AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyJeu 5 Déc - 16:23

Destivelle Camille Andrea
ft  ruth kearney

Âge : 35 ans
Nationalité : française
Profession / étudesecrivaine
Etat civil : celibataire
Situation familiale : elle a 3 soeur , deux oncle et une tante , sa grand mère et de nombreux cousins
Situation financière : aisée
Orientation sexuelle hetero  
: let it go
Caractère


Qualité n°1 : elle fait passer les autres avant de penser à elle. Elle passe son temps dans une association qui vient viens en aide au plus démunie.
→ Défaut n°1 : Chloé est quelqu'un qui ne dit pas tout ce qu'elle ressent, mais qu'on peut ramasser à la petite cuillère.
→ Qualité n°2 : on peut se confier à elle, elle ne vous jugera pas au contraire elle fera tout pour vous aider.
→ Défaut n°2 : elle peut paraître froide au premier abord : elle s'est forgé une carapace pour ne pas souffrir avec ce qu'elle a vécu.
→ Qualité n°3 : elle est fidèle en Amitié comme en Amour.
→ Défaut n°3 : elle est timide et a besoin d'être protégé.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? l'amour , c'est un sentiment. on est rien sans l'amour . comme dit les frangine: Sans amour nos vies sont dérisoires
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? oui si c'est dans la légalité et que je peux le réalisé
Votre pire rencard ? avant de rencontré Ludovic , j'ai connu un homme qui etait avec moi pour avoir une situation : il s'appelais Bertrand  heureusement mes grand parent et mon parrain, on pris les chose en main et cela n'a pas duré
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons
oui car pour moi, je me donnerai qu'a mon mari
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. oui , heureusement qu'il a eu rupture car ce n'était pas pour moi qu'il etait là mais pour la notoriétéVos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? oui car je suis timide et que je ne veux pas faire la meme erreur qu'avant

Histoire

je m'appelle Camille Andréa destivelle. il a un peux de deux ans mes parent sont parti dans une croisière , malheureusement pour nous , il y a eu un naufrage et il n'on pas pu etre sauvé donc nos grand parrent , on eu la garde de leur 4 filles (berenice , rose, Audrey et camille ) un conseil de famille a été crée où font parti , nos grand parent , Erwan , Eric et Juliette .
toute la famille destivelle , sont parti a londre . c'est une famille riche qui attise des convoitise .le grand père est propriétaire d'imeuble , d'un manoir , où ils vivent a 5. camille y a vécu plus que ses sœur. les frangines, vivent leur vit au quatre coin du monde mais elle se retrouve ici a londre pour l'enterrement du grand père .  camille elle est devenu une personne forte , une actrice reconnu . peut avant de rencontré ludovic son fiancé qui est issu d'une famille riche . elle a connu un jeune issu d'une famille pauvre mais qui etait avec elle que pour avoir une situation heureusement que eric un des  frère du père des 4 sœur et le parain de camille et son agent as mis les haut là et a protégé l'image de camille .
leu grand père a fait un testament , qui va changer toute la vie de ses petite fille et de leur famille et surtout des enfants qui lui reste . heureusement ses petite fille maintenant sont devenu grandes et certain sont marié , d'autre ont des copains .
le grand père donnais le ranch au mari de camille qui voulais en fait un gite et faire de l'équitérapie . et d'autre propriété a ses autre petite fille . e
 

A votre propos

Pseudonyme :melanie
Prénom : claire
Âge : 39.
Pays : france
Fréquence de connexion : 6/7 peut etre +
Pour ou contre un serveur discord? : pour...
Commentaire : j'adore le forum...
Crédits : blondie.
Pré-lien ou personnage inventé? : .inventé..
Parrainage ? : oui j'aimerai bien etre parrainé...

Code:
[b]• ruth kunney[/b] → [url=lien vers ton profil]camille Destivelle[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyJeu 5 Déc - 16:29

Bienvenue ici ! <3

J’ai hâte de voir ton perso ! :D

N’hésite pas si tu as la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyJeu 5 Déc - 18:09

Bienvenue à toi par ici  :huug3:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas. En tous cas, j'ai hâte de lire ce que tu nous réserves :D
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyJeu 5 Déc - 19:36

Bienvenue parmi nous Smile
N'hésites pas si tu as la moindre question comme l'on dit mes deux consoeurs plus haut !
Bon courage pour ta fiche :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyVen 6 Déc - 7:55

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyVen 6 Déc - 10:40

Bienvenue ici :brill: Amuse toi bien parmi nous et surtout si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyVen 6 Déc - 12:43

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyVen 6 Déc - 18:40

Bienvenue par ici toi :D
Et comme on dit les autres avant moi, n'hésite pas en cas de besoin :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptySam 7 Déc - 8:03

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyMar 10 Déc - 16:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyDim 15 Déc - 13:29





Fiche en danger

Hé oh... Plus de nouvelle de toi depuis une semaine et ton délai est passé... Des petites nouvelles ?  N'hésite pas à demander un délai, on mord pas, et puis on voudrait bien que tu restes.. Si on n'a pas de nouvelle de toi, nous serons contraintes de supprimer ton compte. Manifeste-toi !
.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptyDim 15 Déc - 17:58

je suis là j'ai du recrée un mot pass merci excuser moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves EmptySam 11 Jan - 12:09

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves   Camille destivelle : une ohana uni signifie  famille uni malgrés les épreuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille destivelle : une ohana uni signifie famille uni malgrés les épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m
» Ohana means family
» Famille Newman (5 m)
» on ne choisit pas toujours sa famille (0/1) f
» old pine (04/04) famille strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: