AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment ensemble — Orionnor#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un moment ensemble — Orionnor#1 Empty
MessageSujet: Un moment ensemble — Orionnor#1   Un moment ensemble — Orionnor#1 EmptyMer 22 Jan - 19:39

{ Un moment ensemble }
(Connor & Orion)


Orion est posé chez lui. Il a reçu un texto de Connor dans la journée l'invitant ainsi à aller manger un morceau tous les deux dans un bon restaurant en ville. Emballé le jeune homme a accepté bien décidé à penser à autre chose en compagnie d'un ami. Son frère l'a bien entendu interrogé sur cette soirée avec Connor mais Orion est resté évasif sur le sujet disant simplement qu'ils voulaient passer un moment ensemble. Pour l'heure Orion ne se sent pas encore prêt à partager l'annonce de son homosexualité à son frère de peur de le décevoir. Au fond il sait qu'il ne risque rien car Andrea est très ouvert d'esprit ainsi que tolérant mais il juge que c'est mieux pour lui de ne pas savoir ce qu'il fait de sa vie comme de ses fesses. Et de toute façon pas sûr que Andy apprécie que son jeune frère ai été en couple avec cavaleur comme Howard l'est encore plus du fait qu'il est le frère de Connor qui est le meilleur ami de Andy. Donc Orion tait son secret aussi bien que possible afin de ne pas alerter son aîné. Et c'est mieux comme ça selon lui. Ainsi après avoir enfilé un slim et un pull chaud ainsi qu'une paire de converse le jeune quitte l'appartement qu'il partage avec son aîné pour se rendre jusqu'au restaurant où Connor lui a donné rendez-vous. Il est impatient de le voir et de pouvoir discuter avec lui. Orion est toujours heureux en la présence de Connor qui réussi a réchauffer son cœur pourtant brisé depuis ce que son frère lui a fait. Il apprécie Connor pour sa spontanéité comme pour sa générosité, c'est un type bien il en est convaincu, tout le contraire de son frère. Lui il a des valeurs au moins. Du moins c'est ce que Orion pense. Et là, alors qu'il arrive au restaurant il éteint sa clope dans une poubelle puis il rentre à l'intérieur du restaurant où il trouve Connor qui est déjà attablé et le brun s'avance vers lui jusqu'à être à sa hauteur « Salut. Je suis content de te voir. Comment ça va ? » Dit-il tout en lui faisant une bise alors qu'il s'installe sur le fauteuil en face de Connor. « Merci pour l'invitation. Ça fait du bien de sortir.. Et puis pouvoir discuter avec quelqu'un qui sait tu sais... Ça a un côté rassurant. Tu vois ce que je veux dire ? » Qu'il ajoute en souriant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un moment ensemble — Orionnor#1 Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble — Orionnor#1   Un moment ensemble — Orionnor#1 EmptyDim 26 Jan - 18:30

Sur un coup de tête, parce que je n’avais jamais vraiment eu de courage de le faire jusque là, j’avais décidé d’inviter Orion au restaurant. Je n’ai pas vraiment eu le courage, parce que, bien que je sais que c’est totalement idiot, j’ai toujours l’impression qu’à un moment où à un autre, il va rejeter sur moi la faute de l’énorme connerie qu’a fait mon frère avec lui. Je sais bien que je n’ai pas la position la plus enviable, entre le fait que mon frère son ex est un connard et que son frère est mon frère de cœur. Mais en même temps, j’ai toujours essayé d’être présent pour Orion depuis qu’Howard est parti. Je demande aussi régulièrement de ses nouvelles à Andréa. Donc la suite logique c’était quand même prendre de ses nouvelles en direct et passer un peu de temps avec lui, c’est pour ça qu’à la sortie de ma garde ce matin, j’ai décidé de l’inviter, je n’étais pas sûr qu’il soit disponible mais bon qui ne tente rien n’a rien et finalement sa réponse positive m’avait plutôt redonné le sourire.
J’ai passé une journée assez tranquille, la garde a été assez sportive et du coup j’ai eu besoin d’une bonne sieste en rentrant pour me retrouver d’attaque pour le reste de la journée, journée que j’ai préféré calme pour une fois, et ça faisait le plus grand bien.
Donc après une bonne douche pour finir de bien se remettre les idées en places et voyant que l’heure avançait bien trop vite, je décide enfin de prendre la route. Je sais que je pars un peu en avance, mais disons que je n’aime pas arriver en retard, et puis on ne sait jamais, on n’est jamais à l’abri d’un imprévu sur la route, et vu que je suis pompier professionnel, c’est sûr et certain que chaque fois que je vois un accident, je ne peux pas m’empêcher de m’arrêter pour voir si tout le monde va bien et si ce n’est pas le cas, je reste sur place le temps que les secours arrivent. C’est mon côté altruiste.
Mais pour cette fois, le trajet se passe très bien, pas de catastrophe en cours de route. C’est quand même assez plaisant.
Du coup, j’arrive forcément un peu en avance au restaurant, le serveur m’indique ma table je m’y installe et en attendant je me perd quelques peu dans mes pensées.  Puis Orion finit par arriver, je suis content de le voir. Je me lève pour lui faire la bise « Salut, écoute ça va bien, mais c’est peut-être plutôt à toi qu’il faudrait poser la question. » Puis il rajoute une phrase et je ne suis pas certain de comprendre. Donc au lieu de se lancer dans un quiproquo sans queue ni tête, je préfère directement m’assurer qu’on parle bien de la même chose. « Ça me fait aussi plaisir de te voir. Je suppose que tu veux parler de mon connard de frère et de ce qu’il t’a fait, c’est bien ça ? » Je crois que ça me touche bien plus que je ne le pensais cette histoire. Le serveur coupe un peu le malaise en venant nous apporter les cartes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un moment ensemble — Orionnor#1 Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble — Orionnor#1   Un moment ensemble — Orionnor#1 EmptyDim 9 Fév - 13:28

{ Un moment ensemble }
(Connor & Orion)


Plus ça va et moins Andrea ne se doute de quoique ce soit concernant l'homosexualité inavouée de son frère cadet et ça convient parfaitement à Orion qui tient à garder ça pour lui de peur de décevoir son aîné. Il n'est pas confiant avec son homosexualité. Il a peur que cette information soit trop difficile à digérer pour son frère et qu'il n'accepte pas. Mais le gamin se trompe. Après tout son frère est ami depuis des années avec Connor qui est ouvertement gay donc il ne devrait pas y avoir de soucis lorsque Andy finira par apprendre la nouvelle. Mais Orion ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Ça reste quelque chose de très intime et disons simplement que sa première relation amoureuse ne s'est pas déroulée comme il l'espérait vu qu'il a fini cocu avec le cœur en miettes et tout ça en plus avec le frère du meilleur ami de Andy donc Connor. Si Connor se sent plutôt coupable de ce qu'il arrive à Orion ils n'en ont jamais parlé réellement. Au fond Orion sait que Connor se sent mal pour lui surtout que ça a entravé la relation des deux Cooper. Mais pour l'heure il arrive au restaurant un peu la traine comparé à Connor qui est déjà là « Salut, écoute ça va bien, mais c’est peut-être plutôt à toi qu’il faudrait poser la question. » il penche la tête sur le côté l'étudiant tout en s'asseyant en face de lui « on fait aller. » Qu'il répond mal à l'aise. « Ça me fait aussi plaisir de te voir. Je suppose que tu veux parler de mon connard de frère et de ce qu’il t’a fait, c’est bien ça ? » Il acquiesce le jeune brun tout en fixant l'homme blond face à lui « c'est bien ça. » Qu'il dit tristement. « Je n'en ai toujours pas parlé avec Andy. J'appréhende vraiment sa façon de réagir quant à mon homosexualité de même quant à ton frère. Je ne veux pas que ça foute la merde. » Il ajoute en soupirant tandis qu'un serveur vient leur apporter les cartes des plats, Orion le remercie tandis que l'homme s'éloigne puis il pose ses yeux sur la carte en ayant déjà une idée de ce qu'il prendra. L'escalope de poulet panée avec une sauce forestière et des spaghettis l'inspire pas mal. « Tu vois quelque chose qui te plaît ? » Qu'il demande curieux. « Moi j'ai déjà mon idée. Mais je vais continuer à regarder au cas où autre chose m'inspire. » Il fait remarquer joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un moment ensemble — Orionnor#1 Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble — Orionnor#1   Un moment ensemble — Orionnor#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment ensemble — Orionnor#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1
» Un moment entre mère et fille | Lily & Margaret
» /la réflexion du moment
» /la réflexion du moment novembre
» And in that moment I swear we were infinite (Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: