AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ken booth, présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptyDim 16 Fév - 19:27

Code:
<span class="undbleu"> ken booth </span> le 02/03
date de départ et date de retour : cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je m'en excuse énormément. je serai de retour normalement le deux mars, j'actualiserai à ce moment donné. :cutee2:
raisons de cette présence réduite: en fait mon master me demande beaucoup de temps, entre mon mémoire et mon écrit réflexif, ça fait beaucoup. puis j'ai mon boulot comme professeur donc copies à corriger et cours à préparer. j'suis à la ramasse en ce moment.:dcd:
autres: je vous aime fort. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptyDim 16 Fév - 19:35

Bon courage avec tout ça :keur:
Tu sais où me trouver si besoin ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptyDim 16 Fév - 20:04

Serena ne te pardonneras jamais. Elle l'a décidé à l'instant. A moins que tu lui offres un énième sac à main. ken booth, présence réduite. 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptyMer 26 Fév - 13:51

Bon courage pour ton master :huug2: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptyLun 9 Mar - 18:16

Coucou ken booth, présence réduite. 360264323
Tu es de retour ? ken booth, présence réduite. 1064644016
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptyMer 11 Mar - 17:58

Bonjour à tous. ken booth, présence réduite. 485220634
Je suis désolé de prévenir aussi tard, mais j'ai beau tenter de revenir, je n'y parviens guère. L'inspiration me quitte et je suis trop surchargé pour tenter quoi que ce soit, le travail me prend trop de temps, et j'ai de gros problèmes de santé que je dois réussir à gérer, et je n'y arrive pas.
Je vous présente à tous mes plus sincères excuses à tous. ken booth, présence réduite. 2319686388
Je souhaite le meilleur à tous le forum et je vous souhaite une bonne continuation sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptyJeu 12 Mar - 15:21

Hey ! ken booth, présence réduite. 360264323

Je suis triste d'apprendre ça... Mais je comprends parfaitement qu'avec l'IRL et le reste, ça ne soit pas facile... Je laisse ton message pour que tout le monde puisse le voir ken booth, présence réduite. 360264323

Bonne continuation et n'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps ken booth, présence réduite. 4109597269
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptyJeu 12 Mar - 18:10

Coucou. Je suis également très peiné d'apprendre ton départ. Néanmoins je comprends ta position & je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. J'espère te revoir parmi nous dès que tu auras davantage de temps ken booth, présence réduite. 360264323
N'hésite pas si possible à nous glisser le lien de tes sujets histoire que l'on puisse les archiver STP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptySam 14 Mar - 18:02

ooooooh noooooon ! Serena pleure dans le placard et Lucas est triste de te voir partir ! Sad
Mais je comprends tout à fait, alors bonne continuation à toi et j'espère que tout se passera pour le mieux bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. EmptyLun 16 Mar - 20:45

Ohhhh super triste d'apprendre ton départ Sad
J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas ! Remets toi bien et bon courage pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ken booth, présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: ken booth, présence réduite.   ken booth, présence réduite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ken booth, présence réduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite Léo & Maia / Bye Léo !
» Présence réduite d'Abel jusqu'au 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: