AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum et Refonte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Fermeture du forum et Refonte ? Empty
MessageSujet: Fermeture du forum et Refonte ?   Fermeture du forum et Refonte ? EmptyMer 17 Juin - 15:03

Hello les amours ! Fermeture du forum et Refonte ? 360264323


C'est avec une bien triste nouvelle que nous postons ce message. Après plusieurs jours de réflexion, nous avons décidé de fermer le forum pendant une durée indéterminée.

Une refonte du forum est actuellement envisagée même si nous n'avons pour le moment aucune idée de quand le forum pourra rouvrir. Les inscriptions sur le forum sont fermées le temps que nous ayons pris une décision définitive. Les membres souhaitant continuer à rp le peuvent sans problème seulement il n'y aura plus de gestion administrative pour le moment.

Si jamais il y a des choses que vous aimeriez voir évoluer ou changer sur le forum, n'hésitez pas, toutes les idées proposées seront prises en compte si nous mettons en place cette refonte Fermeture du forum et Refonte ? 360264323

Pour les membres ayant demandé leurs suppressions, elles seront faites d'ici la fin de la semaine, si vous souhaitez rester pou voir l'avancement de la refonte, n'hésitez pas à m'envoyer un mp également Fermeture du forum et Refonte ? 4109597269

Cela a été un plaisir d'administrer le forum depuis le mois d'octobre / novembre, je remercie Lollipops pour sa confiance Fermeture du forum et Refonte ? 360264323 Merci à tous les membres qui sont restés jusque maintenant, cela a été un plaisir de rencontrer tout le monde Fermeture du forum et Refonte ? 360264323

Si vous avez envie de poster à la suite, de mettre un petit mot, n'hésitez pas  Fermeture du forum et Refonte ? 3437326543
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Fermeture du forum et Refonte ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et Refonte ?   Fermeture du forum et Refonte ? EmptyMer 17 Juin - 22:36

Bonsoir :o

Je suis triste de lire ça :o car j'aime bien le forum :o. La seule chose qui me dérange sont les départs Fermeture du forum et Refonte ? 4011909983 . En tout cas j'espère que vous n'allez pas le fermer pour toujours :x.
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Fermeture du forum et Refonte ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et Refonte ?   Fermeture du forum et Refonte ? EmptyVen 19 Juin - 15:53

Hey ! Je suis attristée d'entendre cette nouvelle, mais je comprends la décision du staff. Il y a eu beaucoup d'efforts fournis pour faire évoluer le forum et relancer son activité, et les choses ne se sont malheureusement pas concrétisées... Sad
En tout cas, je ne retiendrai que du bon. La communauté, bien que de taille restreinte, était top et accueillante. Je me suis amusée avec mes deux personnages dans tous mes rps, et je vous en remercie !
Bonne continuation à tout le monde et encore une fois merci pour tout Fermeture du forum et Refonte ? 360264323
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fermeture du forum et Refonte ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum et Refonte ?   Fermeture du forum et Refonte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum et Refonte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / le règlement du forum
» /crédits du forum
» /discord du forum
» - merci à tous (1ère semaine du forum <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: the morning paper-
Sauter vers: