AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 little secrets / lance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




little secrets / lance. Empty
MessageSujet: little secrets / lance.   little secrets / lance. EmptyMar 3 Sep - 19:21


@lance wicker
. . . . . . . . . . . .
Le temps qui passe. Les minutes qui avancent, qui ne s'arrêtent pas. L'heure du rendez-vous qui défile devant ses yeux, et Lola qui soupire. Assise à la table de sa cuisine, le regard qui s'assombrit à chaque seconde où elle n'entend pas les coups sur sa porte. Ça l'étonne, pourtant. Lance ne semblait pas être du genre à être en retard. Un imprévu, peut-être, ou alors il s'était défilé. Quelques mots murmurés au cours des dernières semaines qui ne voulaient, au final, rien dire. Alors pourquoi est-ce qu'elle l'attendait en trépignant, alors qu'elle avait toujours mieux à faire ? Soupir égaré, elle attrape le cahier de notes qui traîne sur la table depuis toujours. Lignes griffonnées, un stylo entre les doigts, la voilà qui raye quelques mots pour les remplacer par d'autres. L'esprit qu'elle essaie de garder occupé, mais elle ne pense qu'à ce que Lance lui a dit. Ça la hante, depuis qu'il s'est glissé à ses côtés, aussi silencieusement que lui seul pouvait le faire. Pour un batteur, t'es vachement discret, qu'elle avait eu envie de lui dire. Mais elle ne sympathisait pas avec le reste du groupe, Lola, pas vraiment. Elle était une intruse qui avait osé prendre la place d'un fantôme, et elle connaissait bien sa position. Avec les fans, c'était une chose. Avec Jesse, Jon et Lance, ça en était une autre.

Elle inspire profondément, se levant pour se remplir un verre de whisky. Quelques glaçons au fond, un petit plaisir qu'elle s'octroyait plus souvent qu'autrement, depuis quelques semaines. L'adrénaline dans les veines, de toujours courir pour être en avance, de ne jamais s'arrêter avant d'être au sommet. Y'avait encore tellement de boulot à faire, mais elle avait les chaînes aux pieds, rattachée à un groupe qui, pourtant, l'aidait tellement à se propulser. Fallait être patiente. Fallait continuer de sourire aux journalistes et de prétendre qu'ils étaient en harmonie, alors que la discorde régnait et les sourires étaient faux. Soupir, encore. Puis, les coups à la porte. Lola, calmement, qui se dirige vers elle. L'ouvre, après un temps, sur le visage fermé de Lance. Même pas de sourire, de la part de lui ou d'elle, et elle lui ouvre un peu plus grand pour qu'il passe. Porte refermée, pas besoin de s'étendre en politesse, c'était pas son genre à elle, et à lui non plus. « T'es en retard. » Qu'elle lui balance, sans trop savoir pourquoi, il s'en fout et il ne répondra pas. Non ? « J'pensais qu't'allais pas venir, finalement. » Sous-entendu, dans ses mots. Tu te dégonfles, peut-être ? Bras croisés, elle lui jette un regard en désignant son verre encore bien rempli. « T'en veux un ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




little secrets / lance. Empty
MessageSujet: Re: little secrets / lance.   little secrets / lance. EmptyMer 11 Sep - 3:01


@lola cortez
. . . . . . . . . . . .
Lola veut le voir. Peut-être que l'idée a finalement fait son chemin. Peut-être qu'elle lui tend un piège. Qu'il arrivera pour trouver Jon et Jesse dans le salon, et se faire questionner plus amplement sur le plan qu'il avait proposé à la belle un peu plus tôt dans la semaine. Il a l'anxiété qui lui tord le ventre, Lance — mais il n'en laisse rien paraître. Les traits aussi lisses qu'à l'ordinaire, les mains dans les poches et le col de sa veste remonté. En retard — et il le sait. L'attention perdue au fond d'un verre, il n'avait pas vu le temps passer. Une conversation arrachée sur le chemin de la sortie, et le retard était devenu réel. Il ne se pressait pourtant pas pour rejoindre l'appartement de Lola. Ne voulait qu'arriver, finalement arriver, et régler tout ça. Le coeur fixé, une bonne fois pour toutes. Est-ce que tu vas être avec moi, Lola ?

Il frappe, attend. Elle ne met pas bien longtemps à lui ouvrir. L'accueil d'un  « T'es en retard. » après l'avoir laissé rentrer. Il ne cherche pas à s'excuser, ne veut pas se justifier. Le coeur à la mauvaise place, aux côtés de l'humeur qu'il n'avait pas envie d'arranger. Un coup d'oeil à l'appartement lui confirme que ni Jon ni Jesse ne sont là — et son instinct sur le sujet ne lui ment pas.« J'pensais qu't'allais pas venir, finalement. »  Il lui jette un regard en coin. Sous-entendu trop perceptible, auquel il ne veut pas attirer plus d'attention que nécessaire. Elle te prend pour un dégonflé, Lola
Elle te prend pour un lâche
Et p't-être qu'elle a raison
D'ordinaire, en tout cas.

Mais pas là.


« J'ai pas vu l'heure passer. » Mais ça veut pas dire que j'avais oublié. Il garde les mains enfoncées dans les poches. Les yeux vrillés sur elle. Sur le mouvement de ses cheveux, le verre dans sa main. Celui qu'elle désigne, avec un : « T'en veux un ? » Il hésite, puis la moue passe sur ses traits. Il acquiesce. « Sans glaçons. » La précision seule, précision simple. C'est apprécié.

Il avance sans se poser de questions. Avise sur le canapé, y pense une seconde puis, simplement, s'y assied. Les mains qui finissent par sortir des poches, mains qu'il frotte. Moites de la nuit, moites d'une anxiété qu'il ne parvenait pas à contrôler malgré le calme marmoréen qu'il manifestait. « T'as eu le temps d'y penser ? » Elle sait de quoi il parle — et il ne se perdra pas dans les introductions ou dans les fausses considérations. Vrille ses yeux sur elle. Ses coudes sur ses genoux, son regard droit. Et puis, Lola ?
Qu'est-ce que t'en dis ?
Est-ce que tu vas m'aider ?

Est-ce qu'on va mettre fin à tout ça
Toi
Et moi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
little secrets / lance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié sert aussi à partager le poids de ses secrets (Brilsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: