AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gossip 3 ~ Love story sous la pluie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Cosmopolitan
Membre d'amour
The Cosmopolitan


date d'inscription : 09/08/2019
messages : 18


Gossip 3  ~ Love story sous la pluie ? Empty
MessageSujet: Gossip 3 ~ Love story sous la pluie ?   Gossip 3  ~ Love story sous la pluie ? EmptyLun 20 Avr - 19:40


LOVE STORY SOUS LA PLUIE ?
Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Il faut savoir que le Cosmo et ses petits oiseaux sont des grands amoureux de l'amour. Alors quand un londonien à l'œil aiguisé a assisté à une scène digne des plus grandes romances hollywoodiennes, il n'a pu s'empêcher de la partager avec moi. Et évidemment, dans ma grande générosité, je la partage à mon tour avec vous. Imaginez ça. Londres. 2020. Pluie battante. Une pauvre demoiselle est contrainte de s'abriter des gouttes agressives sous l'auvent d'une boutique. Un gentleman, avec pour seules armes son charme et son parapluie, accourt à son secours et la reconduit vers sa destination, quelle qu'elle fut. Vous mourrez d'envie de connaître la suite, n'est-ce pas ? Moi aussi ! Alors à ces deux tourtereaux inconnus, n'hésitez pas à vous manifester. Attention à vous tout de même, cette apparition dans le Cosmo signe votre entrée dans un monde très différent. Vous êtes prévenus. N'oubliez pas de garder l'œil ouvert mes londoniens.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip 3 ~ Love story sous la pluie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip 2 ~ Drame familial chez les Johnsson ?
» Gossip 4 ~ Accouchement, procès et famille : un cocktail explosif
» (Lucotas) Promenade sous le soleil hivernal
» Gossip 1 ~ Un nouvel arrivant en ville
» Gossip 5 ~ Alerte, croqueuse de diamants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: les gossips de the cosmopolitan-
Sauter vers: