AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tavra Duncan ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyJeu 19 Mar - 22:30

Duncan Tavra Catherine Marie
ft Caitriona Balfe

Âge : 40ans
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Chirurgienne
Etat civil : Mariée
Situation familiale : Un mari adorable et deux filles, aussi gentilles l'une que l'autre.
Situation financière : aisée
Orientation sexuelle : hétérosexuelle  
Groupe : Crazy in love
Caractère

Tavra est une personne réfléchie, gentille et amicale. Elle est têtue et sérieuse au travail. Elle aime que les choses soient bien faites et quand ça n'est pas le cas, elle s'en veut terriblement parce qu'elle pense avoir mal fait les choses. Elle aime quand son mari est romantique, qui lui montre qu'il l'aime de toutes les manières possibles. Elle aime voir la vie en rose, même si elle sait que tout n'est pas de cette couleur. Elle est réaliste, elle aime juste voir les choses positives que lui offre la vie.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour s'est une belle chose, c'est ce qui me donne envie de me lever le matin. L'amour de mon mari, de mes filles, mon amour pour eux, mais également pour mon métier. Il faut être passionné pour réussir dans cette branche, ça n'est que mon avis, mais il me semble impossible de continuer dans la médecine si tu n'aimes pas ce que tu fais.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Si il y a sacrifices, c'est qu'il n'est peut être pas fait pour soi. Nous devons accepter les différences de l'autre, composer avec. Si l'autre nous a accepté comme nous étions dès le début, il n'y a pas de sacrifices à faire. Si les sacrifices dont vous parlez revenez à dire : est ce que vous êtes prêt à tout pour lui/elle? Alors oui, mais pas au détriment de ma personnalité, ce qui fait de moi... moi.
Votre pire rencard ? Celui avec mon premier mari, il était si maladroit que je ne savais pas où me mettre. Voyez vous, je n'aime pas attirer l'attention, je préfère me fondre dans la masse, mais ça n'était clairement pas possible de le faire avec lui, ce jour-là. Max était si maladroit que pour rejoindre notre table au restaurant, il avait réussi à : bousculer une vieille femme, renverser le plateau du serveur, bouger si violemment pour éviter quelqu'un, qu'il a poussé une chaise où une homme mangeait son dessert... imaginez ce qui a pu se passer pour ce pauvre homme. Tout le monde était mécontent et quand ils ont vu qu'il venait vers moi, ils m'ont regardé avec un mélange de haine et de peine. Ca me fait rire aujourd'hui, c'est le principal.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons non. Bien que ma première fille aurait pu être adopté, ça n'est pas le cas. J'ai été enceinte jusqu'au cou, alors non, la virginité m'a quitté depuis des lustres. Quand t'as ma seconde fille, elle est entré dans ma vie après qu'elle est perdue ses deux parents, nous l'avons adopté sur un coup de tête, elle est si merveilleuse !
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. oui. Véritablement, deux fois. Lorsque j'ai rencontré mon premier mari, le plus maladroit que j'ai pu connaître de toute mon existence et le second. J'ai eu des ruptures, mais je ne les considère pas comme fâcheuse. Des conneries d'enfant, d'adolescente et de jeune adulte. Des amourettes sans queue ni tête, ça n'a plus d'importances désormais.  
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Il m'est arrivé de fréquenter des collègues dans les premières années, mais uniquement parce que je ne voyais vraiment qu'eux. Si j'avais pu, j'aurai fait des sorties et j'aurai pu rencontrer tout un tas d'autres personnes. Je ne fais pas attention au milieu social, pour moi, le plus important c'est l'âme d'une personne.

Histoire

Tavra est née à L'hopital de Londres ▲ Elle a étudié à la maison ▲ Sa mère était institutrice avant de l'avoir, elle a tout arrêté pour élever et éduquer sa seule fille ▲ Tavra a quatre frères, tous élevés et éduqués par la mère ▲ Elle n'a jamais regretté de n'avoir jamais fréquenter l'école ▲ Elle a uniquement fait son entrée à l'université afin de faire des études de médecine ▲ Elle a arrêté les cours pour devenir médecin, pour finalement retourner sur les bancs de l'école pour devenir chirurgienne ▲ Elle a eu sa première fille à l'âge de 23ans, avec son premier mari ▲ Elle a perdu son premier mari dans un accident d'avion 3ans plus tard ▲ Elle a rencontré son deuxième mari à l'âge de 32ans ▲ Elle s'est mariée à ce dernier, deux ans plus tard. ▲ Ils ont adopté une petite fille 8ans plus tard, âgée de 17ans à cette époque là ▲ Elle est devenue stérile après avoir eu sa première fille ▲ Elle a une villa à Kensington, héritée de son arrière grand-père ▲ Elle porte le nom de Comtesse et possède un domaine où elle e rends durant quelques rares vacances ▲ Elle laisse son oncle géré le domaine d'une main de maître ▲ Elle aime s'occuper de ses fleurs, de son potager et de ses plantes médicinales ▲ Elle apprends tout ce qu'elle peut à ses filles, tout ce qui pourrait leur être utile plus tard ▲ Elle se déplace principalement en transport en commun ▲ Prends la voiture uniquement pour les urgences ▲ Elle aime aller au restaurant, notamment celui où elle a rencontré son premier mari ▲ Elle aime par dessus tout, l'ensemble de sa famille ▲ Elle a perdu son père, il y a un an, d'un arrêt cardiaque ▲ Elle a failli perdre sa mère lors d'une opération des reins, elle s'en veut terriblement. ▲ Sa mère et elle, sont très proches l'une de l'autre. ▲ Sa mère n'a de cesse de lui répéter que si elle est encore là, c'est grâce à elle parce qu'elle l'a sauvé durant l'opération qui tournait mal ▲ Elle aime cuisiner le week-end pour sa famille ▲ Elle s'en veut de ne pas être tout le temps là pour sa famille, mais adore son travail de chirurgienne et ne se voit donc pas arrêter un jour.  

A votre propos

Pseudonyme : CRACK.
Prénom : Déborah
Âge : 28ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7
Pour ou contre un serveur discord? : déjà dit que je ne m'y rends jamais  Tavra Duncan ♦ 4066670965
Commentaire : Ceci est un changement de compte I love you
Crédits : ...
Pré-lien ou personnage inventé? : inventée  Tavra Duncan ♦ 1553568021
Parrainage ? : non merci  Tavra Duncan ♦ 485220634

Code:
[b]Caitriona Balfe[/b] › [url=url du profil]Tavra Duncan[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyVen 20 Mar - 9:21

Rebienvenue sur le forum ! <3

N'hésite pas si tu as des questions Tavra Duncan ♦ 29228302
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyVen 20 Mar - 10:30

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyVen 20 Mar - 14:03

Re bienvenue Tavra Duncan ♦ 360264323
En cas de questions on est là Tavra Duncan ♦ 292994022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyVen 20 Mar - 15:30

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyVen 20 Mar - 16:04

Reeeeeeeeeeeeeeeee <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyVen 20 Mar - 16:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptySam 21 Mar - 13:52

Re-bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyDim 22 Mar - 11:58

Rebienvenueeeee!!
Est ce que ton pseudo a avoir avec le roman tara duncan ou pas du tout ? ^^
Bon courage pour ta fiche Tavra Duncan ♦ 1409679193
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyMer 25 Mar - 21:56

Merci à toutes les deux I love you I love you
Non du tout, je connais la saga c'est certain I love you mais je n'ai jamais lu ! J'ai pris le prénom que l'actrice porte dans un autre film et j'ai pris Duncan pour Gillies Duncan de la série Outlander !! I love you très original comme inspiration, je sais ! Tavra Duncan ♦ 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyJeu 26 Mar - 8:22

Haha dacc Smile! C'est très joli Tavra en tout cas :D
Bref bon courage pour ta ficheeee !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyJeu 26 Mar - 21:58

merci I love you
d'ailleurs, je sais que je ne suis plus dans les délais, mais si je peux avoir un peu de temps en plus, ça m'arrangerai I love you I love you
J'essaye de faire et finir cette fichue fiche demain après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptyVen 27 Mar - 17:33

Claire ** (oui oui, l'actice restera Claire pour moi ! Je ne connais toujours pas le nom de l'actrice xD)
Re-Bienvenue sur BS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptySam 28 Mar - 11:50





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

J'adore ce nouveau perso ! Tavra Duncan ♦ 29228302
J'ai une petite idée de lien avec Elizabeth du coup je passerais sur ta fiche Razz

Amuse toi bien ! Tavra Duncan ♦ 1553568021 Tavra Duncan ♦ 54455209


Et maintenant ?
       
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ EmptySam 28 Mar - 23:53

Abel, mais totalement. J'ai même failli l'appeler Claire → Tavra Duncan ♦ 2537645009

Merciiiiiiiiiiiii choupette !! (ça c'était de la validation rapide dite dooooonc I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tavra Duncan ♦ Empty
MessageSujet: Re: Tavra Duncan ♦   Tavra Duncan ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavra Duncan ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tavra Duncan ▲ Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: