AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis & Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


Avis & Recrutement  Empty
MessageSujet: Avis & Recrutement    Avis & Recrutement  EmptyJeu 6 Fév - 10:30





Préparation de la maintenance n°6 !  

Coucou les amours !  :keur:

Dans le but de préparer la maintenance de ce weekend, nous avons décidé de demander votre avis sur de petites choses. N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez, on veut que le forum plaise à tout le monde !

L'agencement du profil
Il est actuellement tout simple, mais on pensait peut-être rajouter/supprimer de nouvelles "sections" afin d'être le plus complet possible par rapport au personnage.

Le système de points
A l'origine, il était là pour déterminer les membres du mois par rapport à la participation in rp, dans le flood, dans les présentations, fiche de liens... Seulement on a remarqué qu'à force il devient un peu obsolète, il prend du temps à mettre à jour et bon on ne le respecte plus vraiment vus qu'on mets les membres à l'honneur qui le mérite à nos yeux.
Du coup, est-ce que vous avez une idée de ce que l'on pourrait en faire ? Le garder ou pas ? Lui trouver une autre utilité ? Qu'il compte uniquement pour compter le nombre de rp posté ?

Les sections du forum
Ayant eut des remarques sur l'agencement pas souvent instinctif ou du manque de visibilité de certaines sections, on voulait savoir si vous aviez des idées de réagencement / changement, des sections qu'il faudrait rajouter....

Bottins
On a pas mal de bottins un peu étalé partout. Mais on souhaiterais savoir si vous ne préfériez pas avoir un bottin pour chaque partie : bottins métiers / bottin logement... au lieu d'avoir un répertoire qui met tout en même temps 

Recrutement
Comme vous avez peut-être vus, Alexander et Magda ont quitté le forum. Nous avons donc décidé de faire un recrutement afin de trouver de nouvelle tête pour nous aider (et aussi avoir de nouveaux yeux sur ce qui pourrait être amélioré). Pour cela, il vous suffit d'envoyer par mp à @Elizabeth Steele le petit questionnaire suivant  :brill:

Code:
[b]Nom / Pseudo :[/b] écrire ici.
[b]Motivations :[/b] écrire ici.
[b]Ce que tu aimerais faire au sein du staff ? (gérer le cosmopolitan / partenariat / gestion des intrigues...) :[/b] écrire ici.
[b]Tu as déjà administré un forum ? :[/b] écrire ici.
[b]Autre chose ? :[/b] écrire ici.

Events / Intrigues
Sinon, on se posait la question par rapport aux sujets communs. On les considère comme des intrigues / events mais est-ce que vous préféreriez des sujets suivis avec intervention des PNJs ou pas du tout ?  :angell:

Voilà pour nous  :keur: N'hésitez pas à nous dire si vous avez la moindre suggestions même si c'est pas en rapport avec tout ce qui a été cité au-dessus ! On veut vraiment que le forum plaise et décolle alors n'hésitez pas à nous donner votre avis  :hearty2:



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis & Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Avis & Recrutement    Avis & Recrutement  EmptyJeu 6 Fév - 11:36

Coucou !
Pour ma part je recommande vivement une section dans le profil pour l'âge des personnages ce serait fort pratique. A chaque fois que je vois un membre je me demande l'âge qu'il a (le personnage) et je suis obligé d'aller regarder la fiche de présentation pour avoir une réponse ce qui est chiant passé un moment. Pareil éventuellement une section dans le profil pour dire à quel endroit notre personnage vit ça serait plus simple parce que si on est obligé à chaque fois d'aller dans le listing des logements on n'a pas fini XD.

Sinon en soit le système de points pour ma part je n'en vois pas l'intérêt. S'il ne vous sert pas à élire les membres du mois à mon avis il n'a pas grande utilité.

Pour le reste je ne peux pas trop vous dire étant donné que je ne participe pas aux évents.

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis & Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Avis & Recrutement    Avis & Recrutement  EmptyJeu 6 Fév - 12:00

Coucou ♥

Alors, pour ma part le système de points n'a plus vraiment son utilité sur BL s'il ne serre pas à élire le mois du mois. De plus, c'est peut-être ainsi un peu trop facile de gagné les points avec le flood. Et c'est dommage.

Après je sais que je suis souvent à la recherche des sujets sur le forum. Notament les absences, d'ailleurs j'ai toujours du mal à les trouver du premier coup.

Pour le profil, je rejoins l'avis d'Orion ^^

En ce qui concerne les event.. J'ai participer avec Abel mais personne n'est venu répondre à la suite. Donc c'est un peu frustrant. Après certaines personne ne sont pas motiver par les sujets de groupes. Peut-être voir à proposer des binomes ? Et je pense que l'intervention du PNJ pourrait venir mettre un peu de mouvement dans ce genre de sujet, à condition de ne pas rp qu'avec le PNJ car bon le but est quand même de rp avec des membres.

Si j'ai d'autres choses qui me vienne, je viendrais poster à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Avis & Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Avis & Recrutement    Avis & Recrutement  EmptyJeu 6 Fév - 12:58

Bonjour,

Tout a déjà été dit :o. Pour les intrigues, moi personnellement, j'ai du mal à y participer. Sur chaque forum ou je participe on m'ignore... :o donc cela ne donne pas forcément envie de tenter l'expérience. Je ne suis pas du tout fan du binôme, si tu as la malchance (que moi j'ai toujours :whistle: ) de tomber sur quelqu'un qui ne répond pas ou ne veux pas te répondre à toi... bah tu es dans la merde :x donc si jamais alors en groupes xD. Ok, manque de sommeil j'ai du mal à m'expliquer :o.
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Avis & Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Avis & Recrutement    Avis & Recrutement  EmptyVen 7 Fév - 10:50

Bonjour! Bon, même si je ne suis pas très présente, je viens donner mes impressions Smile

L'agencement du profil
Je vais rejoindre mes VDD mais un profil plus fourni serait assez sympa, avec notamment l’âge du perso et pourquoi pas son lieu de vie.

Le système de points
S’il ne permet pas d’élire le membre du mois, il n’est effectivement pas très utile. BL n’a pas vraiment d’intérêt à avoir un système de monnaie et d’achats. La seule utilité que je vois ce serait d’évaluer l’activité pour octroyer certains privilèges au joueur en fonction de son score : DC, TC, autres comptes supplémentaires, apparition du personnage sur la PA, apparition du personnage sur le header… Mais je sais que tout le monde n’est pas fan de ce type de système. :pfiouu:

Les sections du forum
Alors oui, je me rappelle clairement avoir cherché des choses. silent Les absences qui sont dans « Gestion des personnages » mériteraient soit leur propre section, soit d’avoir leur lien apparaissant parmi les boutons de la section. J’ai aussi relevé quelque chose sur les annexes décrivant les lieux. Il y a l’annexe qui décrit les quartiers de façon générale, puis des annexes plus détaillées dispersées dans chaque quartier. Je pense que ce serait bien qu’il y ait à minima le lien de l’annexe détaillée dans l’annexe principale.

Bottins
Je dirais… Les deux ? Embarassed Des bottins par catégorie mais aussi un répertoire général, les deux ont leur intérêt…. Après je sais que ça fait beaucoup de choses à remplir et gérer, à la fois pour le staff et les nouveaux arrivants…. Du coup si ça doit être l’un ou l’autre, je pencherais plus pour un bottin par catégorie…

Events / Intrigues
Alors, je vais rejoindre Charly là-dessus je préférerais un sujet de groupe lié à l’intrigue plutôt qu’un grand sujet commun. J’ai déjà vu des sujets communs vivants et hyper bien gérés, et c’était génial, mais c’est globalement compliqué à réaliser. Je comprends aussi l’inquiétude d’Elisa par rapport aux partenaires inactifs… Du coup, je me dis que la solution serait en effet des passages réguliers du PNJ pour animer les choses et changer les partenaires si besoin.

Voilà, j'espère que tout cela vous sera utile I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis & Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Avis & Recrutement    Avis & Recrutement  EmptyDim 9 Fév - 10:02

Bon, tout a été dit donc je ne vais pas redire la même chose hein I love you mais j'aime bien l'idée que le nombre de points donne le nombre de rp qu'on a posté sur le forum ^^ juste histoire d'avoir une statistique Avis & Recrutement  2537645009 ça pourrait être marrant de voir combien de rp on a posté en un mois, en un an Avis & Recrutement  2537645009 mais juste personnellement, pas besoin d'aller regarder dans le profil tout ça pour élire quoi que ce soit Avis & Recrutement  2537645009 juste satisfaire ma curiosité XDD bref, pas vraiment utile en soit !
Je ne participe pas beaucoup aux sujets communs, mais je les aime bien et j'y réponds quand je le peux et en ce moment, baaaah j'ai clairement pas le temps ><
Faudrait peut être voir pour avoir des idées qui changent un peu des autres forums? (soirées caritatives qui tournent mal, genre incendie où les perso' pourraient être blessés... Patinoire sur la glace et la glace craque, des gens tombent et faut les sauver... ouais j'ai des scénarios catastrophes en tête → ) mais dans mes idées, faudrait que le pnj gère afin de diriger le fond I love you ça permettrait aussi de ne pas laisser seuls les gens qui répondent au sujet, ça permet de les faire avancer quand même I love you

Et je terminerai par ajouter que la case des réponses rapides (la case dans le bas des sujets) ne fonctionnent pas duuuuu touuuuut ^^' faudrait peut être regarder à ça parce que c'est pénible cette case de trois lignes Avis & Recrutement  2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Avis & Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Avis & Recrutement    Avis & Recrutement  EmptyDim 9 Fév - 10:17

Merci tout le monde pour vos messages ! Cela va bien nous servir pour la maintenance d'aujourd'hui ! :brill:

@Lucas Steele Je dois avouer que j'ai pas de soucis avec la case de réponse rapide '-' Tu pourrais m'envoyer un screen pour voir ce qui va pas du coup ? :pfiouu: :angell:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avis & Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Avis & Recrutement    Avis & Recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis & Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: the morning paper :: Anciennes mises à jour-
Sauter vers: