilà tu sais tout, en tout cas n'hésites pas si tu as d'autres questions ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




2020 ? Empty
MessageSujet: Re: 2020 ?   2020 ? EmptyLun 13 Jan - 16:38

Coucou :keur:

Je suis là depuis Novembre avec mon premier compte, Abel. Et je n'ai eus aucun soucis à m'intégré sur le forum. Tu verra les membres comme les staffs sont présents. Ce qui personnellement m'a convaincu sur BL, c'est l'esprit "familiale" qui y régne. Le forum posséde aussi un Discord si jamais tu en possède un, tu pourra nous y rejoindre.

Après, personnellement, j'adore Jamie Lorrente ! ** Cet acteur est juste génial ! Que ce soit dans Elite comme dans la Casa de Papel.

Pour les derniers connectés, comme te l'a dit Maia, il y a pas mal de double-compte sur le forum. Ce qui expliquer qu'il n'y a pas beaucoup de connexion durant les dernière 48h.

En tout cas, j'espère te voir débarquer sur BL. Je pense que tu ne le regrettera pas.

Des bisous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


2020 ? Empty
MessageSujet: Re: 2020 ?   2020 ? EmptyLun 13 Jan - 17:14

Coucou Nash ! :brill:

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum, cela nous fait tellement plaisir :hearty2:

Alors même si mes deux VDD ont déjà pas mal répondu je passe te répondre pour donner mon avis :brill:

Pour ce qui est du côté intégration, on fait vraiment tout pour que chacun trouve sa place parmi nous. On a un système de parrainage pour ceux qui ont besoin d'aide ou qui veulent avoir des conseils... On fait tout pour que personne ne se sente mis de côté et que chaque personnage ait une place dans l'évolution du forum, dans les gossips.... Après mes VDD ont sûrement un avis plus proche du tien contrairement à moi puisque je connais le forum depuis ses débuts. :angell:

Pour le personnage de Leonardo, je dois avouer que je suis fan du choix de vava :brill: Il est vrai que la moyenne doit tourner autour des trente ans cependant, on a quelques personnages qui sont dans les quarante (j'ai Blight et Margaret, Darell,  en tête mais je suis sûre qu'il y en a d'autre 2020 ? 2537645009 ) D'ailleurs si tu cherches des liens plus ou moins fort, je peux t'aider à trouver parmi les pré liens des membres cela peut t'aider à l'intégration si cela te fais un peu peur :cryy2:
Sinon Jaime est très bien aussi c'est à toi de voir  :keur:

Sinon pour le côté, on n'a pas de minimum de lignes, on demande seulement un rp par mois :huug3:

On a bien une ChatBox en effet donc si tu adores aller dessus tu ne devrais pas t'ennuyer Wink De plus on a un discord qui est assez actif si cela te dit également :sacc:

Alors pour les membres connectés dans les 48h, il est vrai que nous avons pas mal de dc :sacc: (je crois que chaque membre a un dc sauf un seul) donc forcément cela peut jouer. Ensuite le forum a connu une période creuse à Noël entre les fêtes de fin d'années et les partiels de la rentrée à l'heure actuelle... Normalement tout s'est calmé donc l'activité va reprendre sans problème, on a des nouveaux membres qui viennent d'arriver les rps qui repartent et on prévoit quelques animations pour le mois prochain :keur:

En tout cas si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! Si tu as envie de chercher des liens avant de t'inscrire, n'hésite pas à demander on pourrait trouver quelque chose sans aucun doute :brill:
Au plaisir de te voir sur le forum :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




2020 ? Empty
MessageSujet: Re: 2020 ?   2020 ? EmptyLun 13 Jan - 18:11

Hello. :hello:
Je sais que je suis tout juste inscrit sur le forum, mais tu n'as pas à t'en faire, je me sens déjà à ma place, les gens ici sont vraiment adorable, du moins, de ce que j'en vois. 2020 ? 2537645009 Non, sans rire, ils sont gentils tout plein. :brill:

J'adore l'idée de Leonardo, j'aime beaucoup cet acteur, donc si tu le prends ça peut vraiment être cool. :aaaa: Après si tu veux je cherche un père pour mon Kennedy, si jamais ça peut t'intéresser, n'hésite pas à venir me voir, ça serait vraiment fun. 2020 ? 1006075590 Ouais, j'suis à peine arrivé que je fais déjà ma pub, j'suis horrible. :heheee:

Sinon, n'hésite pas et saute le pas, je ne pense pas que tu le regretteras. :pls:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


2020 ? Empty
MessageSujet: Re: 2020 ?   2020 ? EmptyMer 15 Jan - 12:42

Bon moi j'ai toujours du mal sur les forums :sacc: mais j'ai aussi trouvé mes liens (bon moi j'ai du mal à aller vers les personnes :x) Je pense que je dois être une des uniques personnes à ne pas avoir de DC 2020 ? 2537645009 2020 ? 2537645009 2020 ? 2537645009 2020 ? 2537645009 .

Je suis une très grande fan de Leo donc je serais contente de le voir sur un forum. :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




2020 ? Empty
MessageSujet: Re: 2020 ?   2020 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2020 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye 2019, Hello 2020 !
» Maintenance n°5 : 2020, c'est parti !
» archive validation mars 2020
» arch vote mars 2020
» arch suppression mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: Come on, join us-
Sauter vers: