AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Welcome Back ! [Louiris#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Welcome Back ! [Louiris#1] Empty
MessageSujet: Welcome Back ! [Louiris#1]   Welcome Back ! [Louiris#1] EmptySam 19 Oct - 14:49

ft. NOM Prénom
Résumé.
Wecome Back !

Jour 1 de ma renaissance ~ Samedi 19 Août 2019.





Cela faisait une heure que j'avais remis les pieds sur le plancher britannique.

J'avais décidé de prendre le ferry, pour profiter pleinement des flots hypnotiques et apaisants de la Manche. Une semaine que mes biens étaient déjà dans mon nouvel appartement. Un nouveau départ, dans une nouvelle ville et un nouveau lycée comme job.

Quitter la France m’ôtais un poids considérable. Ce pays le représentait désormais. Un goût amer d'échec alors que je m'y sentais bien. Mais il était temps de rentrer, de retrouver les miens. Les filles me manquaient cruellement. La culpabilité me rongeait, je n'avais cessé de leur mentir sur la réelle situation dans laquelle, je vivais.

Avouer que j'étais faible, que je laissais un homme prendre l'ascendant sur moi alors que cela n'avait jamais été le cas. Moi, la première, je le criais sur tous les toits. Jamais ô grand jamais, je me ferais mener à la baguette de la sorte. Même l'inverse n'était pas envisageable. Etre l'équivalent, de l'un et l'autre.

Il en fut tout autre.
J'en suis encore sous le choc.

Depuis le flop catastrophique de ma tentative de  mettre fin à mes jours, je demeurais lucide. Je ne regrettais en rien mon geste, je suis loin d'être sorti d'affaire. Il m'arrivait encore d'avoir des pensées mortuaires et c'est ce qui m'avait décidé à quitter le territoire français.

Les contrôles faits, les bagages récupérés, un taxi pour m'emmener au point de rendez-vous avec Louise. Je lui avais dit que je rentrais. Elle avait sauté de joie. Et moi, j'appréhendais sa réaction sur la véracité de mon retour ici. Aurais-je la bravoure de tout lui avouer ? Son regard changerait-il concernant ma personne ? J'étais partie insouciante, et je rentre avec des miettes de coeur et l'âme meurtrie.

J'avais fait un détour pour mon nouvel appartement pour me délester de mes valises, en profiter pour me changer, remettre un peu de maquillage, m'entrainer à sourire de nouveau et j'étais fin prête à faire tomber le masque. On allait vite savoir si mon mascara est waterproof ou non.

De nouveau dans un taxi, j'observe la ville que j'ai visité tant de fois avant mon départ. Maintenant, j'allais y vivre. On s'étais donné rendez-vous dans un petit café. Je regarde autour de moi mais je suis la premiere. Ambiance cosy, je finis par choisir une table, légèrement en retrait. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà pris un wisky pur mais c'était l'heure du thé. J'informe le serveur que j'attends quelqu'un et le regarde partir vers d'autres tablées.

Mes iris pivotent vers l'extérieur et je la repère, sourire aux lèvres, cascade brune qui ondule sur ses épaules.. Créature sublime, je me sens chanceuse d'être son amie et bien hideuse de ma façon d'être fagotée. Je me lève aussitôt et la serre fort dans mes bras.

Un morceau du puzzle qu'est devenu me corps, se remet à sa place. Deux perles salées s'écoulent sur mon faciès. Ca fait même pas cinq minutes et l'épreuve du feu à démarrer.


Tu m'as tant manqué.




Trémolos dans ma voix, je chasse les larmes et l'emmène jusqu'à notre place. Je me sens d'un coup timide.. Cinq ans sans la voir, uniquement des appels, comment ai-je pu me passer de sa compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Welcome Back ! [Louiris#1] Empty
MessageSujet: welcome back. (iris)   Welcome Back ! [Louiris#1] EmptyJeu 24 Oct - 14:25

welcome back !

Un seul et unique message aura fallu pour que Louise soit dans un état complètement second puisqu’enfin sa meilleure amie était de retour dans les parages ce qui était vraiment une merveilleuse nouvelle. Les deux femmes ne s’étaient pas vues depuis qu’Iris avait eu l’idée de prendre sa vie en main en quittant son pays natal pour la France qui était tout de même très beau au vu des post instagram que la jeune brune postait. Louise n’avait qu’une seule hâte et c’était de la voir c’est pourquoi elles s’étaient données un petit rendez-vous dans un petit café où elles mettaient les pieds avec son autre ami qui était également son collègue pour qui elle avait un petit faible mais personne n’était au courant car elle était toujours liée à un autre homme que la brune ne connaissait pas réellement puisqu’elle ne lui avait clairement pas donné sa bénédiction pour se marier avec celui-ci et à l’heure d’aujourd’hui elle pensait qu’elle aurait dû écouter ses copines. La jeune femme venait tout juste de terminé une de ses nombreuses journées au poste de police après avoir saluer ses collègues, elle appela un taxi en plein milieu de la rue en essayant de ne pas être trop en retard au point de rendez-vous. Arrivant devant le bâtiment qu’elle trouvait très charmant elle poussa la porte en la tenant ensuite à une femme âgée qui voulait sortir puis lui souriait gentiment en regardant un peu autour d’elle par la suite quand son regard croisa un regard très familier qu’elle n’avait pas vue depuis un sacré bout de temps. Elle ne pensait pas qu’une jeune femme pouvait être aussi magnifique mais quand elle voyait son amie elle savait que cela pouvait exister. Elles se prirent chacune dans les bras l’une de l’autre pour des retrouvailles pleines d’émotions puisque de petites perles d’eau se retrouva sur les jours des jeunes femmes. « Tu m'as tant manqué. » Avoua Iris en l’emmenant à leur table alors que Louise garda ce grand sourire sur son visage tout en la regardant devant elle après autant de temps. « Mais toi aussi, c’est tellement drôle de te revoir après tout ce temps ! » Souriait la brune en retirant sa légère veste pour la mettre sur le dossier de son siège puis passa ses longues mèches brunes derrière ses oreilles afin de ne pas être embêtée. « Kate n’est pas là? Tu dois avoir tellement de trucs à raconter puisque la France a toujours était comme un rêve pour toi. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Welcome Back ! [Louiris#1] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! [Louiris#1]   Welcome Back ! [Louiris#1] EmptyJeu 31 Oct - 9:20

ft. NOM Prénom
Résumé.
Wecome Back !

Jour 1 de ma renaissance ~ Samedi 19 Août 2019. 

- Kate arrivera plus tard.. Apparemment, mon retour mérite qu'elle prenne soin de sa tenue. Mais bon, on ne la changera pas. 

Je ris doucement. Cela fait un bien fou de retrouver mes meilleures amies. Rien que de voir le visage de Louise, je réalise à quel point, elles m'ont véritablement manqué. Comment ai-je pu les mettre autant à l'écart ? Je culpabilise de leur avoir menti. Le rouge me monte aux joues rien que de songer  aux révélations que je devrais leur faire .. Mais est-ce vraiment nécessaire ? 

- C'est un pays fantastique.. Vraiment, on ne se lasse jamais de le visiter.. Pour être vécu autant de temps, j'ai l'impression que la ville m'est encore inconnue. Vraiment, si un jour, tu décides d'y aller, pars sans hésiter !

Je parle à toute vitesse sous le coup de l'exaltation. Il n'y a pas à dire Paris regorge de moult mystère. Mais j'ai également pu découvrir d'autres régions bien plus bucoliques. Non vraiment la France est une pépite cosmopolite. 

- Mais assez parlé de moi, je veux tout savoir, qu'ai-je loupé ? Et je veux tooooous les détails ! Le travail, les amours, les emmerdes ! 

J'ai l'impression d'être redevenue une étrangère dans sa vie et je suis la seule fautive. Je sais qu'avec Lui, je n'ai pas pu chérir notre lien que je l'avais toujours espéré. Je hèle un serveur afin de commander de quoi nous remplir la panse et s'abreuver. 







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Welcome Back ! [Louiris#1] Empty
MessageSujet: welcome back. (iris)   Welcome Back ! [Louiris#1] EmptyJeu 31 Oct - 15:36

welcome back !

Une fois les deux jeunes femmes réunies dans ce petit café dans lequel elle passait souvent ses journées en allant récupérer son café avec des collègues sympas lors de leurs vadrouille en ville ou sinon pendant la pause de son boulot. Elles s'installèrent à une table dans un coin plutôt à l'écart afin de les mettre dans une petite bulle même si c'est déjà le cas. Louise demanda ensuite si Kate allait se joindre à elles mais la brune en face lui avoua rapidement qu'elle arrivera plus tard et qu'elle devait faire à nouveau du shopping et ça s'était éternellement la blondinette ce qui fit rire légèrement louise ainsi que son amie. La jeune femme lui avoua ensuite qu'elle devait avoir énormément de chose à raconter sur le très beau pays qu'est la France car c'était presque un rêve pour la métisse qui lui raconta quelques détails tout en lui avouant que c'était un pays fantastique en lui disant également que si un jour elle voudrait y aller elle devait partir sans hésiter une seule fois ce qui fit sourire Louise qui écoutait attentivement son amie qu'elle n'avait pas vue depuis un bail maintenant. « Mais assez parlé de moi, je veux tout savoir, qu'ai-je loupé ? Et je veux tooooous les détails ! Le travail, les amours, les emmerdes ! » Demanda t-elle avec de l'excitation dans son timbre de voix faisant sourire encore un peu plus la brune assise en face d’Iris tout en commandant un café latté puis passe lentement sa main dans ses mèches brune en pinçant ses lèvres. « Absolument tout? Tu as maintenant devant toi l’Agent Kennedy ! » Elle rigola en ce mettant un peu plus droite en faisant un signe comme dans l'armée faisant rire sa copine en remerciant le serveur qui posa sa tasse de café devant elle. « Je suis toujours mariée je te rappelle mais niveau emmerde j'ai un collègue ultra sexy. » Elle osa les sourcils en rigolant en buvant une gorgée de sa boisson chaude.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Welcome Back ! [Louiris#1] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! [Louiris#1]   Welcome Back ! [Louiris#1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Back ! [Louiris#1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all i want is her back in my arms. ft. jon. (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: