AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gossip 1 ~ Un nouvel arrivant en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Cosmopolitan
Membre d'amour
The Cosmopolitan


date d'inscription : 09/08/2019
messages : 18


Gossip 1  ~ Un nouvel arrivant en ville Empty
MessageSujet: Gossip 1 ~ Un nouvel arrivant en ville   Gossip 1  ~ Un nouvel arrivant en ville EmptyLun 20 Avr - 19:38


UN NOUVEL ARRIVANT EN VILLE
La branche britannique de GQ Magazine a gagné un nouveau directeur artistique, tout droit venu des Etats-Unis, et quel directeur artistique ! @Sebastian C. Langston est l’heureux détenteur de ce poste des plus prestigieux. Ce nom vous semble familier ? C’est tout simplement parce que ce cher Seb n’est pas le premier Langston à poser le pied dans notre belle ville de Londres. Cela promet de superbes retrouvailles en famille. Ou peut-être pas ? Je ne sais pas vous, mais moi je prépare déjà les popcorns. En tout cas, un petit conseil, Langston ou pas, je vous recommande de tous bien vous accrocher, car le calme ne règne jamais bien longtemps dans notre capitale préférée. Bienvenue Sebastian et félicitations pour cette arrivée éclair dans les colonnes du Cosmo. Et comme d'habitude, gardez l'œil ouvert mes londoniens.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip 1 ~ Un nouvel arrivant en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip 5 ~ Alerte, croqueuse de diamants !
» Gossip 2 ~ Drame familial chez les Johnsson ?
» Gossip 3 ~ Love story sous la pluie ?
» Gossip 4 ~ Accouchement, procès et famille : un cocktail explosif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: les gossips de the cosmopolitan-
Sauter vers: