AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maintenance n°7 : C'est le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


Maintenance n°7 : C'est le printemps !  Empty
MessageSujet: Maintenance n°7 : C'est le printemps !    Maintenance n°7 : C'est le printemps !  EmptySam 4 Avr - 17:20





Joyeuse Paques !


Coucou les lovers.
Il y a quelques semaines, nous vous avons demandé de vous recenser sur le forum. Merci à vous de l’avoir fait. Votre fidélité nous touche beaucoup. Nous espérons continuer encore longtemps l’aventure de ce forum à vos côtés.  Maintenance n°7 : C'est le printemps !  1810437260
Le recensement était la première étape d’une grosse mise à jour du forum. On vous explique tout ça en dessous.

Membres du mois
Nous avons décidé de mettre en avant @Elisa McLeod. Depuis des mois, elle est souvent présente et réactive. Merci à toi Elisa ! Maintenance n°7 : C'est le printemps !  360264323

Nouveau Design
Une nouvelle fois, @Maia Langston nous a concocté un jolie design fleuri. Un champs de blé et de fleurs, cela fait du bien pendant cette période de confinement !  C’est beau n’est-ce pas ? Un gros merci et un énorme bravo à elle ! Elle a également mis en place un codage réalisé par un codeur sur Epicode.


Intrigues et Animations
Pour vous occuper pendant cette période de confinement, nous vous proposons deux animations.
_ Une chasse à l’œuf, sous le principe d’une chasse au trésor sur le fo (plus d’info ici).  Il faudrait faire preuve d’observations, de mémoire et de logique.  Maintenance n°7 : C'est le printemps !  4066670965

_Une soirée CB.  Maintenance n°7 : C'est le printemps !  3332127133 Étant donné son absence dernièrement, votre Admin Animation que je suis (du verbe être, pas suivre)  n’avait pas du tout consulté le sujet sondage pour la date. Je vous propose cela le Samedi 11 avril à 20h. Plus d’informations vous seront envoyées par MP d’ici là.

Modifications
Qui dit printemps dit…Gros ménage. Nous avons donc fait quelques modifications sur le forum :
_ Vous l’avez sans doute remarqué, nous avons supprimé la partie « Communication ». Elle était presque vide et prenait beaucoup de place.

_ Nous avons synthétisé la partie « around London ». Elle était vide et prenait aussi de la place. Mais si vous voulez que l’on créé dedans un sous sujet sur un lieu en particulier, n’hésitez pas. Du moment que vous l’utilisez Wink

_ Nous avons ajoutez un petit point dans le règlement. En fait, on veut juste préciser que l’on attend un français correct de votre part. Les fautes sont autorisées, mais pensez à vous relire et à prendre en comptes les règles de grammaire-conjugaison-orthographe.

_ Petite modification pour la partie « pré-liens » également. Désormais, pour plus de clarté, il y aura un sujet par personnage attendu. A cette occasion, nous vous demandons de bien vouloir reposter vos pré-lien en prenant compte cette nouvelle règle Maintenance n°7 : C'est le printemps !  4019794358 . Merci à vous.

_ Toujours concernant les liens, n'hésitez pas à utiliser cette section pour proposer des idées de liens rapides



Autre chose ?

Tu es perdu sur le forum ? Alors ne soit pas timide et vient demander de l'aide par Quelqu'un sera ravi de t'accompagner.

Si vous voyez quelque chose qui ne va pas ou si vous avez une remarque à faire, n'hésitez pas. On fera de notre mieux pour y répondre.

_ Pour celles et ceux qui ne l'aurait pas encore fait, pensez à bien remplir les infos sur vos personnage sur les bottins  Maintenance n°7 : C'est le printemps !  1409679193

N'abusez pas du chocolat le Weekend prochain Wink



Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Maintenance n°7 : C'est le printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°7 : C'est le printemps !    Maintenance n°7 : C'est le printemps !  EmptySam 4 Avr - 17:46

Félicitations @Elisa McLeod Maintenance n°7 : C'est le printemps !  29228302
Et bravo à @Maia Langston pour ce design tout doux, qui nous apporte une bonne dose de printemps Maintenance n°7 : C'est le printemps !  2168775147

Merci pour ces petites animations, j'ai hâte d'y participer I love you
C'était bien vu de reprendre l'organisation des sections et de réactiver le système de parrainage Razz

Merci au staff pour ce travail  Maintenance n°7 : C'est le printemps !  1409679193
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Maintenance n°7 : C'est le printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°7 : C'est le printemps !    Maintenance n°7 : C'est le printemps !  EmptySam 4 Avr - 18:00

Merci pour ton retour ça fait chaud au coeur hihi
Contente que le design plaise ! Maintenance n°7 : C'est le printemps !  2168775147
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Maintenance n°7 : C'est le printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°7 : C'est le printemps !    Maintenance n°7 : C'est le printemps !  EmptySam 4 Avr - 21:06

Tout d'abord, merci de m'avoir élu membre du mois :D.

Le nouveau design est très beau. Pour le reste, il faut que je regarde tout de plus près :o mais je n'ai pas à me plaindre... C'est bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenance n°7 : C'est le printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°7 : C'est le printemps !    Maintenance n°7 : C'est le printemps !  EmptySam 11 Avr - 9:18

Perso', j'aime beaucoup le nouveau thème Smile
je ne suis pas du tout fan cependant de la présentation des sujets, blanc-bleu et qu'il n'y ai pas de fond uni Maintenance n°7 : C'est le printemps !  2537645009
ça me semble trop large du coup, ça me perturbe beaucoup ^^'
je trouve aussi que la couleur d'écriture est vraiment trop claire pour mes yeux ^^' (ouais, je sais je suis chiante =) )
sinon, niveau codage c'est sympathique Wink

(oui, je sais que je ne suis pas trop présente, c'est que je suis un peu en panne en ce moment pour le forum :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Maintenance n°7 : C'est le printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°7 : C'est le printemps !    Maintenance n°7 : C'est le printemps !  EmptyMer 15 Avr - 12:40

Merci pour tes retours Smile
On a fait quelques ajustements ! Maintenance n°7 : C'est le printemps !  2168775147 Maintenance n°7 : C'est le printemps !  3370996704
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maintenance n°7 : C'est le printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°7 : C'est le printemps !    Maintenance n°7 : C'est le printemps !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance n°7 : C'est le printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: the morning paper-
Sauter vers: