AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés & Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptySam 12 Oct - 15:57

Oui on est en train de réfléchir justement au lieu pertinent, on va mettre ça en place mais ça prend du temps quand même x)
On va voir pour le mettre en place les habitations aussi Wink

Je t'avoue que je n'ai aucune idée pourquoi ça bug à ce point :/ Je sais que ça me fait ça de temps en temps quand ma page met du temps à charger mais là j'en ai aucune idée :/ Tu utilises quel navigateur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:04

Pour ma part, la réponse automatique est ok sur mon pc et sur mon téléphone I love you

Je me permets de proposer quelque chose avec ce qui a été dit. Honnêtement, la création de lieux, c'est généralement assez peu utile et je me dis que ça pourrait être pas mal de détailler davantage les lieux dans un sujet descriptif au lieu de créer des catégories justement. Et ensuite, ce que j'ai remarqué, c'est que certains lieux sont plus utilisés que d'autres et que ça pourrait être justement via le système de points qu'on peut créer un lieu en lien avec son personnage. Pas des appartements, mais plutôt un lieu de travail, une boîte de nuit ou whatever. Pour les appartements, ça pourrait être sympathique d'avoir un registre avec les rues disponibles dans les différents quartiers, les types d'habitations qu'on y trouve et tout, mais trop souvent, les gens créent leur appartement et n'y rp jamais ou bien n'y ont qu'un seul rp.

Vous l'aurez compris, je ne sais pas si je suis la seule, mais je suis adepte du minimalisme :heheee: C'est beaucoup de travail de créer des catégories et des forums pour qu'ils ne soient que légèrement utilisés et je trouve que ça alourdit beauuuucoup un forum, que ça rend la navigation compliquée.

Après, je pense que si certains membres super actifs avec un cabinet d'avocats (par exemple) qui roule x 1000 veulent le créer, ça pourrait être cool ! Ça permettrait, je pense, de garder le forum assez minimaliste, mais de donner des idées dans les sujets de description pour des lieux et d'avoir quelques lieux importants créés par des membres actifs (des lieux qui seront utilisés à leur pleine capacité quoi).

Voilà pour mon avis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:10

Je me doute, après ce n'est pas dans l'urgence, pour ma part, je peux pas répondre comme cela avec mon souci et puis, dans la semaine, je sais que je vais poster une absence comme je pars en formation, donc voila et puis il faut aussi le temps de reprendre le fo' et de mettre en place les idées que vous avez.

J'ai Firefox, je l'aime bien mais il a pas mal de souci à mon avis xD, c'est vrai que j'ai pas regardé sur les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:14

Nom du personnage : Léopold Bradford
Que fais-tu ? : [X] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? : Merci à @Nora Bradford et @Jesse Andrews pour le forum, et merci aux nouveaux administrateurs qui reprennent le flambeau :heart5: (big up Alexander & Elizabeth :flower2:)
Je suis assez d'accord avec @Elliot au sujet des parrainages, ce serait assez bien. En arrivant sur le fo, je m'étais également sentie un peu seule, et quand vous vous mettez tout juste à reprendre le RP ce n'est pas super évident ^^
On pourrait également avoir plus d'évènements peut être des RPs communs à tous, de temps à autre selon, ce qui est faisable niveau orga Smile
Sinon le forum est vraiment sympa donc j'espère que ça continuera dans ce sens ! :pls: :heartc:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:30

Merci :heart5:

On réfléchit à un système de parrainage avec Alex pour améliorer ça justement parce qu'on l'a remarqué aussi :dcd:

Et plusieurs sujets communs sont en préparation justement on espère que ça vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:47

Trop cool hâte de voir tout ça alors :D :heart5:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:48

Nom du personnage : Elisa McLeod
Que fais-tu ? : [x] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? :Vu que je suis encore assez nouvelle (et manque de temps pas encore très intégré) je ne donne pas encore mon avis xD.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 15:03

Merci ! :hearty:
Ne t'en fais pas, tu peux avoir des suggestions même en étant arrivée récemment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:30

Bonsoir les chatons  :cutee2:  :cutee2:  :cutee2:

Nom du personnage : Jesse Andrews
Que fais-tu ? : [] Je reste / [X] Je pars / [] Je change de personnage

Je m'excuse pour ma longue absence, je n'ai tout simplement plus le goût au rp, ni l'envie de me connecter sur les forums. j'ai eu besoin de m'éloigner et de faire silence radio ces dernières semaines, comme l'urgence de me retrouver un peu seule et de tout lâcher. j'ai vécu un événement difficile, et ça a confirmé mon envie de laisser de côté le monde virtuel pour essayer de prendre d'avantage soin de moi dans la vie de tous les jours. je vais pas très bien, je suis paumée et j'ai l'impression d'être à côté de la plaque, de passer à côté de ma vie et de rien réussir à gérer. je manque de temps, pour tout, tout le temps, et je préfère passer mes moments libres à faire des choses qui me plaisent, et ce dernier mois je n'avais plus du tout envie d'écrire. de ce fait, je suis extrêmement désolée de lâcher le navire comme ça, c'est pas du tout mon genre d'abandonner les choses et de pas me battre, mais là je tire ma révérence pour de bon, les forums rpg c'est terminé. ça a été une période fantastique l'année dernière, mais je n'y trouve plus le même plaisir, et je n'ai plus autant de temps à consacrer à l'écriture, ni l'inspiration. je remercie tous les membres pour leur inscription, pour nous avoir fait confiance et être venus vers nous dans ce petit forum cocooning. on était peut etre un petit comité, mais on avait rien du tout à envier aux autres grands forums, car on était unis, et complices. et ça je ne l'oublierai pas. je remercie alex et eli de reprendre le forum, ça me fait plaisir de savoir qu'il ne va pas sombrer bien que relancer l'activité sera peut etre difficile, je suis certaine que vous en serez capable, je vous souhaite le meilleur en tout cas. je remercie mes trois fabuleux pré liens qui ont été juste des amours, jon, lola, lance, merci d'avoir incarné mes perso, merci pour nos discussions, nos quelques rps échangés, merci juste je vous oublierai pas... merci à ma nora d'avoir crée ce fabuleux rp, d'y avoir mis beaucoup de temps et d'acharnement. de l'avoir fait avec son coeur. je t'ai rejoins hélas trop peu de temps, mais tu sais bien qu'on pourra jamais oublier tout ce qu'on a vécu dans le passé sur tous les différents rpg. nos persos. nos délires. notre amitié tout simplement. alors même si j'ai besoin de prendre du recul, de faire l'ermite et de m'isoler depuis quelques semaines, j'oublie rien et je t'aime très fort.
merci à tous. vous qui m'avez fait rire, qui m'avez émue, qui m'avez fait sourire. je vous souhaite le meilleur ici, et partout ailleurs. merci pour cette jolie page dans mon histoire, je ne vous oublierai pas, et je vous souhaite juste d'être heureux, et qu'un vent de bonheur souffle sur vous pour très longtemps.
bisous les amours :heart4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:50

Nom du personnage : Billy Fletcher
Que fais-tu ? : [ X ] Je reste / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? : Nop; la clé du succès est la motivation des membres. :sacc:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 9:13

Nom du personnage : Nora Bradford
Que fais-tu ? : [x] Je reste (je garde mon compte pour aider les filles et peut-être qui sait, revenir un jour)  / [] Je pars / [] Je change de personnage
Des suggestions pour améliorer le forum ? :

Merci aux filles de reprendre le forum je sais qu'il est entre de bonnes mains. :heart4: :heart4: Merci à tous pour votre motivation, ça fait plaisir à voir :cryy2: Je suis vraiment désolée mais j'ai désormais le syndrome de la page blanche et je ne parviens plus à écrire et je vais surement m"éloigner des forums RPG :dcd:
merci à tout le monde, je vous aime :pls: :pls:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:24

@Jesse Andrews
Je te souhaite tout le meilleur du monde :hearty: Cela a été un plaisir de discuter (et déconner) sur discord avec toi ! J'en garde un très bon souvenir :heart5: Bonne continuation et n'hésite pas à passer faire un coucou sur le forum ou discord si l'envie te dit :huug3:

@Billy Fletcher yeah top ! Ta belle soeur veut un lien d'ailleurs Rolling Eyes

@Nora Bradford merci de nous faire confiance pour le forum, on espère que ce qu'on va mettre en place t'ira Wink :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:55

Bonjour !

Malheureusement, je viens reposter le formulaire puisque j'ai pris une autre décision en ce qui concerne le forum :cutee2:

Nom du personnage : Elea Bennett
Que fais-tu ? : [] Je reste / [x] Je pars / [] Je change de personnage

Je vous souhaite une jolie continuation, je suis désolée pour le dérangement <3
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:57

Coucou ! <3

Oh je suis triste de l'apprendre :please: C'est gentil de prévenir en tout cas Smile
Bonne continuation à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 EmptySam 26 Oct - 0:01

Recensement terminé.
Merci à tous ceux qui y ont répondu :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés & Recensement   Nouveautés & Recensement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés & Recensement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites nouveautés
» Grosse mise à jour et petit recensement
» Calendrier de l'avent 2019 : Consignes + Recensement des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: