AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epoux, lien complexe (1/1) m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Epoux, lien complexe (1/1) m Empty
MessageSujet: Epoux, lien complexe (1/1) m   Epoux, lien complexe (1/1) m EmptyJeu 15 Aoû - 11:12


Spencer O'Reilly (libre)

ft. Tom Hiddleston  :hearty: ou Jeffrey Dean Morgan (de préférence mais je suis ouverte à toute proposition)

entre 30 et 50 ans, marié à Elizabeth Steele, Chef d'un gang de la mafia irlandaise

(histoire/caractère) Manipulateur - Violent - Dur - Déterminé - Franc Parler - Sincère - Tient toujours sa parole - Jaloux
L'histoire est assez libre pour le début, son père est le chef du gang à l'origine.
Il rencontre Elizabeth lors de vacances en France et tombe amoureux d'elle. A l'époque, il ne pense pas forcément à rejoindre le gang, du moins pas aussi tôt.
Son père est tué par un gang rival et il prend le relais, un peu à contre coeur. Mais le pouvoir lui monte à la tête et il devient plus violent. Il manipule Elizabeth, la forçant à perdre tout liens avec sa famille ou ses amis. Il se sert d'elle comme d'une récompense auprès de ses hommes pour les calmer, même si au fond de lui, il déteste la donner à d'autres hommes.

Il y a quinze jours, Elizabeth a disparut sans qu'il ne sache pourquoi. Spencer pense d'abord qu'il s'agit d'un kiddnapping d'un gang rival, mais c'est une de ses taupes dans la police qui va lui avouer que sa femme est allée à la police pour balancer tous ses secrets. En réalité, Spencer ignore que c'est parce qu'elle porte son enfant qu'elle est partie.
Elizabeth Steele  FemmeContrairement à ce que l'on peut croire, Spencer a de vrais sentiments pour Elizabeth. Le problème est qu'il ne peut pas afficher une vie heureuse avec sa femme, pas en dirigeant un gang. Bien sûr il a beaucoup changer entre leur rencontre et aujourd'hui, mais ses sentiments pour elle sont toujours là quelques part.
Blight Langston Ami / Taupe au sein d'interpol (à voir avec la joueuse) Blight est ami avec Spencer et lui fournit des infos sur Elizabeth.

infos supplémentaires Merci à toi d'avoir lu mon pré lien  :hearty:

Spencer est un personnage assez complexe mais qui est important pour l'évolution d'Elizabeth. Elle l'aime toujours malgré tout ce qu'il lui a fait. Elle veut le mieux pour le bébé qu'elle porte et ce n'est pas la vie dans un gang qu'elle souhaite pour lui. Je n'ai rien en tête pour l'évolution de leur relation, cela dépendra à quel moment il sera tenté d'ailleurs (tout en espérant que Spencer soit joué  :leche: ) :oopsi:

Niveau avatar, j'adore le couple de Larson et Hiddleston mais on peut toujours trouvé autre chose, ce n'est pas l'avatar qui fait le personnage après tout <3
Pour la présence, un rp par semaine ce serait bien mais je comprends que la vie IRL passe avant tout <3 Je veux juste avancer les liens !
Quand à l'orthographe, du moment que mes yeux ne saignent pas cela ne me dérange pas  :cutee: Oh et j'ai un peu de mal à imaginer les rps quand c'est écris à la seconde personne du singulier...  :sacc:

Merci d'avoir tout lu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ou à poster dans la section des invités  :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Epoux, lien complexe (1/1) m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epoux, mariage compliqué (m)
» Question sur un pré lien
» Mettre son pré lien sur la PA
» archive lien pa
» arch lien elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: come and get your love :: pré-liens autres-
Sauter vers: