AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva - It was a perfect illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 13:59

Eva Steele
ft Julianne Hough

Âge : 28 ans, le 10 mars 1991  
Nationalité : Irlandaise comme le reste de sa famille
Profession / études : Artiste ayant une notoriété qui grandit peu à peu. On commence à retrouver ses œuvres dans la maison de certains architectes. Ayant l'impression d'avoir fait le tour de la peinture, elle s'est mise à la photo artistique. Son appareil photo toujours avec elle pour capter un moment propice
Etat civil : Officiellement son cœur est à prendre, personne est là pour remplir le vide de son lit. Comme dans chaque histoire qui paraît trop belle, il y a un « mais ». Ici, elle ne l'a plus vu depuis des années après un écart de trop qui lui a coûté son couple.
Situation familiale : Un grand frère et une grande sœur qu'elle ne voit plus. La force des choses a fait qu'ils se sont éloignés, ne se donnent plus de nouvelles mais la petite dernière est bien décidée à renouer avec eux.
Situation financière : Bancale pendant plusieurs années. Maintenant, elle vit de son art et peut enfin profiter comme elle le souhaite
Orientation sexuelle : Bien après quelques expériences avec la gente féminine au début de sa majorité, sa préférence va vers ces messieurs qui réussissent à mieux la combler  
Groupe : Let it go
Caractère

Etant très proche de sa famille, Eva ne s'imagine partir dans un pays étranger où elle ne pourrait pas rendre visite régulièrement à ses parents. C'est aussi la personne qui va donner le sourire à tout le monde, elle déteste voir quelqu'un le visage triste. Son sourire est d'une douceur,tout comme Eva, qui lui permet de faire du bien aux autres. Sous ce côté angélique, la jeune femme sait se montrer déterminée dans ses choix. Elle montrera par A+B qu'elle obtiendra ce qu'elle veut.
C'est une jeune femme créative qui sait capturer le moindre moment et le transformer.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Cela est tellement de chose pour Eva. C'est un mélange de sentiments qui te font sentir bien, te faire t'oublier et vivre à 100%. C'est se plonger à corps perdus dans une relation qui peut te détruire mais aussi qui peut te rendre meilleur. C'est vivre une passion à en perdre la raison. Pour Eva, l'amour représente cette folie et ce pouvoir de tout oublier.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Oui et non. Elle est  capable de faire des sacrifices, quand cela ne dépasse pas un certain stade. Elle en a fait par le passé, pour celui qui était son âme sœur, mais elle n'a pas voulu faire un dernier sacrifice, ce qui lui a coûté son couple.
Votre pire rencard ? Un homme qui se disait soi-disant un artiste incompris qui n'a fait parler que de lui et a tenté de peindre un portrait de la jeune femme qui... n'était absolument pas ressemblant.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Évidemment que non, se préserver avant le mariage très peu pour elle. Eva préfère tester la marchandise avant de dire oui.  
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Heureusement ou malheureusement, oui. Il a été une évidence quand l'adolescence est venue, il allait être son mari, le père de ses enfants. Mais il s'est avéré être un autre homme, beaucoup plus sombre que ce qu'il lui montrait. C'est cela qui a causé la mort de cet amour idyllique. Depuis, elle ne cesse de papillonner quand l'envie lui prend, pas encore prête à se stabiliser.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Plus ou moins. Elle ne fait pas tellement attention à ce genre de détails, seuls les sentiments sont importants.

Histoire

La dernière photo prise avec son appareil reflétait une famille heureuse. Le regard des parents reflétant l'amour qu'il portait à leurs enfants et ces petits garnements qui se chamaillaient les uns avec les autres. A quelques années près, cela aurait pu être le portrait de la famille Steele. Deux parents, trois enfants et un labrador, la famille parfaite. La relation avec ses deux aînés était sans embûche, elle adorait tout autant son frère et sa sœur.

Eva était la rêveuse de la famille, l'artiste, celle qui ne prenait pas la vie sérieusement. Elle vivait du jour au lendemain, sans se soucier des conséquences. La petite fille dessinait quand elle le pouvait et sur n'importe quel support lui convenait. C'était son moyen de s'exprimer face à des aînés qui avaient de grandes ambitions et voulaient exercer un vrai métier. Car la blonde voulait vivre de son art, de sa passion, en faire son métier. Il y en avait bien d'autres qui l'avaient fait avant elle. Mais ses parents, plus terre à terre, refusait de la voir se plonger dans un projet qui avait très peu de chance d'aboutir. Ils lui avaient de demander de réfléchir à un vrai métier, comme son frère ou sa sœur. Cependant, elle ne voulait pas entendre raison, elle serait une artiste et n'exercerait pas un métier lambda.

18 ans. Elle venait d'emménager sur Londres pour ses études. Pour faire plaisir à ses parents, elle s'est inscrite à l'université en littérature. Ses parents la voyaient professeure de littérature, en voilà un métier sérieux et honnête. La jeune adulte n'en avait que faire de ses cours, elle y assistait de temps en temps. La grande partie de son temps était consacré à l'art, à la peinture. Elle peignait principalement des portraits ou des personnes. Son sujet de prédilection ? Les corps. La jeune femme peignait tous types de corps. Ses sujets étaient variés, elle aimait les corps qui n'étaient pas parfaits, avec des rides, des poitrines généreuses, des hanches prononcées. Pour Nausicaa, la beauté du corps venait de tous ces détails. Avec son pinceau, elle magnifiait les corps de ces personnes qui ne les aimaient pas. Petit à petit, Eva se faisait un nom sur le campus, ses peintures avaient du succès auprès des étudiants et plus de monde voulait passer sous son coup de pinceau. Seule Elizabeth était au courant de son activité extra scolaire. Le dire à ses parents venait à révéler qu'elle ne se concentrait pas totalement à ses études. Hors de question, tant qu'Eva n'aura pas atteint une certaine notoriété, ses parents ne seront pas au courant de ce qu'elle faisait.

Les photos défilaient sur son ordinateur, montrant des moments joyeux en famille ou entre amis. En quelques années, tout a été bouleversé. Son grand frère donnait très peu de nouvelles et sa sœur qui s'est éloigné d'eux, la laissant seule à gérer leurs parents. Eva en voulait à son frère et sa sœur de la laisser seule, de partir sans donner de nouvelles. Rien, pourtant elle avait essayer de les trouver et de savoir s'ils allaient bien. Mais rien, plus aucun contact avec. Cependant, je ne perdais pas espoir de les retrouver. Les images défilaient toujours, jusqu'à tomber sur l'une de ces fameuses photos. Il était sur cette photo, la prenant dans ses bras et la regardant avec amour. Billy... Rien que penser à ce prénom lui faisait mal. Il lui avait appris à aimer, à voir le monde d'une autre façon. Il a été son monde pendant plus de quatre ans avant de sombrer vers la face sombre de la civilisation. Elle l'a aimé plus que de raison, mais ses mauvais penchants avaient eu raison de sa passion. Il n'avait pas su arrêter pour elle, alors pourquoi continuer. Eva n'avait plus de nouvelles de lui depuis un certain nombre d'année. La question de ce qu'il était devenu venait de temps en temps. Avait-il purgé sa peine ? Avait-il réussi à s'en sortir ? Ou au contraire, restait-il dans la même voie sans chercher à aller mieux ? Des questions qui lui restaient sans réponse. Avait-elle l'envie d'en connaître les réponses ? Très certainement. Ne voulant plus y penser, le reste des photos défila sans que la jeune femme ne s'y attarde.

Des années que la galère était son quotidien. A ne pas réussir à vivre de son art, voilà que ses parents avaient raison. Ce n'était qu'un rêve d'enfant et non la réalité d'un adulte. Eva avait fini par éplucher les petites annonces pour se trouver un travail dans l'enseignement. Mais contre toute attente, une galerie a bien voulu exposer quelques unes de ses toiles. Un évènement inattendu qui a bouleversé ses perspectives. L'exposition a eu un succès qu'Eva ne pensait pas possible. Quelques unes de ses toiles se sont vendues et ses peintures ont reçu des compliments qu'elle ne pensait jamais entendre. Cette reconnaissance, la voilà enfin.
 

A votre propos

Pseudonyme : Wapiti
Prénom : Hélène
Âge : Bientôt 23 ans (le 14 septembre, n'oubliez pas !)
Pays : La France, toujours
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Pour ou contre un serveur discord? : Oui s'il y a encore plus de ces smileys magnifiques  (merci Jesse belles fesses  :gfaim:
Commentaire : Prout
Crédits : Angie
Pré-lien ou personnage inventé? : Prélien d'Ely I love you

Code:
[b]• julianne hough[/b] → [url=lien vers ton profil]prénom + eva steele[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 14:04

S'lut! Ta face me dit vaguement quelqu'un chose; on se connait? :whistle:

Je dois avancer ma fiche! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 14:06

:cutee: :cutee2: :cryy2: :angell: :fou: :hearty: :hearty2: :heheee: :leche: :sacc: :huug3: :heart4: :heart5: :heart1: :heart3: :heart2: :heart6: :heartc: 🐑 :huglove: :yup: :tx: :dcd: :yummy: :mdl:

ce choix de vava :dcd: Je suis amoureuse :mdl:

Rebienvenue ici toi j'ai hâte de rp avec toi et d'ajouter encore plus de drama :3 :whistle: :oopsi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 14:13

Rebienvenue =) Vive les blondes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 14:15

@Billy : Je ne crois pas qu'on se connait :whistle:

@Elizabeth : Merciiiii :hearty: :hearty2:
Le drama c'est la vie :mdl:

@Kendra : Merciiii :yeaaah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 14:29

julianne est un si bon choix !
rebienvenue à la maison :lovee: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 15:06

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 17:48

Tellement belle I love you
Bienvenue bella, tu connais la maison et ça fait plaisir de te voir dédoubler :cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 17:50

Merci :hearty:

Avec un forum aussi bien, ça donne envie de faire évoluer ses personnages ici :cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 18:26

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Et super choix de vava :hearty2:
Je veux un lien entre artiste :huug3: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 19:58

Merciiiiiiii I love you
Mais totalement, il y a moyen de se trouver un lien sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 20:26

Cooool, est ce qu'Eva laisse des annonces pour ses peintures ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 21:02

Bienvenue sur le fo' :fou:

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 4 Sep - 21:08

Eva - It was a perfect illusion Giphy.gif?cid=790b76112ffcd7bbe174b6a5ea1ea9993cdb0a1f0a21f085&rid=giphy

hello, ici jesse belles fesses :heheee: :heheee:

t'es carrément canon avec cette gueule d'ange, hâte de découvrir cette beauté et de lire ta fiche quand je te validerai :cutee: :hearty2: :hearty2:

rebienvenue à la maison, j'espère que tu continueras à te sentir bien encore longtemps auprès de nous :heartc:

bisous sur tes fesses :oopsi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyVen 6 Sep - 19:08

Je suis avec le mauvais compte mais je te remercie :senor:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 11 Sep - 12:23

n'hésite pas à me dire dès que tu as rempli le groupe et le caractère pour que je puisse te valider ma belle :hearty: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 11 Sep - 16:44

J'aurais besoin d'un délai supplémentaire :cutee2: J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir été mise au courant à la dernière minute d'un concours blanc et je n'ai pas pu finir ma fiche dans les temps :cutee:
Normalement, ce soir ou demain ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 11 Sep - 19:18

Prends ton temps, mais fait ça vite!  :senor:

De quoi je me mêle

Je le savais que tu m'aimais toujours!! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 11 Sep - 21:00

Tu n'as rien vu toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 11 Sep - 21:43

Bienvenue à toi ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion EmptyMer 11 Sep - 21:57





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

j'ai beaucoup aimé l'histoire d'eva :lovee: hâte de voir comment va évoluer la love story avec billy, j'imagine fortement qu'elle a toujours des sentiments pour lui, vendez-nous du rêve les amis :heheee: :hearty: :hearty:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eva - It was a perfect illusion Empty
MessageSujet: Re: Eva - It was a perfect illusion   Eva - It was a perfect illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva - It was a perfect illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We live in a perfect house like a perfect couple, but that's not us | Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: