AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander Empty
MessageSujet: We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander   We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander EmptyMar 10 Déc - 1:12

We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not usft. @Alexander Harrigton

La grossesse commençait à bien se voir à présent. Elizabeth ne pouvait plus cacher son ventre derrière des T-shirts gros amples ou des gros pulls, son ventre se dessinait à travers chacun des vêtements qu’elle portait si bien que cela devenait de plus en plus compliqué à gérer pour elle. Sa vie était loin d’être celle qu’elle avait besoin pour élever un enfant. Les jours passaient et se ressemblaient bien trop pour elle. Etre loin de sa famille la brisait. Il y a quelques jours, elle avait revu sa sœur. Sa petite sœur qui vivait elle aussi à Colindale. La blonde ne s’était pas préparé à cette éventualité préférant croire qu’elle se trouvait en sécurité chez ses parents. Mais elle avait eu tort. Un accident de voiture avait brisé sa famille. Son frère ainé était encore en mission et personne ne savait où il se trouvait. Jamais elle n’aurait pensé revoir sa famille. La jeune femme s’était faite à l’idée que plus jamais elle ne pourrait les croiser. Pourtant à présent tout semblait possible et cela l’effrayait un peu plus chaque jour.

Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle lisait un livre sur le canapé. Les sorties étaient de plus en plus rares puisqu’elle devenait une cible trop facile. Les nouvelles continuaient de se répondre et les informations avaient rapidement révélé que certaines personnes du gang venaient d’être arrêté. Malheureusement plus cela avançait, plus cela se rapprochait de Spencer et Elizabeth était de moins en moins sereine. Elle était censée être contente de voir l’avancée de l’enquête mais ce n’était pas le cas. Chaque nouvelle information lui rappelait la trahison qu’elle avait fait envers lui. Elle avait trahi leur mariage, leur relation, la confiance qu’il avait en elle. Jamais elle ne pourrait se le pardonner malgré tout ce qu’il lui avait fait subir. Peut-être qu’un jour elle accepterait tout ça, mais pour le moment, il n’y avait rien qui lui donnait envie d’avancer.

La jeune femme se leva avant d’aller dans la cuisine pour se servir un verre d’eau. Sa main tremblante, elle porta son verra à ses lèvres tandis qu’elle entendait la porte d’entrée s’ouvrir. Comme par réflexe, elle se planqua dans un recoin de la cuisine, un couteau à la main. Elle ne savait pas qui c’était et habituellement la personne se présentait à la porte. Alors elle resta là, à espérer que ce serait un flic qui ne connaissait tout simplement pas le protocole.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander Empty
MessageSujet: Re: We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander   We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander EmptyMar 10 Déc - 18:40


Réveil matinal.

Alexander Harrigton & @Elizabeth Steele
[...]
Ça y'est, les choses vont beaucoup mieux entre Elizabeth et toi depuis que vous discutez tous les deux. Votre misère respective vous rapproche l'un de l'autre sans que pour autant vous ne deveniez trop intime, mais elle se rapproche de plus en plus de ce qui pourrait être une confidente pour toi. Peut-être même plus qu'avec Blight puisque tu le vois moins donc c'est un peu normale, mais, Elizabeth est toujours là pour t'écouter, pour entendre ton malheur et t'aider à aller de l'avant. Peut-être parce-qu'elle même est dans la tourmente et que de par cette occasion elle à des idées les plus arrêtées sur la relation de couple, alors elle t'aide à passer à autre chose bien que tu ne sois pas encore décidé. Il y a quelques jours, tu as appris la grossesse de Magda. Ce qui vas sans doute devenir ton ex-femme attends des jumeaux, ils sont de toi et tu ne sais pas comment gérer ça. Tu as assisté à son échographie à la suite de celle d'Elizabeth pour qui tu as été très présent également et tu es tombé des nues. Tu n'en as pas encore parler, tu ne sais même pas ce que tu dois en penser. Bien évidement, tes enfants tu vas les assumer après tout c'est toi qui les as fait et une part de toi ne peut s'empêcher de croire que le fait que Magda soit enceinte et que c'était ce qu'elle attendais de toi et donc par conséquent, la cause de ton éventuel divorce que tu espère voir capoter maintenant qu'elle est enceinte. Tu vas tout faire pour la récupérer Alex, tu es prêt à assumer cette paternité, ta femme auras l'objet de ses griefs contre toi, il n'y a plus de raison qu'elle veuille divorcer désormais. Tu cherches juste la façon dont tu vas t'y prendre pour aborder le sujet, un soir où tu seras libre, rien que pour elle. Tu espère tellement Alex ..

Mais ce soir là n'est pas encore arrivé. Ce soir, tu étais à une réunion. De nouvelles arrestations ont eue lieux à la suite du témoignage d'Elizabeth. En plus une nouvelle planque c'est libéré, vous déménagez la semaine prochaine. Te voilà rassuré, voilà des mois que l'attaque à eu lieu et tu ne te sens plus en sécurité dans cet endroit. En temps normal, le programme de protection des témoins est vraiment très réactif sur le sujet, tu ne sais pas ce qui a ralentit votre déplacement, mais ce qui compte c'est qu'il vas effectivement se faire. Elizabeth est toujours aussi angoissée, sa situation n'est absolument pas saine et sa grossesse et les hormones n'arrangent pas les choses. Tu essaie de prendre soins d'elle du mieux que tu le peux, voulant lui renvoyer l’ascenseur pour ces longues soirées à discuter de tes problèmes et le soutient qu'elle t'apporte. Ce soir tu rentres avec des pizzas à emporter. De la bière aromatisée sans alcool et même si l'hiver est arrivé, une glace et un film pour que vous puissiez passer une bonne soirée. Mais quand tu passes le pas de la porte, tu ne penses pas à t'annoncer comme tu dois le faire en temps normal, en plus tu as les mains prises donc tu es de toute façon dans l'incapacité de le faire. Tu ne trouves pas ton témoin, tu es d'abord inquiet malgré qu'elle n'ai plus envie de prendre la poudre d'escampette pour t'emmerder. Alors tu pose le tout sur la table basse du salon, avant de l’apercevoir planquée, à côté du frigo.

- « Tout vas bien, ce n'est que moi. Je suis désolé j'avais les mains prises.  »Visiblement tu lui a fait une trouille bleue. Et puis elle a certainement vus les dernières arrestations à la télé, ce qui ne doit pas faire baisser son angoisse. Ce n'est pas très bon pour le bébé. Tu t'approche lentement d'elle la laissant reprendre ses esprits et puis elle a un couteau dans les mains alors tu ne voudrais pas finir avec une nouvelle plaie toi qui vient seulement de retirer ton plâtre. Ton avant bras te fait encore souffrir, de toute façon tu sais qu'un os brisé seras toujours douloureux, surtout dans un pays aussi pluvieux que l'Angleterre, mais tu n'es pas à ton coup d'essai, tu t'y feras. Cependant celui-ci est encore assez douloureux pour que tu te demande si l'os est correctement ressoudé ou non.

- « Donnez moi ce couteau Elizabeth. Je suppose que vous avez vus les informations .. » Lentement tu te saisis du couteau de ses mains. Tu le sais, elle est comme ça chaque fois qu'elle apprends une nouvelle arrestation, ça l'angoisse. Tu remets le couteau à son emplacement et la prends contre toi pour que ta présence la rassure un minimum, même si la dernière fois c'est elle qui t'as sortis du pétrin. Le couteau hors de portée, tes bras se referme sur elle, tu espère ne pas être trop envahissant, tout ce que tu veux c'est la rassurer.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander Empty
MessageSujet: Re: We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander   We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander EmptyMer 11 Déc - 0:54


Réveil matinal.

Alexander Harrigton & @Elizabeth Steele
[...]

C’était de vieilles habitudes qu’elle n’arrivait pas à se débarrasser malheureusement. Pourtant Elizabeth aurait aimé pouvoir faire autre chose que tout le temps paniquer au moindre bruit ou à la moindre faille. La blonde avait parfaitement conscience que ce n’était pas une vie ce qu’elle subissait, mais elle n’avait pas le choix si elle voulait mettre son enfant à l’abri. Elle savait parfaitement ce qu’elle pourrait faire mais c’était trop risqué. Depuis quelques jours elle se demandait si accoucher sous X ne serait pas la solution pour la protection de son enfant et même si cela semblait être la bonne solution, elle avait ce besoin égoïste de l’avoir avec elle. Les bruits de pas se dirigeaient vers le salon et elle continua de se planquer comme elle pouvait. Ce n’était pas son ventre qui allait lui permettre de se planquer sous un meuble alors le couteau serait sa seule arme si on venait la trouver.

Sa main tremblait malgré la lame qui se trouvait entre ses doigts. Ses yeux se posèrent sur l’agent Harrigton alors qu’’il s’approchait d’elle, lui parlant pour la rassurer. Elle ne savait pas comment faire pour avancer et sa poigne se resserra légèrement sur le manche alors qu’il avançait vers elle. Elizabeth ne bougeait pas, bien trop tétanisé pour faire quoi que ce soit alors qu’il posait sa main sur la sienne pour récupérer l’arme blanche.

- « Je croyais que c’était encore un tueur venu pour moi. » avoua-t-elle à demi-mots alors qu’il se rapprochait d’elle.

Dans ce genre de moment, elle ressemblait plus à un robot en mode pilote automatique plutôt qu’à un véritable humain. Les bras du brun l’entourèrent et elle se laissa faire avant de finalement nicher sa tête dans son cou, se mettant finalement à pleurer alors qu’il parlait des informations. Serrant un peu plus l’homme contre elle, la blonde ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Les larmes continuaient de couler sans s’arrêter et elle n’arrivait plus à les contrôler.

- « Je suis désolée, je suis désolée. » qu’elle répéta toujours en étant contre lui, ne sachant quoi dire de plus alors que le soulagement ne serait que de courte durée, du moins avant la prochaine crise d’angoisse. « Je croyais que c’était quelqu’un d’autre, quelqu’un que je ne connaissais pas et je… Je ne voulais pas vous menacer. » ajouta-t-elle en essayant de se redresser mais sa démarche bancale dut à la fatigue et au stress était loin d’être rassurante.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander Empty
MessageSujet: Re: We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander   We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander EmptyMer 11 Déc - 19:21


Réveil matinal.

Alexander Harrigton & @Elizabeth Steele
[...]
Noël et la fin d'année est en train d'arrivé à grand pas. Et si tu n'as pas le coeur à la fête au vus de cette année catastrophique que tu viens de passer, tu es quand-même passé acheter un petit sapin et quelques décorations pour mettre dans votre planque. Parce-que déjà quel couple marié ne ferait pas de sapin pour Noël, aucun où presque. Et puis tu te dis que ça ne peut qu'essayer de mettre un peu de baume dans vos coeur blessés, qui saignent de mal d'amour différents certes, mais au combien douloureux de la même façon pour vous deux. Tout comme toi, les rêves d'Elizabeth quand à son mariage se sont écroulés et la déception et la douleur ont pris le pas sur tout le reste. Tout comme toi tu pleures ta femme, elle pleure son mari qui tente aujourd'hui de la tuer pour ne pas qu'elle puisse dire ce qu'elle sait aux autorités. Tout comme toi, elle passe des nuits difficile à se demander ce qu'elle a put faire de travers pour que son mariage tourne au calvaire à ce point. Ce sont peut-être ces sentiments communs qui font que tous les deux vous vous êtes rapprochés et que vous passez de plus en plus de temps à vous réconforter l'un et l'autre, à vous soutenir dans cette épreuve et essayer d'aller de l'avant. Tu l'admets Alex, sans Elizabeth peut-être bien que ton mariage n'en serait pas à ce stade du divorce, mais tu ne peux pas en être certain et si elle n'avait pas été là peut-être que tu aurais put faire une connerie tellement ta douleur est grande.

Alors si le sapin est resté dans la voiture pour le moment, n'ayant plus de place dans les mains pour le prendre, tu comptais aller le chercher après avoir déposer la pizzas et les quelques courses à l'intérieur. Visiblement ça devra attendre encore un peu, Elizabeth est en panique et pour cause, tu es rentré sans te signaler par le code mis en place. Pourtant les clefs dans la serrure auraient dû lui mettre la puce à l'oreille, mais il est vrai qu'un cartel de cette ampleur est parfaitement capable d'obtenir un double de votre serrure. Alors tu as tout lâché pour aller la rassuré. A présent dans tes bras, elle se calme un peu, même si l'angoisse est tout de même toujours présente.
 
- « C'est bon tout vas bien. Ce n'est rien, on est jamais trop prudent. Mais je ne laisserai jamais plus qui que ce soit vous toucher. N'ayez crainte.»Instinctivement, tu passe ta main le long de ses cheveux tout en la calant contre toi pour la rassurer comme tu l'aurais fait pour une amie ou encore pour ta futur ex-femme. On peut dire en quelque sorte que vous êtes devenus assez proche, il y a longtemps qu'une dispute n'as pas éclater entre vous, peut-être a-t-elle laissé tombé l'idée de se rebeller contre toi, où alors elle commence à te faire confiance mais tu ne peux pas l'attester. Tu veux te rattraper après ce qui es arrivé il y a quelques mois, tu ne veux plus jamais être aussi mauvais dans ton travail. Déjà que tu es visiblement le pire des maris puisque tu es sur le point de divorcer, si en plus la dernière chose en laquelle tu crois fou le camp aussi, tu n'es plus bon à rien mon pauvre Alex. Tu te redresse et la regarde pour la rassurer, ne te détachant pour autant pas d'elle parce-que tu comprends que ta présence physique sur le moment lui fait du bien.

- « J'ai prévus quelques trucs pour vous changer les idées. Il y a une pizzas, des bières sans alcool et un film de Noël bien cucul devant lequel on va certainement s'endormir. Sans oublier le un sapin de Noël qui attends bien sagement dans la voiture et que je vais aller chercher. Je reviens tout de suite. » Tu lui souris avant d'attendre une approbation dans son regard pour la lâcher. Une fois chose faite, tu te détaches doucement d'elle qui en fait de même et te dirige vers la sortie. Tu n'es pas long à revenir avec le fameux sapin, qui t'accompagneras désormais dans tes nuits au milieu du salon.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander Empty
MessageSujet: Re: We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander   We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander EmptyDim 15 Déc - 20:27


Réveil matinal.

Alexander Harrigton & @Elizabeth Steele
[...]
C’en est trop. Elizabeth n’en peut plus de tout ça. Survivre ce n’est pas une vie, elle a besoin de croire en quelque chose, de voir autre chose. Etre ici, se planquer dans une maison où elle a tué un homme devient insupportable pour elle. Vivre en ayant une cible derrière le dos devient insupportable également. Bien sûr elle avait un message d’espoir, elle portait la vie en elle mais plus elle avançait, moins elle se sentait forte. Avoir un enfant allait la rendre vulnérable, peu importe à quel point elle se sentait forte, dès que l’on s’en prendrait à son enfant elle deviendrait complètement incontrôlable. Tout ça tournait en boucle dans son crâne comme une musique qui ne s’arrêtait pas. En plus de ça, retrouver sa sœur lui avait donner un coup supplémentaire, ne sachant plus ce qu’elle devait faire ou non. Bien sûr qu’elle aurait dut lui mentir se faire passer pour quelqu’un d’autre au lieu de lui avouer la vérité, mais il s’agissait de sa sœur. Elle était son petit ange, sa confidente avant que tout ça n’arrive, avant qu’elle ne perde complètement le contrôle.

Autant dire que ce n’était pas le jour pour lui faire une frayeur pareille. Comment pouvait-elle être sereine après tout ce qui s’était passé ? Elle n’avait pas entendu le bruit dans la serrure, elle ne s’attendait pas à ce qu’il réagisse comme ça. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle essayait de se reprendre. Elle n’aimait pas ça. Se sentir aussi mal, aussi faible. Ce n’était pas elle. Ce n’était pas comme ça qu’elle avait survécut pendant de nombreuses années dans le cartel de Spencer. Certes elle avait sa protection, mais elle n’avait jamais été sans défense, ses armes à elle étaient les mots et aujourd’hui, elle n’avait plus rien.

La jeune femme était prise de spasmes alors qu’elle essayait de se calmer. Un soupire quitta ses lèvres. Elle devait essayer de calmer, essayer d’aller mieux, elle ne pouvait pas être aussi mal encore et encore ce n’était pas digne d’elle. Elle s’éloigna un peu pour s’en sortir seule. Elle ne voulait pas en arriver là. Seulement ses crises d’angoisse arrivaient tout le temps à de mauvais moment et elles étaient incontrôlables.

Au bout de quelques minutes, elle réussit à se calmer un peu, s’éloignant un peu de lui tandis qu’il lui expliquait ce qu’il avait pris et qu’il allait chercher un sapin dans la voiture. Elle acquiesça d’un signe de tête avant de détourner les yeux pour prendre un verre d’eau. Ses mains tremblaient comme des feuilles et elle se sentait fébrile. Posant sa main sur son ventre, elle ferma les yeux pour calmer sa respiration. Elle attendit donc qu’il revienne avec le reste. Ses yeux se dirigèrent vers le film en question et elle ne put retenir un sourire en voyant du quel il s’agissait.

Son regard alla vers la porte alors qu’il était en train de rentrer l’arbre pour noël. Un instant elle se demanda s’ils avaient des décorations pour le décorer. Cela semblait tellement futiles par rapport à ses véritables problèmes.

- « Merci. » fit-elle simplement en serrant ses mains pour ne pas qu’il puisse voir ses tremblements.

La blonde prit la pizza ainsi que les bières, mettant les bouteilles dans le frigo avant de préparer le four pour recevoir la pizza. Une légère contraction la prit. Une grimace se dessina sur ses lèvres alors qu’un léger gémissement la prenait. Cela arrivait de temps en temps et il s’agissait de contractions bénignes, surtout dans ses conditions.

- « Est-ce qu’on a de quoi le décorer ? » demanda-t-elle simplement en mettant la pizza sur la grille du four.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander Empty
MessageSujet: Re: We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander   We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander EmptyDim 12 Jan - 12:21


We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us

Alexander Harrigton & @Elizabeth Steele
[...]
Tu n'en peux plus Alex de cette atmosphère qui t'étouffes au point que tu ne saches plus comment faire pour t'en sortir. Mais tu ne blâme pas Elizabeth pour autant, elle n'y est pour rien si ce n'est qu'elle n'a pas choisit la bonne vie à mener. Mais en soit, aujourd'hui elle s'est décidé à faire le bon choix, à reprendre sa vie en main et elle en subit les conséquence d'autant plus que toi. Contrairement à toi elle a sus faire les choix qui lui permettent de se reprendre et de s'assurer un avenir meilleur tandis que toi tu fais tout le contraire. Tu es sur le point de tout perdre à t'entêter à ne pas vouloir d'enfants, quitte à perdre l'amour de ta vie. Aujourd'hui encore, tu ne sais pas si tu dois revoir ton jugement par rapport à cette histoire. Une minute tu te dis que tu vas changer et que tu vas lui offrir ce qu'elle te demande et l'autre d'après tu mesure le poids du risque que ce sera pour ton enfant de devenir orphelin. Tout ceci à cause de ton travail Alex, ce travail auquel tu as consacré toute ta vie, auquel tu donnes tout ce que tu es en mesure de donner, le seul point où tu n'es pas capable de faire des concessions.

Alors pour vous changez ces foutus idées noires qui vous pourrissent la vie à longueur de temps, tu as décidé de mettre un sapin dans cette maison pour l'égayer ne serais-ce qu'un peu plus. Tu décoreras cette maison en compagnie d'Elizabeth, qui partages ta vie plus que n'importe qui à l'heure actuelle. Et puis vous vous ferez un foutu film romantique qui vous brisera certainement plus le moral qu'il vous le remontera, mais au moins tu ne pourras pas te blâmer de ne pas avoir essayer. Tu as envie de remonter la pente, tu en as marre de te morfondre, alors tu veux essayer d'avoir une fausse vie un peu plus normale. Alors tu es partie chercher ce sapin qui s'allumera alors que votre coeur lui est si sombre. Tu entres dans cette maison où tu as faillis y laisser ta peau en priant le ciel pour qu'on te sorte de cet endroit rapidement. Tu le poses dans un coin de la pièce non loin de la télé et face au canapé, tu le mets dans son pieds afin qu'il ne tombe pas, quand Elizabeth te demandes si tu as pensé aux décorations.

- « En fait j'ai simplement pris la guirlande lumineuse. » Dis-tu en la sortant du sac que tu viens de rapporter avec les bières et le dvd.

- « Je me suis dis que vous aimeriez choisir les décorations avec moi, après tout nous sommes colocataires. » Tu lui souris. Tu y avais pensé mais tu as peur d'avoir trop mauvais goûts en terme de décorations. Habituellement c'était toujours Magda qui s'occupait de ça, toi tu n'en avais pas le temps. Mais tu n'as aucune envie de penser à ça. Ça te bousillerais le moral et tu as décidé de remonter la pente alors ce n'est pas le moment de penser à ton ex femme, ni à tout ce qu'elle pouvait t'apporter de bien dans ta vie. Le sapin enfin mis en place, la pizza au four, il ne restait plus que les bières et le film, mais ça ce serait en mangeant. Et puis de toute façon tu as bien pris soin de prendre des bières sans alcool. Tu es décidé à ne plus boire pendant ton service continue et puis tu serais le seul à en consommer et quand on y réfléchis, tout ça est bien triste.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander Empty
MessageSujet: Re: We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander   We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander EmptyDim 19 Jan - 11:38


Réveil matinal.

Alexander Harrigton & @Elizabeth Steele
[...]
Elizabeth n’avait aucune idée de comment sa vie allait évoluer après tout ce qui se passait à l’heure actuelle. Elle aimait à penser qu’elle pourrait peut-être avancer, se changer les idées, que sa vie ne serait pas liée à tout ça. Mais c’était faux. Chaque matin elle se réveillerait avec pour pensé le fait que l’homme qu’elle a toujours aimé, son premier amour, n’était autre qu’un puissant chef de gang. Un homme dont sa famille l’avait averti de la dangerosité du fait qu’il pourrait la tuer sans vergogne, ne pas faire attention à elle. Jamais elle n’avait voulu les croire, préférant voir les belles paroles de Spencer. Mais finalement, elle aurait dû changer les choses. Ne pas faire ça. Seulement c’était trop tard pour elle. Elle ne pouvait plus rien faire pour changer les choses, à son plus grand désarroi. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle cherchait ce qu’elle pouvait bien faire.

Alors lorsque le brun amena le sapin, Elizabeth ne put s’empêcher de sourire un peu. Juste un peu mais il s’avérait que c’était bien un sourire. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir décorer un sapin de Noël. Pour le coup, la blonde aurait aimé pouvoir appeler sa famille pour les fêtes. Avoir des nouvelles de ses parents, mais cela semblait compromis et bien plus compliqué que prévu. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle essayait de comprendre ce qu’elle pourrait faire.

- « Alors on va sortir ? » demanda-t-elle en croisant les bras. « Ce n’est pas trop dangereux de sortir pour simplement acheter des décorations de Noël ? » ajouta-t-elle avant de finalement mettre la pizza au four.

La blonde regarda son agent de protection terminer de mettre le sapin et la guirlande qu’il avait pris. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle regarda le DVD qu’il avait pris. Un léger rire quitta sa gorge alors qu’elle réalisait qu’il s’agissait d’un film de Noël.

- « Un film de Noël ? » lâcha-t-elle simplement. « Je ne pensais pas que vous aimiez ce genre de films. » avoua-t-elle avant de reposer le DVD près de la télévision.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander Empty
MessageSujet: Re: We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander   We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva - It was a perfect illusion
» Annimation - Kiss Haunted House Party
» @Alexander
» I know that you're right but I hate you for all the things you decide for me | Alexander
» - en couple avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: