AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse mise à jour et petit recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 10:02





petit reboot et recensement

Coucou les amours !   Grosse mise à jour et petit recensement  3437326543

Comme vous l'avez remarqué, le forum tourne au ralenti et on peine à faire rester nos petits nouveaux parmi nous  Grosse mise à jour et petit recensement  4084940345 On a donc décidé de travailler sur un petit reboot pour relancer le forum !

On espère que vous allez bien en cette période compliquée et que vous profitez de vos proches. Bon courage à ceux qui travaillent et respectons les consignes Grosse mise à jour et petit recensement  360264323 Grosse mise à jour et petit recensement  360264323

Petit Reboot
Alors ce petit reboot ne touchera pas au contexte principal et thème du forum ! Il s'agit surtout d'améliorations, de nouveautés et de réagencement du forum. D'ailleurs, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part un membre du staff  Grosse mise à jour et petit recensement  2168775147

Le reboot sera effectif à partir du 5 avril (premier weekend d'avril). D'ici là il y aura des modifications sur le forum, mais nous ne souhaitons pas vous empêcher de rp donc ne vous inquiéter pas Wink

Recensement
Afin de repartir sur de bonnes bases, on fit un petit recensement afin de savoir si vous comptez rester ou si vous avez envie de changer de personnage (ce que nous comprenons parfaitement.
Pour être recensé, il suffit de poster à la suite en complétant le code suivant.

Code:
Nom du personnage : écrire ici.
Que fais-tu ? : [] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? :écrire ici.

Personnages recensés
Ils restent

Andew Wheeler
Abel Gallaghan

Blight Langston

Dakota Steele

Eliott Davies
Elisa McLeod
Elizabeth Steele
Elsa Newman
Evan Brandt

Jake Lasting (anciennement Orion Jackson)
Jane Turner
Jonathan Burton

Lucas Steele

Maïa Langston
Margaret Johnsson
Mary Fraser

Poppy Ward
Preston Rice

Tavra Duncan (anciennement Serena)

Ils partent
Aspen Lovell
Rose Banks


Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 10:11

Bonjour Smile

Nom du personnage : Poppy Ward
Que fais-tu ? : [X] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage


Nom du personnage : Jane Turner
Que fais-tu ? : [X] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage

Des suggestions pour améliorer le forum ? : Rien d'évident ne me vient dans l'immédiat. Peut-être revoir le système d'intrigues et chercher le moyen de faire quelque chose avec une participation simplifiée, mais non obligatoire  Grosse mise à jour et petit recensement  927024583 Et avoir des posts plus réguliers du Cosmo, c'est quand même une partie du concept... Je sais que ce n'est pas forcément facile, mais même si l'information est fausse ou peu développée, ça me semble important. Ah, et pourquoi pas, plus centrer les évènements et intrigues autour de l'activité du Cosmo  silent Je ne sais pas trop, je lance des choses comme ça  Grosse mise à jour et petit recensement  3437326543

Merci à vous  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 10:15

Merci chou Grosse mise à jour et petit recensement  29228302

Tu es ajouté Grosse mise à jour et petit recensement  360264323

On note tes suggestions Grosse mise à jour et petit recensement  1002745704

(j'ai ajouté mes bébés que je garde <3)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Brandt
Membre d'amour
Evan Brandt

https://bad-lovers.forumactif.com/t666-evan-29-ans-celibataire-l
date d'inscription : 10/02/2020
messages : 22
Dispo pour RP : disponible ! :D


Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 10:24




Nom du personnage : Evan Brandt
Que fais-tu ? : [X ] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? :On pourrait organiser des soirées CB plus régulièrement je sais pas ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 11:41

@Evan Brandt je te laisse remplir à nouveau avec le code fourni merci Grosse mise à jour et petit recensement  1064644016

Nom du personnage : Eliott Davies & Orion Jackson
Que fais-tu ? : [v] Je reste(pour Eliott) / [] Je pars / [v] Je change de personnage(pour Orion)
Des suggestions pour améliorer le forum ? : On en discute entre nous Grosse mise à jour et petit recensement  1553568021

Je m'ajoute du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 12:10

Nom du personnage : Dakota Steele
Que fais-tu ? : [I love you] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? : Je viendrais vers vous, si jamais! Je m’excuse d’avoir été un peu absente, mais je vais vite changer tout ça ! Désolé ! Et pleins de courages à vous tous durant ce confinement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 12:30

Tu es ajoutée Grosse mise à jour et petit recensement  360264323 ne t'en fais pas ça arrive ! Bon courage avec le confinement à toi aussi, prends soin de toi & à très bientôt Grosse mise à jour et petit recensement  1064644016
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 13:14

Prenez soin de vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 13:23

Nom du personnage : Blight Langston
Que fais-tu ? : [x] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? : Cf la partie Staff Wink

Nom du personnage : écrire ici. Mary Fraser
Que fais-tu ? : [x] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? : Idem

Je m'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 14:26

Nom du personnage : Elisa McLeod.
Que fais-tu ? : [x] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? : Euh... pour le moment rien ne me vient :o.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 14:38

Ajoutée chou Grosse mise à jour et petit recensement  360264323 merci de rester !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 17:14

Coucou I love you
Nom du personnage : Lucas Steele
Que fais-tu ? : [x] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? Hm, là je ne sais pas trop... à part peut être héberger le header ailleurs que sur servimg parce qu'il tue la qualité des header ! Smile et revoir les emoticons parce que visiblement, certains se sont fait la malle ! Grosse mise à jour et petit recensement  2537645009


merciiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 17:17

Merci de rester @Lucas Steele pour ce qui est des smiley c'est normal que certains aient disparus vu que nous les avons changés récemment Grosse mise à jour et petit recensement  4181508155 donc y'a certains codes de smileys qui existaient auparavant mais qui ne sont plus valables aujourd'hui. Pour les hébergeurs ça dépend des gens et des PC. Mais je vais transmettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 21:20

Coucou Grosse mise à jour et petit recensement  2537645009
Nom du personnage : Serena Keane
Que fais-tu ? : [] Je reste / [] Je pars / [x] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? idem que Lucas Grosse mise à jour et petit recensement  2537645009

Avec le départ du faiseur de pré-lien, ça m'a coupé l'herbe sous le pied O.O Alors je suis désolé pour Evan, vu que j'avais répondu au rp de St Valentin, mais je suis trop en mode : O.O pour réussir à faire quoi que ce soit de mon perso'
Le nouveau compte se nommera : Tavra Duncan Smile

Pour ce qui est des smileys, d'accord Grosse mise à jour et petit recensement  1409679193
pour Servimg, moi c'est peu importe l'ordinateur Grosse mise à jour et petit recensement  4011909983 peu importe le navigateur Grosse mise à jour et petit recensement  4011909983 j'avais un pc avec une résolution de merde, c'était déjà moche et maintenant, avec mon pc top moumoute (t'as vu l'expression, ouaich' ? Grosse mise à jour et petit recensement  3821738002 ) c'est toujours pixelisé moche Grosse mise à jour et petit recensement  1779192235 Grosse mise à jour et petit recensement  4015459491
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 21:28

Hey <3

J'ai changé ton pseudo du coup Wink
Merci pour tes propositions ! Grosse mise à jour et petit recensement  3437326543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyJeu 19 Mar - 22:21

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptySam 21 Mar - 20:09

Nom du personnage : Rose Banks
Que fais-tu ? : [] Je reste / [X] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? :Je vous souhaite une excellente continuation et espere que le forum saura prendre un second souffle! Malheureusement pour moi le manque d'activité, le vide de la box, le silence du discord ne m'inspire pas et j'avoue ne pas avoir des masses d'inspiration pour rp avec vous tristement Sad. En vous souhaitant le meilleur a tous et vous envoyant tout plein d'amour malgré mon départ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptySam 21 Mar - 20:31

Hey !

Même si je te l'ai déjà dis sur le discord, je suis triste d'apprendre ce départ mais je comprends ton choix Grosse mise à jour et petit recensement  2319686388

Bonne continuation à toi Grosse mise à jour et petit recensement  2168775147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyDim 22 Mar - 18:22

Nom du personnage : Preston Rice
Que fais-tu ? : [x] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? : Pas pour le moment Wink

Merci ! Grosse mise à jour et petit recensement  1553568021
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyDim 22 Mar - 18:24

& voilà tu as ajoutée bébé Grosse mise à jour et petit recensement  360264323
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyVen 3 Avr - 17:50

Nom du personnage : Abel Gallaghan
Que fais-tu ? : [x] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? : nope
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptyVen 3 Avr - 17:51

Nom du personnage : Charly Langston
Que fais-tu ? : [x] Je reste / [] Je pars / [x] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? : nope
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  EmptySam 4 Avr - 14:05

Recensement terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Grosse mise à jour et petit recensement  Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour et petit recensement    Grosse mise à jour et petit recensement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse mise à jour et petit recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex petit-ami, fantôme du passé, premier amour (1/1) m
» Nouveautés & Recensement
» Calendrier de l'avent 2019 : Consignes + Recensement des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: the morning paper :: Anciennes mises à jour-
Sauter vers: