AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 peut être vous rejoindre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fantasticbeasts
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 20:55

Bonsoir :brill:

Ayant été plutôt déçu par les forums en terme d'intégration ou d'ambiance, je tente ma chance chez vous. :cutee2: J'ai lu que vous aviez un discord mais je ne suis pas adepte de ce moyen de communication. Est-ce que c'est un frein à l'intégration?

J'aimerais vous rejoindre avec Alex Fitzalan ou bien encore Cameron Dallas ou Lucas Lyngaard, ce qui donnerait un personnage entre 18 et 23 ans, environ. Est-ce que quelqu'un recherche un lien en particulier? (de préférence familial ou complexe, peu importe :aaaa: )


Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 21:01

Hello Smile

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum :huug3:
Je ne suis pas vraiment sur le discord et je pense m'être plutôt bien intégrée ici ! :pls:
Tu peux jeter un œil aux pré liens mais il me semble que de nombreux perso cherche des liens !
Dans tous les cas nous serons ravis de te compter parmi nous ! :brill:

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 21:05

Coucou ^^

Dirons nous, que le discord de BL est un petit plus pour les membres qui le désire ^^ Enfin c'est ainsi que je le vois. Certains membres ne sont pas sur Discord et ils se sont bien intégrée.

Pour ton personnage, tu aurait déjà quelques idées en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 21:06

Coucou toi :brill:

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour le forum, ça fait plaisir :keur:

Alors oui nous avons bien un discord mais ne pas être dessus n'est pas un frein, certains membres du forum ne sont pas dessus et sont intégrés et certains y sont mais ne sont actif dessus donc cela ne t'empêchera pas de t'intégrer dans notre communauté :angell:

J'adore tes choix de vava :brill: Après j'ai regardé dans les pré liens et je n'ai pas trouvé de personnages dans cet tranche d'âge '-' Mais si tu as une idée de personnage un peu plus précise, on peut chercher quelque chose avec les personnages déjà présent sur le forum :angell:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 21:28

Bonsoir à toi. :brill:
En terme d'intégration, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, je suis arrivé hier et j'ai déjà des liens et un rp, alors ne t'en fais pas, tout ira bien pour toi, que tu rejoignes le discord ou non. :cryy2:
Alors concernant une recherche de lien, je n'ai pas l'intention de faire de prélien, mais je recherche éventuellement un petit frère pour mon Ken, alors si ça t'intéresse, n'hésite pas à me demander de plus amples renseignements. :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

fantasticbeasts
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 21:50

Merci de vos messages, ça m'en dit long sur votre ambiance :brill:

Ken: je veux bien en savoir plus oui :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:04

Oh, mais... :aaaa:
Alors dans le cas présent, je n'ai pas énormément d'idée, mais pour te faire court. Ken c'est un garçon superficiel, enfant de politiciens connus d'Angleterre et d'une ancienne lignée de nobles, ils sont tenus à avoir une étiquette irréprochable, sauf que Ken n'est pas comme ça. peut être vous rejoindre? 2537645009 Lui c'est l'inverse : le connard, l'exubérant et il apprécie fortement la manipulation et les scandales. peut être vous rejoindre? 1006075590 Du coup le petit frère je le vois autrement, beaucoup plus sage, parfois obligé de couvrir Ken parce qu'il veut éviter les scandales pouvant entacher sa famille, plus discret mais souvent impliqué dans les affaires de son frère. :dcd: En gros c'est tout ce que j'ai en tête, le reste m'est assez libre dans le sens où les parents étaient peu présents et c'était une domestique qui les a éduqués. :pls:

Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me demander. :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:07

Bonsoir. 

Merci de l’intérêt que tu portes au forum. Même si mon placard ne cherche personne en particulier dans les 22 ans, ça serait avec plaisir que je trouverai un lien avec ton futur perso. 
Quoi qu'il en soit, que tu ailles sur le Discord ou non, on fera tout pour que tu te sentes intégré(e) parmi nous. :D
Revenir en haut Aller en bas

fantastic beasts
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:17

Ken: Ah oui c'est tout à fait le type de perso que je joue habituellement donc ça me parle bien :brill: Tu voudrais que je lui donne quel âge? :cutee2:

Blight: avec grand plaisir pour le lien :brill: (et j'adore ton combo pseudo + avatar :cryy2: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:19

Oh mais c'est parfait ça alors. :aaaa:
Je lui donne entre dix-huit ans et vingt ans. :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

fantastic beast
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:27

Parfait, du coup vaut peut être mieux Lucas qui est un peu roux et il a une bouille d'enfant sage:

peut être vous rejoindre? 2e8bfa33595364ec4b1b1659d6729d20644c6681

si il te va, sinon je peux prendre aussi Alex ou Cameron pour contraster :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:29

Lucas me convient parfaitement, j'avoue qu'en plus il correspond bien à cette idée que je me faisais du petit frère de Ken, alors si ça te va, moi je suis totalement partant. :heheee:
Revenir en haut Aller en bas

fantastic beasts
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:34

Dernière question avant mon inscription. Est ce que tu as des exigences de type de prénoms? Plutôt classique ou original :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:35

Plutôt conventionnel, Ken c'est le diminutif de Kennedy, quelque chose en rapport avec un homme politique pourquoi pas ? :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:46

Me voilà :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? EmptyLun 13 Jan - 22:48

Trop bien, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. :heartc: Et il y a ma fiche de présentation si tu as besoin de plus de renseignements. peut être vous rejoindre? 868649086
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




peut être vous rejoindre? Empty
MessageSujet: Re: peut être vous rejoindre?   peut être vous rejoindre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être vous rejoindre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anastasia Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: Come on, join us-
Sauter vers: