AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 New Life, maybe - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptyJeu 19 Mar - 12:02

Jake Lasting
ft Robert Downey Junior

Âge : Cinquante ans
Nationalité : Anglais.
Profession / études : PDG d'une boîte de sécurité.
Etat civil : Marié pour le pire.
Situation familiale : Fils unique, parents décédés, papa de trois enfants.
Situation financière : Tout va bien pour lui.
Orientation sexuelle : Pansexuel qu'il a longtemps refoulé pour au final s'en rendre compte dans les bras d'un homme plus jeune que lui.  
Groupe : Crazy In Love.
Caractère

C'est un homme droit et honnête. Très à l'aise dans ses baskets. Il n'est pas du genre à se prendre la tête, il prend les choses telles qu'elles viennent et ça lui convient parfaitement. En amour c'est un homme fidèle et fiable sur lequel on peut s'appuyer, néanmoins depuis quelques temps son cœur balance entre sa femme et un certain jeune homme dont il est tombé amoureux. Très aimant envers sa famille, il est prêt à tout pour eux même à donner sa vie notamment pour ses enfants. Très têtu néanmoins, il en faut beaucoup pour lui faire entendre raison quand il est persuadé que c'est lui qui a raison.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Quelque chose de douloureux. J'en ai fait les frais dans mon mariage qui s'est révélé être un véritable fiasco. Bien entendu que j'ai du respect et de l'affection pour ma femme mais je me rends compte petit à petit que seule sa carrière compte pour elle.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? J'en ai fait énormément dans mon mariage avec Maggie. Beaucoup trop je dois dire. Notamment j'ai sacrifié du temps dans ma carrière pour m'occuper de mes enfants alors que ma femme n'est pas capable d'en faire autant. Il n'y a que sa carrière qui compte pour elle, notre mariage ainsi que nos enfants je crois bien qu'elle nous oublie quand bon lui semble...
Votre pire rencard ? Oh ça remonte à de cela des années alors que je n'étais encore qu'un jeune homme. J'étais encore au lycée et j'étais tombé fou amoureux d'une jeune lycéenne et voilà qu'un jour j'ai réussi a obtenir un date avec elle mais ça ne s'est pas bien passé du tout parce que j'ai apprit qu'elle avait déjà un petit-ami. Petit-ami en question qui m'a arrangé le portrait peu après et je me suis retrouvé avec la lèvre ensanglantée ainsi qu'un œil au beurre noir pendant plusieurs jours.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Oh ça non alors. Papa de trois enfants ça devrait vous mettre sur la voie non ? En tout cas le sexe n'est pas ma priorité dans ma vie. J'aime ça bien sûr comme un peu tout le monde je suppose mais je n'en suis pas un adepte, je peux parfaitement m'en passer. Néanmoins je dois bien avouer que je suis vierge du postérieur et pour l'instant ça me convient. Dans mon histoire avec mon amant nous n'avons pas encore franchi le cap et je ne sais pas encore ce qu'il préfère faire au lit avec un homme. C'est un sujet dont nous n'avons jamais parlé.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Je suis déjà tombé amoureux seulement deux fois dans ma vie et c'est de ma femme ainsi que de mon amant actuel. Je dois dire qu'avec Maggie nous ne sommes toujours pas séparés mais c'est en cours. Du fait qu'elle fait passer sa carrière avant toute chose autant dire simplement que de mon côté ça ne passe plus. Au début j'acceptais énormément de choses mais depuis un certain temps je suis las et ennuyé par la situation donc il arrive bien trop souvent que je pète des gueulantes juste pour lui faire entendre ce que je pense et ressens.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Non tout simplement parce qu'à mes yeux le milieu social n'a aucune importance. Chacun son argent et ses différents problèmes. Je ne jugerai jamais une personne sur son compte en banque ou encore pour ses origines, son statut social n'a pas d'importance à mes yeux. C'est superficiel comme façon de faire selon moi.

Histoire

Il est là posé dans un somptueux chalet à la campagne avec son beau brun qui partage sa vie depuis quelques mois dans le plus grand des secrets. Shane est un boxeur professionnel qui fait le buzz dans ce sport depuis un certain temps maintenant. Et pour tout dire il a fait chavirer le cœur du cinquantenaire à la seconde même où ils se sont vus. D'abord amis ils sont ensuite devenus plus proches, tombant amoureux l'un de l'autre bien assez vite. Il lui aura fallut du temps à Jake pour assumer ce qu'il ressemblait pour ce beau brun aux yeux bleus. Et maintenant qu'ils sont ici en secret, coupé du monde comme de tout il songe un instant à sa femme se disant qu'elle doit sûrement s'occuper des enfants vu qu'il lui a annoncé qu'il serait absent pour le weekend. Sans doute croit-elle qu'il est occupé avec son travail ou quelque autre raison que ce soit. Elle ne semble pas remarquer son mari ni même qu'il a un amant voilà pourquoi il a finit par accepter cette relation avec Shane et donc se laisser porter par le vent. Et là ils sont couchés tous les deux sur le canapé quand soudain Jake se tourne vers son amant en souriant tendrement « Tu sais Bébé .... Je crois bien ne jamais avoir été aussi heureux de toute ma vie. Toi, moi.. Ensemble... Ici dans mon chalet à la campagne. Juste tous les deux sans personne pour nous déranger. Ça paraît simple. Tellement simple vu comme ça. Mais j'aimerai bien que ça le soit davantage, qu'on puisse s'afficher en paix tous les deux. Qu'on puisse vivre notre histoire au grand jour. Maggie ne veut pas divorcer et je le sais mais je te promets que je ferai ce qu'il faut pour lui faire plier le genou et qu'elle se décide à accepter le divorce entre nous. Et tu sais pourquoi je le fais ? Parce que je suis amoureux de toi. » Dit-il à la chaine à son tendre amant tout en rougissant quelque peu encore un peu intimidé à l'idée d'avoir enfin osé lui confier ses sentiments qu'il a tellement dissimulé pendant longtemps. « Tu me rends meilleur. Je suis posé avec toi. Stable. Et j'ai envie que ça dure et que tu puisses être désormais heureux avec moi. Je veux tout ça. Seulement ton bonheur au quotidien Bébé. » Qu'il ajoute en soupirant bien conscient que c'est plus compliqué que ça étant donné qu'il est toujours marié et que sa femme ne le laissera pas divorcer aussi facilement. Elle ne semble rien en avoir à faire de son mariage avec lui pourtant divorcer représenterait une mauvaise pub comme étant le maire de Londres.... Et vu qu'il tient bien plus à son image politique qu'à son mariage ou a leurs enfants automatiquement c'est beaucoup plus compliqué que ça. Lui a fait le choix de mettre sa carrière entre parenthèse pour s'occuper des enfants... Puis il est tombé sur Shane et là les choses ont changées... Il est tombé amoureux et s'absente beaucoup plus désormais étant donc moins présent pour sa future ex-femme comme pour leurs enfants. Il ne les rejette pas pour autant mais il est juste plus distant n'étant pas fier de tromper son épouse d'autant plus qu'il craint qu'elle le détruise en apprenant cette histoire avec une autre personne. Il ne sait pas Margaret être machiavélique mais il ose à espérer qu'elle sera indulgente et compréhensive mais ça semble peine perdue vu comme ça...

A votre propos

Pseudonyme : Fullbuster
Prénom : Nathaniel mais vous pouvez m'appeler Nate.
Âge : 25 ans New Life, maybe - Jake 1183700609
Pays : Sud est de la France.
Fréquence de connexion : Régulière.
Pour ou contre un serveur discord? : Pour j'y suis.
Commentaire : ...
Crédits : Dezaia.
Pré-lien ou personnage inventé? : Prénario de Maggie.
Parrainage ? : /

Code:
[b]Robert Downey Jr[/b] › [url=https://bad-lovers.forumactif.com/u64]jake lasting[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptyJeu 19 Mar - 12:46

Rebienvenue hihiiii New Life, maybe - Jake 3370996704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptyJeu 19 Mar - 12:47

Merci chou New Life, maybe - Jake 360264323
J'espère qu'on aura le plaisir de nous trouver un lien bien top New Life, maybe - Jake 1064644016
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptyJeu 19 Mar - 14:10

Reeeeeeeeeee

C'est top que tu fasses de ton nouveau perso le mari de Margaret :D

Vous pouvez dire que Jake retient Maia prisonnière dans un immeuble de luxe avec piscine et tout...Hum pardon, je m'égard. C'est le MCU qui me fait parler. New Life, maybe - Jake 4026687048

Je vais essayer de trouver un lien entre mes persos et Jake. A mon avis, il y a bien moyen de trouver un truc.

Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptyJeu 19 Mar - 14:26

Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptyJeu 19 Mar - 14:37

Mais non voyons @Mary Fraser jamais de la vie je retiendrai une innocente prisonnière. Puis je suis fidèle New Life, maybe - Jake 4181508155 enfin en théorie. Fidèle à ma femme jusqu'à ce que je rencontre un homme plus jeune que moi qui me fait tourner la tête. Donc c'est de sa faute à lui voilà New Life, maybe - Jake 2537645009

Merci chou @Elisa McLeod j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver un lien New Life, maybe - Jake 1553568021
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptyJeu 19 Mar - 16:33

Ouiii je vais y reflechir !!! New Life, maybe - Jake 2168775147
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptyVen 20 Mar - 9:23

Rebienvenue ici ** Bon tu le sais déjà mais je suis trop contente que tu aies choisis ce pré lien **

Bon courage pour l'écriture de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptyVen 20 Mar - 14:04

Merci chou New Life, maybe - Jake 360264323
Le plaisir est partagé ! J'entame l'écriture de l'histoire dès que j'ai des nouvelles de ma partenaire New Life, maybe - Jake 1064644016
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptySam 21 Mar - 13:52

@Jake Lasting j'espère aussi :D.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptySam 28 Mar - 11:53





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Allez file, le drama n'attend pas !
(ça va se déchirer entre lui et Maggie je le sens New Life, maybe - Jake 2537645009 )


Et maintenant ?
       
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake EmptySam 28 Mar - 12:38

Merci chou New Life, maybe - Jake 360264323 content qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




New Life, maybe - Jake Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Jake   New Life, maybe - Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Life, maybe - Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor > it's my life my world
» Such is life !
» Amsterdam Life
» New life, again. [ PV Elizabeth]
» New Life, maybe - Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: