AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyMer 4 Mar - 14:45


ASPEN LOVELL
ft lili reinhart

Âge : Vingt-et-un ans tout juste. Jeune sur le passport mais très mature dans la vraie vie. Elle sait d'où elle vient et sait où elle va. Où elle veut aller. Et le savoir tôt, c'est une sacrée chance. Mais je crois que ce qui importe, n'est pas l'âge en lui-même. Mais plutôt ce qui lui permet d'obtenir. Et ce sera un vodka-mangue pour la jolie blonde. En vous remerciant bien fort. N'oubliez pas la rondelle d'orange amère. Les détails, ça change tout.
Nationalité : Née et élevée sur les terres britanniques. Des origines irlandaise par papa et suédoises par maman.
Profession / études : Actuellement en 4e année d'études de médecine. L'année de la spécialité. Gynéco-obstétrique ou pédiatrie. Elle hésite encore.
Etat civil : Fiancée à son ami d'enfance. Ça fait rêver sur le papier, vous ne trouvez pas ? Se marier et construire sa vie auprès de la personne qui a tout partagé, que vous aimez depuis toujours, avec qui vous avez fait les quatre cents coups. Avec qui vous avez grandi, fait les premiers pas dans l'adolescence, fêté le diplôme de la fin du lycée... Mais ça, c'est sur le papier. Dans la vraie vie, c'est pas si simple.
Situation familiale : Une situation somme toute banale. Une famille très unie. Mais qui organise ses coups en douce parfois, au détriment de ceux qui l'entourent, et qui ne peuvent que très peu se rebeller. Enfin, pour l'instant.
Situation financière : Très bonne. Bien remplie. Mais ce qui importe aujourd'hui, c'est l'autonomie. Briser les chaînes. Mais pas trop.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  
Groupe : GIVE YOUR HEART A BREAK
Caractère

S'il fallait définir le caractère d'Aspen en un seul mot, ce serait "façade". Une façade pour cacher, mettre de côté, semer le trouble, confondre, faux-semblant, discrétion. Une façade qui pourrait se briser si jamais les nerfs de la jeune étudiante sont mis à rude épreuve. De tout temps, Aspen s'est toujours montrée souriante, positive et enjouée. Loin d'être à plaindre, la jeune fille a compris tout de suite toute la chance qu'elle avait de pouvoir compter sur une famille unie et aimante, une situation plus que confortable et un groupe d'amis assez présent. Bonne vivante, fêtarde, elle sait aussi imposer ses limites et se faire respecter. Sous ses airs de petite fille propre sur elle se cache aussi un véritable côté plus sombre, abrupt et dur. Bon caractère, qui sait aussi accepter les failles et les déceptions. Mais au fond, ça peut s'écrouler tel un château de cartes. Aspen peut sourire tel un ange, mais peut aussi mordre et avoir l'esprit rancunier. Méfiez-vous des apparences. Les façades peuvent devenir moins opaques.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ?
❝ C'est la dévotion, la passion, le hors-limite. Le gouffre et l'infini. Le tout et le rien. Le pire et le meilleur. L'être et l'avoir. L'amour, c'est attendre en bas de la fenêtre qu'il daigne ouvrir, peu importe le temps. L'amour, c'est ne plus compter - les heures, les jours. L'amour, c'est regarder, toucher, rire. L'amour, c'est pleurer, crier, s'engueuler et revenir. L'amour c'est pardonner. L'amour, c'est la vie. L'inventer est un crime.❞
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? ❝ Ne dit-on pas : "choisir quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il devrait être" ? Faire des sacrifices, oui. Dans la mesure de ce que l'Autre peut aussi sacrifier. L'amour, c'est un échange mutuel et un équilibre. Si ça tend toujours vers un côté, il n'y a plus de sacrifice possible.❞
Votre pire rencard ?
❝ Je... je n'en ai jamais trop parlé à vrai dire. Il y a des passions démesurées, qui ne sont pas des passions acceptables. Quand la violence et le fanatisme s'y mêlent, ça peut être dévastateur. La force réside dans le fait de devoir tout arrêter au bon moment. De dire stop avant d'avoir plus de marques physiques - et mentales. ❞
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons
❝ Non. Il y a eu des histoires. Il y a des histoires. Sous mes cols bien repassés et mon teint de porcelaine, je sais me montrer plus... Comment dire... Gourmande... ❞
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause.
❝ Oui. Je ne m'étendrai pas sur la fin. C'est trop douloureux. Je me reconstruis. Et j'y arrive assez bien. ❞
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons?
❝ Le sexe a-t-il un autre goût dans les autres classes ? Je ne crois pas. Ouvrons nos shakras.  :keur: ❞

Histoire

Écrire votre histoire en 400 mots minimum et ce, sous la forme souhaitée (journal intime, souvenir, points) bref faites-vous plaisir histoire de bien cerner votre personnage.  

A votre propos

Pseudonyme : s.
Prénom : l.
Âge : 2*
Pays : Entre la France et l'Espagne
Fréquence de connexion : 5/7
Pour ou contre un serveur discord? : je ne sais pas ce que c'est  👶
Commentaire :  :fouet: Vous êtes prêts à m'accueillir ?  👅
Crédits : cristalline (avatar)
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré-lien de @Ken Booth :keur: :keur: :keur: :keur:
Parrainage ? : /

Code:
[b]lili reinhart[/b] › [url=url du profil]aspen lovell[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyMer 4 Mar - 18:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE T'AS VU CA, j'ai sorti Serena exprès !!! I love you
courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyMer 4 Mar - 19:10

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :huug3: !!!!

Vite, vite, il faut que je termine tout ça pour venir remuer un peu cette petite team bien rangée !
:hrem: :hrem: :oopsi: :yup: :yup: :yup:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyMer 4 Mar - 22:24

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyMer 4 Mar - 23:55

Bienvenue =D en cas de questions le staff est là !
Super choix d'avatar & de prénario !
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyJeu 5 Mar - 10:23

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche ! Et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyJeu 5 Mar - 12:33

Aspen Lovell* a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :huug3: !!!!

Vite, vite, il faut que je termine tout ça pour venir remuer un peu cette petite team bien rangée !
:hrem: :hrem: :oopsi: :yup: :yup: :yup:

Serena pourra l'initier aux plans à trois. :sacc: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure 1006075590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyJeu 5 Mar - 20:30

Merci @Maia Langston et @Eliott Davies !
C'est quoi un discord du coup ? :siffleee2:

J'attends des précisions par Ken sur mon histoire, et je boucle tout rapidement !
Me tarde de vous rejoindre ! :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyJeu 5 Mar - 22:04

@Aspen Lovell Discord est un logiciel (ou une application si tu as un mobile compatible) de discussion instantanée un peu comme Skype, tu vois ?
Sur Discord tu as ce que l'on appelle des serveurs qu'un admin crée et sur lequel on se regroupe tous pour discuter. Généralement sur forum beaucoup d'administrateurs crée des serveurs Discord pour le forum qu'ils gèrent afin de facilité la communication ainsi que l'intégration.
Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyLun 9 Mar - 14:58

@Eliott Davies Ah oui, c'est très clair ! Je pense que ça me dirait bien ouais I love you
Bon... j'attends encore des retours de @Ken Booth pour finir ma fichette, j'espère que cela ne vous dérange pas ? ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure 4017463304 ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure 3437326543 ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure 2168775147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyLun 9 Mar - 15:17

Tu peux toujours télécharger le logiciel et nous rejoindre si tu veux !

J'attends qu'il passe pour donner son avis & on te validera ensuite ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure 1064644016
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyJeu 12 Mar - 15:34

La honte je ne suis pas passée....

Bienvenue sur le forum ! **

j'adore ce choix de pré lien <3

Si tu as la moindre question, n'hésite pas en tout cas ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure 54455209
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure EmptyLun 16 Mar - 19:57

Coucou ma belle ! Malgré le départ de Ken tu veux rester parmi nous avec ce personnage ou bien un changement ? ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure 29228302
A bientôt ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure 2168775147
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure   ☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ ★ aspen | le bien qu'on croit caché sort de la nuit obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspen | croire en l'impossible
» Bien tentée par un scénario : Connor par Orion
» Anastasia✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: