AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m Empty
MessageSujet: Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m   Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m EmptyDim 27 Oct - 19:08


Prénom Langston (PRISE)

ft. Elisabeth Olsen

28 ans, statut au choix , occupation au choix
(histoire/caractère) Je vois plutôt une jeune femme qui croque  la vie à pleine dent. Elle sait que c'est fragile et qu'elle peut la perdre à tout moment. Donc, elle en profite. Surtout qu'elle peut retomber malade à tout moment. Elle aime arranger les choses autour d'elle.  
Née en 1991 (l'été si on est logique avec le fait qu'elle ait été conçu avec Tempête du désert, mais que ça ne se voyait pas)Truc (on va l'appeller comme ça pour la fiche) a grandi dans l'Iowa avec son père, sa mère, son frère et le chien. Ses grands parents vivaient dans le même village. En 2002, la famille a déménagé pour Washington parce que son père a changé de travail. En 2008, la famille a été ruinée. En 2009, Truc est tombé malade (maladie au choix, mais une maladie grave et curable). Elle a faillit y passer. En 2011, elle a été guérie (son père a récolté les fonds nécéssaires pour la soigner en vendant des informations à un chef de gang ! ). En 2012, sa mère a disparue dans un accident d'avion. Son père est parti vivre à Londres. Depuis, elle a a rendu visite de nombreuses fois à son père. Elle est très proche de lui. Elle envisage de s'installer en Angleterre.
Blight Lingston  père C'est son père adoré. Ils sont très proches l'un de l'autre. Dès qu'il lui arrive un truc, elle l'appelle. Et inversement. Elle est l'unique personne à savoir que Blight a passé un marché avec Spencer pour lui sauver la vie.
lien éventuel avec un autre personnage lien+ son frère et sa mère + les proches de son père. A voir avec les joueurs/joueuses concerné(e)s

infos supplémentaires Bonjour, merci de t'interesser à ce pré-lien. L'avatar est négociable, mais j'avoue que j'ai direct pensé à Lizzie pour ce personnage. Rien n'est négociable dans ce que je raconte ci dessus. En revanche, libre à toi de rajouter des moments ou d'en détailler. J'ai envie de shipper Truc avec une personne de Spencer (celui grace à qui elle a été sauvée) car oui...je suis quelqu'un qui adore les truc tordus et le drama. Mais j'aime aussi parfois les petits rp tranquille sans prise de tête. Je joue à la première personne. J'ai du mal à rp avec quelqu'un qui poste à la deuxième personne.

.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m   Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m EmptyDim 27 Oct - 19:10


Prénom Langston (LIBRE)

ft. Aaron Taylon Johnson

moins de 28 ans, père d'un enfant , occupation au choix
(histoire/caractère) Caractère assez libre. Mais je le vois plutôt distant et rancunier.
Né après sa soeur (qui est né l'été 1991) Bidule (on va l'appeller comme ça pour la fiche) a grandi dans l'Iowa avec son père, sa mère, sa soeur et le chien. Ses grands parents vivaient dans le même village. En 2002, la famille a déménagé pour Washington parce que son père a changé de travail. En 2008, la famille a été ruinée. En 2009, sa soeur est tombé malade. Son père s'est acharné pour trouver les fond pour la sauver. Au détriment du reste de leur vie de famille. Finalement, sa soeur a été guérie. Il a toujours été persuadé que son père avait fait un truc pas nette pour recevoir autant d'argent. En 2012, sa mère a disparue dans un accident d'avion. Son père est parti vivre à Londres. Là, il vit aux US avec sa compagne/femme et leur fils. Il a apprit que sa mère était en vie, et fait tout pour le cacher à son père qu'il sait responsable de sa disparition.
Blight Lingston  pèreEntre eux, c'est compliqué. Blight l'aime. Mais ce n'est pas spécialement réciproque. Il pense que son père a fait trop de conneries pour être pardonné. Il refuse que son fils grandisse avec un grand père comme ça.
lien éventuel avec un autre personnage lien+ Sa soeur et sa mère

infos supplémentaires Bonjour, merci de t'interesser à ce pré-lien. L'avatar est négociable, mais j'avoue que j'ai direct pensé à Aaron pour ce personnage. Rien n'est négociable dans ce que je raconte ci dessus. JEn revanche, libre à toi de rajouter des moments ou d'en détailler. Je suis quelqu'un qui adore les truc tordus et le drama. Mais j'aime aussi parfois les petits rp tranquille sans prise de tête. Je joue à la première personne. J'ai du mal à rp avec quelqu'un qui poste à la deuxième personne.

.
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m   Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m EmptyDim 27 Oct - 19:10


Sarah Langston (LIBRE)

ft. Quelqu'un ayant la petite cinquantaine, grosse quarantaine

48 ans, mère de deux enfants, grand mère d'un petit fils , occupation au choix
(histoire/caractère) Caractère assez libre. Mais je vois un mélange de douceur, de rancune, d'amour et de haine...
Enfance libre-A dix huit ans, par l'intermédiaire d'une amie, elle rencontre Blight. Ils accrochent pas. Mais un an après, ils se sont retrouvés et là, ça a smatché ! Fin 1990, elle est tombé enceinte, mais Blight est parti faire Tempête du désert avant qu'elle lui annonce. A son retour, ils se sont marié et il a quitté l'armée. Ils ont fait leur vie dans l'Iowa et ont fondé une famille. Elle était institutrice (métier libre, mais j'ai eu ça en tête). En 2002, la famille a déménagé pour Washington parce que Blight a changé de travail. En 2008, la famille a été ruinée. En 2009, sa fille est tombée malade. Sarah a quitté son travail pour s'occupper d'elle. Cette période l'a beaucoup éloignée de Blight qui s'acharnait au travail pour gagner de l'argent pour les soins. En 2011, sa fille a été guérie, mais Blight ne lui a jamais dit d'où venait l'argent.  En 2012, l'avion dans lequel elle était s'est craché, et officiellement, il n'y a pas eu de survivants. Ensuite, plusieurs possibilités. Soit, comme le soupçonne Blight, c'est Spencer (chef de gang à qui il vend des infos et grâce à qui leur fille a été sauvée) qui a fait trafiquer l'avion pour qu'elle y passe. Mais miraculeusement, elle a survécu et a vécu caché depuis. Soit elle a elle même fait croire à l'accident et à sa mort parce qu'elle a appris qu'elle était en danger à cause des fréquentations de Blight. A vous de voir. TOujours est-il que pour le moment, seul son fils est au courent qu'elle est en vie.
Blight Lingston  EpouxEntre eux, c'est compliqué. Elle le déteste pour avoir mis leur famille en danger. Pour l'avoir poussé à faire croire à sa propre mort. L'empêchant de voir leurs enfants pendant des années. Elle le déteste pour avoir préféré sa carrière à leur paisible vie de famille dans l'Iowa, selon elle, c'est la ville qui a rendu leur fille malade. Mais Blight reste l'amour de sa vie, ou du moins de sa jeunesse. Au fond d'elle, elle voudrait que cela puisse fonctionner de nouveau entre eux. Blight la croit morte. Mais il a du mal à complètement tourner la page.
lien éventuel avec un autre personnage lien+ fils + fille + Futur love de son mari

infos supplémentaires Bonjour, merci de t'interesser à ce pré-lien. L'avatar est au choix. Mais soyons logique pour l'age, et l'ethnie (vu que j'ai mis Lizzie Olsen et Aaron Taylor pour leurs enfants, il faudrait plutôt une caucasienne). Rien n'est négociable dans ce que je raconte ci dessus (sauf son métier et la raison pour laquelle elle a disparue). En revanche, libre à toi de rajouter des moments ou d'en détailler.
Pour l'évolution, Blight est destiné à être le lien love d'un autre personnage. Le retour de Sarah pourrait les plonger dans une sorte de triangle amoureux.  Je suis quelqu'un qui adore les truc tordus et le drama. Mais j'aime aussi parfois les petits rp tranquille sans prise de tête. Je joue à la première personne. J'ai du mal à rp avec quelqu'un qui poste à la deuxième personne.


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m   Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m EmptyMer 11 Déc - 21:57

:hello: :angell: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m   Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m EmptyMer 11 Déc - 22:10

<3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m   Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston  (2/3) f/m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Newman (5 m)
» on ne choisit pas toujours sa famille (0/1) f
» old pine (04/04) famille strauss
» Gossip 4 ~ Accouchement, procès et famille : un cocktail explosif
» Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: come and get your love :: pré-liens familiaux-
Sauter vers: