AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

Partagez | 
 

 La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyDim 1 Sep - 18:20

Lilly Hawkins
ft Maia Mitchell

Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Interne en médecine
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Un père, une mère mais nous ne sommes pas vraiment très proches, mise à part pour venir lui réclamer de l'argent ! Qu'on ne rêve pas, je ne suis pas un enfant de l'amour, je suis née par erreur et on  m'a souvent mis à l'écart.
Situation financière : Je ne roule pas sur l'or mais je fais tout pour m'en sortir ... Et je fais attention à mes dépenses !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  
Groupe : LET IT GO
Caractère

Je ne sais pas vraiment si je dois vraiment décrire mon caractère car je n'ai pas envie de faire fuir les gens, je voudrais essayer tout de même d'avoir des amis ... Mais sinon, je pense que je peux dire que je suis une jeune fille qui est franche peut-être un peu trop de temps en temps et cela ne plait pas à tout le monde ! Mais sous ce côté là, je suis aussi très gentille et à l'écoute des autres surtout avec les personnes que j'aime ! Je suis de nature fonceuse et attentionné quand j'entreprends quelque chose que j'aime, par exemple mes études de médecine. Maintenant, on ne peut pas parler que des belles choses, on peut dire aussi que je suis rancunière, quand on me trahit, je ne pardonne pas ! Et lorsque j'étais en couple, j'étais un peu de nature jalouse mais j'avais bien raison vu ce qu'il a fait. Et comme le dirait certaines de mes amies, je suis attachiante et surtout très curieuse, j'aime savoir les petits potins enfin de mes amies bien entendu, pour le reste, ce ne sont pas mes affaires. Et comme je ne veux pas faire fuir, je préfère m'arrêter là et vous laissez le plaisir de découvrir le reste de mon caractère ...

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour est un sentiment que certaines personnes ressentent mais il ne faut pas se fier à ce mot, il est toujours doublé haine, de tromperie ... L'amour, c'est quelque chose de faux ! Beaucoup de monde se dit aimer, mais en réalité, c'est faux ! L'amour n'existe pas vraiment, je l'ai bien compris depuis ma dernière relation.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Je ne pense pas ! De toute façon, pour le moment, je n'ai pas du tout l'intention de chercher une nouvelle relation, je pense qu'au vue de ma dernière relation, on va se concentrer sur le travail.
Votre pire rencard ? Je dirais que c'était au lycée, c'était un rendez-vous arrangé par une amie, et ce fut la pire soirée de ma vie, ce jeune garçon était ennuyeux et de plus, pour une personne riche, il a été vraiment très radin sachant que j'ai du payer ma part !
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Ce genre de question est peut-être indiscrête tout de même mais non !
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Oui je suis tombée amoureuse et je pense que cela m'a servit de leçon ... Je n'ai pas l'intention de m'y reprendre, et la raison de la rupture a été de retrouver mon petit-ami dans notre appartement en train de s'amuser au lit avec la voisine qu'il détestait soit disant ... On ne devait pas avoir le même définition du mot détester.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Je ne demande pas les papiers quand je sors avec un garçon et pour ma part, le milieu social n'a aucune importance, ce n'est pas le statut social qui fait une personne mais son coeur enfin normalement.

Histoire

Je suis née à la fin de l'année 1995 exactement le 23 décembre mais on ne peut pas dire que j'étais un cadeau, ma mère était tombée enceinte à l'âge de 17 ans et comme elle avait des parents très croyant, elle n'a pas eu le choix que de me garder, autant vous le dire tout de suite, la personne qui se dit être mon père n'est pas resté dans l'aventure, pour lui ma mère n'était qu'un amusement sachant qu'il était plus vieux et qu'il est parti à la faculté à la rentrée scolaire, il n'allait donc pas s’embêter avec un enfant. Il faut bien avouer que la vie n'a pas été un long fleuve tranquille surtout avec une mère qui avait seulement 17 ans à ma naissance, on ne peut pas vraiment dire que j'étais sa priorité, elle passait plus de temps avec ses amis et ses mecs d'un soir, au lieu de s'occuper de moi, c'est donc ma grand-mère qui m'a élevé et je crois que je ne la remercierais jamais assez ! Mes premiers mois ont été les plus normal, j'étais un bébé ! Du coup, je passais beaucoup de temps à manger, à dormir.

Puis les semaines et les mois ont passés, et je suis devenue une petite fille qui a commencé à se passionner par tout ce qu'elle voyait ! Et j'avais la chance d'avoir une grand-mère qui nourrissait cette passion ! Elle m'apprenait vraiment beaucoup de chose sur tous les sujets possible et imaginable. Même si, je n'étais pas trop grande, je faisais la fierté de ma grand-mère, parce-que ma mère ne s'occupait pas de moi et celle-ci avait décidé de vivre sa vie, elle avait choisie une université qui était vraiment très loin de la maison, autant dire qu'elle y restait la semaine, mais aussi le week end ! Je crois que je peux dire que je n'ai pas vraiment de relation avec ma mère, je sais qu'elle est ma mère mais c'est tout ! Je sais que je ne lui ai jamais dis que je l'aimais car ce n'est pas du tout un sentiment que je ressens envers elle.

Comme tout le monde, j'ai été à l'école, tout d'abord en maternelle et ensuite en primaire, puis au collège et au lycée, je ne pourrais pas dire que j'étais une mauvaise élève car ce n'était pas vrai, j'avais toujours été une excellente élève et j'avais d'ailleurs passé une classe quand j'étais en élémentaire, au lieu de faire la première classe, je suis directement passée dans la deuxième sachant que je savais déjà lire et écrire et que j'ai toujours été très intéréssé par les cours. C'était comme cela ... Et c'est surement pour cela aussi, que j'ai intégré le programme de médecine, j'avais toujours été passionné par cela, quand j'allais chez le médecin, je savais déjà depuis toute petite, qu'un jour, j'allais faire cette carrière et même s'il y avait des années d'études ! Ce n'était pas du tout un problème.

Une drame est survenu lors de ma première année d'étude de médecine, c'est le décès de ma grand-mère ! Je devais bien avouer que j'ai été sous le choc, impossible de bouger pendant des semaines et des semaines, j'avais perdu la seule personne qui m'aimait et qui m'avait toujours tout donné ! Et le pire, cela avait été la réaction de ma mère, celle-ci n'avait même pas prit la peine de se déplacer pour l'enterrement ! J'ai affronté cela toute seule enfin heureusement qu'il y avait mes amis à mes côtés et surtout ma meilleure-amie. Malgré tout cela, j'ai repris le chemin de l'école et j'ai rattrapé mon retard accumulé avec l'aide de Yohan, il faut bien avouer que j'étais assez contente de l'avoir comme ami, mais en réalité je tombais doucement amoureuse de lui, et après quelques semaines, j'ai découvert que ses sentiments était réciproque ! Mais l'histoire n'a pas duré, il a été obligé de déménager, j'étais encore jeune, et nous nous sommes toujours promis de rester ami ...

Le temps a défilé et j'ai continué mes études de médecine, c'était la seule chose qui me plaisait ! Malgré mon jeune âge, puisque j'avais obtenu mon bac a 16 ans, j'étais d'ailleurs dans ma dernière année de médecine avant d'intégrer un hôpital afin de devenir interne, quand j'ai fait la rencontre de Aaron et qu'au fil des semaines, je suis tombée amoureuse de lui ! Et je pensais que c'était sincèrement le cas, mais je me suis complètement trompée, au bout de quelques mois, il avait emménager dans un appartement et je passais de temps en temps, puisqu'en ce qui me concerne ma grand-mère m'avait légué sa maison et c'était là que je vivais mais j'aimais passer du temps chez mon petit-ami, et un soir, j'ai voulu lui faire une surprise ! Et je dirais que c'est moi qui a reçu la surprise ! Je l'ai retrouvé au lit avec la voisine ... Je peux dire que je n'ai pas cherché à comprendre, je suis partie en l'insultant de tous les noms et le lendemain, lorsqu'il a voulu me parler, j'ai rompu ! Et pour couronner le tout, j'ai aussi recu un coup de fil de ma mère, autant dire qu'il a été très bref ! J'ai décidé de couper les ponts avec elle, elle ne s'était jamais occupée de moi, je ne vois pas pourquoi j'allais garder le contact ... Surtout que j'ai appris que celle-ci était enceinte de son nouveau compagnon, elle qui ne s'était pas occupée de moi, elle allait avoir un autre enfant, c'était vraiment la goutte qui avait débordé le vase !

Quelques jours plus tard, je me suis retrouvée dans un bar ... Et j'ai bu ! Je ne sais pas si c'était vraiment une très bonne chose à faire, parce-que je ne buvais jamais en temps normal, mais j'étais déprimée et l'alcool allait me faire oublier mes soucis pour la soirée ... Je me suis rendu dans ce bar au Barrio Angel. Et j'étais au comptoir depuis un moment, en train de discuter avec le barman, et de fil en aiguille les heures ont défilés, et il avait l'air tout de même sympathique enfin de souvenir. Le bar a fermé ses portes et j'aurais du rentrer chez moi, mais en réalité, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit, peut-être que l'alcool y était pour beaucoup de chose, mais je me suis retrouvée à l'hôtel avec le barman et nous avons couché ensemble ... Autant dire que le lendemain matin, des que je me suis réveillée et que j'ai tourné la tête, il était étalé dans le lit, je suis sortie le plus vite possible du lit, j'ai pris mes affaires et je me suis habillée vraiment très vite, en quelques minutes, j'étais prête et j'ai filé le plus vite possible hors de cette chambre ! Je suis rentrée chez moi et j'ai passé toute la journée à dormir.

Les semaines sont passés ... Et je venais d'obtenir le nom de l'hôpital ou j'allais faire mes années d'interne, et du coup, j'avais envoyé un message a une copine afin qu'elle me retrouve au bar, et celle-ci voulait retourner au Barrio Angel. En soufflant, j'y avais été et je m'étais installée au comptoir tout en surveillant mon téléphone ... Mais aucune nouvelle de ma copine, je soupirais et encore plus lorsque je venais d'entendre une nouvelle fois le barman qui était en train de draguer une nouvelle fille ! Ce mec ne pouvait vraiment pas s’empêcher de draguer toutes les filles, j'avais levé les yeux au ciel et j'avais quitté le bar, en lui cassant son coup ! J'étais assez fière de moi.

Je viens d’intégrer l'hôpital le plus prestigieux de Londres, et je viens aussi de terminer ma première garde ! Je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller boire un verre et de rentrer ensuite ... Je me dirige donc vers le même bar ou j'ai pris l'habitude d'aller ... Et je verrais bien ce qu'il allait se passer ! En tout cas, j'étais heureuse de ma première garde et je n'avais qu'une seule hâte, c'était d'y retourner !

A votre propos

Pseudonyme : MissBlondie
Prénom : Vanessa
Âge : On ne demande pas l'age d'une fille, ,ca ne se fait pas ^^
Pays : France
Fréquence de connexion : Souvent et surtout le soir après le boulot pour se détendre
Pour ou contre un serveur discord? : J'y connais rien donc ...
Commentaire : J'ai encore été faible mais ca va, je le vis bien
Crédits : Tumblr, Bazzart et d'autres
Pré-lien ou personnage inventé? : Personnage inventé

Code:
[b]• Maia Mitchell[/b] → [url=lien vers ton profil]Lilly Hawkins[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyDim 1 Sep - 18:47

La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Giphy.gif?cid=790b7611884bfffa516cb9434f9cbad0dae0661f1a56d3d5&rid=giphy

hello beauté, bienvenue à la maison :heart2:

je te remercie pour ton inscription et j'espère que tu te plairas parmi nous :cutee: :cutee:

n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je te souhaite plein de courage pour finir ta petite fiche :hearty: :hearty: :hearty:

have funnnnnnnn :fou:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyDim 1 Sep - 18:55

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ton accueil :huug2:

Je pense pas qu'il va y avoir de souci pour se plaire sur ce petit fo', il m'a l'air vraiment très bien et surtout très coool.

Il ne me reste plus que ma petite histoire, mais je l'ai déjà dans la tête, au pire, je pense la terminer demain après-midi afin de pouvoir RP assez vite avec vous :fou: :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyDim 1 Sep - 19:50

Trop contente de t'avoir décidé Smile
Hate de pouvoir RP ensemble Wink, bon courage pour la fin de ta fiche !! :heart6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyDim 1 Sep - 20:28

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup :heart6:

Moi aussi, je vais me dépécher de terminer ma petite fiche ...

Je suis souvent assez faible, je ne sais pas résister à certains personnages ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyDim 1 Sep - 20:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyDim 1 Sep - 20:30

Merci beaucoup :heart1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyDim 1 Sep - 20:41

Bienvenue par ici bon courage pour ta fiche :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyDim 1 Sep - 20:49

Merciiii beaucoup :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyLun 2 Sep - 18:42





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

j'ai beaucoup aimé lire ton histoire I love you ça promet un peu de drama avec notre ami léo :cutee: :cutee: hâte de pouvoir lire l'évolution de ton personnage et stalker vos rps :heheee:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyLun 2 Sep - 20:23

Merciiii beaucoup pour la validation :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyMar 3 Sep - 18:48

maia est tellement jolie, et le personnage trop sweet. :lovee: :lovee:
bienvenue sur le forum :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyMar 3 Sep - 20:29

Je suis tellement d'accord avec toi, j'aime beaucoup Maia ^^

Merciiiiiiiii beaucoup :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyMar 3 Sep - 22:32

la future de mon frère????
faudra voir pour un lien I love you
bienvenue belaaaa :fred:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyMer 4 Sep - 10:26

Un peu en retard mais bienvenue sur le forum !! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins EmptyJeu 5 Sep - 21:25

Nora Bradford a écrit:
la future de mon frère????
faudra voir pour un lien I love you
bienvenue belaaaa :fred:

Oui je crois bien, même si c'est pas encore immédiatement MDR
C'est clair, qu'on va devoir avoir un petit lien, après ca peut-etre même avant ^^ Je vais sociabilisé mon perso dans le week end ^^
Merciiii beaucoup :heart2:

Elizabeth Steele a écrit:
Un peu en retard mais bienvenue sur le forum !! :hearty:
Merciiii beaucoup :heart1:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins   La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose • Il faut parfois couper pour que le rosier reprenne
» it’s a beautiful day to save lives. (lilly)
» Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins
» Lily -- Savoir vivre avec son temps
» Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: