AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'un titre qui claque - Magda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptySam 17 Aoû - 20:52

INFORMATIONS

prénom(s) et nom: Magda Harrigton âge : 35 ans lieu et date de naissance : répondre ici. nationalité : Américaine occupation : Professeure de philosophie orientation sexuelle : Hétérosexuelle situation amoureuse : En instance de divorce situation financière : Correcte crédit: (c) sunsettzs (tumblr)



VOS RECHERCHES


lien recherché: répondre ici.
Collègues: Liens positif comme négatif
Ami/amie: Des personnes qu'elle a pu rencontrer lors de son arrivée en Angleterre et qui lui aurait montré les beautés de la ville.
lien recherché: répondre ici.
crédit: (c) sunsettzs (tumblr)


RP EN COURS/FINIS

en cours
www. avec Alexander Harrigton
www. avec Alexander
www. avec Elizabeth Steele
www. avec Elsa

finis
www. avec x
www. avec x
www. avec x

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptySam 17 Aoû - 20:53





Alexander Harrigton


lien Celui pour qui elle a quitté son pays et sa famille. L'homme qui l'a fait croire en l'amour véritable. Ils ont vécu dix années d'un amour fort et beau. Sauf qu'aujourd'hui, cet amour s'effiloche à cause des priorités d'Alexander. Elle a patienté beaucoup trop longtemps avant de le menacer du divorce, maintenant la procédure est en route et tend à se finaliser s'il ne change pas.   crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt.   crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptySam 17 Aoû - 20:53





Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptySam 17 Aoû - 21:26

Bon ça va, t'es pas une si mauvaise femme que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptySam 17 Aoû - 21:35

Il serait temps que tu t'en rendes compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptySam 17 Aoû - 21:41

Je l'ai toujours sus MOI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptySam 17 Aoû - 21:51

J'aimerais bien qu'on trouve une idée de rp mais je pense que c'est un peu tôt ? :please:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptySam 17 Aoû - 22:15

Je ne dis pas non à cette demande :cutee: , mais oui peut être attendre un peu. Histoire que je lance la demoiselle et que ça avance un peu avec Alexander.

A moins qu'elles aient pu se connaître par un autre biais mais ça me paraît compliqué avec le passé d'Elizabeth A la recherche d'un titre qui claque - Magda 1404622262
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyMar 27 Aoû - 21:52

J'aimerais bien un lien avec toiiiiiiii :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyMer 28 Aoû - 13:27

Je dis ouiiii :hearty:

Il me semble qu'elles ont plus ou moins le même âge, ce qui est déjà pas mal x). J'ai vu qu'elle est franco américaine donc on pourrait partir sur ça et aussi ! Elle est en Angleterre depuis quand ??

Après si tu as une idée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyMer 28 Aoû - 14:32

Oui elles ont le même meme à peu près !
Tu penses qu’en leur famille pourrait se connaître ?? Je les verrais bien amie proche ! Genre si leur famille se connaissait elles pourraient avoir été en vacances ensemble tout ça (elle a grandit en france mais ça pourrait faire une excuse pour se voir genre elles allaient chez l’une ou l’autre ‘-‘)
Je sais pas pourquoi je les verrais bien amies proches presque d’enfance et ça pourrait être la raison pour laquelle Elsa choisit l’Angleterre pour sa nouvelle vie x) (Genre je la vois tellement témoin au mariage de Magda mais c’est une autre histoire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyLun 28 Oct - 1:11

Coucou, j'arrive pour travailler le lien Magda-Blight.

D'une part, c'est la future ex femme de son meilleur pote. Mais en plus de ça, c'est une amie de la femme dont il est amoureux.

A mon avis, on peut partir sur du positif comme du négatif.

Positif : Malgré son amitié pour Alex, Blight ne prend pas vraiment parti dans le divorce. A voir avec Selmack, mais limite, il pourrait raconter à Magda qu'Alex a une aventure avec Elisabeth. Ce serait dans le but maladroit de mettre fin à ce couple. Mais après cet aveux, Magda lui ferait confiance. Elle jouerait ensuite les entremetteuses entre Elsa et lui.

Negatif : Blight soutiendrait à fond Alex' et à cause de ça, il ferait un sale coup à Magda. Suite à ça, elle le mépriserait et verrait d'un très mauvaise oeil sa relation avec Elsa. Elle ferait tout pour que ça ne marche pas entre eux.

Si tu as d'autres idées, je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyLun 28 Oct - 9:51

Eh bien je serais tentée pour partir sur un lien négatif, ça va changer comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyLun 28 Oct - 10:03

Ouiiiiiiiiii !!

Juste, c'est bien Magda qui a demandé le divorce ? Ce n'est pas l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptySam 16 Nov - 11:21

Salut ! J'ai eu une petite idée de lien avec Poppy et je viens te proposer ça. Magda est prof de philosophie en lycée, mais je me disais qu'elle pourrait quand même être amenée à interagir avec des étudiants d'université, pour dépanner des collègues ? Du coup, Poppy et elle se seraient retrouver face à face pendant le cursus de journalisme de ma brune. J'imagine bien Magda être sa tutrice sur un projet de recherche et d'écriture sur un courant philosophique spécifique ou quelque chose comme ça. Au final, comme elles étaient assez proches en âge, elles auraient bien accroché, et auraient développé une relation mentor/élève. Aujourd'hui, Poppy la contacterait souvent quand elle a besoin de conseils, surtout à propos de sa vie professionnelle. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyMer 27 Nov - 17:11

Oh je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant :cutee2:

C'est possible, oui. Elle adore transmettre sa passion et les jeunes, donc elle aurait très bien donné quelques cours à la fac et faire du tutorat pour quelques élèves. Et elle aurait pu accroché avec Poppy ! Magda est toujours prête à lui donner des conseils pour qu'elle soit toujours performante dans son métier.
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyMar 3 Déc - 16:59

Pas de souci, ne t'en fais pas I love you

Super, je n'ai pas trop de place pour rp dans l'immédiat silent mais on se prévoit ça pour une prochaine vague? :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyMar 3 Déc - 17:06

Il n'y a pas de soucis, je te garderais une place :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda EmptyMar 3 Déc - 17:06

Génial, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque - Magda   A la recherche d'un titre qui claque - Magda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un titre qui claque - Magda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nouweeeeeeel (Magda, Eva, Hayley)
» Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins
» What, a baby ??? [PV Magda]
» Un charmant jeune homme à la recherche de lien ==> Yohann Scott
» No control ((Magda&Abel))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: