AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] Empty
MessageSujet: Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander]   Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] EmptyLun 19 Aoû - 13:14


Ce soir je m'habille de toi
Alexander & Magda



Il m'avait promis une soirée lors de sa première semaine d'infiltration, c'était la condition pour ne pas avoir à signer les papiers du divorce. Il le savait, c'était sa dernière chance. Je ne lui donnerais pas un sursis supplémentaire. Je fondais tous mes espoirs sur cette soirée, qu'il me montre enfin que je compte pour lui. Pour l'occasion, je lui avais préparé son repas favoris et dressé une belle table pour l'occasion. S'il était le seul à devoir faire des efforts, je voulais lui montrer qu'il n'était pas seul, que je l'aiderais s'il le fallait.

Depuis le début de la semaine, j'ai eu que peu de ses nouvelles. J'avais l'habitude de n'avoir que très peu de nouvelles lorsqu'il était en mission. A force, je m'y suis habituée, mais au début j'étais d'une humeur massacrante et mes élèves savaient qu'ils devaient être comparable à des anges sinon ma fureur légendaire allait s'abattre sur eux.

Notre dispute de la semaine dernière avait marqué un tournant dans notre couple, nous dévoilant sa fragilité malgré l'amour que l'on se portait l'un à l'autre. Toute la haine que j'avais accumulé depuis des mois avait surgi, je n'arrivais pas à m'arrêter, cela devait sortir. Avec le recul, j'ai été trop agressive dès le début, je ne lui ai pas laisser l'occasion de s'exprimer, qu'il m'expose aussi ses griefs. J'avais encore surréagi, sans avoir réussi à me contrôler. Un problème qui pesait, qui m'empêchait de pouvoir avoir des discussions calmes quand il le faut. Je travaillais dessus pour ne plus piquer des crises comme je l'ai fait, mais le voir faire ses valises pour une nouvelle mission sans que je sois au courant m'avait mis hors de moi. Je lui avais jeté presque toutes nos assiettes, sans avoir réellement l'intention de le blesser, mais juste pour lui extérioriser la colère que je contenais.


20h. Il ne devrait pas tarder. J'attendais dans mon bureau, profitant de ces dernières minutes avant son arrivée pour préparer mes cours de la semaine prochaine. Je prenais un peu d'avance pour pouvoir profiter de mes soirées et penser à sortir à boire un coup avec Dexter. Cela faisait longtemps que nous ne sommes pas sortis, raconter les derniers ragots et savoir comment l'autre va. Bref, ce n'était pas le moment de penser à lui, je devais me concentrer sur Alexander uniquement. Pour marquer le coup, j'avais voulu m'apprêter pour lui faire plaisir. Après un combat acharné contre mon dressing, j'avais réussi à trouver cette magnifique robe rouge. Elle serrait ma taille, moulait très légèrement le début de mes hanches pour partir ensuite en évasé. Cette robe lui faisait un certain effet, c'est pour cela que je voulais la mettre. J'étais sûre qu'avec cette robe sur moi, je passerais une bonne soirée, une très bonne soirée même.
L'heure passée, mais toujours aucun signe d'Alexander. Mon cerveau commençait à bouillonner. Il n'avait pas tenu sa promesses, encore une fois. J'éteignis mon ordinateur, n'arrivant plus à  me concentrer. Je faisais les cents pas dans toute la maison, un moyen plus ou moins efficace pour me calmer. 20H30, il n'était toujours pas là. Trop tard, il ne viendrait plus. Il n'a même pas eu la décence de m'envoyer un sms pour me prévenir. Tant pis pour lui, je l'avais prévenu, c'était sa dernière chance et il n'a pas su la saisir. Je me fichais de l'excuse qu'il me servirait, il m'avait fait une promesse et n'a pas su la tenir, voilà ce que je retiendrais de la soirée, témoin à sauver ou pas. Je rangeais la table lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Il était là. Mon visage se détendit, un demi sourire commençait à se former sur mes lèvres. Il a tenu sa promesse. Je posais délicatement les assiettes sur le plan de travail.  « T'es venu. » Je courrais pour atterrir dans ses bras, le serrer aussi fort que possible et enroules mes jambes autour de lui. Je pensais qu'il ne tiendrait pas sa parole, qu'il serait pris encore une fois dans son boulot et n'aurait pas su se libérer pour moi. Sans lui laisser le temps de sortir un mot, je l'embrassais avec fougue, montrant cette joie de le voir, qu'il a su prouver qu'il savait tenir une promesse. Posant mon front contre le sien, je plongeais mes yeux dans les siens.  « Je t'aime Alexander Harrigton et tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureuse, là maintenant. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander]   Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] EmptyLun 26 Aoû - 17:33


Ce soir je m'habille de toi
Alexander Harrigton & @Magda Harrigton


Et si ce jour-là Elizabeth ne s'était pas enfui ? S'il était simplement sortit en retard de sa réunion et qu'il n'avait pas du se rendre comme tous les agents d'Interpol en plein centre de Londres pour trouver celle que toute la ville cherche finalement en plein milieu d'un festival. Si tout compte fait, il était simplement sortit en retard et qu'il avait put aller retrouver sa femme comme il l'avait promit ce soir là. Son mariage n'en aurait peut-être pas autant pâti.

C'est ce qu'il s'est passé dans cette autre réalité.  Même si lui n'avait donné que peu de nouvelles durant la semaine n'ayant pas trop le droit d'avoir des contacts extérieurs, il attendait cette soirée avec impatience. Il allait pouvoir coupé un peu sa couverture et s'occuper de sa vie privée et prouver à sa femme qu'il l'aime comme il le lui à dit. Assis en train d'écouter à demi-mots son chef, il regardait constamment sa montre et constatait qu'il serait déjà en retard. Il commençait à être agacé et espérait que Magda ne perdait pas espoir de le revoir dans la soirée. Finalement il fut enfin libéré et sortis rapidement des locaux d'Interpol. Quitte à être en retard, il allait devoir se faire pardonner et donc prit le risque de l'être un peu plus en s'arrêtant chez le fleuriste. Il est plus convainquant de se confondre en excuse avec un bouquet de fleures que les mains vides.

Bref le temps de la route il avait déjà plus d'une demi heure de retard. Il aurait de la chance si elle ne lui dévissait pas la tête quand il arriverait, ou lui balancerait n'importe qu'elle truc qu'elle aurait sous la main, peut-être même lui renverrait la demande de divorce dans les mains. Il ne voulait cependant pas penser à ça. Il était en retard certes, mais il était là, et c'était le plus important après tout non ? Il se gara dans l'allée et ferma rapidement sa voiture, rentrant dans la maison, il entendit tout de suite la voix de sa femme qui ne semblait pas assez énervé.« Oui je suis désolé j'ai été retenu au bureau. Une réunion.»Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle se jeta dans ses bras. La rattrapant comme il put, il sourit. Elle était de bonne humeur et donc c'était de bonne augure pour la soirée. Sans pouvoir en ajouter d'avantage, elle se jeta sur ces lèvres, baiser auquel il répondit bien entendu. Quand elle eu enfin finit, il la reposa au sol parce que bon, elle était en robe et ce n'était pas tellement pratique de la porter dans cette tenue.«J'aurais manqué ça pour rien au monde. » Dit-il en posant son front contre le siens après l'avoir ceinturé de ses bras. Puis après avoir déposé un léger baiser sur ses lèvres, il lui tendit le bouquet qu'il avait dans les mains. Bouquet qui n'avait plus tellement la même apparence vu qu'elle lui avait sauté dans les bras.«Je suis désolé, normalement elles étaient plus jolie. » Dit-il en haussant les épaules et riant. Après tout ce n'était pas très grave, l'intention c'était ce qui comptait et le fait qu'il soit là ce soir.

Ils allaient pouvoir passer une bonne soirée, mais avant tout il voulait se changer. Il avait bien remarqué qu'elle avait mit une de ses plus belles tenues pour lui ce soir et il comptait bien lui rendre la pareille.«Tu me laisserais prendre une douche ? Ou j'ai déjà épuisé ton temps de patience pour la soirée ?» Demanda t-il en souriant. Oui il se moquait un peu de son mauvais caractère et même si il n'était pas tellement en posture de le faire et que c'était un peu risqué, il savait que le fait qu'il soit présent ce soir, avait atténuer sa colère. Alors qu'elle allait se diriger en direction de la cuisine certainement pour mettre les fleurs à dans l'eau ou à la poubelle vus leur états, il l'attrapa avec sa main pour la ramener à lui. «A moins que tu ai envie de te joindre à moi qui sait ? » Souriant et glissant ses lèvres au creux de son cou pour faire flancher sa femme, il avait envie d'un moment de douceur après toutes les tempêtes qu'ils ont eu ces derniers temps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander]   Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] EmptyDim 1 Sep - 16:17


Ce soir je m'habille de toi
Alexander & Magda



Je ne l'imaginais plus passer cette foutue porte d'entrée, je me voyais déjà dans une pièce austère en train de signer la fin de notre mariage, mais non. Il est venu, il a honoré sa promesse. Mon corps ne pouvait contenir toute la joie qui irradiait de mon être à cet instant, c'est pour cela que je me suis accrochée à lui, comme pour me prouver que c'est bien réel, qu'il se tient bien devant moi. Si bien que je ne vis pas ce qu'il avait dans les mains, un bouquet de fleurs qui devait être magnifique avant que je ne le saccage. "Oh.. je suis désolée... De ce qu'il en reste, je le trouve très beau." Un petit geste qui m'allait droit au cœur. Pour une fois que je lui demande de me faire passer au premier plan, il le fait. Je sais que son métier compte énormément, qu'il ne serait pas lui sans son job à Interpol, c'est pour cela que jamais je ne lui demanderais de le quitter bien qu'il risque sa vie à chaque fois.  Voilà la décision que je venais de prendre, je ne lui demanderais plus de quitter son travail pour moi.
Je ne pouvais rester indéfiniment dans ses bras, bien que cela ne m'aurait pas dérangé. Je descendis donc de mon perchoir pour le laisser se débarrasser de sa veste et de tout ce qui pouvait l'encombre. En attendant, je cherchais un vase pour déposer le peu de fleurs qui restaient. Cela ne me prit qu'à peine deux minutes, puis je rejoignais mon bien aimé. Cette soirée ne pouvait que bien se passer à présent. "Non c'est bon, je te laisse prendre ta douche. Mais ne tarde pas trop où le repas sera froid et moi aussi"[/] dis-je dans un sourire malicieux pleins de sous-entendus. Cette petite étincelle qui s'étaient éteintes il y a plusieurs mois, n'espérait qu'une seule chose, être rallumé par l'homme de ma vie, celui qui vieillira à mes côtés. "Eh bien... C'est une proposition que je ne peux refuser" Je lui pris la main et l'emmena dans notre salle de bain de l'étage.

Cela faisait longtemps que nous n'avons pas eu un tel moment d'intimité que je comptais en profiter jusqu'à la dernière miette. Son travail et le fait qu'il rentrait très peu à la maison n'aidait pas à conserver cette intimité qui m'était si chère. Je n'y mettais pas du mien non plus, laissant ma colère prendre le dessus à chaque fois et réduisant à néant les efforts que nous faisions chacun de notre côté. Mais ce soir, après l'avoir vu tenir sa promesse, j'étais prête à moi aussi faire des efforts. Je m'étais bien apprêtée pour lui, mais tant pis, je ne pouvais refuser une douche avec lui. "Pourrais-tu défaire les boutons de derrière s'il te plait ? J'ai eu déjà du mal à les faire toute seule alors autant profiter d'un peu d'aide." Un moyen de nous rapprocher un peu plus, de profiter pleinement de cette soirée qui marquera le renouveau de notre couple.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander]   Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] EmptyDim 8 Déc - 20:11


Ce soir je m'habille de toi
Alexander Harrigton & @Magda Harrigton


Tu avais décidé Alex, tu ferais des efforts pour sauver ton mariage. Si elle voulait avoir un enfant de toi elle aurait un enfant de toi, si elle voulait que tu sois plus présent alors tu trouverais le moyen de l'être. Rien ne serait jamais trop pour sauver ton mariage, Magda est la femme de ta vie et tu n'as nullement envie de la perdre. Alors tu avais décidé de faire les choses bien, au risque d'être encore un peu plus en retard. Le fleuriste pour commencer et puis tu annonceras le changement dans le futur de la soirée. Quand tu as passé la porte, tu as bien remarqué la joie de ta femme qui t’accueille te sautant presque dans les bras. La sentir contre toi te fais un bien fou, tu as eu si peur que le divorce se fasse et même si tu sais que le bout du tunnel n'est pas encore tout proche, tu sais que vous avez fait un bout de chemin ce soir déjà. « Je suis désolé pour le retard bébé. Je ne voulais pas rentrer les mains vides alors que j'étais déjà à la bourre.»Tu poses ta main sur son visage, avant de l'embrasser tendrement comme si tu voulais être certain que tout ceci était bien réel. Tu avais eu si peur Alexandre, amais plus tu ne veut ressentir cette terrible angoisse que tu as put avoir au moment où elle t'as tendu les papiers du divorce. Si tu veux que ça fonctionne c'est aussi à toi de prouver que tu le veux. Elle a déjà fait tellement de choses pour votre couple. Tu n'as pas envie de la lâcher, pourtant tu as besoin d'une bonne douche, le mieux serait qu'elle vienne avec toi, pour qu'elle soit parfaite, c'est pour cette raison que tu le lui propose et qu'elle accepte. Tu souris, attrapant sa main et la suivant dans la salle de bain.«Je m'en voudrais que tu te refroidisse. » Bien qu'elle à déjà dus descendre en température en t'attendant Alexander. Mais tu comptes bien te rattraper au cours de cette soirée.

Arrivé dans la salle de bain, elle te demande de défaire sa robe. D'un large sourire tu t'approche d'elle, défaisant délicatement ce fameux bouton, puis le suivant, passant tes mains au creux de sa nuque pour dégager ses cheveux et y déposer un tendre baiser. «Tu es magnifique. » En rapport à sa tenue. Oui tu as remarqué qu'elle s'était faite belle pour toi. Tu fais glisser cette robe magnifique le long de ses épaules jusqu'à la laisser tomber au niveau de ses chevilles. Tu aperçois les sous-vêtements qu'elle a porté pour toi ce soir, mais tu en profiteras plus tard. Tu finis de l'aider à se déshabillé et dégrafant son soutient gorge. La voilà presque nue, tu la laisse ôter ce qu'il lui reste, alors que tu t'attaques à tes propres vêtements voulant la rejoindre sous la douche. Ce que tu fais assez rapidement, la laissant allumer l'eau pour la mettre à une température correcte pour elle, tu le sais elle prends toujours sa douche plus chaude que toi, mais ça t'es égal. Tu meurs d'envie de partager ce moment avec elle. Tu te glisse sous l'eau à ses côtés, avant de l'attirer à toi et de l'embrasser à nouveau. «Je t'aime tellement ..» Que tu lui murmure au creux des lèvres, caressant tendrement sa peau humide contre la tienne. Rien de sexuel, simplement de la tendresse comme tu en as envie, après tout ces fâcheux évènements tu as besoin d'être rassuré par sa présence et t'assurer qu'elle n'auras plus jamais envie de te quitter, c'est pourquoi tu ajoutes en plongeant ton regard dans le siens. «J'ai réfléchis. Si avoir un enfant est indispensable à ton bonheur alors c'est ok. Nous aurons un enfant Magda Harrigton. » Tu n'est ni stressé, ni angoissé, ni même contraint de le lui annoncé. Si au départ cela te faisait peur, tu te dis qu'à la final, ce peut être un bon compromis pour qu'elle accepte ton travail, comme elle te l'as promis. Tu ne veux pas perdre ta femme Alexander et tu es prêt à tout pour le lui prouver.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander]   Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je m'habille de toi [futur alternatif - Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f
» Casino Royal [ Monde Alternatif PV Elizabeth]
» Deceived. [ Futur Pv Anastasia]
» I know that you're right but I hate you for all the things you decide for me | Alexander
» We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: