AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 arch recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stanlaid
Invité
Anonymous




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 12:42

Bonjouur, j'aimerais m'inscrire prochainement sur le forum mais j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour un lien amoureux ? (peu importe le style de relation..compliqué ou pas,mais un lien qui se tisserait au fil du rp!)
J'aimerais jouer une femme mais je n'ai pas encore choisi d'avatar, je ne sais pas encore son âge.
Je n'ai pas pour l'instant de type de relation précise, je suis ouverte à toutes les idées. Voilà voilà, merci d'avance 🐑
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 12:52

Coucou Stanlaid ! :brill:

Merci de l'intérêt que tu portes pour le forum :angell:

Pour les pré liens amoureux recherchés, on a :

-> le pré lien de @Maia Langston qui se trouve là : https://bad-lovers.forumactif.com/t600-best-friend-or-more-0-1-f
-> le pré lien de @Lewis Newman qui se trouve ici : https://bad-lovers.forumactif.com/t645-soulmate-wife-1-1-f

Je vais envoyer un message privé au membres pour voir si certains recherchent un lien amoureux ou pas :cryy2:

Si jamais, j'aurais peut-être un de mes persos à te proposer, mais peut-être que quelqu'un aura une meilleure idée :keur:

Sinon, je peux te proposer d'autres liens qu'un lien amoureux si jamais cela te dit ! Wink

Hâte de te croiser sur Bad Lovers :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 14:06

Hellllooo ! :D
Déjà merci de t'intéresser au forum Smile
Il y a quelques pré-lien amoureux comme tu as du le voir ! Après c'est sur que je serais aux anges si le mien te plaisait haha ! J'ai besoin de renouveau et j'avoue que ce lien me redonnerais un petit coup de boost :D
L'histoire est assez libre, on peut en discuter si jamais tu le souhaites Smile :brill: :fou: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Stanlaid
Invité
Anonymous




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 15:02

Merci pour ta réponse @"Elizabeth Steele" ,je fais une demande avant de m'inscrire parce qu'ayant fais quelques forums, je trouve qu'au niveau de l'intégration et liens ce n'est pas toujours ça! :hrem:
Ça me plairait bien de trouver un petit lien amoureux pour mon futur personnage avant de m'inscrire mais si jamais il y a des propositions autre que pour ce type de lien, ça m'intéresse bien :aaaa:

Et merci à toi aussi @"Maia Langston" , j'ai jeté un petit coup d’œil à ton lien et il me tente bien, je le trouve intéressant mais le seul truc c'est le choix d'avatar qui ne m'inspire pas trop trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 15:15

yeeeeaaaah ! Alors moi ça n'est pas vraiment un lien amoureux... boooon, la jeune femme pense quand même qu'elle est encore en couple avec mon Lucas arch recherches de liens 2537645009 ahem.
je te file le lien de suite pour que tu jettes un oeil ou une godasse arch recherches de liens 2537645009
https://bad-lovers.forumactif.com/t563-on-fait-l-impossible-pour-regagner-l-amour-qu-on-a-perdu-2-2
Il s'agirait de Mélinda qui est encore libre, elle était en couple avec mon perso', mais après une belle amnésie comme il faut, il a complètement oublié qu'il avait Mélinda ET un fils. Il a refait sa vie à Londres, après être revenu de l'armée, Mélinda va bien finir par se pointer et tout foutre en l'air... ahem.
Voilà voilà I love you

Après, de la famille, moi ça me vas I love you ça dérangera sans doute pas Elizabeth Steele (sa soeur) si de la famille vient se greffer en plus haha :D
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 15:34

Si jamais je suis ouverte à d'autres propositions d'avatar :D :keur: :aaaa: :onfire:
Revenir en haut Aller en bas

Stanlaid
Invité
Anonymous




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 16:25

J'ai regardé ton lien @"Lucas Steele" mais j'avais plus en tête un personnage globalement un peu plus sympathique ahah désolé Rolling Eyes


@"Maia Langston" j'avais pensé peut être à Anne Hathaway, Keira Knightley, Gal Gadot, Alicia Vikander ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 16:32

I love you oh mais elle n'est pas méchante I love you juste remonté contre Lucas parce qu'elle croit qu'il a une double vie arch recherches de liens 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 16:40

Pourquoi pas Gal Gadot ou Alicia Vikander ? :angell: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Stanlaid
Invité
Anonymous




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 18:34

J’ai cru comprendre qu’elle m’avait l’air assez déterminée à détruire la relation de Lucas ahah arch recherches de liens 2537645009

@"Maia Langston " Alicia Vikander conviendrait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 18:50

Parfait pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 20:13

Ouais, c'est vrai qu'elle est assez remonté et qu'elle aimerait bien tout faire capoter... mais uniquement parce qu'elle pense que Lucas a fait exprès de ne pas revenir à la maison arch recherches de liens 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Stanlaid
Invité
Anonymous




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyDim 9 Fév - 23:53

Je vois...elle est un peu à côté de la plaque arch recherches de liens 2537645009 , désolé mais si @"Maia Langston" est d'accord, je vais réserver le pré-lien ! (Enfin je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je me suis toujours inscrite sur un forum en créant mon propre personnage mais je suppose qu'il faut réserver le pré-lien)
Merci à tous pour vos réponses, je vais être un peu occuper cette semaine, mais je m'occuperais normalement de sa fiche le week-end prochain :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyLun 10 Fév - 10:36

Trop cooooool je te le réserve :hearty2: :miss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens EmptyLun 10 Fév - 14:04

A trèèèèès vite :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




arch recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: arch recherches de liens   arch recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arch recherches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /les recherches de liens
» arch recherches partenaires
» arch liens elizabeth
» Les liens de Leïla Willliams
» /modèle de pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: