AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty
MessageSujet: Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne   Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne EmptyDim 23 Fév - 20:15

Rose Banks
ft Deborah Ann Woll

30 ans, née le 15 Novembre 1989 : écrire ici
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Infirmière
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Ses parents sont toujours vivant et habitent dans le East End. Son fiancé est mort il y a bientot 3 ans
Situation financière : Ni riche, ni pauvre. Dans la moyenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  
Groupe : Give your heart a break
Caractère

Rose est une jeune femme comme il doit y en avoir tellement dans les rues de Londres. Elle a bon cœur, souris souvent, voir tout le temps, même si cela ne va pas vraiment dans sa vie.  Elle a été éduquée dans l'idée que la bienveillance, que la gentillesse et que l'entraide pouvait faire changer ce monde et faire qu'il soit plus agréable pour elle, mais aussi pour tous ceux qui l'entoure.  Alors est ainsi, faisant toujours attention à ne blesser personne et de ne pas laisser transparaître son vraie visage derrière ce masque de douceur qu'elle s'est créée. Non qu'elle ne soit pas douce, n'allez pas vous méprendre, si quelqu'un venait à donner un coup de langue sur ce visage adorable, il aurai surement le goût d'un bonbon sucré, mais elle aussi un coté sombre, comme chaque personne de ce monde.
Elle a vécue de dure moments dans sa vie, faisant d'elle une personne parfois distante, ne vous laissant pas facilement accéder à elle, ou a ses sentiments, de peur d'être blessée de nouveau. Elle reste néanmoins relativement jalouse et possessive avec ceux qu'elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, cela doit venir d'un petit syndrome de la peur de l'abandon, ce qui peu se comprendre aisément. Pourtant, elle n'osera pas l’avouer et si vous venez à lui proposer votre aide, elle la refusera poliment, son orgueil était parfois un peu trop mal placé, un côté très British du « je peux le faire moi même ».
Ce sont ces différentes facettes, quelques unes seulement dans le kaléidoscope qu'est l'esprit et la personnalité de Rose, mais si vous la connaissiez sur le bout des doigts, sans l'avoir rencontré...cela ne serai pas drôle.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L’amour, c’est chercher inlassablement à croiser le regard de cet être si spécial tout en le fuyant. C’est se retrouver face à lui, et manquer d’assurance. C’est perdre ses moyens, buter sur les mots, tortiller ses doigts dans tous les sens en voulant lui exprimer l’étendue de notre amour à son égard. C’est se laisser transporter par la profondeur de ses yeux, plonger dedans, puis baisser les nôtres… C’est ne plus rien voir autour que sa seule grâce qui nous subjugue. C’est ressentir à la seule entente de son nom évoqué, au seul son de sa voix qui retentit, les battements de son cœur qui s’accélèrent. C’est à la fois suer et frissonner, sentir ses mains moites et tremblantes, lorsque même de loin on l’aperçoit. C’est traverser le pays pour quelques jours, quelques heures, quelques minutes volées en sa présence. C’est sentir tout son corps frémir lorsque d’un peu trop près, il nous frôle. C’est se remplir d’espoir à chaque mot, chaque geste qui peut nous laisser penser qu’il a pour nous, ne serait-ce qu’une infime quantité de sentiments. C’est lorsque même affublé d’un ridicule accoutrement, on continue à le trouver le plus beau de la terre.

Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine?L’amour c’est se sentir capable de donner dans l’instant, sa vie pour celle de la personne aimée. C’est avoir envie de saisir chaque opportunité de voir un sourire illuminer son visage. C’est rentrer dans une boutique, et regarder ce qui pourrait lui faire plaisir, avant même de penser à se faire plaisir à soi-même.  L’amour, c’est s’inquiéter constamment de comment va l’autre. C’est souffrir de ne pouvoir ressentir la douleur à sa place lorsque est brûlant de fièvre, lorsqu’un danger pèse sur sa personne, ou lorsqu'une peine insoutenable s’empare de lui. C'est vouloir mourir pour qu'il vive...c'est vouloir mourir quand il n'est plus...bien sur que j'y été prête...
Votre pire rencard ? C'était un moment plein de gêne et de frustation. J'avais rencontré ce garçon, l'ami d'un ami qui été assez mignon et avec qui on tentait de me caser. Je n'aimais déjà pas vraiment ce genre de rendez vous un peu forcé, mais pourquoi ne pas tenter, après tout, il me payais un repas. Malheureusement, je n'ai pas pu en placer une de la soirée. Il n'a parlé que de lui, ses rêves, sa vie, ses réussite, combien il gagnait...je me suis senti plus mal à l'aise qu'autre chose. Au final je lui ai gentiment dit que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, mais que j'acceptais de me prendre le rateau et que lui paierais la note. Bref, un mauvais moment, surtout qu'il a dit que j'étais une hystérique derrière cela...sale type.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons J'ai perdu cette petite chose qu'on appelle hymen il y a bien des années de cela, lorsqu'avec mon petit ami du lycée, nous sommes rentré trempé par une pluie soudaine et que les hormones aidant nous n'avons pas fait que nous sécher. Un souvenir agréable, bien que les première fois ne soient jamais les meilleures.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Comme l'as dit une personne un jour..."foutrement plus que vous!" . J'ai aimé un homme de la façon la plus passionnée, la plus prenante qui puisse existé. Il était mon âme sœur, l'amour de ma vie, mon alpha et mon oméga. Qu'importe ce qui pouvait se passer dans nos vies, nous étions toujours là l'un pour l'autre et notre relation à duré sept merveilleuses années. Nous étions même fiancés. Et puis il y eu le 22 mai 2017. Il était allé avec sa soeur au concert d'Ariana Grande. Il n'en est jamais revenu assassiné par un terroriste...voila, vous savez.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Je n'en est aucune idée. Je n'ai jamais demandé le statut social des hommes avec lesquels je suis sorti. L'important était que l'on se plaise mutuellement. Qu'importe qu'ils soient riches ou pauvres. Néanmoins je n'ai jamais eu d'aventure avec une célébrité ou un membre de la royauté. Même si je n'aurai pas dit non au Prince Harry...

Histoire

Rose est née il y a tout juste trente ans de cela, par un jour de novembre où la neige avait recouvert les rues de la ville. Son père était au travail lorsque le travail commença et elle n'eu d'autres solutions que d'appeler la voisine pour obtenir de l'aide. Malheureusement les routes étaient trop encombrées pour être utilisé et il fallut appeler une sage femme de San Nonnatus, un couvent empli de sage femme et nonne qui parcouraient les rues de Londres depuis la fin du XIXe siècle. Ce fut donc une nonne qui mis au monde la jeune Rose, dans la chambre familiale de leur petite maison de l'East End londonien. Car oui, c'est une pure Londonienne, née et élevée dans la capitale de ce beau pays qu'est l'Angleterre.
Cette petite aventure de naissance passée, sa vie fut pour le moins... tranquille, simple, habituelle. Ses parents, une professeur des écoles et un conducteur de bus ont été on ne peu plus adorable et aimant avec elle. Bien sur, ils ne roulaient pas sur l'or, elle n'avait pas tout ce qu'elle pouvait demander, mais elle a toujours eu, ce dont elle avait besoin. De ses vêtements à sa nourriture, elle n'a manqué de rien. Elle a fait ses études dans le collège du quartier, bien qu'elle eu préférée allez à Poudlard. Elle avait la panoplie complète de la petite sorcière et a longtemps attendu sa lettre, ne voulant pas croire que cela n'était qu'un roman. Mais il a fallu admettre qu'elle n'était pas une sorcière. Même si Poudlard existé forcément quelque part.
Le collège fut le moment de la découverte de différentes choses. Premièrement, elle commençait à plaire aux garçons et ne comprenait pas forcément pourquoi ils lui tournaient autour de la sorte tout d'un coup. Ensuite, il y eu cet incident en cours de sport. Rien de grave, si ce n'est une dignité perdue avec un short souillé par ses premières règles. Oui...ce genre de choses arrive encore aujourd'hui. Bien sur, sur l'instant elle voulait mourir, sans parler des garçons qui se moquait ou lui demandait chaque moi si elle avait encore ses règles. Cela mis un frein à leur attrait, mais ce n'était pas si amusant pour autant. Et puis l'épreuve passa et le lycée vint.
Il n'y eu pas grand chose à dire du lycée, si ce n'est que ce fut un moment plein d'amusement, la découverte plus poussée de son corps, les sorties entre copine, le shopping, les garçons pour qui elle avait elle aussi un attrait, le baiser avec Vicky Pond pour tester et se rendre compte que non, elle n'aimait pas les filles de cette façon. Et puis il y eu ce jour en terminal, un jour spécial ou, rentrant à pied chez elle avec son petit ami, la pluie les a surpris. Ils sont rentré trempé et une chose en amenant une autre, elle perdit sa petite fleur, profitant de l'absence de ses parents pour se faire. Il s'appelait James Smith. Ils romprait quelques mois plus tard, mais ce souvenir reste bon malgré tout.
Le plus intéressant intervint par la suite. Désireuse de poursuivre ses études dans le monde médical pour devenir infirmière qualifiée, la demoiselle s'est inscrite à l'université afin d'avancer dans son cursus. Ce fut là, qu'elle rencontra celui qui, pour elle, restera à tout jamais son plus grand amour. Andrew était dans un cursus différent. Ils s'étaient rencontré grâce à une collision fortuite dans les couloirs et à quelques sourire. Il n'en fallait pas plus pour qu'ils tombent sous le charme l'un de l'autre et qu'une grande histoire digne des plus beaux romans d'amour commence.
Durant les années que durèrent leurs études, ils continuèrent de se fréquenter, allant jusqu'à se présenter leurs familles respective, prendre un appartement ensemble et finalement, être un de ces couples, un de plus, vivant tranquillement, amoureusement, la tête dans les nuages, mais les pieds bien sur terre.
Inspirée par sa naissance, la jeune femme s'était spécialisée dans le domaine de la puériculture, allant jusqu'à devenir une sage femme assermentée. Elle désirée rejoindre, quand elle le pourrait le service des sages femmes de San Nonnatus, aidant les plus démunies à mettre au monde leurs enfants, gardant cet esprit de quartier si important à ses yeux. La communauté est comme une famille, cela vous l'apprendrait bien vite, surtout dans les quartiers londonien. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une vie comme tant d'autre, une vie simple avec ses hauts, ses bas, ses rires et ses pleurs.
En 2016, vint un moment important dans le vie d'une jeune femme. La demande en mariage tant attendue. Le genou à terre, les larmes dans les yeux, les mots qui vous font enfler le cœur à en croire qu'il va finir par exploser. Elle dit oui, dans un sanglot de joie et passa cette bague magnifique qu'elle porte encore aujourd'hui autour du cou, à son annulaire gauche. Tout allait pour le mieux. Le mariage aurai lieu en 2018, le temps de mettre assez d'argent de côté pour faire un beau mariage et non pas quelque chose de rapide juste pour se sentir marié. Il fallait que ce soit un moment spécial pour eux et pour leurs famille. Les préparatifs en place, les réservations en cours, tout se déroulé comme dans un de ces contes de Disney. Et puis il y eu l’événement.
Le 22 mai 2017, Andrew avait emmené sa sœur d'a peine vingt ans au concert de sa star préférée. Ariana Grande a Manchester. Une soirée comme d'autre en sommes. Et puis il y eu, cet appel. Rose n'avait pas suivi les information, étant de service, mais on lui demanda de venir rapidement et on lui dit ce qu'il en était. L'attentat. Les blessés. Son petit ami qui était parmi les victimes. On ne lui dit pas, à ce moment qu'il était mort. Simplement qu'il était blessé et qu'elle devait aller à Manchester rapidement. Elle y alla avec ses beaux-parents en devenir, ayant du mal à retenir ses larmes qui coulaient d'elles même. Et puis l’hôpital, le monde, les cris, les pleurs...la reconnaissance des corps. Rose avait perdu ce soir là, une partie de son cœur. Son monde tout entier avait été emmené dans cette explosion et elle s'effondra simplement sur elle. Physiquement et mentalement. C'était bien sur, plus dur pour les parents de son fiancé qui avaient perdu leurs deux enfants, mais elle...elle n'arrivait pas à penser à cela. Elle ne pensait qu'a son fiancé, leur histoire, leur amour, leur mariage à venir. Rien n'allait plus. C'était un cauchemar, un horrible cauchemar, une blague de mauvais goût, une erreur. Elle resta dans un état catatonique pendant prés de vingt quatre heure. Il fallu l'interner, l'aider à passer le choc émotionnel, l'aider à survivre tout simplement, car elle avait perdu ce feu sacré qui vous aide à vivre. Tout semblait si étrange. Comme si c'était une série ou un film dans lequel elle tournerait. Que tout irai mieux bientôt. Mais quand les obsèques eurent lieux. Quand elle vu le cercueil fermé avec son nom gravé dessus, qu'il disparu dans la terre. Elle eu ce déclic, cette prise de conscience que tout été réel....et son cœur déjà fissuré, se brisa en tant de morceau...qu'on ne pourrais jamais totalement le recoller.
Elle passa six mois en arrêt, ne pouvant aller travailler, ne trouvant pas toujours la force de sortir même du lit. Il lui fallut l'aide de ses parents, de sa communauté, de tous ceux autour d'elle pour avancer, réussir à surpasser sa douleur, son vide et reprendre pieds.
Cela fait maintenant près de trois ans qu'il n'est plus là. Et pourtant les photos de lui hante leur appartement. Son parfum et sa brosse a dent restent dans la salle de bain...elle passera surement le cap un jour. En un sens, elle sais qu'il aurai voulu qu'elle refasse sa vie. Mais le savoir...le faire...deux choses tellement opposé...

A votre propos

Pseudonyme : Lykath
Prénom : Je l'aime pas donc... :senor:
Âge : 31 ans!
Pays : Bretagne! (oui c'est un pays!)
Fréquence de connexion : 7/7 je passe tous les jours voir ce qui se passe
Pour ou contre un serveur discord? : Toujours pour
Commentaire : I wanna dance with somebody who love me!
Crédits : Class whore stuff
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé
Parrainage ? : Nop

Code:
[b]Deborah Ann Woll[/b] › [url=url du profil]Rose Banks[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty
MessageSujet: Re: Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne   Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne EmptyDim 23 Fév - 20:37

"Bretagne! (oui c'est un pays!)" Tellement d'accord avec ça :brill:

Bienvenue sur le forum ! :huug3:
Je ne connaissais pas ta bouille mais elle est trop choupie **

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty
MessageSujet: Re: Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne   Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne EmptyDim 23 Fév - 21:08

Bienvenue sur BL avec cette jolie Rose **

Revenir en haut Aller en bas

Evan Brandt
Membre d'amour
Evan Brandt

https://bad-lovers.forumactif.com/t666-evan-29-ans-celibataire-l
date d'inscription : 10/02/2020
messages : 22
Dispo pour RP : disponible ! :D


Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty
MessageSujet: Re: Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne   Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne EmptyDim 23 Fév - 22:06

Salut !
Et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty
MessageSujet: Re: Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne   Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne EmptyDim 23 Fév - 22:19

Bienvenue =D super choix d'avatar :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty
MessageSujet: Re: Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne   Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne EmptyDim 23 Fév - 22:20

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty
MessageSujet: Re: Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne   Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne EmptyDim 23 Fév - 23:03





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Validation express ! Cool
Encore une fois, bienvenue sur le forum ! :angell: J'ai hâte de voir ton perso en jeu :brill:


Et maintenant ?
       
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty
MessageSujet: Re: Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne   Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne EmptyLun 24 Fév - 9:11

Bienvenue sur le fofo !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty
MessageSujet: Re: Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne   Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparences sont parfois trompeuses - Leïla & Maïa
» La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins
» - la rose à dix
» /la rose à dix
» /la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: