AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty
MessageSujet: Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1   Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 EmptyMer 13 Nov - 9:41

{ Que puis-je pour toi ? }
(Jon & Orion)


Son frère est au boulot ainsi le petit Orion est seul chez lui et il se repose. Ce soir il doit recevoir son ami Jonathan chez lui pour un repas tous les deux. Il est impatient de le voir et se demande bien ce que lui veut Jon. C'est lui qui a à la base contacté Orion pour qu'ils se voient donc le jeune homme s'interroge sur l'importance de cette entrevue surprise. En tout cas là il est posé dans le salon et il regarde un manga qu'il affectionne tout particulièrement. Il a déjà ses idées pour le repas qu'il va confectionner pour ce soir avec son ami. Il va faire cuire des pâtes avec une sauce forestière, il espère que ça conviendra à Jon autant qu'à lui ça lui convient. Mais pour l'heure le jeune adulte se concentre essentiellement sur son anime japonais sans chercher plus loin. Ce n'est qu'au bout de dix minutes qu'il éteint la télévision une fois son épisode terminé. Il file donc en cuisine préparer le repas, toujours celui qu'il avait choisi précédemment soit les pâtes à la crème et aux champignons, puis il s'occupe de tout ça en attendant l'arrivée de son bel ami dans son appartement.

Il écoute de la musique en même temps qu'il cuisine, un petit air de Lindsey Stirling, une reprise qu'elle a fait du générique de Game of Thrones, une musique que Orion apprécie énormément. De même que la série qu'il adore tout autant. Il a dévoré les huit saisons en très peu de temps tant il a adoré ça parce que oui il a commencé la série tardivement soit lorsque les huit saisons sont toutes sorties. En l'espace de deux mois il avait terminé cette série qu'il considère être un véritable chef-d'œuvre. Il est là dans sa cuisine en train de terminer son repas en laissant tourner la même musique en boucle quand soudain il entend que l'on sonne à la porte de son appartement, il éteint le gaz sous la poêle puis il file ouvrir à son ami qui vient à peine d'arriver. Il sourit tout en le laissant entrer « Salut tu vas bien ? » Il demande en souriant. « Installe toi je t'en prie. Je termine notre repas. » Il propose d'une voix douce tandis qu'il retourne en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1   Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 EmptyDim 24 Nov - 20:53

{ Que puis-je pour toi ? }
(Jon & Orion)


Jonathan n’était pas uniquement l’héritier milliardaire et égocentrique que la presse lui donnait. Bon, il l’était beaucoup et jouait un peu de cette image avec la presse people mais il savait aussi avoir un grand cœur. L’argent, il en avait. Bien plus que nécessaire d’ailleurs et c’est pour cette raison qu’il comptait aller voir un ami. Le brun avait quelques habitudes et étant donné qu’il s’était fixé d’améliorer l’image de la Burton Company. Cet article sur les moyens peu adéquats qu’avaient utilisé son père pour acquérir un nouvel hôtel avait nuit à la réputation de la société qu’il dirigeait. Enfin, les clients étaient toujours aussi nombreux mais le brun travaillait à une image plus transparente de l’entreprise.

Alors pour cela, il avait contacté un jeune garçon qu’il avait rencontré en école d’art. Jon n’était pas du genre à rester proche des personnes qu’il rencontrait. La plupart en voulaient à son argent, mais ce n’était pas le cas d’Orion. Jonathan l’avait rencontré dans une exposition d’arts et il avait gardé son contact pour prendre de ses nouvelles de temps à autre. Au fil du temps, il avait construit un lien de confiance. C’est pour cette raison qu’il voulait le rencontrer afin de pouvoir lui parler d’un projet. Arrivé en face de l’appartement du jeune homme, il frappa à la porte, entrant quand le jeune homme vint lui ouvrir.

- « Salut. Je vais bien et toi ? » qu’il lui demande avec un sourire en remarquant qu’il écoutait du Lindsey Stirling.

Jonathan avait eu l’occasion de rencontrer la jeune femme quand elle était passée à Londres pour un concert. Il garda ça pour lui cependant, il n’aimait pas vraiment étaler sa vie face à des amis. Tout le monde savait qu’il avait de l’argent alors pas besoin de l’étaler encore plus.

- « Qu’est-ce qu’il y a au menu ? » demanda-t-il avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1   Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 EmptyJeu 5 Déc - 12:35

{ Que puis-je pour toi ? }
(Jon & Orion)


Une fois que son ami fut arrivé Orion l'accueille avec plaisir chez lui. Étant seuls pour la soirée pour sûr que Orion va en profiter pour discuter convenablement avec John de leur vie personnelle à tous les deux. Orion aime bien la présence de John, c'est un type bien selon lui. « Salut. Je vais bien et toi ? » Il sourit en acquiesçant « ça va merci. » Il murmure même si c'est un mensonge. Aller bien en ce moment c'est impossible. Il a sans cesse les souvenirs de son ex au pieu avec son amant qui lui reviennent continuellement en tête et ça, ça le bouffe le jeune étudiant qui ne sait plus quoi faire pour avancer. Il n'est pas tout seul évidemment, des personnes sont présentes pour lui mais trop peu sont au courant de son homosexualité de même que de sa séparation récente. Pareil pour son passif de vie a avoir subit des attouchements de la part de son géniteur quand il était enfant. Tout ceci il se garde bien d'en parler par honte. Il a peur du jugement, qu'on le trouve dégueulasse parce qu'il est gay et parce qu'il a eu un père répugnant qui l'a violé quand il était enfant. Il craint qu'on le regarde bizarrement. Seul le meilleur ami de son frère et frère de son ex est au courant de son histoire que ce soit ses problèmes à l'enfance comme de ses problèmes actuels avec son ex compagnon. Connor est un type très bien qui respecte les gens et ne les juge pas et ça, ça rassure beaucoup Orion qui se confie régulièrement à lui.

L'étudiant retourne en cuisine continuant à préparer le repas de ce soir quand soudain John se tourne vers lui « Qu’est-ce qu’il y a au menu ? » Le jeune homme se tourne vers son ami en souriant « Des pâtes à la sauce forestière. J'espère que ça te conviendra. » Qu'il répond joyeusement. « Je suis un amoureux des pâtes pour ma part... Et toi ? » Il ajoute en le scrutant tout en continuant sa tâche tandis que la musique de Stirling continue à tourner dans son appartement. « Qu'est-ce que tu deviens ? Les affaires marchent toujours aussi bien ? » Qu'il demande curieux en se tournant vers son ami...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1   Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 EmptyJeu 26 Déc - 23:20

{ Que puis-je pour toi ? }
(Jon & Orion)


Jonathan a tendance à mener une double vie. Celle qu’il veut bien laisser aux journalistes et autre personne du monde de la presse et celle que son cercle privé peut voir. Cependant son cercle privé est beaucoup plus réduit qu’on ne peut le croire malheureusement. Le brun aurait apprécié connaître plus de monde mais c’était compliqué pour lui. Sa vie était sans cesse exposée dans les unes des journaux et rare étaient les personnes qui avaient envie d’une exposition médiatique comme celle-ci. C’était pour ces raisons qu’il faisait tout pour s’en sortir comme il le pouvait. Cette fois encore, il avait emprunté un chemin beaucoup plus tranquille pour se rendre chez son ami Orion.
Le jeune artiste avait besoin d’aide pour subvenir à ses besoins et Jonathan appréciait son art alors il avait décidé de faire ce que n’importe quelle personne avec de l’argent faisait : trouver un contrat pour qu’il puisse continuer à vivre de sa passion. Puis jamais il n’aurait laissé un ami à lui dans une telle situation, alors si cela pouvait profiter à tous les deux. Jon cherchait à redorer les blasons de sa famille après le scandale de l’article dans le time, il faisait tout pour montrer en quoi sa société œuvrait pour de bonnes causes.

- « C’est parfait ! Cela faisait une éternité que je n’ai pas mangé quelque chose d’aussi simple. » avoua-t-il sans se rendre compte de l’image que cela pouvait montrer de lui. « La simplicité me manque parfois. » répondit-il simplement.

L’odeur de la cuisine remontait jusqu’à son nez et il ne pouvait nier qu’il avait déjà fin avec l’odeur qui avait pris dans l’appartement. Cela sentait rarement autant chez lui, le personnel veillant toujours à ce que rien ne sente la nourriture.

- « Les affaires marchent toujours aussi bien en effet. » souffla-t-elle. « Mon père m’a laissé la société parce qu’il avait envie de profiter de sa retraite. » expliqua-t-il avant de regarder une des œuvres qu’Orion avait exposé chez lui. « J’aimerais te proposer quelque chose pour t’aider d’ailleurs. » avoua-t-il. « Tu accepterais que tes œuvres soient exposées dans les hôtels de ma famille ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1   Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 EmptySam 11 Jan - 12:17

{ Que puis-je pour toi ? }
(Jon & Orion)


Se poser avec son ami lui fait plaisir au jeune Orion. Il sait qu'ils n'ont pas tout à fait le même style de vie et c'est un euphémisme quand on y songe véritablement. Mais les deux hommes s'entendent bien et en soit c'est précisément tout ce qui compte aux yeux de Orion. Ils ont un bon feeling, une bonne discussion, tout se passe bien entre eux. Et là il a simplement envie de profiter d'une soirée avec son grand ami en l'absence de son frère qui est occupé ailleurs à savoir à son boulot. C'est Andrea qui subvient aux besoins de la famille Jackson du coup Orion lui doit beaucoup à son frère aîné considérant ainsi que Andrea gère bien et qu'il fait tout pour qu'ils vivent bien ainsi qu'heureux. Mais Orion rapporte de l'argent lui aussi de temps en temps. Il faut dire que son art plait à certaines personnes du coup ses tableaux, dessins et autres sont régulièrement vendus a bon prix. Mais pour l'heure le jeune homme annonce à son ami ce qu'ils vont manger ce soir à leur repas « C’est parfait ! Cela faisait une éternité que je n’ai pas mangé quelque chose d’aussi simple. » Il sourit Orion en acquiesçant se doutant bien qu'il consomme des plats plus raffinés dans sa vie quotidienne « La simplicité me manque parfois. » Il le fixe en acquiesçant comprenant ce point de vue « tes cuisiniers ne te font jamais de la nourriture simple et nourrissante ? Tu te nourris à base de quoi ? Caviar et des choses comme ça ? » Qu'il demande le jeune homme en souriant à son ami. Il ne le juge pas, il ne se moque pas non plus, il s'interroge simplement. De toute façon ce serait mal connaître Orion de penser qu'il se moque ou qu'il juge et ça il ose à espérer que Jon le sait. Alors que les deux amis sont installés à table Orion cherche à savoir comment vont les affaires pour Jon « Les affaires marchent toujours aussi bien en effet. » Il sourit ravi pour lui tandis que Jon reprend la parole « Mon père m’a laissé la société parce qu’il avait envie de profiter de sa retraite. » Il fronce les sourcils le brun il n'était pas au courant de ça « Félicitations ! Je suis content pour toi ! » Dit-il gaiment. « J’aimerais te proposer quelque chose pour t’aider d’ailleurs. » Aussitôt le brun se tourne vers son ami en acquiesçant arquant un sourcil au passage comme pour montrer son intérêt quant à sa demande « Tu accepterais que tes œuvres soient exposées dans les hôtels de ma famille ? » Il sourit largement l'étudiant en acquiesçant vivement « J'en serais très heureux Jon ! Avec grand plaisir ! Il faudra que tu me dises ce que tu souhaites exactement et je pourrais t'en faire quelques uns histoire que tu aies de la déco. Je peux t'en faire sur mesure au besoin. Même si tu connais mon style. » Qu'il répond d'une voix douce. « J'ignorais que tu aimais à ce point que je fais comme tableau. Ça me touche beaucoup, merci. » Qu'il ajoute en le scrutant tandis qu'il termine de faire cuire le plat il attrape donc les assiettes disposées sur la table et sert deux portions de pâtes à la crème à son ami ainsi qu'à lui puis il pose l'assiette de Jon devant lui en s'installant en face de lui avec sa propre assiette « Bon appétit ! J'espère que ça te plaira. » Dit-il joyeusement..
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1   Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 EmptyDim 19 Jan - 12:47

{ Que puis-je pour toi ? }
(Jon & Orion)


Jonathan n’avait pas beaucoup de personnes qu’il considérait comme de véritable amis. A vrai dire, il les comptait sur les doigts d’une main ce qui avait tendance à en énerver plus d’un. Mais le brun ne se laissait pas approcher aussi facilement. Ce n’était pas possible pour lui. Il était bien trop riche pour faire confiance à toutes les personnes qu’il pouvait croiser. Sûrement était-ce pour ça qu’il avait du mal à passer pour un homme amical. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- « Des choses comme ça en effet. Je crois que ça fait bien plusieurs mois que je n’ai pas toucher de casseroles. » lâcha-t-il.

Jonathan n’aimait pas s’étaler sur son argent face à des personnes de confiance. Tout simplement parce qu’il avait besoin de ce lien simple qu’il avait avec ces gens. Aussi loin leur vie était différente, jamais Jonathan ne pourrait vouloir la même vie pour certain de ses amis. L’argent aidait, mais il pouvait pourrir pas mal de choses également. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand le brun le félicita.
D’ailleurs, il enchaina très vite sur ce qu’il voulait proposer à Orion. Ne voulant pas s’étaler sur son argent mais aider un ami. A sa façon. Mais il voulait aider. Alors la réaction de son ami lui faisait chaud au cœur.

- « J’adore ce que tu fais Orion et je pense qu’il est temps que d’autre personne le remarque. » lâcha-t-il avec un sourire. « Il faudrait de toutes tailles mais on s’adaptera à ce que tu as fait ou ce que tu fais entre temps. Je ne veux pas que cela te prenne tout ton temps non plus. » avoua-t-il avec un sourire. « Je peux m’arranger pour te montrer les différents emplacements qu’auraient tes tableaux afin que tu visualises ce que tu pourrais faire ou lequel de tes tableaux tu verrais. » expliqua-t-il avant de voir l’assiette sous son nez qui lui donnait l’eau à la bouche. « Merci ! » fit-il avant de prendre une première bouchée et de la savourer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1   Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 EmptyDim 2 Fév - 12:51

{ Que puis-je pour toi ? }
(Jon & Orion)


Jon s'est toujours montré très discret sur sa fortune auprès de Orion et c'est tout à l'honneur de l'homme né avec une cuillère en argent dans la bouche. Orion on ne peut pas dire qu'il roule véritablement sur l'or donc que son ami ne s'étale pas trop voire même pas du tout sur sa fortune familiale ce n'est pas si mal que ça en fin de compte parce que ça ne fait que rapprocher les deux hommes qui sont pourtant diamétralement opposés rien qu'au niveau de l'argent. Mais pour l'heure ils parlent surtout des plats cuisinés par les cuisiniers de Jon « Des choses comme ça en effet. Je crois que ça fait bien plusieurs mois que je n’ai pas touché de casseroles. » Il fronce les sourcils l'étudiant en acquiesçant « Je vois. Moi c'est quotidien je dois dire. Ça doit te changer la vie quand tu viens ici, n''est-ce pas ? » Fait-il remarquer en souriant à son bel ami.

Puis par la suite Jon propose à Orion de devenir le peintre attitré de ses hôtels. Une proposition qui ne passe pas dans l'oreille d'un sourd et qui fait plaisir au jeune homme qui ne s'attendait pas du tout à ce que son talent soit récompensé de la sorte. « J’adore ce que tu fais Orion et je pense qu’il est temps que d’autres personne le remarquent. » Il sourit en le scrutant longuement « j'espère que ça leur plaira tout autant qu'à toi. » Dit-il en soupirant. Lui il doute sans cesse de lui et ça se ressent dans ses tableaux qui sont plus mélancoliques qu'autre chose. Néanmoins il se promet que pour les tableaux qu'il fera pour Jon qu'il fera un gros effort pour qu'ils soient plus joyeux que ce qu'il dessine ou peint en temps normal. « Il faudrait de toutes tailles mais on s’adaptera à ce que tu as fait ou ce que tu fais entre temps. Je ne veux pas que cela te prenne tout ton temps non plus. » Il acquiesce en souriant tandis que l'homme poursuit « Je peux m’arranger pour te montrer les différents emplacements qu’auraient tes tableaux afin que tu visualises ce que tu pourrais faire ou lequel de tes tableaux tu verrais. » A nouveau le brun acquiesce tout en posant ses yeux sombres sur son ami « On peut largement faire ça oui. Au moins ça me donnera des idées de ce que je dois faire comme tableaux. Quel genre, quel style, quelle teinte, tout ça quoi. » Dit-il en souriant tandis que les deux amis passent à table en se souhaitant un bon appétit. « Merci ! » Orion se content d'un sourire poli tout en se mettant à manger en retour puis il se tourne vers son ami « alors comment trouves-tu ? » Qu'il demande joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1   Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 EmptyVen 21 Fév - 12:50

{ Que puis-je pour toi ? }
(Jon & Orion)


Jonathan était un connard d’après la presse people. A vrai dire, il s’en contre fichait de ce que disait la presse à son sujet. Il savait ce qu’il valait, qui il était et ce qu’il faisait. Peu importe à quel point les mensonges qu’on servait sur lui pourvu qu’on laisse tranquille les personnes qu’il appréciait. Des personnes comme Orion. Il aimait les moments simples qu’il pouvait partager avec l’étudiant en arts. C’était agréable de partager un repas dans un petit appartement sans qu’une flopée de personnes s’enquièrent si le plat était à son goûte, si ce n’était pas trop salé ou s’il appréciait le plat du chef.

- « En effet. Mais pour rien au monde je ne voudrais changer les moments qu’on passe ensemble. Retourner à des choses simples est très agréable. Beaucoup plus que de manger du foie gras à chaque repas. » avoua-t-il avec un sourire.

Le sourire sur le visage d’Orion à la proposition de Jon lui fait chaud au cœur. Le brun sait que ce n’est pas toujours simple de le connaître et si certaines personnes essayent d’en profiter, c’est bien loin de ce qu’Orion pouvait faire. Puis Jonathan avait envie de l’aider même si cela ne serait qu’un plus pour la réputation de ses hôtels d’avoir des tableaux venant d’un étudiant d’une école d’art. Une preuve de vouloir bien faire et de promouvoir les nouveaux talents de la capitale. C’était à la fois une aide pour Orion et une pour Jonathan.

- « J’en doute pas. Il faut avoir aucun sens artistique pour ne pas apprécier tes tableaux. » lâcha-t-il simplement en écoutant ce que son ami voulait savoir pour les endroits qu’il souhaitait avoir. « Pas de soucis, j’organiserais une visite de l’hôtel du centre. Il me faudra juste tes disponibilités. » avoua-t-il avec un sourire.

Puis le brun se délecta de la recette de son ami. C’était délicieux. Jonathan se demandait s’il serait capable de faire ça de lui-même, après tout il était loin d’être un as de la cuisine et ce n’était pas en continuant de vivre avec du personnel de maison qu’il aurait cette réponse.

- « C’est délicieux. Tu es un fin cuistot en plus d’un artiste. » lâcha-t-il avec un sourire.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1   Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is life whitout art ? | Orion
» (Jonathan & Poppy) I can't believe I am offering this.
» Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1
» My links - Orion
» ORION & LOUISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: