AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un pré lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NaXya
Invité
Anonymous




Question sur un pré lien Empty
MessageSujet: Question sur un pré lien   Question sur un pré lien EmptyLun 13 Avr - 22:51

Hello !

Je me permets de passer par ici pour poser une question (ou des... plutot des d’ailleurs o/) sur le scénario de Blight, par Aaron Johnson Question sur un pré lien 1006075590 Ça fait un moment que je veux le jouer en avatar et le scénario m’a inspiré o/

- Déjà : est-il libre ? Ce serait méga dommage qu’il soit réservé mais je suis un chat et j’peux retomber sur mes pattes

- J’ai cru comprendre que le personnage vivait aux USA ; y a-t-il une raison le poussant à débarquer en Angleterre ? Je peux en chercher une, mais voila o/

- Peut-il être séparé de sa femme ? Pour une raison X ou Y, mais j’avoue que ça m’inspire plus si il est papa célibataire Question sur un pré lien 4181508155

Pour l’instant c’est tout Question sur un pré lien 29228302 Merci beaucoup pour les réponses et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Question sur un pré lien Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pré lien   Question sur un pré lien EmptyLun 13 Avr - 23:54

Coucou à toi Question sur un pré lien 360264323
Je me permets de taguer ma co-admin @Blight Langston pour qu'elle passe par ici. Cependant je te confirme que le fils de Blight est encore attendu que ce soit par Blight comme par sa frangine @Maia Langston
Au plaisir de te voir parmi nous Question sur un pré lien 2168775147
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Question sur un pré lien Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pré lien   Question sur un pré lien EmptyMar 14 Avr - 9:38

Ohhhh trop cool !
Blight va mieux te répondre que moi, mais hate de voir mon frérot par ici :D Question sur un pré lien 1409679193
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Question sur un pré lien Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pré lien   Question sur un pré lien EmptyMar 14 Avr - 10:00

Coucou toi ! **

Merci de l'intérêt que tu portes au forum ! Question sur un pré lien 3437326543
J'ai hâte de te voir sur le forum ! Question sur un pré lien 29228302
(j'ai envoyé un message à la joueuse pour qu'elle voit le message du coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Question sur un pré lien Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pré lien   Question sur un pré lien EmptyMar 14 Avr - 10:36

Je suis làààààààààààààààà. Question sur un pré lien 1409679193

Alors tout d'abord, merci à toi pour l'intérêt que tu portes à ce pré lien.   Question sur un pré lien 54455209
Voici les réponses à tes questions :


Déjà : est-il libre ? Ce serait méga dommage qu’il soit réservé mais je suis un chat et j’peux retomber sur mes pattes :

-> Oui il est libre. Il a été joué pendant quelques temps par @Abel Gallaghan où il portait le prénom de Charly et son fils s’appelait Nolan.  Mais si ces prénoms ne te plaisent pas, tu peux en donner d'autres. Je ne vais pas chipoter. Razz Si @Maia Langston  est d'accord je te laisse libre choix de prendre le personnage en tenant compte ou pas des modifications apportées par l'ancienne joueuse. Personnellement, j'ai eu une absence à l'époque où Charly était là, donc nous n'avons pas trop eu le temps de rp ensemble Sad



J’ai cru comprendre que le personnage vivait aux USA ; y a-t-il une raison le poussant à débarquer en Angleterre ? Je peux en chercher une, mais voila o/ :

-> Alors l'ancien Charly/Bidule avait raconté que l'entreprise d'automobiles dans laquelle il bossait avait une concession à Londres, il partait si installer pour rejoindre sa mère (Sarah) qui s'était installée elle aussi en Angleterre. Mais là encore, tu es assez libre en fait. Ca peut être pour la même raison, ou pour se venger de Blight ou de Spencer, ou pour fuir son ex par exemple (voir ta question suivante), ou pour la rechercher (elle s'est barrée tu veux la retrouver...)...Bref, c'est comme tu le souhaites. Je te laisse aussi choisir si Sarah vit en Angleterre ou aux Etats Unis si cela t'arrange ou non dans l'élaboration de ton histoire



Peut-il être séparé de sa femme ? Pour une raison X ou Y, mais j’avoue que ça m’inspire plus si il est papa célibataire :

-> Personnellement, ça ne me pose pas de soucis. Surtout si cela t'inspire, vas-y Wink


J'espère avoir été à peu près clair dans mes réponses. Si d'autres questions te viennent, n'hésite pas. Hâte de (re)voir mon fils <3


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Question sur un pré lien Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pré lien   Question sur un pré lien EmptyMar 14 Avr - 11:04

Question sur un pré lien 4181508155






‘Jour Question sur un pré lien 3437326543

Du coup le voici, tout beau tout magnifique (‘fin ça viendra ça) Question sur un pré lien 29228302 J’ai même trouvé un moyen d’exploiter des pans de Charly (mais le personnage va subir une grosse refonte, après lecture de la fiche), mais pour les noms au moins, j’ai trouvé des tips :3

J’espère que ce loulou vous plaira Question sur un pré lien 29228302
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Question sur un pré lien Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pré lien   Question sur un pré lien EmptyMar 14 Avr - 11:47

Youpiiiiiii Question sur un pré lien 1409679193 Question sur un pré lien 1409679193 Question sur un pré lien 1409679193 Question sur un pré lien 1409679193 Question sur un pré lien 1409679193 Question sur un pré lien 1409679193

Je te laisse faire ta fiche, donc. Je suis là en cas de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Question sur un pré lien Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pré lien   Question sur un pré lien EmptyMar 14 Avr - 12:01

Bienvenue !! Et super choix de vava hâte de lire ta pres'!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Question sur un pré lien Empty
MessageSujet: Re: Question sur un pré lien   Question sur un pré lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un pré lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Mettre son pré lien sur la PA
» archive lien pa
» Epoux, lien complexe (1/1) m
» arch lien elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: Come on, join us-
Sauter vers: