AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

Partagez | 
 

 Alistair | Dura lex, sed lex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptySam 28 Mar - 11:30

MILLER ALISTAIR
ft Madds Mikkelsen

Âge : 49 années
Nationalité : Anglais de nationalité. Sa mère est française, son père anglais.
Profession / études : Il a étudié le droit avant de devenir avocat. Merci à son père qui l'a aidé à ouvrir les bonnes portes
Etat civil : Célibataire, il a divorcé il y a 4 ans
Situation familiale : Ses parents ne sont plus de ce monde malheureusement, et sa petite soeur travaille à l'autre bout du globe. Et avec son ex femme, il a eu une fille.
Situation financière : Assez aisée
Orientation sexuelle : Homme à femme, possibilité de tenter des expériences
Groupe : Giv your heart a break
Caractère

Alistair jongle entre sa vie personnelle et son travail. Et la limite est bien souvent floue car il conserve toujours cette même aura de sérieux, de dureté après le travail. Son travail s'invitant souvent chez lui, il a un peu de mal à lâcher prise. Enchaînant pourtant les victoires, Alistair n'est pas du genre à vouloir prendre des vacances même si son entourage aimerait le voir partir en week-end loin de ses papiers. Il ne vit que pour son travail, chose que sa fille lui a toujours reproché, même si aujourd'hui tout va mieux entre eux. Alistair est une personne plutôt autoritaire, abrupte dans ses mots. Il aime prendre des décisions, avoir le dernier mot, et il ne mâche pas ses mots quand il a besoin de parler. Mais Alistair ne fait jamais rien par impulsivité, tout est réfléchi. Il pense beaucoup, il ne laisse jamais rien au hasard. Il apporte même une importance particulière à la couleur de ses chaussettes les matins. C'est une personne très maniaque et malgrè le nombre de dossiers qu'il accumule entre son bureau et son appartement, tout est parfaitement rangé et il s'y retrouve sans soucis. On pourrait le croire colérique, mais absolument pas. C'est une personne relativement calme, avec qui le ton monte rarement. Bien élevé, il n'hésitera pas à vous tenir la porte et vous proposer son aide si votre sac est trop lourd. Mais ne pensez pas que c'est une bonne poire. De tempérament méfiant, il ne se laissera pas influencer si vous essayez de le manipuler.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour est à la fois beau et douloureux, c'est prendre le risque de faire rentrer une personne dans votre vie et de la voir partir à un moment où on s'y attend le moins. C'est faire confiance aveuglement, se donner entièrement.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Non, ou le stricte minimum alors, ça va dépendre des sacrifices en question. Tant que ça n'impacte pas mon travail, je peux y réfléchir à deux fois.
Votre pire rencard ? Une fille que j'avais invité boire un verre, quand j'étais jeune adulte. Je n'avais plus aucun secret pour elle, elle avait trouvé tous les renseignements possibles sur moi sur internet. Nous vivons dans une belle époque..
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Non, depuis bien fort longtemps maintenant.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Oui, plusieurs fois. Mais une seule femme a réellement compté dans ma vie jusqu'à présent, et elle est partie. Ou plutôt, je suis parti. J'ai demandé le divorce il y a 4 ans, après 20 ans de mariage.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Généralement oui, et il n'y a pas de raisons particulière à ça. Mon travail et mes études ayant aidé à construire mes relations, c'est une chose plutôt naturelle que je m'oriente vers les personnes du même milieu que le mien.

Histoire

Écrire votre histoire en 400 mots minimum et ce, sous la forme souhaitée (journal intime, souvenir, points) bref faites-vous plaisir histoire de bien cerner votre personnage.  

A votre propos

Pseudonyme : Erf
Prénom : Arf
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Quotidienne je pense
Pour ou contre un serveur discord? : Disons que ce n'est pas mon truc  Alistair | Dura lex, sed lex. 3821738002
Commentaire : Je suis développeuse web, si ça peut aider !
Crédits : Moi même pour mon avatar
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé par mes soins

Code:
[b]nom prénom de la célébrtité[/b] › [url=url du profil]nom prénom du personnage.[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptySam 28 Mar - 11:35

Bienvenue sur le forum ! Alistair | Dura lex, sed lex. 3437326543

Je ne connais pas ton vava mais j'aime beaucoup ! Alistair | Dura lex, sed lex. 29228302
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage d'ailleurs Alistair | Dura lex, sed lex. 4017463304

N'hésite pas si tu as la moindre question ! Alistair | Dura lex, sed lex. 360264323
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptySam 28 Mar - 12:03

Bienvenue ici I love you
J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptySam 28 Mar - 14:21

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptySam 28 Mar - 14:52

Merci Alistair | Dura lex, sed lex. 2477725270
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptySam 28 Mar - 16:31

Bienvenue !
En cas de questions ou demandes le staff est là Alistair | Dura lex, sed lex. 1064644016
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptySam 28 Mar - 23:52

Elizabeth Steele a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Alistair | Dura lex, sed lex. 3437326543

Je ne connais pas ton vava mais j'aime beaucoup ! Alistair | Dura lex, sed lex. 29228302
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage d'ailleurs Alistair | Dura lex, sed lex. 4017463304

N'hésite pas si tu as la moindre question ! Alistair | Dura lex, sed lex. 360264323

TU LE CONNAIS PAS ?? Alistair | Dura lex, sed lex. 1149223540 Alistair | Dura lex, sed lex. 1149223540 MAIS ??
Il joue Hannibal dans la série du même nom Alistair | Dura lex, sed lex. 4011909983 et il est extrêmement bon dans le film : La chasse Alistair | Dura lex, sed lex. 1553568021
c'est un super acteur purée !!!! Alistair | Dura lex, sed lex. 1779192235

BIENVENUUUUUE AVEC CE CHOIX MAGNIFIQUE DE VAVA... non, non, je ne suis pas fan Alistair | Dura lex, sed lex. 485220634
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptyLun 30 Mar - 9:46

Je n'hésiterai pas, merci ! Alistair | Dura lex, sed lex. 1064644016

@Tavra Duncan Ouiiii Alistair | Dura lex, sed lex. 3145603335 Alistair | Dura lex, sed lex. 54455209 Merci Alistair | Dura lex, sed lex. 54455209
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptyMer 1 Avr - 11:21

Mads ** OMG !
J'aime tellement cet acteur !

@Elizabeth Steele En effet, il est connu pour avoir jouer le célébre Hannibal, mais tu me déçois quand même Alistair | Dura lex, sed lex. 29185523 Il a aussi jouer dans Dr Strange ! Il a le rôle du vilain dedans Alistair | Dura lex, sed lex. 677643329 Pour une fan de Marvel.. Hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptyJeu 2 Avr - 13:01

Bienvenue sur le fooo !!!
Bon courage pour ta fiche Alistair | Dura lex, sed lex. 29228302
N'hésites pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. EmptyDim 12 Avr - 9:46





Fiche en danger

Hé oh... Plus de nouvelle de toi depuis une semaine et ton délai est passé... Des petites nouvelles ?  N'hésite pas à demander un délai, on mord pas, et puis on voudrait bien que tu restes.. Si on n'a pas de nouvelle de toi, nous serons contraints de supprimer ton compte ; manifeste-toi !
.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alistair | Dura lex, sed lex. Empty
MessageSujet: Re: Alistair | Dura lex, sed lex.   Alistair | Dura lex, sed lex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair | Dura lex, sed lex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: