AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 arch absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




arch absence Empty
MessageSujet: arch absence   arch absence EmptyVen 30 Aoû - 13:05

Code:
<span class="undbleu"> Riley Dawson </span> 22.09.2019
date de départ et date de retour : 30.08.2019 au 22.09.2019
raisons de cette présence réduite: voyage en famille au Canada, donc je ne sais pas trop comment sera la connexion...
autres:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence EmptySam 31 Aoû - 12:05

Riley Dawson a écrit:
Code:
<span class="undbleu"> Riley Dawson </span> 22.09.2019
date de départ et date de retour : 30.08.2019 au 22.09.2019
raisons de cette présence réduite: voyage en famille au Canada, donc je ne sais pas trop comment sera la connexion...
autres:  

profite bien de ton voyage ma belle je note ça I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence EmptyMar 3 Sep - 18:32

Alexander Harrigton

Code:
<span class="undbleu"> Alexander Harrigton </span> 3 octobre Max ?
date de départ et date de retour : 09/09/19 au 03/10/19 ?
raisons de cette absence totale: Alors j'suis entre l'absence réduite et l'absence totale en vrai :mdl: C'est juste une absence en prévision de mon accouchement. Et comme j'suis pas dieu ( on croirai pourtant hein ? Rolling Eyes :mdl: ) Ba j'peux pas vous donner la date exacte de quand je serai absente pour de vrai. Du coup j'met une fourchette, même si là c'est un râteaux j'suis d'accord :mdl:
autres: Je vous aime :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence EmptyMer 4 Sep - 12:58

Alexander Harrigton a écrit:
Alexander Harrigton

Code:
<span class="undbleu"> Alexander Harrigton </span> 3 octobre Max ?
date de départ et date de retour : 09/09/19 au 03/10/19 ?
raisons de cette absence totale: Alors j'suis entre l'absence réduite et l'absence totale en vrai :mdl: C'est juste une absence en prévision de mon accouchement. Et comme j'suis pas dieu ( on croirai pourtant hein ? Rolling Eyes :mdl: ) Ba j'peux pas vous donner la date exacte de quand je serai absente pour de vrai. Du coup j'met une fourchette, même si là c'est un râteaux j'suis d'accord :mdl:
autres: Je vous aime :hearty:

MDR tu me tues, y'a pas de soucis t'inquiète surtout pas I love you I love you I love you
on attendra bien patiemment ton retour, profite surtout de ta petite merveille à venir :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence EmptySam 14 Sep - 19:34

Code:
<span class="undbleu"> nora bradford </span> 25/09 
date de départ et date de retour : à partir d'aujourd'hui jusqu'à la semaine du 23 septembre, à peu près.
raisons de cette absence totale: . j'ai mis une absence totale notamment pour le rp car je vais être dans l'indisponibilité de rp jusqu'ici (je pense) car je dois m'occuper de Bazzart et sa future maintenance et y a pas mal de taff :hearty2: :hearty2:
autres: je passerai et je ne vous oublie pas les petits loupssssss :cutee: :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence EmptyLun 16 Sep - 21:48

Code:
<span class="undbleu"> Elizabeth Steele & Elsa Newman </span> 16 octobre
date de départ et date de retour : 16 septembre et retour au maximum vers le 16 octobre
raisons de cette absence totale: Alors voilà je suis complètement démotivée. Je préfère être honnête avec vous parce que pour le moment, je ne sais pas quoi faire pour gérer. J'ai une vie qui va à 100 à l'heure depuis plusieurs semaines et j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire donc je préfère mettre un absence en espérant que cela se calme et que ma motivation revienne parce qu'actuellement je suis à sec niveau motivation et inspiration...
autres: des bisous :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence EmptyMar 17 Sep - 15:17

Elsa Newman a écrit:
Code:
<span class="undbleu"> Elizabeth Steele & Elsa Newman </span> 16 octobre
date de départ et date de retour : 16 septembre et retour au maximum vers le 16 octobre
raisons de cette absence totale: Alors voilà je suis complètement démotivée. Je préfère être honnête avec vous parce que pour le moment, je ne sais pas quoi faire pour gérer. J'ai une vie qui va à 100 à l'heure depuis plusieurs semaines et j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire donc je préfère mettre un absence en espérant que cela se calme et que ma motivation revienne parce qu'actuellement je suis à sec niveau motivation et inspiration...
autres: des bisous :hearty:

je comprends totalement tes raisons ma belle :heart5:
je te rajoute dans les absences, prends ton temps pour voir si l'envie te revient, et surtout prends soin de toi parce que c'est plus important que le rp :cutee: :hearty: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence EmptyMar 17 Sep - 15:27

Code:
<span class="undbleu"> jesse andrews </span> 17/10
date de départ et date de retour : 17/09 au 17/10
raisons de cette absence totale: besoin de m'éloigner un peu et de faire le vide loin du rpg. je ne suis pas dans une période évidente et je n'ai aucune envie d'écrire ces temps-ci.  vu que je ne veux pas écrire à contre-cœur ni faire attendre mes partenaires, je préfère me donner un mois de réflexion pour voir si la motivation revient, ou si jamais elle me quitte pour de bon.
autres: je reste disponible pour m'occuper de tout ce qui est administration, validation, et tout ce qui touche à la gestion du forum.  :heart5:  mais pour les rp je mets tout en pause.
je vous embrasse :heart6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence EmptyLun 14 Oct - 18:39

Code:
<span class="undbleu"> Lilly Hawkins et Yohann Scott </span> 30.10.19
date de départ et date de retour : 19.10.19 au 30.10.19
raisons de cette absence totale: Je pars en formation et celle-ci va être très intensive, je préfère mettre une absence total car en réalité, je ne sais pas si je vais pouvoir RP, entre ma formation, le boulot qu'on aura en plus à faire et aussi le transport qui est assez long, je ne sais pas de trop si je passerai sur le fo'.
autres: Après je suis en vacance donc ca devrait aller mieux, je serais de retour !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence EmptyLun 14 Oct - 19:56

Lilly Hawkins a écrit:
Code:
<span class="undbleu"> Lilly Hawkins et Yohann Scott </span> 30.10.19
date de départ et date de retour : 19.10.19 au 30.10.19
raisons de cette absence totale: Je pars en formation et celle-ci va être très intensive, je préfère mettre une absence total car en réalité, je ne sais pas si je vais pouvoir RP, entre ma formation, le boulot qu'on aura en plus à faire et aussi le transport qui est assez long, je ne sais pas de trop si je passerai sur le fo'.
autres: Après je suis en vacance donc ca devrait aller mieux, je serais de retour !

Bon courage pour ta formation :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




arch absence Empty
MessageSujet: Re: arch absence   arch absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arch absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arch
» arch sujet
» arch bottins ava
» arch parrainage
» arch dc janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: