AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 revelation day. (adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




revelation day. (adonis) Empty
MessageSujet: revelation day. (adonis)   revelation day. (adonis) EmptyLun 14 Oct - 22:39

revelation day
love is a secret between two hearts, a mystery between two souls
Adonis ✧ Louise
L’automne était arrivé depuis quelques semaines sur la capitale londonienne ce que Louise aimait par dessus pendant cette saison était de voir le changement de couleurs des grands arbres ainsi que certaines de leurs feuilles tombées sur le sol c’était tout de même un bon moment car bientôt l’hiver prendra sa place en fêtant les traditionnelles fêtes de fin d’année. Louise venait tout juste de mettre un de ses pieds dans son nouvel appartement après deux trois jours auprès de ses parents avec qui elle avait besoin d’être pour pouvoir ne pas flancher après cette nouvelle qui bouleverse l’entièreté de ses projets dans sa futur vie. La jeune femme âgée de vingt-cinq ans tout de même a appris soudainement qu’elle portait un enfant mais pas celui de son ex-mari mais de son soi-disant ami aux yeux des autres car en dehors des regards ainsi que des commentaires indiscrets les deux jeunes amants se retrouvent plus d’une fois sous la couverture pour une longue étreinte charnelle mais c’est à ce moment là qu’elle se sent vivante et heureuse. Mais la jeune brunette a également finalisé son divorce avec son amour de jeunesse qui était une grande erreur car ils se sont beaucoup trop précipités dans la vie de couple à tout juste dix-huit ans. Reprenant son travail le jour suivant seulement, elle décida de prendre son courage à deux mains et envoyer un message à Adonis afin de l’inviter dans son nouveau chez elle mais sans préciser qu’elle devait cette fois-ci pour réellement lui parler d’une chose importante. En moins d’une heure, elle eu le temps de prendre une douche afin d’être un peu plus fraîche ainsi que de s’habiller plus chaudement avec un pull large puisque de toute façon elle n’allait pas sortir de chez elle avec cette petite tempête de vent qui montrait le bout de son nez. Louise avait une petite boule à l’estomac certainement à cause du stress que je lui faisais ressentir cette révélation et encore plus lorsque quelqu’un sonna à la grande porte en bas de son appartement. Après quelques micro-secondes, le grand brun se présenta devant Louise qui pendant les quelques jours où elle avait fuit la ville n’avait répondu a aucuns de ses appels ni de ses messages. « Bonjour, entre ! » Elle se mit sur le côté de la porte pour qu’il puisse entrer dans l’entrée afin de refermer celle-ci derrière lui.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




revelation day. (adonis) Empty
MessageSujet: Re: revelation day. (adonis)   revelation day. (adonis) EmptyVen 1 Nov - 12:17

REVELATION DAY
love is a secret between two hearts, a mystery between two souls
Louise ✧ Adonis
Louise avait disparue depuis trois jours maintenant, trois jours où je n'étais qu'un zombie au travail, assisté par Fire qui s'inquiétait sérieusement pour moi vu qu'il ne me quittait pas d'une semelle. Trois jours à l'harceler d'appels et de SMS qui restaient sans réponse malgré l'accusé de réception. Au moins, ça montrait qu'elle était vivante et qu'elle chargeait son portable, enfin surtout la deuxième hypothèse, j'étais très inquiet. Ok, elle pouvait se débrouiller toute seule et se défendre mais bon, j'étais quand même inquiet, elle était plus qu'une simple collègue et amie pour moi et même si c'était le cas, je serais sans doute tout aussi inquiet. Elle avait aussi divorcé et c'était la seule et unique bonne nouvelle, je ne pouvais pas appeler ses parents, si jamais elle était pas chez elle, ils allaient s'inquiéter, tant qu'ils ne m'appellent pas, je ne les appellerais pas.

J'étais rentrée du boulot et je m'étais douché sans grande conviction et c'est qu'une fois propre et en train de flemmarder devant la télé que je reçus un message de Louise. J'éteins ma télé, sifflais Fire et montais dans ma voiture en roulant jusqu'à chez Louise, son nouveau chez elle vu qu'elle ne vivait plus avec son ex-mari. Elle m'avait donné l'adresse et je me garais devant son appartement. Il faisait froid et contrairement à Fire, je n'avais pas un pelage qui m'isolait du froid et le blouson que j'avais pris n'était pas très chaud mais je m'en fichais. Je sonnais chez Louise pour la prévenir de mon arrivée et tapais le code et montais à la porte de Louise. Louise m'ouvrit, me salua et m'invita à entrer, ce que je fis. Elle referma la porte alors que j'observais son appartement, pas décoré mais c'était normal, elle ne devait pas y être depuis longtemps. Bien que soulagé, j'espérais avoir une explication, je la serrais contre moi :

- Je me suis fais un sang d'encre Louise, j'avais aucune nouvelle, tu répondais à aucuns de mes appels, aucuns de mes SMS, je me suis fais des films et je pouvais pas appeler tes parents pour leur demander si tu étais chez eux. Tu étais où ? Tu faisais quoi ? Pourquoi tu as disparue ?

Tant de questions, j'espère qu'elle va me répondre, j'ai besoin de comprendre parce que je me suis imaginé plein de raisons qui l'aurais poussé à partir. Elle voulait peut-être qu'ont stoppent notre relation mais pourtant, la denière fois qu'ont s'étaient vus, ça n'avait pas était différent des fois d'avant, c'était toujours aussi bon, aussi animal, aussi orgasmique que les autres fois. En tout cas, moi, je n'avais pas vu de différence.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




revelation day. (adonis) Empty
MessageSujet: Re: revelation day. (adonis)   revelation day. (adonis) EmptyVen 1 Nov - 12:59

revelation day
love is a secret between two hearts, a mystery between two souls
Adonis ✧ Louise
L’homme pour qui son cœur battait à la chamade à chaque fois qu’il était près d’elle était tout simplement en face de celle-ci en lui posant presque une dizaine de questions afin de savoir où elle était passée ses trois derniers jours. Il lui avoua qu’il s’était fait énormément de soucis à son propos ce qui l’a touché énormément tout de même car il s’était inquiété à son sujet puis le plus âgé des deux parla de ses parents où elle avait été pendant cette petite escapade. « J'étais simplement chez mes parents, j’avais besoin de prendre du recul sur cette histoire ... J’ai juste fais une crise de panique j’avais besoin d’être seule ... Excuse-moi. » Elle lui avoua avec une toute petite voix tremblante puisqu’elle était en panique suite à leur histoire qui n’était pas si facile que ça mais elle voulait être qu’avec lui et encore plus depuis que ce test avait été positif. Louise aimait être avec Adonis plus que tout au monde, prendre du bon temps comme la plupart du temps mais ils ne couchaient pas à chaque fois qu’ils étaient ensemble, les deux avaient créée un vrai lien, une connexion que personne ne pouvait détruire jusqu’à ce que les sentiments se mêlent entre eux. « J'ai une chose importante à t’avouer mais j’ai peur Ad ... Que tu ne veuilles pas être auprès de moi. » La jeune brunette s’approchait d’un pas non confiant vers adonis puis avant qu’il ne puisse prendre la parole, elle posa ses petits doigts sur sa mâchoire afin d’embrasser ses lèvres pulpeuses et douces puisque Louise avait besoin de ce contact avec celui qui allait être le père de son enfant. Pour simplement détendre un peu l’atmosphère avant la grande annonce, elle lui présenta sa main devant ses yeux afin de lui montrer qu’elle n’avait plus sa bague de mariage puisqu’elle était maintenant libre pour être avec lui et ceci était très important puisque sa première histoire d’amour avait été plus qu’un massacre. « Ta dam ! J’ai aussi divorcé. » Elle murmurait près de son visage en mordillant ensuite sa lèvre parce qu’elle savait qu’il allait se réjouir de cette sacré nouvelle.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




revelation day. (adonis) Empty
MessageSujet: Re: revelation day. (adonis)   revelation day. (adonis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revelation day. (adonis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis - L'amour interdit ? Quel pied !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: